Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss Austen regrets : infos et news

Aller en bas 
+19
kary
marie21
Emjy
Scarlett Unnie
Violette
misshoneychurch
Copetan
Helis
Ashley
Mr Damien Tilney
lorelai59
la folle du logis
mimidd
rolidiffy
clinchamps
plume
Camille Mc Avoy
Nelly8
cat47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51706
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:38

Merci pour les photos, Emjy Very Happy
J' espère que le dvd UK aura des sous-titres Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:44

La jaquette du dvd uk est assez étrange confused (on peut la voir sur play.com : Arrow ). J'espère que le visuel est provisoire ...

[EDIT] oui, effectivement, il l'est :
Citation :
*Artwork to be confirmed
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51706
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:50

Tant mieux parce que je ne l' aime pas trop, cette jaquette! No
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:11

on dirait ce que je faisais quand j'apprivoisai photofiltre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:58

Ladybluelake a eu la merveilleuse idée de poster plein de nouvelles photos dans son livejournal Arrow

En voici un copier coller. On peut enfin voir qui jouera qui ! Very Happy

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 B91d072412294 Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 3691a82412299 Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Dd43dd2412302 Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 D4ad0d2412306 Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Be882e2412308 Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 6a20a02412312 Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 2db1cf2412314

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_mrsausten Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_edward Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_henry
Mrs. Austen / Edward Austen / Knight Henry Austen
'Phyllida Law' /'Pip Torrens' /'Adrian Edmondson'

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_cassandra Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_jane Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_harris
Cassandra Austen / Jane Austen / Harris Bigg
'Greta Scacchi' / 'Olivia Williams'/ 'Samuel Roukin'

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_fanny Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_plumptree Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_revbridges
Fanny Knight / Mr. John Plumptree / Rev. Brook Bridges
'Imogen Poots' / 'Tom Hiddleston' / 'Hugh Bonneville'

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_haden
Dr. Charles Haden
'Jack Huston'
Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Char_lg_intro Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Synopsis_01
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:10

@ Emjy. Merci pour les photos. Des créations pour le forum se préparent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:12

Pour répéter ce que Damien a dit, merci pour les photos Emjy Very Happy ! Vu que le téléfilm passe dimanche aux Etats-Unis, je pense qu'on va bientôt trouver des clips sur un certain site Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:16

Mr Damien Tilney a écrit:
Des créations pour le forum se préparent ? Razz
ça se pourrait, en effet ^^ Même si je dois bien avouer que je serai sans doute bien plus inspirée une fois que j'aurai vu le téléfilm Razz . Enfin, j'espère surtout l'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:22

J'aime beaucoup l'actrice qui joue Cassandra. Je ne la connais pas mais j'aime bien sa photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:31

Quoi ! Tu ne connais pas Greta Scacchi affraid ? Shame on you lol! ! Elle incarne Mrs Weston dans la version d'Emma avec Gwyneth Paltrow et la maîtrese de Hugh Bonneville (qui fait aussi partie de la distribution) dans Daniel Deronda. Mais son rôle le plus marquant reste probablement celui dans Présumé Innocent où elle était Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 41810 . Elle a quand même bien vieilli depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:38

La dernière fois que je l'ai vue, c'était dans Daniel Deronda (adaptation que j'ai découverte plutôt tardivement). Elle y est vraiment très très bien. J'ai donc une grande confiance en son talent Wink
J'ai hâte de découvrir les scènes entre Jane et Cassandra. Elles manquaient peut-être un petit peu à Becoming Jane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:54

@ Copetan. Je ne l'ai pas reconnue. J'ai vu Emma pourtant. Je n'ai jamais vu Daniel Deronda. Tu vas encore me disputer ? Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:25

Je ne sais pas si cette information intéresse quelqu'un sur le forum. Miss Austen Regrets est diffusé sur PBS le dimance 3 février à 21h00. Est-ce que quelqu'un capte les chaînes américaines ? Je ne sais pas à quelle heure le téléfilm passe en France avec le décallage horaire. La date de diffusion en Angleterre par la BBC n'est toujours pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:54

Si vous voulez connaître les réactions du public américain qui a eu la chance de voir le téléfilm, je vous conseille d'aller sur austenblog. Il y a plein d'avis intéressants (et d'autres moins. On se doutait déjà que la rédactrice du blog n'aimerait pas).

Vous pouvez aussi y trouver des critiques de journaliste.

http://www.calendarlive.com/tv/cl-et-austen1feb01,0,4487090.story

http://www.usatoday.com/life/television/reviews/2008-01-31-miss-austen_N.htm

http://www.slate.com/id/2183287

http://www.jsonline.com/story/index.aspx?id=713357

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2008/02/02/DDUFUP11L.DTL

Les réactions sont plutôt mitigées. Ce n'est pas étonnant parce que tout le monde se fait une image très précise de la romancière et certaines personnes ne veulent pas qu'on leur propose une autre vision.

La plupart des critiques aiment le scénario qu'ils jugent très intelligents. C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:56

Merci beaucoup pour ces liens, Damien. Je crois que je ne vais pas tout lire tout de suite (j'ai seulement lu le dernier article) et surtout pas les critiques de la rédactrice d'AustenBlog car je me rends compte qu'il y a un petit côté St-Bernard en moi et que lorsque je lis trop de critiques, j'ai tendance à voler au secours de l'oeuvre en question et à me concentrer sur les points positifs (j'ai vécu cela en particulier avec Persuasion 2007, le post récent de Clinchamps m'y a fait repenser). Je vais peut-être pour cette fois-ci essayer de voir Miss Austen Regrets vierge de toute impression préalable. Very Happy

_________________
Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:29

Merci pour les liens Damien Very Happy !

Il me semble que les critiques dont tu as posté les liens sont très positives scratch ; je n'ai pas du tout trouvé qu'elles étaient mitigées, sauf la troisième (apparemment, le type déteste tous les films en costumes). Elles ne tarissent pas d'éloges envers Olivia Williams et n'ont que des compliments pour le scénario. D'ailleurs, Olivia Williams fait même l'unanimité sur Austenblog et sa rédactrice en chef n'a en tout cas pas détesté. En tout cas, j'attends avec impatience sa diffusion sur la BBC Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 179149 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:57

@ Copetan. Tu as raison. Je pensais à d'autres critiques trouvées sur austenblog. Certaines ne sont pas très bonnes. C'est pour ça que je disais que c'était mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 6:41

Je ne vais âs beaucoup faire avancer le schmimblick, mais j'ai vu les vingt premières minutes hier matin et j'ai bien aimé. DOit on ouvrir un topic special pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:18

Je crois que nous sommes quelques uns à l'avoir vu. Il faudrait peut-être ouvrir un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:22

OK pour un nouveau sujet, je vais ajouter "infos et news" à celui-ci pour éviter les mélanges et l'autre sera réservé aux commentaires. Ce sera parfait pour éviter les spoilers. Comme je n'ai pas l'intention de le lire avant visionnage, je charge Camille et Damien (et Mimidd si elle n'a pas peur de spoilers) de la modération. Very Happy

_________________
Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:34

Non, ca va, les spoilers ne m'effraient pas trop en général, et encore moins en ce qui concerne Miss Austen regrets Wink . Et puis je pense le visionner très bientôt, donc pas de problème ...

_________________
Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:41

Quoi Mimidd, tu sais déjà comment se termine la vie de Jane Austen! j'y crois pas lol!
(je suis entrain de regarder la suite, je posterai mon avis dans la soirée je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:25

J'ai posté des captures dans le topic Miss Austen Regrets : avis et commentaires. Est-ce que vous voulez que j'en poste sur ce topic (sans spoiler) ?
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:30

Oui, je veux bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:00

@ Copetan. Je vais essayer de faire des commentaires aussi drôle que les tiens. Le défi est difficile à relever Razz.

Il n'y a pas de spoiler dans les photos que je propose, sauf quelques éléments sur la vie de Jane Austen (mais je pense que vous connaissez les grandes lignes Very Happy).

Comme c'est une tradition dans les adaptations austéniennes je vous présente les beaux paysages et les belles demeures (la dernière photo est la maison de Jane) :

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Vlcsnap919156cw0

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Vlcsnap923831up9

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Vlcsnap940586ca1

Jane et sa soeur Cassandra :

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Vlcsnap920231ky8
Jane aide Cassandre à nouer son chapeau avant d'aller à l'église.

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Vlcsnap922739kf7
Jane écrit pendant que Cassandra fait la cuisine.

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Vlcsnap868725sg6
Cassandra pleure en entendant sa soeur lire Persuasion. Ou peut-être qu'elle en a assez de toujours faire la cuisine pour sa soeur...

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Vlcsnap925583pj7
Cassandra dessine Jane de dos. C'est un des rares portraits que nous avons d'elle. Merci Cassandra pour cette bonne idée !

Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Vlcsnap926737xk3
Cassandra a encore une très bonne idée. Elle brûle les lettres de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Austen regrets : infos et news   Miss Austen regrets : infos et news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Austen regrets : infos et news
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Austen regrets [avis et commentaires]
» Becoming Jane ou Miss Austen regrets ?
» Miss Austen Regrets : la musique
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Lost in Austen, infos et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: