Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion

Aller en bas 
+62
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Lady A
marie21
titiia
MyleneS
Juliette2a
Elodie Brittany
Mannick
Athéna
Satine
willow
Aurélie
Kusanagi
Miss Maureen
annehonym
Meha
Fugace
Ju
vali
Marganne
Framboise
christelle
Ofé
jennyDarcy
Testifly
Dune
petitefadette
esperluette
Tatiana
cat47
Emily-de-Winter
serendipity
Mary Tudor
Florizel
clinchamps
Annwvyn
Maribel
manue
Darcy
Bonnie
nathy's
Fée clochette
Zakath Nath
Accalia
kary
Lily of Northanger
misshoneychurch
Lambada
Lempicka
Anne Elliot
emimoi
Camille Mc Avoy
toxicangel
JO
Scarlett Unnie
Eledhwen
Violette
Artemis
lady Clare
Séverine
Natacha Rostov
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:55

Juliette2a a écrit:
Merci beaucoup Elodie !! I love you , j'adore cette citation drunken
J'aime aussi ton image de profil (Downton Abbey Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 150390 Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 150390 )

Very Happy
merci!! j'adore aussi Downton Abbey! c'est une magnifique série! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:05

Pour les fidèles: à quelques kilomètres du centre de Londres, accessible par la Northern Line du métro, ne pas manquer le quartier de Hampstead et l'émouvante Keats House (anciennement Wentworth Place). Où le poète séjourna de décembre 1818 jusqu'à son départ — sans retour — pour Rome en septembre 1820. Il y rencontrera Fanny Brawne et composera notamment ses superbes Belle Dame sans Merci et Ode to a Nightingale.
Le site est certes moins connu (et moins pourvu, en documentation, ouvrages) que la Keats-Shelley House de Rome; et pas même mentionné dans certains guides pourtant à fort tirage... Mais les pièces (chambres, salons, cuisines) sont restées presque en l'état et l'esprit des lieux demeure, entre étonnement, tristesse and delight.

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 7280036314_be94810428

Tender (was) the night, à Hampstead.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:51

Merci TimesNewRoman pour cette info !
Maintenant, j'ai l'image de la maison du film dans la tête ! Mais ce serait vraiment super de visiter la vraie maison de John Keats...J'ai pu voir quelques photos dans des livres et sur internet mais la voir de près doit être impresionnant ! Very Happy

Tu l'as visitée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:06

Oui, par chance... C'est le ticket d'entrée, dans le précédent post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:00

Et bien, pour un ticket, c'est un beau ticket lol! J'ai cru que c'était une affiche Very Happy
La chance de l'avoir visitée !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:46

Comme ne suis-je pas encore venue donner mon avis sur ce film? Que dis-je! Sur ce chef d’œuvre! affraid Grande habituée de films romantiques en tous genres, je me devais de regarder Bright Star. Ma première fois, c'était l'été dernier, et quelle ne fut pas surprise! J'ai trouvé ce film d'une beauté inouïe à tous les niveaux ; je suis tombée sous le charme des décors, tous plus beaux les uns que les autres, j'ai adoré la musique, qui me donne des frissons à chaque fois que je l'entends, j'ai trouvé que les acteurs étaient on ne peut plus talentueux (en particulier Ben Whishaw, particulièrement attachant). J'ai également beaucoup aimé l'histoire en elle-même et les superbes extraits de poésie glissés dans certaines scènes et le générique de fin Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 150390 J'avoue sans aucune honte avoir pleuré toutes les larmes de mon corps devant Bright Star! Depuis, je l'ai revu 3 ou 4 fois et c'est à chaque fois la même chose ; c'est comme si je redécouvrais ce film et toute sa beauté... et de nouveau les larmes! Sad

En bref, j'ai trouvé que ce film était poétique au plus au point, en particulier grâce à la musique et les superbes couleurs auxquelles on a droit du début à la fin. De toute ma vie, jamais je n'ai aimé un film à ce point! I love you

Quelques photos que j'aime particulièrement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:28

Tout cet enthousiasme me donne envie Very Happy

Je dois vite le voir Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 754209
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:56

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 59455 MyLoveQ je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et ces images sont magnifiques (j'ai beau les avoir vues plein de fois, je les trouve toujours aussi belles Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 41810 ). Tu m'as donné envie de le rerererere(...)garder !

Titiia il faut que tu vois le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:00

Tout à fait d'accord avec toi MyLoveQ !! Very Happy Quel merveilleux film Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 41810

Titiia, un conseil : regarde ce film Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 150390 Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:13

Alors j'ai vu le film et je dois dire que je suis mitigée scratch

C'est sûr l'esthétique du film est magnifique Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 41810 ainsi que la poésie et l'actrice principale est excellente Smile mais alors je ne trouve aucun charme à l'acteur Ben Whishaw qui joue le rôle de John Keats Crying or Very sad et je trouve que la romance entre Keats et Fanny est fade je ne retrouve aucune passion et c'est dommage Crying or Very sad . Le personnage masculin que j'ai préféré est Brown lol! .

Je vais quand même essayer de me refaire un visionnage (la première fois j'ai failli arrêter le film Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:21

titiia a écrit:
mais alors je ne trouve aucun charme à l'acteur Ben Whishaw qui joue le rôle de John Keats Crying or Very sad et je trouve que la romance entre Keats et Fanny est fade je ne retrouve aucune passion et c'est dommage Crying or Very sad
Aucun charme à Ben Whishaw ?? affraid et aucune passion entre Fanny et John ?? Shocked
J'espère qu'à ton prochain visionnage, tu changeras d'avis... sunny
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:54

lol! Je savais que mon avis ne ferait pas l'unanimité, pour Ben Whishaw c'est sûr je ne changerais pas d'avis No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:23

C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:55

J' ai enfin Laughing regardé ce film qui était sur ma pav depuis des lustres Razz et j' ai adoré Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 150390 ...je n' ai pas vu le temps passé tellement j' étais dedans cheers je rejoins vos avis concernant l' esthétique du film, la poésie, le jeu des acteurs qui sont excellents Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 553975 Ben Whishaw m' a bluffé...il est adorable Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 150390 et Alice Cornish formidable cheers Moi, je trouve qu' on ressent tout à fait la passion entre Fanny et John ... elle s' exprime tout en retenue, en délicatesse mais elle est là qui couve.... C' est un merveilleux film que je recommande à toutes les romantiques bien sûr Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:10

titiia a écrit:
lol! Je savais que mon avis ne ferait pas l'unanimité, pour Ben Whishaw c'est sûr je ne changerais pas d'avis No
Rassure-toi, Titiia, je ne suis pas non plus une fan de ce film, que j'ai vu en salle à sa sortie et qui m'a semblé fort long, pas vraiment passionné ni passionnant .... Tu sais, le ressenti, c'est si personnel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:31

titiia a écrit:
Alors j'ai vu le film et je dois dire que je suis mitigée scratch

C'est sûr l'esthétique du film est magnifique Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 41810 ainsi que la poésie et l'actrice principale est excellente Smile mais alors je ne trouve aucun charme à l'acteur Ben Whishaw qui joue le rôle de John Keats Crying or Very sad et je trouve que la romance entre Keats et Fanny est fade je ne retrouve aucune passion et c'est dommage Crying or Very sad . Le personnage masculin que j'ai préféré est Brown lol! .

Je vais quand même essayer de me refaire un visionnage (la première fois j'ai failli arrêter le film Sleep )
j'ai le même ressenti que toi, Titiia... Shocked sauf que je n'ai pas pu aller au bout du film... Embarassed il faudra que je refasse une tentative. Mais autant La leçon de piano m'avait vraiment passionné et cela pendant longtemps, c'était un de mes films préférés, là, devant Bright Star, je me suis ennuyée. Embarassed Sleep Je n'osais rien dire vu les avis très positifs sur le forum et me disais que je n'étais peut-être pas d'humeur...c'est peut-être le cas! Wink
mais je n'ai pas réussi à me passionner pour cette histoire entre Keats et Fanny, je trouvais qu'il n'y avait pas de passion et pourtant, j'aime beaucoup la poésie dont celle de keats et je n'ai rien contre les acteurs, mais le fait est que je n'ai rien ressenti et me suis pas mal ennuyée! No

@Scarlett: désolée...je m'aperçois que mon avis clash avec le tien Embarassed mais rejoint celui de Clinchamps! je pense qu'il s'agit vraiment de ressenti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:31

MyLoveQ a écrit:
Comme ne suis-je pas encore venue donner mon avis sur ce film? Que dis-je! Sur ce chef d’œuvre! affraid Grande habituée de films romantiques en tous genres, je me devais de regarder Bright Star. Ma première fois, c'était l'été dernier, et quelle ne fut pas surprise! J'ai trouvé ce film d'une beauté inouïe à tous les niveaux ; je suis tombée sous le charme des décors, tous plus beaux les uns que les autres, j'ai adoré la musique, qui me donne des frissons à chaque fois que je l'entends, j'ai trouvé que les acteurs étaient on ne peut plus talentueux (en particulier Ben Whishaw, particulièrement attachant). J'ai également beaucoup aimé l'histoire en elle-même et les superbes extraits de poésie glissés dans certaines scènes et le générique de fin Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 150390 J'avoue sans aucune honte avoir pleuré toutes les larmes de mon corps devant Bright Star! Depuis, je l'ai revu 3 ou 4 fois et c'est à chaque fois la même chose ; c'est comme si je redécouvrais ce film et toute sa beauté... et de nouveau les larmes! Sad

En bref, j'ai trouvé que ce film était poétique au plus au point, en particulier grâce à la musique et les superbes couleurs auxquelles on a droit du début à la fin. De toute ma vie, jamais je n'ai aimé un film à ce point! I love you

Quelques photos que j'aime particulièrement :

Spoiler:

je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis! Smile ce film est d'une beauté extraordinaire! et moi aussi, c'est un des plus beaux films que j'ai vu! les acteurs, la musique, la photographie, les extraits des poèmes de Keats, ... tout est sublime! j'ai aussi beaucoup pleuré,
Spoiler:
les photos que tu as posté sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:45

Merci Clinchamps et Marie21 je me sens moins seule lol! je ne l'ai pas encore revu je vais attendre encore un peu Smile mais je rejoins Marie puisque moi aussi j'ai adoré La leçon de piano et de ce fait je m'attendais à quelque chose de magnifique avec Bright star d'où ma grande déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:24

Scarlett !!!!!!!! Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 64968 C'est super que tu aies aimé le film !! Je rejoins complètement ton avis Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:44

Juliette ! Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 64968

@Marie, chacun a son ressenti comme tu dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:22

Même si je fais partie des fans inconditionnels de Jane Campion, Keats and Ben Whishaw, faisant donc de Bright Star est excellent film à mes yeux, je trouve cela vraiment bien qu'il ne fasse pas l'unanimité ! Je me répète mais je crois que c'est vraiment un gage de qualité quand il y a désaccord du point de vue du ressenti car cela montre que le film exprime quelque chose d'assez fort et singulier ! Que l'on peut aimer ou non Smile.

Edit : et la BO est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:43

Lady A a écrit:
Même si je fais partie des fans inconditionnels de Jane Campion, Keats and Ben Whishaw, faisant donc de Bright Star est excellent film à mes yeux, je trouve cela vraiment bien qu'il ne fasse pas l'unanimité ! Je me répète mais je crois que c'est vraiment un gage de qualité quand il y a désaccord du point de vue du ressenti car cela montre que le film exprime quelque chose d'assez fort et singulier ! Que l'on peut aimer ou non Smile.

Edit : et la BO est magnifique !!
Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:20

Diffusion sur Arte le 12 mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:47

Merci pour l'info! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:43

Chouette! Merci pour l'info!
Je vais préparer des mouchoirs alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion   Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top of the Lake, de Jane Campion (BBC 2013)
» Jane Mander : Histoire d'un fleuve en Nouvelle-Zélande (livre qui a inspiré La Leçon de piano)
» Portrait de femme (film de Jane Campion, 1996).
» Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)
» Jane Austen - John Halperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs)-
Sauter vers: