Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les Anglais ne sont pas beaux

+50
Zakath Nath
Dune
diane
Eleanor
Panda
zlabyab
Marian
Tatiana
Emily-de-Winter
Fitzwilliam Darcy
genny
liz,cathy,emma&co
Eniluap
Branwen
imonjo
Florizel
Aislynn
Fofo
Kusanagi
MarianneJustineBrandon
Clelie
Scarlett Unnie
norav
Lise Bennet
esperluette
Fée clochette
iLLy Pop
Vegas
Pando_Kat
L_Alex
cat47
lilou1625
Fearless
Annwvyn
Félicité
MissAcacia
Bonnie
Mademoiselle V
N..
marie21
ekaterin64
clinchamps
Anne Elliot
nathy's
mimidd
Eledhwen
Mee Yung
JO
Miss Piou Piou
toxicangel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Et vous, vous en pensez quoi ?
C'est de leur faute, ils ont qu'à arrêter les frites et la bière. Regardez l'effet que ça a eu sur XXXX
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond2103%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond210
 3% [ 3 ]
M'en fous. De toute façon je préfère les crevettes asiatiques.
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond2108%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond210
 8% [ 8 ]
Non mais ça va pas la tête ? Et XXXX il est suédois peut être ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond21039%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond210
 39% [ 41 ]
C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond21032%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond210
 32% [ 33 ]
M'inscrirai jamais sur ce site de rencontre, je serais recalé(e) d'office.
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond2102%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond210
 2% [ 2 ]
Elle a que ça à faire de ces samedis après-midi, toxicangel ?
Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond21016%Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Fond210
 16% [ 17 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:40

J'aime ce topic, parce que deux mois après son ouverture, il me fait toujours autant rire.

Continuez, les gens. lol!

Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:58

Moi je me demande quand même ce que font tous ces gens admis sur le site machin, là... A part recaler les postulants ? Ils se congratulent mutuellement, de topic en topic, en répétant: "Ah ! Que nous sommes beaux !" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:48

Le gens beau y veut se reproduire avec une gens beau(f) aussi lol! , ça donnera peut-être de beaux bébés, mais le QI me fait déjà peur car si on peut être beau et intelligent, s'inscrire sur un site aussi nul que çà montre surtout que l'on manque cruellement de la dernière des qualités citées.
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:42

Moi j'ai voté pour les anglais à la "chocolate voice". Parce que Riri, il a la classe. Et puis j'aime pas les blonds :p

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 713276 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 951497
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:18

Eniluap a écrit:
Et puis j'aime pas les blonds
C'est que tu ne connais pas encore Mr Rupert Penry Jones alors. drunken C'est un homme à te réconcilier avec les blonds. Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 41810 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 41810
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:46

Et Laurence Fox Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 284494
Et Alan Rickman Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 41810
Et John Simm dans le dernier épisode du Dr Who Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 548707
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:29

Et Marc Warren drunken

Et Paul Bettany drunken

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 543497
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:24

Huuuum ... oui et non Laughing

J'adoooooore John, Marc, Laurence and co, mais je ne les trouve pas beaux. Ils sont bourrés de charme/charisme, de talent, de classe, de tout ce que vous voulez, mais pour moi, ils ne sont pas beaux "beaux". Ils ne sont pas non plus horriblement moches, hein, on est d'accord Laughing , mais j'aime leur "gueule" particulière. Je suis sûre que si John Simm n'avait pas une petite tête de belette psychopathe (copyright MissAcacia), je l'aimerai moins Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 433925

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:40

mdr, une tête de belette psychopathe Laughing

Je le trouve génial John Simm, dès qu'il est apparu dans la saison 3 de Dr Who, je me suis dit que le Dr avait du souci à se faire, tant je le trouvais charismatique et délicieusement "evil". Là, j'ai déjà précommandé 'the end of time" ousqu'il a les cheveux teints en blond très clair, j'ai vu les photos, je sens que ça va dépoter. (et en plus Timothy Dalton joue dedans aussi, raaah lovely Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 256162 )

Je n'ai acheté Life on Mars que pour lui, puis State of play, et je n'ai pas été déçue
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:49

Bon j'avoue Rupert Penry Jones est charmant... Je n'avais jamais envisagé Alan Rickman comme blond. Je l'ai toujours vu en brun ou châtain clair. Et j'aime la voix d'Alan, encore une "chocolate voice" Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 150390.

En revanche je ne connais pas John Simm parce que je ne connais Dr Who Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 67191

Mais quoi qu'il en soit je serais toujours acquise à la cause des bruns (mes origines latines peut-être)
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:51

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:29

Eniluap a écrit:

En revanche je ne connais pas John Simm parce que je ne connais Dr Who Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 67191
je te conseille surtout "life on mars" et "State of Play" entre autres, ou John Simm est cheers cheers cheers cheers (fin du HS Embarassed )
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:40

Rupert penry Jones est un superbe blond anglais. drunken
Admire "Eniluap". Wink (L'Aston Martin n'est pas mal non plus.)

Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 6575vr
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:58

Je me rends Félicité, Rupert penry Jones est swoooooooonant.
Branwen et Clinchamps je crois que je vais regarder "State of Play" pour me faire une idée plus précise de John Simm Wink et puis il y a Russell Crowe ce qui ne gâche rien (bien que je le préfère largement avec les cheveux courts Wink )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:54

Oui mais dans Life on Mars, il y a Philip Glennister, qui n'est pas un premier prix de beauté (contrairement à RPJ-RCB, je plussoie totalement Félicité, cet homme réconcilierait n'importe qui avec les blonds, même grands et pourvus de chaussures noires), mais il est excellent et forme un duo d'enfer avec John Simm...

Réponse à retardement à Kusanagi: moi aussi une partie de ma famille vient du Frioul... what a coïncidence !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:00

Eniluap a écrit:
je crois que je vais regarder "State of Play" pour me faire une idée plus précise de John Simm Wink et puis il y a Russell Crowe ce qui ne gâche rien (bien que je le préfère largement avec les cheveux courts Wink )
Ah non, çà ne va pas être possible ^^ . John Simm, ainsi que tout plein d'excellents acteurs (et actrices) anglais, a joué dans la mini série BBC originale. Russell Crowe a joué dans le remake cinématographique américain Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:19

Je me disais aussi, Russel Crowe? Pas vu. Shocked Remarquez, lui, c'est point mon genre du tout.

En attendant, je viens de me regarder "becoming Jane" (je l'ai reçu cet après-midi), OMG comment Jane peut-elle refuser la main de Wesley (pas Ronald, hein, Laurence Fox) ? D'accord il lui a marché sur les pieds en dansant et il ne faisait ni boxe ni cricket mais son petit rictus amusé dénotait plus d'esprit que les longues tirades de l'autre... Comprendrais jamais les héroïnes romantiques moi scratch
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:38

Moi non plus :p !

C'est ma première contribution sur le topic et je tennais a dire que I'm all astonishment ! Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 24210

My God! J'essaie de vanter leur beauté chaque jours auprès de mes amies qui ne sont jamais convaincues ("Rooo mais Jude Law quand même!!!" "Et Rooney ?" "Hein..que quoi ? Mais il est footballeur !" "Ce qui l'empêche d'être anglais ? " " --' ")

C'est les meilleurs le best of the best the cherry on the top of the american pie ! Personne ne les égale !

De plus cet article traite l'Angleterre mais je pense qu'ils voulaient parler de la Grande Bretagne alors là c'est le jack pot si on réuni les irlandais et les écossais (les gallois sont un peu plus timides).

Quel Affront !!!
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:51

Citation :
Je n'avais jamais envisagé Alan Rickman comme blond. Je l'ai toujours vu en brun ou châtain clair. Et j'aime la voix d'Alan, encore une "chocolate voice"

Désolé pour le double post mais j'ai un peu de mal avec la chocolate voice de Alan Snape euu..Alan Rickman Sna... ppfff non je n'y arrive pas ! Crying or Very sad

Le premier film que j'ai vu avec Alan Rickman c'est Harry Potter ...
J'ai une image très peu sexy de lui rien y fait j'ai regarder Piège de Cristal même Robin des Bois, Love Actually et bien entendu S&S cette impression ne change pas ...

pale silent

Un remède ?
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:58

Non, non aucun remède (ouf, une concurrente en moins), à part aller chez l'ophtalmo et l'ORL en urgence lol!

Pour moi, dès qu'il ouvre la bouche dans Harry Potter, je suis dans un état que la décence la plus élémentaire m'interdit de décrire. Je donnerais n'importe quoi pour être élève à Hogwart et passer tous mes week-ends en détention avec le prof de potions... Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 673712
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:53

liz,cathy,emma&co a écrit:

Désolé pour le double post mais j'ai un peu de mal avec la chocolate voice de Alan Snape euu..Alan Rickman Sna... ppfff non je n'y arrive pas ! Crying or Very sad

Eh bien moi c'est tout l'inverse ! lol! Je l'ai découvert dans Harry Potter et j'ai été immédiatement séduite à tel point que ça m'a effrayé quand même ! lol! Et je le trouve sexy dans n'importe quel rôle ( Brandon, Sheriff de Notingham, Snape... ). Mais bon, comme le dit Branwen, ça fait une concurrente en moins ! Twisted Evil

Sinon, dans la catégorie acteur irlandais trooop craquant : Liam Neeson ! ^^ Autre preuve que ce site est d'une débilité affligeante ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:20

J'ai voté : C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices!!! Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 713276 Forcément, parce que Sparkling Lady est accro aux voix de MMF et de RA.

En plus, la notion de beauté... Rolling Eyes Cela signifierait que lorsque les acteurs vieillissent on ne les aime plus??? (ou lorsqu'il prennent un peu d'ampleur comme MMF Cool )... C'est n'importe quoi...

Cela me fait penser à cette remarque faite par un grand de la Comédie Française à Jean-Paul BELMONDO débutant : "Avec la gueule que vous avez, on ne vous verra jamais une jolie fille à votre bras"... et l'année d'après il le croise enlacé avec Ursula Andress, elle est pas bonne, celle-là!!!

Et puis on peut être beau et fade, la beauté, pour moi c'est plus du charisme, et les défauts font souvent le charme de certains.

drunken Cela les rend plus humains, attendrissants.

Quand je vois un bouton sur le nez de MMF, ça me fait fondre... Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 673712

Bref : Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 543497 lorsqu'ils sont talentueux, et cela les rend beaux, comme David Tennant, qui ne correspond pas à mon type d'homme, et que j'aime beaucoup comme acteur... Very Happy
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:31

Very Happy J'aime beaucoup l'esprit et l'humour de Miss Toxicangel, elle occupe bien ses samedis. Je n'arrête pas de rire depuis la première page.

Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur ma propre personne, mais réflexion faite, les samedis sont souvent très occupés.

Pas beau, non mais Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 543497 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 543497 Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 543497 lol! lol! lol!
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: anglais   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:39

Comme toutes les nations, l'Angleterre regroupe un certains nombre de canons, et un certains nombre de thons.
Après, j'avoue que certains ont un charmes absolument irrésistible, mais dans le genre je préfère les ecossais et les irlandais.
Un petit faible pour les italiens Embarassed

En général je préfère aussi les bruns, il vieillissent mieux je pense (regardez Robert Redford Shocked )
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:24

Emily-de-Winter a écrit:
En général je préfère aussi les bruns, il vieillissent mieux je pense (regardez Robert Redford Shocked )
Oula, je pense que là dessus, il n'y a aucune logique qui tienne (et il me semble qu'aucune étude génétique n'ait prouvé le rapport entre la blondeur et le "bon vieillissement" Laughing ) et que l'affaire est une nouvelle fois très personnelle.
Et puis, j'imagine que certaines des membres ne sont pas du tout d'accord avec toi sur le fait que Robert Redford vieillisse mal. lol!
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux - Page 4 Icon_minitime

Les Anglais ne sont pas beaux
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant