| Les Anglais ne sont pas beaux | |
|
+50Zakath Nath Dune diane Eleanor Panda zlabyab Marian Tatiana Emily-de-Winter Fitzwilliam Darcy genny liz,cathy,emma&co Eniluap Branwen imonjo Florizel Aislynn Fofo Kusanagi MarianneJustineBrandon Clelie Scarlett Unnie norav Lise Bennet esperluette Fée clochette iLLy Pop Vegas Pando_Kat L_Alex cat47 lilou1625 Fearless Annwvyn Félicité MissAcacia Bonnie Mademoiselle V N.. marie21 ekaterin64 clinchamps Anne Elliot nathy's mimidd Eledhwen Mee Yung JO Miss Piou Piou toxicangel 54 participants |
|
Et vous, vous en pensez quoi ? | C'est de leur faute, ils ont qu'à arrêter les frites et la bière. Regardez l'effet que ça a eu sur XXXX | | 3% | [ 3 ] | M'en fous. De toute façon je préfère les crevettes asiatiques. | | 8% | [ 8 ] | Non mais ça va pas la tête ? Et XXXX il est suédois peut être ? | | 39% | [ 41 ] | C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices ? | | 32% | [ 33 ] | M'inscrirai jamais sur ce site de rencontre, je serais recalé(e) d'office. | | 2% | [ 2 ] | Elle a que ça à faire de ces samedis après-midi, toxicangel ? | | 16% | [ 17 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mer 13 Jan 2010 - 16:40 | |
| J'aime ce topic, parce que deux mois après son ouverture, il me fait toujours autant rire. Continuez, les gens. _________________ |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mer 13 Jan 2010 - 17:58 | |
| Moi je me demande quand même ce que font tous ces gens admis sur le site machin, là... A part recaler les postulants ? Ils se congratulent mutuellement, de topic en topic, en répétant: "Ah ! Que nous sommes beaux !" ? |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mer 13 Jan 2010 - 20:48 | |
| Le gens beau y veut se reproduire avec une gens beau(f) aussi , ça donnera peut-être de beaux bébés, mais le QI me fait déjà peur car si on peut être beau et intelligent, s'inscrire sur un site aussi nul que çà montre surtout que l'on manque cruellement de la dernière des qualités citées. |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mer 13 Jan 2010 - 23:46 | |
| Et Laurence Fox Et Alan Rickman Et John Simm dans le dernier épisode du Dr Who |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 12:24 | |
| Huuuum ... oui et non J'adoooooore John, Marc, Laurence and co, mais je ne les trouve pas beaux. Ils sont bourrés de charme/charisme, de talent, de classe, de tout ce que vous voulez, mais pour moi, ils ne sont pas beaux "beaux". Ils ne sont pas non plus horriblement moches, hein, on est d'accord , mais j'aime leur "gueule" particulière. Je suis sûre que si John Simm n'avait pas une petite tête de belette psychopathe (copyright MissAcacia), je l'aimerai moins _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 12:40 | |
| mdr, une tête de belette psychopathe Je le trouve génial John Simm, dès qu'il est apparu dans la saison 3 de Dr Who, je me suis dit que le Dr avait du souci à se faire, tant je le trouvais charismatique et délicieusement "evil". Là, j'ai déjà précommandé 'the end of time" ousqu'il a les cheveux teints en blond très clair, j'ai vu les photos, je sens que ça va dépoter. (et en plus Timothy Dalton joue dedans aussi, raaah lovely ) Je n'ai acheté Life on Mars que pour lui, puis State of play, et je n'ai pas été déçue |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 12:49 | |
| Bon j'avoue Rupert Penry Jones est charmant... Je n'avais jamais envisagé Alan Rickman comme blond. Je l'ai toujours vu en brun ou châtain clair. Et j'aime la voix d'Alan, encore une "chocolate voice" . En revanche je ne connais pas John Simm parce que je ne connais Dr Who Mais quoi qu'il en soit je serais toujours acquise à la cause des bruns (mes origines latines peut-être) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 13:51 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 14:29 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 20:58 | |
| Je me rends Félicité, Rupert penry Jones est swoooooooonant. Branwen et Clinchamps je crois que je vais regarder "State of Play" pour me faire une idée plus précise de John Simm et puis il y a Russell Crowe ce qui ne gâche rien (bien que je le préfère largement avec les cheveux courts ) |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 21:54 | |
| Oui mais dans Life on Mars, il y a Philip Glennister, qui n'est pas un premier prix de beauté (contrairement à RPJ-RCB, je plussoie totalement Félicité, cet homme réconcilierait n'importe qui avec les blonds, même grands et pourvus de chaussures noires), mais il est excellent et forme un duo d'enfer avec John Simm...
Réponse à retardement à Kusanagi: moi aussi une partie de ma famille vient du Frioul... what a coïncidence ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 22:00 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Jeu 14 Jan 2010 - 22:19 | |
| Je me disais aussi, Russel Crowe? Pas vu. Remarquez, lui, c'est point mon genre du tout. En attendant, je viens de me regarder "becoming Jane" (je l'ai reçu cet après-midi), OMG comment Jane peut-elle refuser la main de Wesley (pas Ronald, hein, Laurence Fox) ? D'accord il lui a marché sur les pieds en dansant et il ne faisait ni boxe ni cricket mais son petit rictus amusé dénotait plus d'esprit que les longues tirades de l'autre... Comprendrais jamais les héroïnes romantiques moi |
|
| |
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 31 Jan 2010 - 0:38 | |
| Moi non plus :p ! C'est ma première contribution sur le topic et je tennais a dire que I'm all astonishment ! My God! J'essaie de vanter leur beauté chaque jours auprès de mes amies qui ne sont jamais convaincues ("Rooo mais Jude Law quand même!!!" "Et Rooney ?" "Hein..que quoi ? Mais il est footballeur !" "Ce qui l'empêche d'être anglais ? " " --' ") C'est les meilleurs le best of the best the cherry on the top of the american pie ! Personne ne les égale ! De plus cet article traite l'Angleterre mais je pense qu'ils voulaient parler de la Grande Bretagne alors là c'est le jack pot si on réuni les irlandais et les écossais (les gallois sont un peu plus timides). Quel Affront !!! |
|
| |
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 31 Jan 2010 - 0:51 | |
| - Citation :
- Je n'avais jamais envisagé Alan Rickman comme blond. Je l'ai toujours vu en brun ou châtain clair. Et j'aime la voix d'Alan, encore une "chocolate voice"
Désolé pour le double post mais j'ai un peu de mal avec la chocolate voice de Alan Snape euu..Alan Rickman Sna... ppfff non je n'y arrive pas ! Le premier film que j'ai vu avec Alan Rickman c'est Harry Potter ... J'ai une image très peu sexy de lui rien y fait j'ai regarder Piège de Cristal même Robin des Bois, Love Actually et bien entendu S&S cette impression ne change pas ... Un remède ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 31 Jan 2010 - 0:58 | |
| Non, non aucun remède (ouf, une concurrente en moins), à part aller chez l'ophtalmo et l'ORL en urgence Pour moi, dès qu'il ouvre la bouche dans Harry Potter, je suis dans un état que la décence la plus élémentaire m'interdit de décrire. Je donnerais n'importe quoi pour être élève à Hogwart et passer tous mes week-ends en détention avec le prof de potions... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 31 Jan 2010 - 12:53 | |
| - liz,cathy,emma&co a écrit:
Désolé pour le double post mais j'ai un peu de mal avec la chocolate voice de Alan Snape euu..Alan Rickman Sna... ppfff non je n'y arrive pas !
Eh bien moi c'est tout l'inverse ! Je l'ai découvert dans Harry Potter et j'ai été immédiatement séduite à tel point que ça m'a effrayé quand même ! Et je le trouve sexy dans n'importe quel rôle ( Brandon, Sheriff de Notingham, Snape... ). Mais bon, comme le dit Branwen, ça fait une concurrente en moins ! Sinon, dans la catégorie acteur irlandais trooop craquant : Liam Neeson ! ^^ Autre preuve que ce site est d'une débilité affligeante ! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Dim 31 Jan 2010 - 15:20 | |
| J'ai voté : C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices!!! Forcément, parce que Sparkling Lady est accro aux voix de MMF et de RA. En plus, la notion de beauté... Cela signifierait que lorsque les acteurs vieillissent on ne les aime plus??? (ou lorsqu'il prennent un peu d'ampleur comme MMF )... C'est n'importe quoi... Cela me fait penser à cette remarque faite par un grand de la Comédie Française à Jean-Paul BELMONDO débutant : "Avec la gueule que vous avez, on ne vous verra jamais une jolie fille à votre bras"... et l'année d'après il le croise enlacé avec Ursula Andress, elle est pas bonne, celle-là!!! Et puis on peut être beau et fade, la beauté, pour moi c'est plus du charisme, et les défauts font souvent le charme de certains. Cela les rend plus humains, attendrissants. Quand je vois un bouton sur le nez de MMF, ça me fait fondre... Bref : lorsqu'ils sont talentueux, et cela les rend beaux, comme David Tennant, qui ne correspond pas à mon type d'homme, et que j'aime beaucoup comme acteur... |
|
| |
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Mer 3 Fév 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: anglais Lun 5 Avr 2010 - 19:39 | |
| Comme toutes les nations, l'Angleterre regroupe un certains nombre de canons, et un certains nombre de thons. Après, j'avoue que certains ont un charmes absolument irrésistible, mais dans le genre je préfère les ecossais et les irlandais. Un petit faible pour les italiens En général je préfère aussi les bruns, il vieillissent mieux je pense (regardez Robert Redford ) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Lun 5 Avr 2010 - 23:24 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- En général je préfère aussi les bruns, il vieillissent mieux je pense (regardez Robert Redford )
Oula, je pense que là dessus, il n'y a aucune logique qui tienne (et il me semble qu'aucune étude génétique n'ait prouvé le rapport entre la blondeur et le "bon vieillissement" ) et que l'affaire est une nouvelle fois très personnelle. Et puis, j'imagine que certaines des membres ne sont pas du tout d'accord avec toi sur le fait que Robert Redford vieillisse mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux | |
| |
|
| |
| Les Anglais ne sont pas beaux | |
|