| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+106Allegria faelia Emily-de-Winter Tatiana L_Alex Mary Tudor Lempicka sniprie archi Lily of Northanger jennie Zakath Nath manue Cortouchka pouchkinet kazibao MD Tess Eledhwen Ireth salsina maya Cassandre ekaterin64 Eniluap Framboise whiterose C de Villemer Val Abbie Dulcie N.. Marganne Les yeux noirs Tiwie mimidd imonjo norav misshoneychurch rosetyler Lady_Livia Florizel kary Muezza toxicangel Otma Nelly8 Lambada Miss Halcombe Fofo EowynBennet Liewen Chevalier Bayard serendipity Miriel Meha Popila Panda Cindy Testifly MissAcacia althea Resmiranda Maleen Lunaë Bonnie lady Clare gentiane Fred April JanetWeiss Séverine Pando_Kat Artemis Nougatine nephtis Accalia esperluette lilou1625 peteandco Anne Elliot Rosalind Camille Mc Avoy Fearless JainaXF cecilou41 Angealyn Miss Chocolat Violette Eleanor clinchamps Emjy Mademoiselle V Clelie Natacha Rostov nathy's Maribel Félicité January Annwvyn majeanne cat47 Miss Piou Piou Elisha willow Lilith 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2009 - 19:59 | |
| "A l'ouest rien de nouveau" de Erich Maria Remarque. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2009 - 20:05 | |
| Pour ma part, j'ai fini De sang-froid il y a quelques jours et j'ai énormément aimé ce livre si l'on peut dire ça au vu du sujet... Et je me suis immédiatement plongé dans Le maître de Ballantrae de R-L Stevenson. Cet auteur fait définitivement partie de mes auteurs cultissimes. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2009 - 20:07 | |
| Après avoir terminé Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro (sur lequel je n'aurais sans doute pas grand chose à dire si ce n'est que je suis vraiment restée sur ma faim ), je commence Aggie change de vie de Malika Ferdjoukh |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2009 - 20:09 | |
| - Emjy a écrit:
- Après avoir terminé Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro (sur lequel je n'aurais sans doute pas grand chose à dire si ce n'est que je suis vraiment restée sur ma faim
Oh c'est dommage ça J'attends de lire ton avis dans le topic Perso, je suis plongée dans Slam de Nick Hornby |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2009 - 20:25 | |
| Artemis : j'ai lu le premier il ya quelques semaines et je suis en train de lire Le Signe Des Quatre ! Ce premier tome est intéressant en ce que c'est autant une enquête/présentation du personnage de SH et de ses méthodes qu'une affaire à résoudre ! Quand j'aurais fini legros tome que je suis en train de lire (qui va jusqu'au Retour de Sherlock Holmes), je posterai un bilan plus complet dans le topic approprié ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2009 - 21:19 | |
| Je lis Comme les doigts de la main, d'Olivier Adam |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc 2009 - 23:04 | |
| Je retourne voir Honoré de Balzac avec Le Colonel Chabert... |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2009 - 10:01 | |
| Je repose La malediction d'Old Haven de Fabrice Colin qui n'arrive vraiment pas à m'intéresser en ce moment et je me plonge dans L'assassin royal T6 - La reine solitaire de Robin Hobb qui commence trèèèès bien ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2009 - 10:38 | |
| Je commence un autre roman de littérature jeunesse acheté au salon du livre, La Beauté Louise de Patrick Delperdange. Pour l'instant, je suis conquise |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2009 - 11:41 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Perso, je suis plongée dans Slam de Nick Hornby
J'espère que tu l'aimeras autant que moi. Je suis impatiente de lire tes impressions. _________________ |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2009 - 18:34 | |
| Je vais tenter dans la joie et la bonne humeur Hiroshima Mon Amour de Marguerite Duras |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc 2009 - 21:24 | |
| J'ai terminé Barrayar (j'aime beaucoup ! ) et je suis en train de relire Jonathan Strange & Mr Norell qui ne semble pas très apprécié ici, mais il me semble que j'avais bien aimé il y a 2 ans, sans que ça soit LE chef-d'oeuvre ultime ... Je me dois donc de le relire pour avoir un jugement plus sûr ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc 2009 - 11:25 | |
| J'ai commencé ce matin Le professeur de Chralotte Brontë pendant que mes chers élèves étaient en devoirs. C'était le bon moment! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:44 | |
| J'ai terminé Au bonheur des dames... Je confirme, j'adore Zola ! Du coup je continue avec Le rêve. |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc 2009 - 16:52 | |
| J'en suis à 80% de Wives and daughters, d'un côté j'ai vraiment pas envie de finir parce qu'après... mais c'est tellement passionnant! |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc 2009 - 17:08 | |
| "Le voyage en Orient" de Hermann Hesse. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc 2009 - 17:14 | |
| J'ai fini ma relecture de Twilight hier soir et comme je suis faible, j'enchaine avec une relecture de New Moon Je pense quand meme faire une pause entre New Moon et Eclipse |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc 2009 - 17:15 | |
| Je viens de lire Dinky Rouge Sang de Marie Aude Murail (que j'ai enfin trouvé à la médiathèque) et Sombres Citrouilles de Malika Ferdjoukh |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc 2009 - 17:35 | |
| Je lis PS I love You, de Cecelia Ahern. Je n’en suis qu’au début mais j’aime bien! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc 2009 - 4:07 | |
| J'ai fini récemment Le parfum d'Adam de Jean-Christophe Rufin. Sympathique mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable, en revanche c'est avec plaisir que je lirai d'autres livres de l'auteur. J'ai commencé Taille 42 de Malika Ferdjoukh (de sa plume mais d'après les souvenirs de Charles Pollak), plutôt bien, même si j'ai un peu de mal à me concentrer -je suis plutôt dans une période revues (surtout qu'en ce moment avec le sommet de Copenhague qui approche il y a plein de hors séries passionnants) |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc 2009 - 10:20 | |
| Alors je viens de commencer Mme Bovary, je poursuis les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie, sinon une amie m'a offert La confusion des sentiments de Stefan Zweig auquel j'accroche vraiment et sinon je me repose avec Et si c'était vrai... que j'ai lu il y a un moment et que j'avais envie de relire! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc 2009 - 12:01 | |
| J'ai laissé une dernière chance à Neil Gaiman avec Stardust maintenant j'enchaine avec "About a boy" de Nick Hornby ( Je suppose que tu en tireras les conclusions qui s'imposent Cat, au sujet de ce que j'ai pensé de Slam dont j'irais posté mon avis enthousiaste très bientôt) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc 2009 - 14:06 | |
| Bonne lecture de About a Boy, Resmiranda ! C'est peut-être mon préféré de Nick Hornby avec High Fidelity. Et oui, même si j'ai beaucoup aimé Slam, je le trouve un peu en-dessous ... Quant à moi, je suis plongée dans Love d'Elizabeth Von Arnim. Une fois de plus, c'est un vrai plaisir de lire cette romancière |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc 2009 - 16:31 | |
| Après Remarque et Hesse, Thomas Mann avec "Mort à Venise". Bon week-end |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc 2009 - 23:06 | |
| Je dévore Les Yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|