| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+106Allegria faelia Emily-de-Winter Tatiana L_Alex Mary Tudor Lempicka sniprie archi Lily of Northanger jennie Zakath Nath manue Cortouchka pouchkinet kazibao MD Tess Eledhwen Ireth salsina maya Cassandre ekaterin64 Eniluap Framboise whiterose C de Villemer Val Abbie Dulcie N.. Marganne Les yeux noirs Tiwie mimidd imonjo norav misshoneychurch rosetyler Lady_Livia Florizel kary Muezza toxicangel Otma Nelly8 Lambada Miss Halcombe Fofo EowynBennet Liewen Chevalier Bayard serendipity Miriel Meha Popila Panda Cindy Testifly MissAcacia althea Resmiranda Maleen Lunaë Bonnie lady Clare gentiane Fred April JanetWeiss Séverine Pando_Kat Artemis Nougatine nephtis Accalia esperluette lilou1625 peteandco Anne Elliot Rosalind Camille Mc Avoy Fearless JainaXF cecilou41 Angealyn Miss Chocolat Violette Eleanor clinchamps Emjy Mademoiselle V Clelie Natacha Rostov nathy's Maribel Félicité January Annwvyn majeanne cat47 Miss Piou Piou Elisha willow Lilith 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév 2010 - 13:23 | |
| J'ai lu Simple de Murail en une soirée, j'ai commencé Le temps de l'innocence de Wharton, j'ai relu Ensemble c'est tout et je continue vaillante Wives and daughters...j'adore mais je m'accroche pour l'anglais. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév 2010 - 20:45 | |
| je viens de commencer le temps de l'innocence d'Edith Warthon pour la lecture de groupe |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév 2010 - 22:44 | |
| Je lis Cranford et j'adore! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév 2010 - 23:09 | |
| On attends ton avis avec impatience Nougatine ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév 2010 - 22:46 | |
| Je viens de finir Sweet Home de Arnaud Cathrine (bravo à Cecilou pour son lobbying si efficace ) et je continue ma relecture (commencée l'année dernière) de la saga HP avec Harry Potter and The Goblet of Fire |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév 2010 - 22:47 | |
| Je viens de sortir d'une mini période POTO (= Phantom of the Opera). J'ai lu, grâce à ma chère amie April, Sherlock Holmes et le Fantôme de l'Opéra de Nicholas Meyer et Le Fantôme de Manhattan, de Frederick Forsyth, dont la postface m'a particulièrement agacé Maintenant, il est temps de me plonger dans la lecture de groupe, avec Le temps de l'innocence, d'Edith Wharton ! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév 2010 - 22:54 | |
| Je devais être plongée dans L'ami Commun de Dickens mais ils se sont trompés à la bibliothèque Du coup j'ai commencé Rebelles de Godbersen et en parallèle Le temps n'est rien de Niffenegger |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév 2010 - 23:00 | |
| kazibao: J'ai adoré Le temps n'est rien! J'espère pouvoir lire son dernier roman bientôt. Rebelles me tentent bien! Moi je suis toujours plongé dans A place called here de Cecelia Ahern. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév 2010 - 20:29 | |
| Je me suis lancée dans Avril enchanté d'Elizabeth Von Arnim, pour l'instant j'aime beaucoup |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév 2010 - 20:31 | |
| Par hasard, j'ai trouvé L'homme qui était Sherlock Holmes de Ely M. Liebow. Je ne cherchais rien de particulier et hop le livre s'est jeté sur moi ...... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 9:10 | |
| En ce moment je m'éparpille dans mes lectures et ça a tendance à m'énerver... J'ai donc laissé de côté Northanger Abbey, je n'arrive pas à me concentrer assez pour lire en anglais, je le continuerai sûrement pendant les vacanes. Par contre j'ai lu mes 11 chapitres du Temps de l'innocence et j'ai hâte d'en discuter ! Et en parallèle je viens de commencer Sur la route de Kerouac (mais je vais peut-être l'abandonner demain pour lire autre chose vu ma tendance du moment^^). |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 9:48 | |
| je me replonge avec délices dans l'univers de Dickens avec "le magasin d'antiquité" (merci Bexounet )que je n'avais jamais lu. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 10:11 | |
| Le titre est alléchant, et moi non plus je ne connais pas du tout ce roman , tu nous en diras un peu plus.... |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 10:30 | |
| Après avoir fini "la nuit de l'infamie" de Michael Cox je me régale avec le tome 2 "le livre des secrets". C'est un policier "victorien" écrit par un contemporain dans la veine de Collins ou Braddon. Belle découverte. Bon week end |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 16:43 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Avril enchanté d'Elizabeth Von Arnim, pour l'instant j'aime beaucoup
Esperluette, j'espère que tu ne laisseras pas tomber Kerouac, je serais contente de pouvoir lire des commentaires un de ces jours, et pas seulement parce que ce serait l'occasion de faire remonter le topic des écrivains voyageurs. Il y a longtemps que j'ai envie de lire ce livre. _________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 18:23 | |
| J'ai justement opté pour Kerouac parce que ça fait longtemps que j'ai envie de lire ce livre, et ma lecture des Anges vagabonds l'an dernier m'avait donné envie de continuer à découvrir son oeuvre.
Dernière édition par esperluette le Sam 6 Fév 2010 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 19:11 | |
| En plus de la lecture de groupe j'entame La Nostalgie de l'Ange d'Alice Sebold. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 20:08 | |
| Je relis Persuasion, et je regarde le DVD en même temps. Et je découvre des nuances que je n'avais pas saisies la première fois. Et cela me donne envie de voir l'autre version (je n'ai que celle avec Amanda Roots et Ciaran Hinds), il faut que je me la procure d'urgence |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 20:32 | |
| Il faut la voir sans tarder Rosalinde car Rupert est un capitaine qui ne laisse pas indifférente Pour ma part, je lis Cranford avec beaucoup de plaisir |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 20:37 | |
| Je lis Auprès de moi toujours, de Kazuo Ishiguro ... ça change de Jane Eyre |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév 2010 - 22:44 | |
| En ce samedi soir ou je n'ai pas le courage de sortir : Les douze travaux d'Hercule de Christian Grenier et du thé ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 14:25 | |
| Je lis Moravagine de Cendrars |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév 2010 - 11:30 | |
| J'entame Ella l'ensorcelée de Gail Carson Levine en parallèle de la lecture de groupe, Le temps de l'innocence d'Edith Wharton. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév 2010 - 11:46 | |
| En ce moment je lis Lestat le vampire en même temps que le tome 2 des chroniques de San Francisco. |
|
| |
Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév 2010 - 13:06 | |
| Je viens de commencer le Pendule de Foucault, d' Umberto Eco. Très dense, mais très intrigant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|