| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+106Allegria faelia Emily-de-Winter Tatiana L_Alex Mary Tudor Lempicka sniprie archi Lily of Northanger jennie Zakath Nath manue Cortouchka pouchkinet kazibao MD Tess Eledhwen Ireth salsina maya Cassandre ekaterin64 Eniluap Framboise whiterose C de Villemer Val Abbie Dulcie N.. Marganne Les yeux noirs Tiwie mimidd imonjo norav misshoneychurch rosetyler Lady_Livia Florizel kary Muezza toxicangel Otma Nelly8 Lambada Miss Halcombe Fofo EowynBennet Liewen Chevalier Bayard serendipity Miriel Meha Popila Panda Cindy Testifly MissAcacia althea Resmiranda Maleen Lunaë Bonnie lady Clare gentiane Fred April JanetWeiss Séverine Pando_Kat Artemis Nougatine nephtis Accalia esperluette lilou1625 peteandco Anne Elliot Rosalind Camille Mc Avoy Fearless JainaXF cecilou41 Angealyn Miss Chocolat Violette Eleanor clinchamps Emjy Mademoiselle V Clelie Natacha Rostov nathy's Maribel Félicité January Annwvyn majeanne cat47 Miss Piou Piou Elisha willow Lilith 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév 2010 - 19:07 | |
| Je lis Le journal d'Hélène Berr ; L'étrangleur de Cater Street d'Anne Perry (j'ai envie de découvrir ses 2 grandes séries policières depuis 2008 et je me décide enfin) et je vais entamer Poussière de Rosamond Lehmann. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 7:23 | |
| Après le temps de l'innocence , je me régale avec Promenades anglaises de Christine Jordis (j'en profite pour remercier la personne qui l'a conseillé sur le forum). @Rosalinde, tu donneras ton opinion sur l'invitation à la valse. Je l'ai dans ma bibliothèque et je ne sais pourquoi, je ne l'ai jamais lu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 10:23 | |
| J'ai enfin terminé Tim Burton,entretiens avec mark salisbury et "Elizabeth d'Angleterre et Marie Stuart : Ou les périls du mariage", j'entame donc la lecture de "Dragon Rouge" de Thomas Harris |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 10:36 | |
| j'ai fini ma relecture de "la nuit du Renard" de Mary Higgins Clark et j'entame un thriller de Laurent Botti "fatale lumière" |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 11:00 | |
| Oh, Dulcie, j'espère de tout coeur que tu apprécies le Journal d'Hélène Berr! Il mérite d'être connu. Et puis je vais me sentir moins seule dans le topic qui lui est concerné... |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 11:37 | |
| Ayant terminé il y a peu Raison et sentiments de Jane Austen (que je n'avais jamais lu jusque-là, alors que je regardais ses différentes adaptations télévisées, honte à moi ), ainsi que Nord et Sud d' Elizabeth Gaskell hier soir (une vraie petite merveille ♥), je vais maintenant passer à un autre genre : Le tome 2 de "Le journal d'un vampire" de L.J. Smith, que j'ai depuis un long moment acheté et que j'avais débuté, mais toujours pas terminé. Voilà donc pour ma part =) - - |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 17:09 | |
| De belles lectures Maleen Je viens de terminer Le temps de l'innoncence, je vais donc me replonger dans le quatrième tome d'Harry Potter et probablement en parrallèle Le Journal d'une princesse tome 3. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 17:13 | |
| Je lis Les prisonniers de la haine de Venance Konan auteur originaire de la Côte d'Ivoire qui peint un tableau assez dur de son pays et de sa société. C'est trés interressant en tout cas, cela m'ouvre tout un monde que je ne connaissais pas. |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 18:37 | |
| - Maribel a écrit:
- De belles lectures Maleen
Je viens de terminer Le temps de l'innoncence, je vais donc me replonger dans le quatrième tome d'Harry Potter et probablement en parrallèle Le Journal d'une princesse tome 3. Merci Maribel : Les deux premiers m'ont passionné, et pour le 3e que je lis en ce moment, j'avais adoré le premier volume, donc je me doute que je ne vais pas être déçue Je n'ai pour ma part jamais lu "Le journal d'une princesse", bien que j'en ai entendu du bien : quel est ton opinion dessus, le conseilles-tu ? =) |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 19:03 | |
| Ce soir ce sera Les Fruits d'Or de Nathalie Sarraute |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 20:35 | |
| Je m'apprête à commencer Intruse de N.Jaillet. J'espére qu'il vaut tout le bien qu'on dit de lui! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 23:40 | |
| Et moi, je suis retournée vers Jules Verne !!! Ca faisait des années que je n'avais pas lu un roman de cet auteur ! Je suis donc en train de lire Le Château des Carpates |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév 2010 - 23:46 | |
| - Maleen a écrit:
Je n'ai pour ma part jamais lu "Le journal d'une princesse", bien que j'en ai entendu du bien : quel est ton opinion dessus, le conseilles-tu ? =) Je viens d'aller poster mon opinion sur le topic de Meg Cabot. C'est une excellente série. |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Mar 2010 - 13:41 | |
| Je commence Les aventuriers de la mer T1 de Robin Hobb, je suis contente ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Mar 2010 - 13:49 | |
| Je relis un livre découvert et très aimé il y a très longtemps : "multiple splendeur" de Han Suyin. Je me demande si je vais l'aimer autant |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Mar 2010 - 14:42 | |
| J'ai lu Tristan de Thomas Mann et je continue avec cet auteur et sa nouvelle La mort à Venise |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 9:33 | |
| Je viens de commencer le deuxième tome de la saga Twilight et en même temps dans un recueil de poèmes de Pablo Neruda et un autre de Jacques Salomé |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 13:50 | |
| Retour à Brideshead, E. Waugh. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 14:05 | |
| J'ai laissé tomber Intruse pour La mort de l'ange de Linda Howard et dés le premier chapitre, je suis sur le popotin on va dire ... Elle va très loin pour un premier chapitre |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 16:04 | |
| Lu dans le train aujourd'hui "CE N'EST RIEN qu'un président qui nous fait perdre du temps" de Thomas Legand |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 16:07 | |
| @ Clinchamps : serais intéressée d'avoir ton avis sur cette lecture (même si je conçois très bien que ce livre ne fasse pas l'objet d'une ouverture de topic ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 18:01 | |
| J'ai tout abandonné pour dévorer Emma d' Austen...d'ailleurs il ne me reste plus que 100 pages et je tente de ralentir... sans beaucoup de succès. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 18:13 | |
| J'ai lu Aggie change de vie dans le bus et là je jongle entre Légendes d'automnede Jim Harrison et Maité Coiffure de Marie-Aude Murail! |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar 2010 - 9:09 | |
| J'entame Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia qui me plait beaucoup pour l'instant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|