Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un village francais

Aller en bas 
+28
esperluette
Ju
jennie
marie21
Saatiya
Tatiana
Elianor
serendipity
Miss Bennet
WayOfEvasion
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Brynette
althea
j_fleur
zlabyab
Marganne
Jenesaisqui
Miss Maureen
mélysia
Annwvyn
Accalia
christelle
Branwen
Medelise
cat47
Natacha Rostov
Cindy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Daniel Larcher
Un village francais - Page 3 Fond21018%Un village francais - Page 3 Fond210
 18% [ 5 ]
Hortense Larcher
Un village francais - Page 3 Fond21011%Un village francais - Page 3 Fond210
 11% [ 3 ]
Marchetti
Un village francais - Page 3 Fond21011%Un village francais - Page 3 Fond210
 11% [ 3 ]
Henri de Kerven
Un village francais - Page 3 Fond2104%Un village francais - Page 3 Fond210
 4% [ 1 ]
Marcel Larcher
Un village francais - Page 3 Fond2104%Un village francais - Page 3 Fond210
 4% [ 1 ]
Lucienne
Un village francais - Page 3 Fond21018%Un village francais - Page 3 Fond210
 18% [ 5 ]
Raymond Schwartz
Un village francais - Page 3 Fond21011%Un village francais - Page 3 Fond210
 11% [ 3 ]
Jeanine Schwartz
Un village francais - Page 3 Fond2107%Un village francais - Page 3 Fond210
 7% [ 2 ]
Marie
Un village francais - Page 3 Fond21014%Un village francais - Page 3 Fond210
 14% [ 4 ]
Gustave Larcher
Un village francais - Page 3 Fond2104%Un village francais - Page 3 Fond210
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:02

Oula tu me fais peur Cindy ! pale
Mais qui sait ? C'est peut-être plutôt la mort de Mme Morhange qui va se produire. Un village francais - Page 3 302347 Elle était déjà malade dans la saison dernière, et maintenant il ne lui reste plus qu'un demi poumon. Rolling Eyes Je le sens très mal pour elle, et c'est un personnage que j'aime beaucoup. Un village francais - Page 3 302347
N'empêche j'espère que Sarah va quand même changer d'avis, quitte à rester sur Villeneuve avec les communistes ! lol!
Et oui, moi aussi j'ai vu Hortense embrasser Heinrich ! affraid Mais j'ai tout de suite pensé que c'était sûrement un baiser "pour faire diversion", pas forcément un baiser passionné. Razz Mais on verra bien ! Encore une semaine à attendre ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:01

Cindy a écrit:

D'ailleurs en parlant de la bande annonce de la semaine prochaine, j'ai la berlue ou j'ai bien vu Hortense embrasser Müller Question Evil or Very Mad
Je m'incruste Razz Non non c'est bien ça, j'étais super déçue mais en même temps c'était prévisible, pourquoi faire revenir Müller sinon? Mais ça ne m'empêche pas de trouver Hortense très attachante, j'ai jamais vraiment pu la détester (sauf peut être quand elle a trahi le frère de daniel) parce qu'on voit quand même que c'est une femme qui a de la jugeotte et qui sait se débrouiller. Je ne peux pas vraiment non plus lui "reprocher" son attirance pour Müller (à part dans la mesure où ça blesse Daniel bien sûr) dans la mesure où on voit bien qu'elle le trouve totalement abject d'un point de vue humain mais qu'elle est juste irrépressiblement attirée par sa bestialité et son côté dominateur.
Après c'est sûr que je suis super déçu pour Daniel, j'avais beau ne pas accrocher du tout à son histoire avec Sarah (je sais pas je trouvais pas ça crédible en plus je trouve Sarah un peu transparente) je préférais encore le voire avec elle plutôt qu'il se réconcilie avec Hortense pour qu'elle le déçoive encore... D'autant plus que je pense qu'elle est encore amoureuse de lui.
De façon plus générale je trouve ça très dur de détester qui que ce soit dans cette série parce que la psychologie des personnages principaux est super bien développée, on les comprend tous un peu quelque part, ils sont tous très "humains"... Le seul sur lequel cet effet n'agit pas sur moi c'est Marchetti. Je le trouvais super attachant dans la saison 1 avec toutes ses faiblesses, ses fragilités... là j'ai beau les percevoir toujours, j'ai beau comprendre comment il fonctionne, je peux juste pas. Le coup de la lettre (très dure d'ailleurs) c'était juste au delà de l'imaginable Crémieux était déjà complètement brisé là je pense qu'il va se suicider, j'aimais beaucoup le personnage en plus
Sinon je trouve cette saison beaucoup plus dure avec la confrontation aux rafles et à la déportation des juifs. Le pire c'est de les voire s'organiser, entendre mme morhange dire qu'elle attend son train, et l'ignorance générale par rapport à où ils vont... Autant ça ne me dérange pas tellement de voire quelqu'un se faire exploser le crâne à la batte de baseball à la télé, autant je trouve certaines de ces scènes absolument insupportables... surtout quand les enfants sont séparés des parents et que la mère se met à hurler ça m'a fait l'effet "polisse" (à savoir je-me-met-à-sangloter-bruyamment-en-émettant-des-genres-d'ultrasons-incompréhensibles)
Edit: tiens j'avais pas du tout pensé à ça pour Müller, tu me donnes de l'espoir! Et je pense aussi que Mme Morhange va mourir (alors avec Crémieux qui selon moi va se suicider je pense aussi plutôt que Sarah va rejoindre la résistance où quelque chose dans le genre, ça fait quand même beaucoup si elle meure aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:36

zlabyab a écrit:
Et je pense aussi que Mme Morhange va mourir (alors avec Crémieux qui selon moi va se suicider je pense aussi plutôt que Sarah va rejoindre la résistance où quelque chose dans le genre, ça fait quand même beaucoup si elle meure aussi...)
J'ai vraiment peur depuis que j'ai vu le programme TV hier soir : il précise de façon un peu floue "La guerre décime de nombreux personnages" et disait aussi que c'étaient des épisodes durs. Et la photo de présentation des épisodes : Marchetti qui braque un revolver tout contre la tempe... de Sarah. pale Oula, je commence à m'inquiéter vraiment ! pale
Et puis quand on pense au final de la saison 3, on se dit que ça va aussi peut être encore finir en queue de poisson ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:51

Annwvyn a écrit:
zlabyab a écrit:
Et je pense aussi que Mme Morhange va mourir (alors avec Crémieux qui selon moi va se suicider je pense aussi plutôt que Sarah va rejoindre la résistance où quelque chose dans le genre, ça fait quand même beaucoup si elle meure aussi...)
J'ai vraiment peur depuis que j'ai vu le programme TV hier soir : il précise de façon un peu floue "La guerre décime de nombreux personnages" et disait aussi que c'étaient des épisodes durs.

Ah ben j'étais justement en train de me dire que je serais pas si étonnée que ça si beaucoup de personnes mourraient parce qu'après tout c'est la guerre Neutral
Mais jai vraiment trop peur pour ce que tu dis sur Sarah Annwvyn, je n'accpeterai pas qu'elle meure ! affraid
Mais c'est tout à fait plausible, Daniel a parlé de la lettre de sa mère à Rita donc Marchetti décide de se venger sur l'ex-amante de Daniel. Et puis après il va carrément se venger sur Daniel puisque dans les extraits c'était Marchetti qui menaçait Daniel avec une arme...Je suis sûre que toutes mes suppositions sont fausses mais j'aime bien me faire des films Un village francais - Page 3 55950

Et sinon j'ai lu ça moi sur le programme tv :

Citation :
Marchetti se précipite chez Muller, qu'il tire des bras d'Hortense

scratch Evil or Very Mad Voilà Hortense a replongé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
j_fleur
Préceptrice
j_fleur


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : près de Strasbourg et dans la campagne berrichonne
Date d'inscription : 19/07/2012

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:24

Je rejoins le club du Village français.
Voilà une excellente série avec de très bon acteur.
Robin Rennuci est vraiment impeccable dans son rôle de médecin dépassé par les évènements. Sa classe naturelle y fait surement beaucoup.
Thierry Godard, Fabrizio Rongione, Richard Sammel, bon je pourrais tous les passer en revue tellement ils se sont glissés dans la peau de leurs personnages.
A chaque fois que nous regardons la série avec mon conjoint, nous nous interrogons sur le comportement que nous même aurions pu avoir à cette époque. Etre attentitiste et continuer sa vie malgré tout ou au contraire se révolter, résister, jouer double jeu.
Je pense que c'est surtout le but de cette série, nous faire réfléchir. Nos grands parents sont souvent décédés et peu nous ont parlés de cette époque et ceux qui sont encore en vie en parlent très peu.
Depuis douze ans que je vis à Strasbourg et que donc très régulièrement je me rends dans la petite ville de Kehl à la frontière allemande (ville déservit par un bus de la ville de Strasbourg), je ne cesse de me poser la question de savoir comment des voisins ont pu se faire la guerre.
Lorsque l'on habite dans les terres, on ne se pose pas cette question. Quand j'habitais encore le Berry, jamais je ne me suis posée cette question en tous cas.

Pour en revenir à la série, mon personnage préféré est Marie Germain la jolie metayère. C'est une femme qui s'est retrouvé dans la résistance un peu par hasard et qui finalement a accepté son rôle. J'ai adoré quand elle dévoile être le chef de la résistance "Dominique". Elle semble être une femme fragile, frêle mais en fait elle est indépendante, généreuse, a une volonté et une force de caractère incroyable. Surement mal mariée, elle cherche un peu de réconfort auprès de Schwartz. Finalement elle se rend compte que cette liaison la menera nulle part. Par contre elle faisait un très joli couple avec le radio des FFL, Vincent. De plus j'aime beaucoup l'acteur, Jérôme Robart, qui joue dans une autre bonne série française Nicolas le Floch.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:40

Bon allez je remonte le topic, pas sûre d'intéresser quelqu'un mais bon...Enfin peut être Annwvyn ? Razz

Le tournage de la saison 5 est terminé depuis quelques jours mais j'ai trouvé ce site avec un petit résumé et quelques spoilers sur ce qui nous attend cette saison cheers

par ici
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:14

cheers Ouiiii, ça m'intéresse Cindy ! (ca me fait penser qu'on n'avait même pas commenté le dernier épisode de la saison 4... où je m'étais bien plantée en choisissant de faire confiance à Hortense. No). Et j'ai été vraiment triste quand
Spoiler:
Voilà qui promet pour la saison 5 en tout cas ! Very Happy J'ai tellement hâte !
Par contre, je sens que les Hortense, Marchetti (même si sa dernière scène avec Rita m'avait bien émue) et autres Jeannine filent un bien mauvais coton. pale

Sinon, je me disais, quand la saison 5 sortira, on devrait bien se faire un look Village français toutes les deux Cindy ! Razz Cette série est trop méconnue à l'auberge compte tenu de sa qualité, et je suis sûre qu'elle plairait à tous ceux qui aiment Downton Abbey. Sa sobriété, les costumes, le réalisme et le bon jeu des acteurs me font constamment rapprocher les deux séries. Un Village Français souffre seulement d'être une série de France télévision Rolling Eyes, et d'être très française (adieu l'exotisme d'outre-manche Smile ), et j'aimerais tellement que cette série attire plus de spectateurs de The Inn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:30

Ah cool je ne suis plus la seule sur ce topic ! cheers

J'avoue qu'on a pas été très sérieuses sur les commentaires de la saison 4 et en plus elle était géniale mais on se rattrapera sur la saison 5 ! Wink
Ah oui je suis pour les looks UVF pour faire un peu de pub, dieu sait que j'aimerais que cette série soit mieux connue vu sa qualité ! J'ai essayé de lobbyer certains membres mais ça n'a pas réellement marché ^^

Quant à Hortense, moi je le disais depuis le début que cette fille était pourrie lol! J'avoue que quand
Spoiler:

En tout cas j'ai très hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:10

Ne vous en faites pas, les filles, vous êtes lues et vous savez susciter l'intérêt. Le seul problème est de trouver le temps pour découvrir tout ce qui semble intéressant. rendeer

Mais avec l'intégrale en DVD des saisons 1 à 4 sortie en juin dernier et disponible à un prix raisonnable, vous devriez trouvez quelques interlocuteurs supplémentaires. Dont moi. Very Happy

_________________
Un village francais - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:22

Merci Cindy!

Je n'ai pas pu voir la saison 4 en entier (j'ai quand même vu la fin du dernier épisode) .N'oublie pas de tirer la sonnette d'alarme quand sera diffusée la saison 5, que je pense à l'enregistrer Laughing

Cat : j'ai vu le dvd à la fnac il y a 3 jours et j'ai commencé ma lettre au Père Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Brynette
Manteau de Darcy
Brynette


Nombre de messages : 62
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2012

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:34

Non non, vous n'êtes pas seules les filles, je suis une grande fan d'Un village français (ma fille et mon mari également). On regarde cette série depuis le début, elle est d'une sacrée qualité. Ce qui est dingue en revanche, c'est que je ne me souviens déjà plus de la fin de la saison 4. Je crois que ma fille a les saisons 1 à 3 en DVD, mais pas la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:29

Tu sais bien Cindy que je regarde aussi depuis le début Un village français (même que je sais que c'est rediffusé en ce moment Laughing)et que donc ton message me réjouit! cheers Par contre, pour une fois, je ne vais pas lire les spoilers car le succès de cette série réside dans les surprises qui vous font différents effets: affraid Crying or Very sad No Evil or Very Mad (le dernier smiley est pour Hortense vous l'aurez compris...)

Il est vrai que je dois faire mon mea culpa en ce qui concerne la saison 4, je n'ai pas été assidue dans les commentaires mais j'ai hâte!
On a quitées Marie et la bande ds une mauvaise situation si mes souvenirs sont bons... Rolling Eyes

Je suis partante pour un look UVF!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:42

Je suis ravie de voir que ce topic a des lectrices ! cheers
Miss Maureen, je partage ton avis. Pour la suite, j'éviterai donc les spoilers. Cette série est souvent surprenante, et il ne faudrait pas gâcher ça. Very Happy
Cat, je te remercie pour l'info, j'ignorais que ce coffret des 4 saisons était sorti. Wink
Nous n'avons plus qu'à attendre la diffusion de la saison 5, et nous ferons un battage médiatique UVF avec tous nos looks ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:15

Merci pour l'information sur la sortie du DVD Very Happy

Le Village Français est une série que je trouve bien faite, bien jouée et très intéressante.
J'apprécie aussi beaucoup le petit programme court qui suit la diffusion, présenté par JP Azéma, et qui revient avec des témoignages sur un des sujets forts abordés dans l'épisode ; je trouve que ça donne un relief particulier à la fiction qu'on vient de voir.

Je me promets de revenir ici poster mes impressions sur la saison 5 qui sera diffusée au printemps 2013. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:31

Annwvyn a écrit:
Je suis ravie de voir que ce topic a des lectrices ! cheers

Un village francais - Page 3 999779

Bon sinon petit up parce que si la dernière fois j'avais remonté le topic c'est parce que je venais de commander le coffret de la saison 3.
Et donc la j'ai passé mes trois premiers jours de vacances à revisionner cette saison et vraiment cette série est géniale. Je crois que je vais encore faire une ode à cette série lol!
Tous les personnages sont vraiment intéressants, je me rends compte d'ailleurs que plus je regarde la série plus je les trouve intéressants. Notamment Hortense, moi qui ai dit tant de mal d'elle depuis le début de la série je l'ai trouvé vraiment intéressante. Soyons clairs je ne l'aime toujours pas Evil or Very Mad et elle se comporte en vraie bitch avec Daniel mais il n'empêche que sa personnalité est très intrigante et puis l'actrice est géniale ! Un village francais - Page 3 553975
Daniel est toujours Daniel, un personnage que j'adore avec un sens du devoir exemplaire, même si de nouveau je trouve qu'il n'a pas réellement assuré avec l'affaire des otages. Certes Marsek(?) était innocent mais Emilie Estabet laisse quand même dernière elle deux enfants No Mais bon de toute façon dans tous les cas il n'y aurait pas eu de solution parfaite vu la situation...Et sinon j'aime beaucoup toutes ses scènes avec Gustave, je les trouve mignons les deux et je ne comprends toujours pas que Marcel soit aussi en colère contre Daniel après tout ce qu'il fait pour lui.
Finalement le seul personnage qui m'énerve un peu c'est Raymond, je ne le trouve pas forcément très intéressant comparé aux autres personnage. Cependant je ne serais pas contre plus de scènes avec Jeanine, son personnage n'est vraiment pas sympathique mais l'actrice est tellement douée qu'on devrait lui donner plus de scènes !
Bref au cas ou vous n'auriez (toujours) pas compris j'adore cette série ! drunken lol!

Ah oui Un village francais - Page 3 656156 les dialogues sont vraiment géniaux aussi. Dans le dernier épisode que je viens juste de regarder, j'ai adoré tous les dialogues entre Suzanne et Marcel et plus particulièrement un.
Suzanne dit à Marcel "La guerre ne durera pas toute la vie" et Marcel qui lui répond "C'est ma vie qui risque de ne pas durer toute la guerre" Un village francais - Page 3 553975 Un village francais - Page 3 553975 (encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Un village Francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:07

Il y a plusieurs mois que j'avais découvert ce topic mais j'avais un peu peur de me lancer dans un visionnage à la vue de mon grand retard (4 saisons à rattraper...). Mais ce matin en ouvrant "ciné live" au CDI je suis tombée sur un article sur la saison 5 et ce soir j'ai décidé de m'y mettre.
Donc voilà, c'est encore modeste mais j'ai vu et beaucoup aimé ce premier épisode et je me suis dit que ça ferait plaisir à Cindy de savoir que je m'y intéresse et que j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:00

Oh oui tu as raison je suis trop contente Emily ! cheers J'espère que tu vas continuer à aimer ! bounce

D'ailleurs une rumeur disait que la nouvelle saison était pour février mais toujours aucune info officielle No J'ai hâte, en plus mon look un village français est déjà prêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:04

Moi aussi ça me fait plaisir Emily ! Un village francais - Page 3 846997 J'espère que tu aimeras, et que tu te joindras ensuite à notre lobbying ! Very Happy
Et ça me fait penser qu'il faut que je prépare moi aussi ma nouvelle ban, comme convenu. Razz
Et si j'y mettais Heinrich Müller ? Twisted Evil lol! (je plaisante, mais je n'ai pas encore choisi qui allait être à l'honneur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:35

Annwvyn a écrit:

Et si j'y mettais Heinrich Müller ? Twisted Evil lol! (je plaisante, mais je n'ai pas encore choisi qui allait être à l'honneur !)

Euh le but est de faire du lobbying pas de faire fuir les gens Annwvyn Un village francais - Page 3 55950 Moi ça sera sur Sarah évidemment ^^ par contre si tu te décides pour Marcel, j'ai trouvé une photo que je trouve magnifique qui est pile aux dimensions d'une ban. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:01

Ah oui! Les bans! Je n'y pensais plus! Embarassed
Contente que tu aimes Emily, tu vas voir la saison évolue de manière surprenante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:51

J'ai trouvé une piste pour la diffusion de la saison 5... sur la page facebook de la série, la diffusion est annoncée pour l'automne. C'est long. Sad

Une petite capture d'écran:
Un village francais - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:19

Oh... No J'avais bien vu qu'ils allaient reprendre le tournage, mais je pensais pas que la diffusion serait si tardive. Rolling Eyes
Bon, il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience. Smile Merci Miss Maureen pour l'information !
Et puis ça me laisse plus de temps pour me préparer un look ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:37

Au lieu de compter sur les fausses promesses, force est de constater que pour toute production française il faut compter une attente de 18 mois entre les nouvelles saisons...si la qualié est au rendez vous ça me dérange pas!! Mais ce que j'aime moins ce sont ces promesses non tenues par les producteurs...


Dernière édition par WayOfEvasion le Dim 10 Mar 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:34

Effectivement 18 mois pour sortir une saison parait long. De plus cela ne soit pas aider à la commercialisation de la série à l'étranger, où les délais de production sont nettement plus courts. Le tournage de Downton a lieu en février pour une diffusion en octobre-novembre.... No
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:25

C'est vrai que c'est assez pénible surtout pour les diffusions à l'étranger...Mais je pense aussi que cela est dû, outre l'écriture des scénarios au fait que contrairement à de nombreuses séries US ou Anglaises comme Downton Abbey au fait que nombre d'acteurs français présents dans des séries comme Engrenages, Un Village Français, Les Revenants, Maison Close...sont engagés dans d'autres projets...
Cela a sans doute été le cas pour l'ultime saison de Forbrydelsen au Danemark également

Mais pourquoi ces fausses promesses faites pour 'Un Village Français' à l'époque de la diffusion de la saison 4 de dire que la diffusion serait annuelle alors qu'ils savaient pertinemment que cela ne serait pas le cas...Moi c'est ça qui me dérange plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village francais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village francais
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Prisonnier revient au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: