Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un village francais

Aller en bas 
+28
esperluette
Ju
jennie
marie21
Saatiya
Tatiana
Elianor
serendipity
Miss Bennet
WayOfEvasion
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Brynette
althea
j_fleur
zlabyab
Marganne
Jenesaisqui
Miss Maureen
mélysia
Annwvyn
Accalia
christelle
Branwen
Medelise
cat47
Natacha Rostov
Cindy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Daniel Larcher
Un village francais - Page 4 Fond21018%Un village francais - Page 4 Fond210
 18% [ 5 ]
Hortense Larcher
Un village francais - Page 4 Fond21011%Un village francais - Page 4 Fond210
 11% [ 3 ]
Marchetti
Un village francais - Page 4 Fond21011%Un village francais - Page 4 Fond210
 11% [ 3 ]
Henri de Kerven
Un village francais - Page 4 Fond2104%Un village francais - Page 4 Fond210
 4% [ 1 ]
Marcel Larcher
Un village francais - Page 4 Fond2104%Un village francais - Page 4 Fond210
 4% [ 1 ]
Lucienne
Un village francais - Page 4 Fond21018%Un village francais - Page 4 Fond210
 18% [ 5 ]
Raymond Schwartz
Un village francais - Page 4 Fond21011%Un village francais - Page 4 Fond210
 11% [ 3 ]
Jeanine Schwartz
Un village francais - Page 4 Fond2107%Un village francais - Page 4 Fond210
 7% [ 2 ]
Marie
Un village francais - Page 4 Fond21014%Un village francais - Page 4 Fond210
 14% [ 4 ]
Gustave Larcher
Un village francais - Page 4 Fond2104%Un village francais - Page 4 Fond210
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:07

Je vous remercie de ces nouvelles sur cette excellente série qu'est Un village français, et que je me réjouis de retrouver bientôt.

J'espère que le soir de diffusion sera sympa, et qu'ils ne vont pas nous programmer le seul soir de la semaine où il y a des trucs intéressants sur 2 ou 3 autres chaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:29

WayOfEvasion a écrit:
C'est vrai que c'est assez pénible surtout pour les diffusions à l'étranger...Mais je pense aussi que cela est dû, outre l'écriture des scénarios au fait que contrairement à de nombreuses séries US ou Anglaises comme Downton Abbey au fait que nombre d'acteurs français présents dans des séries comme Engrenages, Un Village Français, Les Revenants, Maison Close...sont engagés dans d'autres projets...

Cela n'est -il pas le cas des comédiens britanniques? scratch
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:56

Je t'avoue que je ne sais pas car je suis pas autant les séries britanniques mais je suis d'accord sur le principe évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:06

Interview de Robin Renucci avec quelques infos sur la saison 5 Arrow Par contre je ne sais pas qui de mon ordi ou mes oreilles est naze mais je n'arrive pas à entendre les questions du journaliste...

Et si vous allez sur le Facebook de la série quelques photos : Arrow
Et d'ailleurs que fait Hortense de nouveau chez Daniel Un village francais - Page 4 639488
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:59

Merci beaucoup Cindy pour la vidéo ! cheers
C'est dommage qu'il faille attendre tout ce temps, et j'espère que les spectateurs seront quand même au rendez-vous.
J'espère aussi que la série va aller jusqu'au bout, parce que si on ne finissait pas la guerre, ce serait juste idiot. Rolling Eyes Et s'ils pouvaient parler au moins de tout 1945, après la libération, ce serait formidable (parce que ce n'est pas le tout, mais tout n'a pas pu aller mieux du jour au lendemain, la série ne peut pas s'arrêter, comme ça, d'un coup).
En tout cas, décidément, j'adore Robin Renucci. Un village francais - Page 4 846997 Il faut vraiment qu'on fasse plus de lobbying à lambton. Cette série a une telle qualité ! Very Happy Et si on attend la sortie de la saison 5... on n'a pas commencé ! Rolling Eyes

Quant à Hortense, je crois qu'elle vient juste chercher la morphine d'Heinrich. Dans la saison 4, j'ai vraiment cru à leur reconciliation, mais là, non, c'est vraiment fini entre Daniel et Hortense, elle est définitivement passée du côté obscur. Tant qu'elle ne vient que pour la morphine de son cher horrible Heinrich, je trouve ça cohérent (et très gonflé) de sa part. Mais si ça va plus loin, non, pour moi ce ne serait pas cohérent. No Pauvre Daniel en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:02

Merci pour les liens mais je vais essayer de ne pas me spoiler d'ici la diffusion, c'est mieux de garder l'effet de surprise. Wink

C'est sûr qu'on est pas prête de faire du lobbying en attendant la diffusion de la nouvelle saison, je vais faire une proposition dans "Look at my swoon". bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:05

On pourrait peut être aussi faire une mini ban ? Very Happy Seriez vous motivées ?
(Je dois déjà voir pour qu'on en prépare une pour Pierre Niney, et pourquoi ne pas la compléter par une série française ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:09

Je suis partante (même si cela signifie que tu ne vas plus porter ce look Merlin que j'adore! I love you )! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:00

Mais Miss Maureen, je ne parle que d'une mini-ban pour le moment (sauf quand on lancera la campagne Un Village français, où là je m'attaquerai à la vraie ban Wink ). Donc en attendant, je peux garder Merlin. En tout cas, merci pour ce compliment. Un village francais - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:38

Il est certain que je suis partante pour tout lol! Je le serais même pour un marathon de toute façon Razz
J'ai déjà mon look et j'ai du mal à me retenir de le mettre, après je ne pense pas que sur le topic Look at my swoon, beaucoup de personnes soient partantes vu qu'on est un peu solo à regarder cette série malheureusement, mais c'est pas grave on fera nous même notre Look at my Un village français Un village francais - Page 4 55950
Et partante pour la mini-ban aussi, même si je hyper naze pour les créations de ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:19

Oui, je pense que tu as raison Cindy, sur le Look at my swoon général, ça risque d'être un peu difficile de mobiliser les gens, vu le peu que nous sommes à regarder la série. En revanche, on pourrait ensemble se fixer une date pour porter, pendant un certain temps, des bans Un Village français (et peut être avant septembre 2013). J'aimerais vraiment qu'on arrive à motiver les gens ! Very Happy
Pour la mini ban, j'ai bien peur d'être très nulle aussi... je vais peut être aller chercher de l'aide sur le topic en question, peut être quelqu'un viendra-t-il à notre secours ? Smile Mais c'est vrai que la mini ban peut être un lobbing efficace, notamment sur la durée parce qu'on peut la porter longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:49

La nouvelle saison d'UVF serait prévue pour la rentrée (je ne tiens plus bounce bounce )

Quelques spoilers sur cette nouvelle saison :

http://www.telestar.fr/2013/06/des-nouvelles-dun-village-francais/90498

Et pour l'idée du look UVF, des gens sont toujours partants ou il ne reste plus que moi sur ce topic ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:09

Merci beaucoup Cindy pour cet article nous dévoilant les trames de cette saison. J'attends avec grande impatience la diffusion:D  Je tiens plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:19

Quelle bonne nouvelle! cheers  Merci Cindy!

Non, tu n'es pas seule, je suis toujours partante pour un look UVF! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:41

Je vais essayer de me mettre à UVF (même si j'ai raté les saisons précédentes Embarassed ). La date de diffusion est connue ?
Si nous avons une créatrice de mini-ban, je me mettrai à l'unisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:26

Miss Maureen Un village francais - Page 4 64968 Je pensais me parer de mon nouveau look pour septembre, qu'en dis tu ?

serendipity ravie de te voir sur ce topic cheers Pour répondre à ta question, il n 'y a toujours pas de date précise de diffusion, on sait juste que c'est pour cet automne...Ca te donne le temps de rattraper les autres saisons au pire Un village francais - Page 4 25855 

Pour la mini ban, j'en ai crée quelques unes, mais ce format n'est vraiment pas mon fort Rolling Eyes 

Un village francais - Page 4 31v9

Un village francais - Page 4 2ncs

Un village francais - Page 4 13dl
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:33

J'adore la deuxième! Un village francais - Page 4 846997 
Oui septembre c'est bien ou pourquoi une semaine avant la diffusion? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:29

Des photos de la saison 5 et un teaser sur le site de France 3! Arrow

Cindy, très beau look! Je vais m'en préparer un aussi et arborer une mini ban! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:45

Merci pour toutes ces infos Miss Maureen ! Est ce que j'ai déjà dit que j'avais hâte ? bounce Razz 
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:45

Quelqu'un en sait plus quand à la date précise de diffusion?

En tout cas merci beaucoup pour ces liens, je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:59

Toujours pas de date précise malheureusement...

@WayofEvasion n'hésite pas à arborer la mini-ban si tu veux participer à notre action pour promouvoir UVF lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:54

Ça y est on a enfin la date de diffusion ! La nouvelle saison arrive le 1er octobre !!bounce 

Et en prime un nouveau trailer qui dévoile plus de choses :

https://www.facebook.com/pages/UN-VILLAGE-FRANCAIS/77112399157
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:05

Super, je viens de le voir à l'instant concernant la date de diffusion. Enfin la voila.Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:11

Génial! Enfin! bounce cheers 
Merci Cindy!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:43

Un ami m'a beaucoup parlé de cette série et me l'a vivement conseillée. Après quelques réticences (j'ai un peu de mal avec les films de guerres...) je me suis  laissée convaincre et finalement je ne le regrette pas  Very Happy 
J'ai vu les quatres premiers épisodes de la première saison, et même si je n'en suis qu'au début, j'ai trouvé que la série était intéressante et que la psychologie des personnages était très bien travaillée. Je n'en dit pas plus pour le moment. Je reviendrai poster un commentaire plus complet quand j'aurais fini la saison 1 ! cheers

Petit HS : Miss Maureen et Cindy vos looks sont supers ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un village francais   Un village francais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village francais
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Prisonnier revient au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: