| Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) | |
|
+34Cassandre misshoneychurch January Eleanor Vegas manue Nelly8 Muezza Scarlett Unnie cat47 Marganne mimidd April lilou1625 JainaXF Mademoiselle V nathy's emimoi Fearless Félicité Popila Violette toxicangel Fée clochette Artemis Camille Mc Avoy clinchamps kazibao Annwvyn Resmiranda Liewen Maribel Angealyn Emjy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 12:43 | |
| Tout pareil que moi Lilou ! Pleurons ensemble pour N&S ! Et réjouissons nous ensemble pour JE, P&P et NA ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 12:47 | |
| Je n'ai absolument rien fait ^^, c'est Emjy qu'il faut remercier Les résultats m'ont étonnée, mais je suis ravie pour Jane Eyre Et oui, j'avoue, j'ai délibérément choisi de ne pas voter pour N&S, je pensais qu'il n'aurait pas besoin de mon vote, et tout le monde sait que je suis en overdose , même si je ne nie absolument pas la qualité de cette adaptation . Mais de toute façon, elle n'aurait pas figuré dans le haut de mon classement, j'ai tendance à aimer les outsiders _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 14:16 | |
| Merci beaucoup Emjy , une première place assez surprenante je trouve (même si c'était mon choix ). J'avais la liste suivante : 1. Jane Eyre 2006 2. Wives and daughters 3. Cranford 4. Northanger abbey ITV 2007 5. Daniel Deronda 6. He knew he was right 7. Persuasion ITV 2007 8. Sense and sensibility BBC 9. North and South 10. Pride and prejudice 95 Avec la justification suivante : "Au départ, je ne voulais pas mettre N&S ni P&P me disant qu'ils se débrouilleraient très bien sans moi mais ne pas les mettre du tout c'est juste pas possible parce que ce sont de merveilleuses adaptations, donc elles devront se contenter d'un minimum de point de ma part " |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 14:18 | |
| OH!non je voulais que N&S soit premier moi Bon au moins Persuasion est dans le top 3 ouf! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 14:21 | |
| Je suis super étonnée pour Jane Eyre, mais comme je l'avais mis en n°1, je suis très contente |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 14:27 | |
| - lilou1625 a écrit:
- et je suis presque sûre qu'April sera des notres
Certainement ! Avec Scarlett, L_Alex, Félicité et toutes les autres ! Après avoir lu le post de Resmiranda, je m'interroge... Est ce qu'on ne devrait pas demander à tous les membres qui n'ont pas voté N&S, parce qu'ils pensaient qu'il s'en sortirait sans eux, de re-voter ? Bon, ok, je me calme. Mais j'ai une excuse, j'ai découvert N&S très récemment moi, je suis donc loin de l'overdose. Et puis, il faut que j'arrête de râler. N&S est 4ème et notre top 5 est très bien. Bon, j'ai trop parlé là, non ? Je sors... (décidément j'adore ce petit smiley).Dernière chose, je n'ai pas vu tant d' adaptations. Je pense que je vais m'inspirer de la liste de Resmiranda pour savoir quoi choisir par la suite. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 14:49 | |
| Merci beaucoup à Emjy et Mimidd de nous avoir donné les résultats! je suis également un peu déçue pour N&S mais ce n'est pas très grave et je suis contente pour Persuasion 2007 |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 15:26 | |
| Je suis super contente des résultats et je crois même que c'était mon trio de tête, je ne sais plus vraiment, il y a eu les fêtes depuis mon vote Mais je suis certaine d'avoir voté Jane Eyre et de faire partie des overdosée de N&S pourtant j'avais adoré la regarder ... Merci Emjy et Mimidd |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 15:29 | |
| Je suis toute contente, les n°2, 3 et 4 sont les mêmes que ceux de mon vote ! Je n'avais pas voté pour JE 2006 en N°1 (mais bon, c'était aussi pour un JE ), mais je suis néanmoins bien contente que cette adaptation ait gagné ! En ce qui me concerne, je ne cache pas que j'ai eu, au départ, l'envie de minorer mon vote pour P&P95 et N&S pour pouvoir booster mes autres chouchous ; mais si au final j'ai mis N&S en 4e position, c'est simplement parce que j'ai vu 3 adaptations qui m'ont encore plus touchée ! Et pourtant j'ai adoré Nord et Sud, donc c'est dire ! De toute façon le choix était forcément cornélien... Encore merci à Emjy pour l'organisation de ce vote |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 16:31 | |
| Je suis totalement ravie par ce classement. Je crois que j'avais mis JE 2006 en numéro 1 mais je ne sais plus trop en fait. J'aurais pratiquement pu mettre chacune d'entre elles numéro 1... et changer mon classement le lendemain. Et je suis sûre de n'avoir pas mis N&S et P&P dans mon classement, car j'étais sûre qu'ils n'avaient pas besoin de mon soutien. Et non, Annwvyn, il ne faut pas refaire le vote car le résultat est parfait ainsi (dit la fille qui est toute contente quand les autres ont le même avis qu'elle). J'adore toutes les adaptations qui y figurent. Merci pour tout, Mimidd et Emjy. _________________ |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 16:46 | |
| je suis contente d'en avoir 3 dans les 5 premiers Bon j'avais mis W&D en 1 mon chouchou, P&P en 2 et Jane Eyre en 3 par contre je n'attendais pas Northanger Abbey Un grand merci à Emjy et à Mimidd |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 17:42 | |
| |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 18:56 | |
| voici mon top 5, il ne me manquait que Persuasion 2007 (je l'avais mis en n°6) car Femmes et filles est une de mes adaptations préférées 1) Nord et sud 2) Femmes et filles 3) Northanger Abbey 2007 4) Jane Eyre 2006 5) Orgueils et préjugés 1995 |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 19:26 | |
| Oh... Emma 2009 n'est pas là! Il figurait comme mon premier choix. Mais je suis contente pour les autres positions. Maintenant, il faudrait bien que j'écoute mon dvd de Jane Eyre qui n'a pas servi encore! Il faudrait refaire un sondage, en incluant cette fois-ci les films. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 19:42 | |
| J'avoue que la première place de Jane Eyre me surprend même si elle me ravie C'était aussi mon numéro 1 Je ne me souviens plus tellement du reste de mon classement par contre, je vais essayer de remettre la main dessus edit: Ayé je l'ai retrouvé 1) Jane Eyre 2006 2) North and South 3) Persuasion 95 4) Pride and Prejudice 95 5) Sense and Sensibility 2008 6) Emma 2009 7) Persuasion 2007 8) Jane Eyre 83 9) Mansfield Park 2007 10) Under the Greenwood tree |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 20:18 | |
| Le mien : 1 - Jane Eyre 2006 2 - N & S 3 - Bleak House 4 - He knew he was wright 5 - P & P 95 6 - Cranford 7 - Emma 2009 8 - Far from the madding crowd 9 - Wives and Daughters 10 - David copperfield (version daniel Radcliff) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 21:02 | |
| - Félicité a écrit:
- Annwvyn a écrit:
- lilou1625 a écrit:
- et je suis presque sûre qu'April sera des notres
Certainement ! Avec Scarlett, L_Alex, Félicité et toutes les autres !
Je compatis, je compatis.
Pleurons ensemble!!! Et si toutes celles qui ont minoré exprés N&S ne l' avaient pas fait, N&S serait sur le podium Voilà mon classement: 1) North&South 2) Pride&Prejudice95 3) Emma2009 4) Northanger Abbey2007 5) Daniel Deronda 6) Jane Eyre avec Timothy Dalton 7) Blake House 8) Crawford 9) Wives&Daughters 10) Far From The Madding Crowd J' ai quand même P&P95 sur le podium Merci Mimidd et Emjy! |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Lun 4 Jan 2010 - 13:58 | |
| Oh!! j'avais mis Jane Eyre en premier! Et Pride and prejudice en deuxième, je croyais qu'il n'y serait pas... Ah quel bonheur, et persuasion est là aussi, North and south je l'avais mis en 3 ou 4ème, je suis trèèèèès contente du classement!!! (dommage pour sens and sensibility etDavid Copperfield mais on ne peu pas tout avoir) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Lun 4 Jan 2010 - 21:38 | |
| Alors je me rappelle plus trop bien de ce que j'avais voté , tout ce que je sais c'est que ce classement ne reflète pas du tout le mien |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Ven 8 Jan 2010 - 10:53 | |
| - lilou1625 a écrit:
- Allez Annwvyn, on va se soutenir mutuellement et je suis presque sûre qu'April sera des notres
Oui, je le suis. Même si je suis légèrement "déçue" que "North & South" ne soit pas sur le podium, je suis contente que "Jane Eyre 2006" ai gagné, j'ai adoré cette adaptation. Et puis, je pense que certaines n'ont peut-être pas voté pour "North & South" histoire de laisser quand même une "chance" aux autres adaptations... Quant à mon vote, je n'ai plus le MP, mais je me souviens que dans mon classement, il y avait entre-autres "North & South" (of course ), "Jane Eyre 2006", "Pride and prejudice 2005" et "Persuasion 1995". |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Ven 8 Jan 2010 - 11:08 | |
| Moi j'avais voté ça : 1) PP95 2) Cranford 3) North and South 4) Bleak House 5) Under the Greenhood tree 6) Tales of 2 cities 1989 C'est marrant, moi j'ai pas tellement accroché à Jane Eyre 2006 |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Ven 8 Jan 2010 - 11:18 | |
| Je crois que ma liste ressemblait plus ou moins à çà : CranfordHe knew he was rightThe mill on the flossJane Eyre 2006The mayor of CasterbridgeWives and daughtersPersuasion 1995persuasion 2007S&S 2008Mansfield Park 2007 (pas qu'il fasse partie de mes préférés, mais je l'aime quand même, c'est pour contrebalancer tous les avis négatifs ) et c'est là que je me rend compte que j'ai oublié de voter pour Our Mutual Friend _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Ven 8 Jan 2010 - 12:19 | |
| J'avais voté pour JE 06 en meilleure adaptation, et je suis ravie qu'elle s'y trouve ! Mon n°2 était P&P 95, et mon n°3 S&S 2008 (parce que c'est un drama que plus je regarde, plus j'aime...) J'avais aussi voté pour N&S (évidemment), Persuasion, Northanger Abbey, Cranford, He knew he was right, Wives & Daughters, JE avec Timothy Dalton... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) | |
| |
|
| |
| Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) | |
|