Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| topic fourre tout en attente de classement | |
|
+16Lilieärendil Scarlett Unnie Kusanagi Darcy Elisha Accalia Galy Maleen Fofo adsartha Les yeux noirs marie21 norav clinchamps mimidd ekaterin64 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 23 Mai 2013 - 18:25 | |
| |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Jeu 23 Mai 2013 - 23:22 | |
| Ahhh!!! Je viens de finir l'épisode 10!!! Mais bon commençons par le début!^^ Je pense que c'est un de mes préférés depuis le début. D'abord j'ai adoré la façon dont Yi Jung réconforte Ga Eul avec son saxo et sa phrase " - Spoiler:
une demoiselle a volé mon coeur ce soir... Melle Ga Eul ne me faites plus souffrir et rendez le moi..." Humhum... J'ai beaucoup moins aimé la façon dont il l'a traitée pour ses chocolats de St Valentin, c'était pas très classe... On ne fait pas pleurer Ga Eul comme ça! Et certainement pas avec un sourire miévreux! (qui est trop chou mais il y a des limites!^^) Ji Hoo l'a bien mouché en composant son numéro! Obligé de lui répondre! Na! Mon fou rire a atteint son paroxysme quand Jun Pyo et Jan Di ont participé au jeu du centre commercial pour gagner un portable!! - Spoiler:
"Je veux le gagner par mes propres moyens, pas grâce à toi! - Parce que là ce ne sera pas grâce à moi!!!??"
Après j'ai commencé à ne plus rigoler quand la "vieille sorcière" est apparue, et je me suis dit, les ennuis ne font que commencer aïe! Et je n'avais pas tord! Mais cela ne m'a pas empêché de rire quand - Spoiler:
la mère de Jan Di déverse son bol de sel sur la "sorcière"!!! Surtout quand elle explique les raisons pour lesquelles elle a fait ça!!!
La relation Ji Hoo / Jan Di est de plus en plus touchante, j'adore quand ils se croisent au lycée, ses petites phrases sont toujours réconfortantes... Quel homme parfait! Enfin, j'ai adoré quand Jun Pyo décide de sortir de la voiture et - Spoiler:
va embrasser Jan Di en plein milieu de l'auto-route!
ENFIN un peu de spontanéité!! Par contre je flippe un max pour le prochain avec cette fin où elle est coincée dans le studio de soi-disant mannequin... Argh! Mais je vais me coucher, la suite au prochain épisode... C'est le cas de le dire! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 1:00 | |
| À une semaine des examens, je n'avais pas très envie de me plonger dans un nouveau drama, sachant que je n'allais avoir le temps de regarder qu'un épisode de temps en temps, lors de mes rares moments de libre (ce qui aurait été insoutenable avec un drama que je ne connaissais pas et des cliffhangers souvent de fous!)... J'ai donc décidé de revisionner un drama déjà vu et bien sûr, j'ai opté pour Boys over flowers. Vos discussions m'ont trop donné envie de le revoir! Et ben, je suis aussi excitée à chaque épisode que je ne l'étais la première fois! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 9:53 | |
| MyLoveQ, la sauce prend toujours !!! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 15:48 | |
| Très bon choix MyLoveQ ! C'est bien d'être plusieurs à l'avoir vu récemment ou d'être en train de le regarder, on se sent moins seule dans l'addiction ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 19:16 | |
| Je ne me suis plus jamais sentie seule dans mon addiction depuis mon inscription à l'auberge Sinon, j'ai revu les quatre premiers épisodes de BoF et mon Dieu ce que j'aime ce drama! Vraiment, je suis fan du F4! Par contre, maintenant que j'ai vu KHJ dans Playful Kiss et LMH dans Personal Taste, je ne les trouve pas vraiment à leur avantage dans BoF |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 19:20 | |
| C'est pas faux. L'auberge est le lieu de toutes les (bonnes) addictions LES F4444444444444444444 ! (Ouais : j'aurais fait partie des filles qui crient à leur arrivée.) J'adore quand ils entrent dans le lycée avec la musique, la lumière sur eux, le ralenti et toussa... et j'assume Même sans être à leur avantage dans BOF, ils sont pas mal du tout
Dernière édition par Lilieärendil le Ven 24 Mai 2013 - 19:22, édité 1 fois |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 19:21 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 19:28 | |
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 19:36 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- LES F4444444444444444444 ! (Ouais : j'aurais fait partie des filles qui crient à leur arrivée.) J'adore quand ils entrent dans le lycée avec la musique, la lumière sur eux, le ralenti et toussa...
D'ailleurs, à chacune de leur entrée, je ne suis pas loin de vraiment crier derrière mon écran! Sérieusement, je comprends pourquoi ces filles hurlent à chaque fois qu'elles les voient... Puis moi aussi j'aime bien la musique et la lumière qui les accompagnent toujours. C'est cliché et kitsch comme j'aime! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 19:40 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 24 Mai 2013 - 20:34 | |
| - MyLoveQ a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- LES F4444444444444444444 ! (Ouais : j'aurais fait partie des filles qui crient à leur arrivée.) J'adore quand ils entrent dans le lycée avec la musique, la lumière sur eux, le ralenti et toussa...
D'ailleurs, à chacune de leur entrée, je ne suis pas loin de vraiment crier derrière mon écran! Sérieusement, je comprends pourquoi ces filles hurlent à chaque fois qu'elles les voient... Puis moi aussi j'aime bien la musique et la lumière qui les accompagnent toujours. C'est cliché et kitsch comme j'aime! et moi je trouve les F4 et entre autres LMH et Kim Hyun Joong toujours très swoonants chaque fois que je me fais un revisionnage de Boys over Flowers, et j'ai pourtant vu d'autres dramas avec eux depuis mon 1er visionnage! je swoone toujours autant en particulier quand Jum Pyo rejoint JanDi dans les toilettes après le coup sur le nez qu'elle a reçu! et bien sûr quand il se douche!!! ^^ pas trop la peine de la mentionner cette scène! quand il porte son blouson noir dans l'épisode 2 ou 3!!! dans l'épisode 4 quand il la ramène chez lui et qu'il soigne ses blessures!!! mais aussi dans les épisodes 9 et 10 quand il porte sa veste blanche et aussi à Macau avec sa chemise bleue!!!!! bref, dans beaucoup de scènes!!! ^^lol Ce qui est marrant c'est que lors de mon 1er visionnage de l'épisode 1 , j'avais trouvé LMH assez moyen, et un peu vieux pour jouer un lycéen et par contre Kim Hyun Joong m'avait fait tout de suite attirée. Mais dès le 2ème épisode, ça a vite changé et j'ai vite craqué pour Jum Pyo/ LMH!! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Sam 25 Mai 2013 - 0:24 | |
| J'ai justement vu la scène dans les toilettes après son coup sur le nez hier soir! Ainsi que la scène de Jun Pyo sous la douche Je suis tellement contente de me replonger dans ce drama! Et j'ai hâte que... - Spoiler:
Les choses commencent entre So Yi Jeong et Chu Ga Eul. J'aime beaucoup leur histoire, en parallèle
|
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mar 28 Mai 2013 - 13:35 | |
| Encouragée par Lilie, je me décide à donner mon impression sur les épisodes avant que j'oublie! Je suis au milieu de l'épisode 16. Mais quel début d'épisode!!! D'abord, j'ai trouvé que c'était de plus en plus triste dans les épisodes précédents, ce que dit Jun Pyo à Jan Di sur le pont... - Spoiler:
"J'ai fait semblant j'ai toujours été cruel tu n'es qu'une tâche qu'il faut que j'efface." Ahhhhhhhhhh
La scène où elle rencontre sa sœur et où elle craque et crache le morceau est très belle aussi. La fête d'anniversaire de Jun Pyo: sa mère est vraiment sans scrupules, prête à tout pour la ridiculiser ggrrr La chanson de Jan Di est vraiment très émouvante, mon cœur battait quand elle s’arrêtait de chanter et qu'elle reprenait... Ji Hoo prend de plus en plus de place (ce qui n'est pas pour me déplaire...) je le trouve vraiment attentionné, plein d'humour, calme mélancolique, toujours un mot d'esprit, romantique ... et il sait préparer les crèpes!!! Définitivement pour moi homme parfait! J'adore quand à Macao - Spoiler:
Jan Di se réveille et va dans la salle de bain en robe de nuit et qu'il la trouve aux toilettes!! "Tu n'as pas verrouillé la porte!" Cette crise de nerf qu'elle nous fait!! J'ai cru que j'allais exploser!... de rire! Le petit mot trop mignon "mémoire effacée"
Et donc cet épisode 16: la nouvelle fiancée de Jun Pyo est vraiment... effrayante! J'adore le moment où - Spoiler:
Voilà, je suis rendue au moment où - Spoiler:
Yi Jung dit à Ga Eul qu'il va avoir besoin d'elle pour "remettre les deux idiots ensemble"
... A suivre! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mar 28 Mai 2013 - 18:12 | |
| Oui, oui, oui Merci de partager tes impressions Pour l'épisode 16 : quelle horreur ! La scène du pont m'a fait verser des larmes et des larmes ! Et puis, juste après de nouveau une scène dans la barque avec "Cooon teeeeee paartiroooooo". J'aime cette chanson. La première fois qu'elle passe : elle fait juste sourire. La deuxième fois, elle nous anéantit ! La chanson de l'anniversaire de Jun Pyo Je ne peux que plussoyer ! D'ailleurs, je l'ai jouée et mise sur YouTube si ça t'intéresse Ji Hoo Comme je l'ai déjà dit : au premier visionnage c'était mon préféré J'ai fini par pencher pour Jun Pyo mais Ji Hoo et sans l'ombre doute l'ami de mes rêves ! (Bon, dans d'autres dramas il y en a aussi qui sont pas mal ) Pour la note après "l'incident" j'ai aussi trouvé ça trop choupinou Pour la fiancée, je l'aimais beaucoup aussi Au début Le moment auquel tu t'es arrêté est juste trop génial ! Enfin, surtout ce qui en découle Je souris rien qu'en y pensant |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mar 28 Mai 2013 - 18:32 | |
| - Vanesss a écrit:
Ji Hoo prend de plus en plus de place (ce qui n'est pas pour me déplaire...) je le trouve vraiment attentionné, plein d'humour, calme mélancolique, toujours un mot d'esprit, romantique ... et il sait préparer les crèpes!!! Définitivement pour moi homme parfait! J'adore quand à Macao - Spoiler:
Jan Di se réveille et va dans la salle de bain en robe de nuit et qu'il la trouve aux toilettes!! "Tu n'as pas verrouillé la porte!" Cette crise de nerf qu'elle nous fait!! J'ai cru que j'allais exploser!... de rire! Le petit mot trop mignon "mémoire effacée" oui, c'est très mignon, ce mot tout comme presque tous leurs moments à eux deux!! ah la scène où - Spoiler:
il lui parle de la loutre, il la compare à une loutre et puis il lui sort "ton monde, celui de Jun Pyo, il n'y a pas 2 mondes différents, il faut juste regarder dans la même direction"! une de mes citations préférées! cette scène des toilettes est un peu trop ridicule, heureusement qu'il y a des petits moments de vraie tendresse après ça! ce sont ces petits moments de poésie qui me touchent beaucoup et qui me font adorer ce drama! Dans les 2 épisodes à Macau, il y a vraiment de très beaux moments: Je retiens surtout - le moment quand le regard de Jan Di croise celui de Jum Pyo à l'hôtel, - la partie de cache-cache avec elle qui se met à pleurer dans les bras de Ji Hoo! - la scène que tu as citée, sur le pont où Jum Pyo et Jandi se revoient et - Spoiler:
où il met un terme à leur relation
- et bien sûr, la scène de l'aéroport qui est absolument magnifique d'un point de vue émotionnel! c'est très bien joué et très intense comme moment! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 31 Mai 2013 - 22:23 | |
| Vanesss au rapport! J'ai bien avancé, je viens de finir l'épisode 22! J'ai donc passé l'épisode du - Spoiler:
mariage de Jun Pyo... qui n'a pas eu lieu: je me demandais vraiment comment ça allait finir, la fiancée n'étant pas d'humeur à le laisser s'échapper! Mais elle m'a beaucoup surprise! Elle est très attachée à Jan Di et enfait leur bonheur quand ils sont ensemble (jan di & jun pyo) est contagieux, tout le monde voudrait les voir heureux tout le temps comme ça et l'être à leur tour de la même façon... Comme c'est beau!
C'est difficile, pendant un temps je me disais vraiment que je voulais que Jan Di et Ji Hoo finissent ensemble... Mais d'après ce qu'on voit, je ne pense pas que ce sera le cas... (aucun indice svp!!!) et c'est délicat, car j'ai vraiment un faible pour Ji Hoo et sa sensibilité, c'est triste qu'il soit triste... En ce qui concerne Yi Jung... humhum déchéance et compagnie! Non mais c'est quoi ce type, il en est rendu à - Spoiler:
se saouler toute la journée!!! Heureusement que Ga Eul est là pour lui!! Il pourrait la remercier...
J'ai beaucoup aimé l'histoire avec sa prof de poterie qui se trouve être - Spoiler:
l'ex amie d'enfance de Yi Jung, leur rencontre était très émouvante, ils m'ont fait échapper une petite larme...
Les retrouvailles Jan Di Jun Pyo étaient très belles, son ex fiancée avait vraiment pensé à tout! Mais franchement je vais commencer l'épisode 23, et d'après ce que je vois, il y en aurait 25... Mais ce n'est pas du tout sur le point de finir!!! Ah moins qu'il se passe vraiment un truc méga giga supra extraordinaire, la mère de Jun Pyo veut toujours martyriser Jan Di et le grand-père alias ex président lui dit qu'elle sera sa prochaine belle petite fille... c'est quoi ce délire?!! Bon j'avoue pour l’événement supra giga important j'ai peut-être ma toute petite idée... mais comme je me suis à peu près toujours trompée... - Spoiler:
(le monsieur dans le coma est suspect...)^^
Voilà je suis de plus en plus accro! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Ven 31 Mai 2013 - 22:34 | |
| Maintenant que je lis tes commentaires des épisodes plus ou moins finaux, je crois que le début m'a bien plus enthousiasmée que la fin. En tout cas, je me souviens à la perfection de beaucoup plus de scènes qui ont lieux dans les 15 premiers épisodes que dans les 10 derniers ! Je comprends ta frustration pour Ji Hoo. Comme je le disais, je le préférais bien plus que Jun Pyo au premier visionnage et pourtant, j'ai toujours voulu Jun Pyo & Ji Hoo ensemble. En fait, je n'aime pas quand les couples changent, en général, c'est pour ça Pour l'histoire de Yi Jung, je crois bien que plusieurs scènes ont dû me faire verser des petites larmes... (Et puis c'est quoi ce sourire trop choupinou aussi ? ) Et j'aime beaucoup Ga Eul et son amour pour lui. Pour le monsieur dont tu parles... je le trouvais hyper suspect moi aussi ! Et je suis assez contente d'avoir soupçonné son identité qui s'est par la suite avérée (A savoir que je soupçonne assez souvent les personnages ) Je suis super contente que tu sois à fond Par contre, désolée de te l'annoncer mais... une fois dans l'Aquarium, on ne peut plus en sortir |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 5 Juin 2013 - 17:55 | |
| ... Vous aurez peut-être compris... J'ai fini Boys over Folowers!!! Je suis très contente et toute émue de la fin mais en même temps super triste que ce soit fini... (bizarre comme sensation...^^) Jusqu'à la fin il y avait un suspens de malade, pour moi qui marche à fond, vous imaginez ce que tous ces "je t'aime / je t'aime plus" ont fait à mon petit cœur et à mes yeux... Ca a commencé à être éprouvant à l'épisode 24, où la mère de Jun Pyo s'en prend - Spoiler:
aux amis de Jan Di et qu'elle l'oblige finalement à quitter Jun Pyo... ce moment là était vraiment trop triste, ces adieux incompréhensibles pour lui à l'arrêt de bus... oh... et quand il se met à boire... (je me suis dit ah non, ne suis pas l'exemple de Yi Jung!^^) A l'épisode 24, je me suis dit, quand même on n'a plus le temps pour ce genre de choses! Ouh ouh! Le drama est censé se terminer au prochain épisode!!! Ce n'est pas le moment de vous reséparer! Et l'épisode 25 ne m'a pas rassuré! - Spoiler:
Jun Pyo perd la mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand les médecins disent que c'est parce que ses souvenirs la concernant sont trop douloureux... je n'ai pas résisté... Et j'ai cru péter un câble quand la soi-disant amie de Jan Di commence à fricoter avec Jun Pyo!
Il ne restait plus qu'une demie heure: il fallait que Jun se souvienne de Jan Di, que sa mère l'accepte, que le type dans le coma se réveille et que Jun Pyo la demande en mariage ou un truc du genre: mission impossible... mais pas pour les coréens!! J'ai été très touchée par la soeur de Jun Pyo quand elle apprend - Spoiler:
que son père est toujours vivant!
Comme c'était émouvant, j'étais une véritable fontaine! Je me suis triturée la tête: - Spoiler:
mais comment Jun Pyo va-t-il se souvenir de Jan Di?... et là quand j'ai vu la piscine, je me suis dit qu'il fallait qu'elle saute!! (vous m'auriez vu devant mon ordi à 22h30 chuchotant "saute saute!" ) Et je n'ai pas été déçue par cette scène... Jan Di était fabuleuse, j'adore quand elle lui dit "redis mon nom s'il te plaît..." A noter que Jun Pyo a mis un max de temps avant de sauter la sauver, elle aurait eu le temps d'y passer!
La fin a été plus simple que je ne le pensais, finalement Jun Pyo prend ses responsabilité envers l'entreprise, donc sa mère n'a plus vraiment de raisons de le réprimer dans son amour pour Jan Di... - Spoiler:
(et elle a son mari à s'occuper maintenant: on la voit devant la télé lui donner à manger, on est presque attendri... je dis presque parce que pour ma part, ça n'efface pas tout ce qu'elle a fait! )
Le retour de Jun Pyo est magistral, comme toujours, j'ai vraiment savouré cette scène sur la plage, - Spoiler:
avec sa demande en mariage... (c'est drôle il lui présente les deux bagues! )
Juste un peu déçue qu'on ne voit pas le mariage en lui même ou un genre de lune de miel... mais bon très bien quand même! Pour ce qui est de Ga Eul et Yi Jung... Je les trouve trop mignon: - Spoiler:
quand ils sont devant le four et qu'il lui dit que la bonne nouvelle c'est qu'une fois revenu, elle sera la première personne qu'il viendra voir Leur rencontre à l'école de Ga Eul est très mignonne aussi quand les petits caftent qu'elle l'attend et qu'il est son "petit copain"
Bref, j'ai vraiment adoré de A à Z ce drama, the first ... and not the last! Ce qui m'a le plus plu:- Jan Di et sa bonne humeur à couper le souffle, elle a une énergie communicatrice, j'ai vraiment flaché sur cette petite actrice coréenne qui a fait flanché tous ces beaux gosses! - Tous les moments poétiques que Jan Di passe avec Ji Hoo, ce sont mes meilleurs souvenirs, quand il lui dit qu'il est son pompier attitré, qu'il la protègera, ... et toutes ces petites phrases de ce genre que j'aimerai qu'on me dise! Et bien sûr son magnifiiiiiique sourire... - Le caractère de Jun Pyo, qu'au début je trouvait trop têtu, mais qui est enfait très aimant et constant on peut dire, dans l'objet de son amour (même s'il a souvent affirmé le contraire!) Tous les dialogues qu'il a avec Jan Di sont savoureux, et souvent hilarants, j'ai particulièrement retenu son insulte fétiche "QI à 2 chiffres!" - Le duo Ga Eul / Yi Jung: ils sont trop mignon, j'ai aimé la façon dont était traitée leur histoire, et comment ils ont su se changer l'un et l'autre Heureusement j'ai converti ma meilleure amie, qui en est à l'épisode 5, alors je le revois à travers ses yeux maintenant, c'est super!! Mais boulot boulot maintenant... |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 5 Juin 2013 - 19:12 | |
| ah, il s'en passe des choses dans le dernier épisode!!! [quote="Vanesss"] - Citation :
- Je me suis triturée la tête:
- Spoiler:
mais comment Jun Pyo va-t-il se souvenir de Jan Di?... et là quand j'ai vu la piscine, je me suis dit qu'il fallait qu'elle saute!! (vous m'auriez vu devant mon ordi à 22h30 chuchotant "saute saute!" ) Et je n'ai pas été déçue par cette scène... Jan Di était fabuleuse, j'adore quand elle lui dit "redis mon nom s'il te plaît..." A noter que Jun Pyo a mis un max de temps avant de sauter la sauver, elle aurait eu le temps d'y passer!
oui, elle est magnifique cette scène!!! j'adore aussi quand il la serre dans ses bras après!!! - Citation :
- Bref, j'ai vraiment adoré de A à Z ce drama, the first ... and not the last!
Ce qui m'a le plus plu:
- Tous les moments poétiques que Jan Di passe avec Ji Hoo, ce sont mes meilleurs souvenirs, quand il lui dit qu'il est son pompier attitré, qu'il la protègera, ... et toutes ces petites phrases de ce genre que j'aimerai qu'on me dise! Et bien sûr son magnifiiiiiique sourire... j'aime beaucoup à la fin ou dans les derniers épisodes, ou au bal quand elle danse avec Ji Hoo, enfin bref, quand elle dit à Ji Hoo qu'il était sans doute son âme sœur et que c'était son pompier attitré "pompier de mon cœur" qui accourait chaque fois qu'elle avait des ennuis! c'est très beau!!! moi aussi, j'adore ces moments-là, même si je préfère Jum Pyo à Ji Hoo et que je comprends pourquoi Jum Pyo et JanDi finissent ensemble!! c'était écrit!! Jum Pyo a très vite su qu'il n'aimerait qu'elle et son amour pour elle est resté constant! c'est fou comme il s'est accroché à elle tout le temps, - Spoiler:
même dans la scène terrible où elle le quitte, il ne veut pas la croire et était prêt à la retenir encore et encore! j'ai toujours été un peu frustrée par ses sentiments à elle pour lui!! j'aurais aimé qu'elle montre plus ses sentiments! |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 5 Juin 2013 - 21:09 | |
| marie21 a écrit: - Citation :
- j'ai toujours été un peu frustrée par ses sentiments à elle pour lui!! j'aurais aimé qu'elle montre plus ses sentiments!
C'est vrai que Jan Di ne lui dit pas souvent sinon quasiment pas qu'elle l'aime, c'est toujours lui qui lui fait ses déclarations. Mais quand ils sont sur la plage et qu'il lui demande de lui dire "je t'aime" j'aime beaucoup la façon dont elle le fait: - Spoiler:
"Je t'aime, j'ai essayé de t'oublier, d’arrêter de t'aimer, mais je n'y arrive pas... je t'aime à ce point là."
|
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 5 Juin 2013 - 21:24 | |
| - Vanesss a écrit:
- Je suis très contente et toute émue de la fin mais en même temps super triste que ce soit fini... (bizarre comme sensation...^^)
N'est-ce pas ? C'est pour ça que dès mon visionnage je me suis repassé tous les moments trop bien du drama (donc, un certain nombre de moment ) Quand ça sera fait, tu devrais te sentir mieux si tu es comme moi Et après, tu vas vouloir des dramas aussi bien Waaaaaah, j'ai trop hâte pour toi Et pour moi aussi, en fait, vu que ça fait un peine un mois que je suis à l'Aquarium (mais j'ai déjà 7 dramas à mon actifs + 3 dramas en cours + 2 films asiatiques) et j'ai encore des tonnes de dramas géniaux à découvrir Pour le dernier épisode avec le problème de mémoire... je crois que "miiiiiiiih" décris bien mon ressenti J'ai eu un de ces coup de stress Et l'autre fille qui fait trop ch**r son monde J'avais envie de la taper La piscine... ← Lili Cette scène est bien la plus émouvante du drama (la scène du pont est pas mal non plus, la chanson aussi... mais en dessous pour moi) et j'ai fini le paquet de mouchoirs en papier ! Pour la scène sur la plage, elle ne m'a pas emballée, personnellement Un baiser c'était trop demander ? Pour Ga-Eul & Yi-Jung, je plussoie J'aime beaucoup leur histoire Pour le sourire de Kim Hyun-Joong aka Ji Hoo : (Celui de Kim Bum aka Yi-Jung est pas mal non plus) |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 5 Juin 2013 - 21:36 | |
| |
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement Mer 5 Juin 2013 - 21:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic fourre tout en attente de classement | |
| |
| | | | topic fourre tout en attente de classement | |
|