Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19Buttercup Elisha Fée clochette Meli Lempicka Maleen Chevalier Bayard Camille Mc Avoy Kusanagi Fofo Pando_Kat Lady_Livia norav mimidd Les yeux noirs Galy marie21 ekaterin64 clinchamps 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2009 - 10:24 | |
| Galy : Je suis une grosse greluche aussi parce que dans ton top, y en a que 4 que je n'ai pas encore vu (3 qui étaient déjà prévus dans ma pav). Vu le peu de drama que j'ai vu, on voit mes priorités Ben non, y a pas Jun dans mon top. Ca passe pas. Il me laisse de marbre. Pas étonnant, remarquez vu qu'il plait à Toxic |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2009 - 11:56 | |
| Merci pour vos tops les filles @ Galy : au final, il n'y a que 2 dramas que je n'ai pas vu dans ta liste, fière de moi je suis. Et Tatta Hitotsu no koi est dans ma PAV virtuelle, car outre tes commentaires élogieux et ceux d'Ekat, mon frérot m'a dit qu'il avait bien aimé lui aussi (et je ne pense pas qu'il soit de parti pris pour Kame ou pour les dramas romantiiiiiiiiques ) Devil beside you, par contre ... ce sera sans moi , et pour tes autres dramas, je les ai beaucoup aimé même s'ils ne sont pas dans mon top 10. Mais j'ai toujours pas vu le dernier épisode de Buzzer Beat, et ta note ne m'encourage pas trop Très belles crevettes Norav Clinchamps, pas besoin de te dire ce que je pense de ton top ^^ Lady_Livia, je note les références de tes dramas, qui m'ont l'air super intéressant . Pour ma remarque sur les K-Dramas , je pense que c'est seulement une question de format. C'est pareil avec les séries américaines, il y a toujours un moment où je m'ennuie. C'est pour çà que je préfère les formats à l'anglaise ou à la japonaise. C'est d'autant plus flagrant que j'ai tendance à regarder les dramas d'une seule traite ou presque (donc oui, si la note "addiction" de Galy se mesure au temps passé à visionner un drama, que j'aime ou pas, la note serait toujours 10/10 ) EDIT : au fait, je vous dis pas le hurlement de la mort qui tue que j'ai poussé ce matin quand la boulangère d'à côté nous a dit que son gamin était parti faire un stage de sport ... en Corée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2009 - 12:02 | |
| Coucou! voici enfin mon top "crevettes". Il y en a que 6 pour l'instant En 6ème position, - Spoiler:
il y a Kim Bum Alors celui ci, quel charmeur! On lui donnerait le bon dieu sans confession; Je ne l’ai vu que dans Boys over Flowers, mais je pense que je vais essayer de voir d’autres dramas avec lui car il est très prometteur; il a vraiment un beau visage. Le personnage de BoF est d’ailleurs plus intéressant et –lui aussi - plus développé que dans HYD ; Bref, j’aime beaucoup son histoire avec Sun …avec les 3 autres membres du F4, il forme un beau quatuor. Même s’il y a Gum Jo Pyo qui est le noyau et leader du F4, il n’est pas en reste avec les autres membres. C’est pour ça que j’aime énormément Boys over Flowers.
en 5ème position, j'ai choisi - Spoiler:
en ce qui concerne la 4ème et la 3è place, je me retrouve face à un dilemme car j'hésite entre 2 acteurs; Je choisis néanmoins pour la 4ème place: - Spoiler:
Kim Hyun JoongJ'ai beau préféré Shun alias Rui dans la version japonaise de Boys over Flowers, plus je regarde la version coréenne, et plus j’aime son personnage, Jin Ho (?) Tout comme Shun et Lee Min Ho, il possède également une grâce féline et il y a une fragilité chez lui qui me touche beaucoup; bref, je le trouve très mignon et touchant à la fois!
pour la 3ème place, c'est donc - Spoiler:
Ikuta Toma, même ça se joue très serré entre lui et Kim Hyun Joong. Je n’ai vu que Hana Kimi avec lui et je trouve que c’est un comédien fabuleux. Il m’a bien faire rire dans ce drama, mais aussi m’a un peu émue. Son personnage, Nakatsu est très attachant. Heureusement qu’il était là, parce que le Sano, il n’aurait même pas essayer de retenir Mizuki. Nakatsu fait tout pour essayer de la séduire d'ailleurs contrairement à Sano qui est un bel imbécile.
Enfin celui qui a la 2ème place et qui pourrait même prendre la 1ère place s'il continue à jouer aussi bien et à me faire chavirer, c'est ta-dam: - Spoiler:
Lee Min HoIl est mon nouveau "coup de cœur" parmi les crevettes! Alors, lui, il crève l’écran dans Boys Over Flowers! Ce n’est pas tellement sa beauté physique qui fait que je craque pour lui, c’est aussi son jeu que je trouve magistral. Je suis complètement « bluffée » par toutes les émotions qu’il réussit à faire passer sur son visage et dans son regard. J’adore son sourire et quand il rigole tout seul, je ne peux pas résister; Il a une façon bien particulière de se mettre en colère qui me fascine et quelle grâce féline lui aussi. Mais lui, c'est plutôt une "panthère", surtout quand il se met à "rugir" de colère. je crois que c'est ça qui me fait le plus craquer, quand il se met à crier. Et en plus, il est beau comme un camion! D’ailleurs, lorsqu’une des pimbêches de l’école dit à une autre que Gum Jo Pyo est « encore plus beau que d’habitude », je me suis surprise en train de penser la même chose ! lol Je suis folle de sa tenue vestimentaire, le petit pull avec l’anorak qu’il met dans les épisodes 2 et 3 en particulier. Très chouette ; ça lui va super bien. Quel post constructif!
Quant à la première place, c'est mon premier « coup de cœur » : - Spoiler:
Oguri ShunJe ne voyais pratiquement que lui dans HYD et surtout lors de la 1ère saison, c’est clair que c’est lui que j'aurais choisi tout comme le fait Makino dans un premier temps. J’ai tout de suite craqué pour sa voix et pour sa grâce un peu « féline » dans ce drama ; Je trouvais que Rui avait beaucoup plus de charme que Domyoji. Et puis, j’ai vu Hana Kimi et de nouveau, c'est lui que je trouvais fascinant. En plus, l’histoire d’amour est fabuleuse entre Sano et Mizuki. Il y a une telle complicité entre eux que cela se voit à travers leurs regards. Et enfin, c'est Sano quoi. Bref, c’est incontestablement ma « crevette » préférée.
je tiens à préciser qu'il y aura probablement des modifications dans le classement. Comme je vous l'ai dit, c'est très serré entre la 1è et 2è place! |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2009 - 12:12 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente que mon mari soit dans ton classement . J'aime beaucoup les autres également _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2009 - 12:15 | |
| @ marie21 : Que 6 peut-être, mais on voit déjà l'oeil aiguisé. Quelques noms me semblent des choix très avisés parmi ceux que je connais @ clinchamp : En effet, pour Buzzer beat, ma soeur m'annonce avoir un CD des épisodes quelque part chez elle. Je crois que cela me donne un indice sur le casting Last Friends est un drama qui m'intéressait déjà, je le remonte sur la pile. Pour les autres, merci, je les note avec attention. @ ekaterin64 : C'est vrai que je n'ai pas trop exploré les romances. *rajoute Tatta Hitotsu no Koi sur sa PAV (qui a atteint une telle hauteur qu'il n'est pas certain que 2010 suffise à en venir à bout ). Pour le cas Maou, je vais persévérer et peut-être aussi voir ce que donne la version coréenne ( The Devil), comme je suis peut-être plus dans un cycle coréen actuellement. M'en vais étudier tout ça. Merci pour vos conseils @ Les yeux noirs : Chakushin Ari, c'est vraiment de l'horreur soft. Car ce genre n'est pas du tout ma tasse de thé a priori, donc, pour que j'apprécie, il faut que cela soit subtil. En fait, brièvement, si je devais présenter ce drama : Histoire (Il est indépendant du film de 2004) : - Spoiler:
Une rumeur se répand en ville : des personnes reçoivent un appel en absence sur leur portable, accompagné d'une étrange sonnerie. Cet appel datant du futur, passé via leur propre téléphone, leur annonce la date et l'heure de leur propre mort. Dans le message laissé, ils s'entendent mourir, leur indiquant leurs derniers instants. Après avoir été témoin de la mort violente d'une étudiante de son ancien lycée, le lycée Meiwajyo, Yumi Nakamura se retrouve mêlée à l'enquête, visant poussée par le commissaire Sando Takayuki, qui y voit un moyen propice à sa carrière. Les morts s'enchaînent. Parallèlement, une mystérieuse histoire de sacrifice et de malédiction réapparaît dans l'ancien lycée de Yumi...
Brève critique :Au fond, ce drama se ré-approprie tout d'abord les ficelles classiques des fictions d'horreur asiatiques, dans la lignée des malédictions qui se transmettent par vidéo ou téléphone. Dans le cas présent, c'est une sonnerie lugubre qui annonce un appel en absence en provenance du futur où le destinataire peut entendre ses dernières secondes de vie. La série joue de façon très efficace sur ce thème, ne nous épargnant pas les morts violentes, mais sachant aussi rester dans le suggestif. Elle manie une volontaire ambiguïté, hésitant dans un premier temps, puis versant peu à peu véritablement dans le fantastique. On ne peut donc pas parler d'une pure "série d'horreur" au sens où, si c'est efficace, on reste dans un registre encore relativement réservé (disons que ce n'est pas une série pour les plus jeunes mais rien de traumatisant). Cependant, cela est suffisant pour happer le téléspectateur dans la tension ambiante, ce dernier se glissant dans cette angoisse constante qui suit les progrès de nos deux enquêteurs, dont les pics correspondent aux morts qui s'égrènent. La réussite de la série, c'est surtout de savoir allier humour et suspense, légèreté presque parodique et scènes d'horreur classique, le tout dans un fond de suspense constant qui interpelle. Cette alternance permet au téléspectateur de s'attacher à cette ambiance. Les retournements de situation multiples confère un rythme intéressant. Finalement, on enchaîne les dix épisodes sans s'en rendre compte, une fois que l'on est rentré dans ce mystère. D'autant que chaque épisode ou presque se termine en cliffhanger, même si le plus souvent on devine la résolution, la plupart du temps mortelle, on a le réflexe de vouloir visionner immédiatement la suite. Bilan : De la tension, du suspense, du mystère, mais on ne verse jamais dans la vraie "horreur" bien effrayante, même si il y a une ambiance bien intrigante efficace. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2009 - 12:44 | |
| - marie21 a écrit:
Je choisis néanmoins pour la 4ème place:
- Spoiler:
Kim Hyun JoongJ'ai beau préféré Shun alias Rui dans la version japonaise de Boys over Flowers, plus je regarde la version coréenne, et plus j’aime son personnage, Jin Ho (?) Tout comme Shun et Lee Min Ho, il possède également une grâce féline et il y a une fragilité chez lui qui me touche beaucoup; bref, je le trouve très mignon et touchant à la fois!
Marie copine de moi !! je me sens moins seule tout à coup !! Et tu vas rapidement devenir une experte !! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2009 - 13:45 | |
| - marie21 a écrit:
Enfin celui qui a la 2ème place et qui pourrait même prendre la 1ère place s'il continue à jouer aussi bien et à me faire chavirer, Et dire que tu voulais arrêter de regarder bof avant même qu'il apparait On dit merci qui Merci pour ton top, Marie. J'ai trouvé grâce à toi mon n°10 : Ikuta Toma (je l'avais complètement oublié dans mon classement. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2009 - 14:00 | |
| |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 13:36 | |
| Je ne fais que passer en coup de vent! Merci pour tous vos tops, y a du beau gosse et plein de dramas que j'ai pas encore vus!! IRIS est sur ma PAV j'en ai parlé samedi matin avec une copine qui m'a dit que c'était énorme!!! Bon par contre, figurez vous que je suis en train de m'overdoser avec Arashi parce que mon neveu arrête pas de me demander les Meuuuuussieurs en blanc et que si je regarde encore une fois le clip de One Love, je crois que je vomis |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 13:39 | |
| Retiens toi jusqu'à ce qu'un Tae Kyung passe à côté de toi, après, tu pourras vomir sur lui de tout ton saoul, coup de foudre assuré _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 13:50 | |
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 13:53 | |
| J'avance toujours dans " Iljimae" (14 vus) et j'aime de plus en plus. Bien sûr miss Parfaite (copyright Mimidd) est ... parfaite mais elle correspond tout à fait à l'héroïne type des romans feuilletonnesque de la grande époque du XIXème : belle, généreuse et pure, et bien sûr amoureuse du bandit au grand cœur. Elle ne me dérange pas plus que ça, c'est un archétype !! L'autre jeune fille, Boon Song je crois, est plus intéressante, par la vie dure qu'elle a menée et son amour de l'argent traité de façon très drôle. Il y a plein de personnages secondaires très intéressants(l'ancien tueur qui l'a élevé, justement !), comme le Méchant Mandarin-gros-à-fossettes qui a beau être très mauvais n'en est pas moins fort drôle ! j'ai un faible pour Ja Dol qui s'engage dans une voie dont nous voyons bien qu'elle l'emmène tout droit à un pur dilemme cornélien : j'ai tout le temps envie de lui crier(ainsi qu'à Ryung d'ailleurs) : c'est ta sœur, c'est pas ta sœur, c'est ton frère, c'est pas ton frère J'aime tout particulièrement le personnage du père adoptif, homme au grand cœur et je me pose une question existentielle depuis un bon moment : comment ils ont fait pour sa dent : on ne lui a quand même pas arraché une dent pour le film ??? Bon, et bien sûr il y a Ryung/Iljimae la panthère j'aime bien que le petit garçon si parfait et touchant soit devenu en grandissant un opportuniste égoïste, joyeux et assez loubard !! Il va lui en falloir des épreuves pour qu'il endosse la magnifique tenue noire d'Iljimae !!(Il sait tout faire, même forgeron ! mais c'est vrai que son père est serrurier !!) J'aime beaucoup aussi qu'il ait fallu 13 épisodes pour qu'on voit cette évolution (bon, 10 aurait peut-être suffi, mais pas sûr !! ) Il y a quand même des choses bizarre : on passe parfois du jour à la nuit et vice versa d'une façon un peu rapide, et je confirme ce que dit Mimidd : il est invulnérable, ou bien, disons comme Alexandre Dumas quand il se sentait obligé d'infliger une blessure à d'Artagnan : "ce n'est qu'une estafilade, l'épée a glissé sur une côte !" En bref, c'est une excellente découverte, et comme porte d'entrée dans le monde coréen, avec Coffee prince, c'était un très bon choix, ça me donne tout à fait envie de continuer !! petit gniiiiiiisage : - Spoiler:
BTHW, je ne sais pas si ce sont leurs dents, mais chapeau pour les sourires coréens !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 14:11 | |
| @ Galy : c'est si romantiiiiiiiiiique En parlant de romantisme, j'en suis à l'épisode 7 de Tatta Hitotsu no koi, effectivement, beaucoup trop romantiiiiiique à mon goût , mais je reconnais que c'est meuuugnon tout plein et pis c'est Noël, donc çà va, je suis dans de bonne dispositions @ Clinchamps : je suis ravie de voir ton enthousisame - Citation :
- J'aime tout particulièrement le personnage du père adoptif, homme au grand cœur et je me pose une question existentielle depuis un bon moment : comment ils ont fait pour sa dent : on ne lui a quand même pas arraché une dent pour le film ???
siiiiiiiii !!!! En fait, d'après ce que j'ai lu sur internet, il s'est lui même porté volontaire pour se faire arracher une dent, afin de s'imprégner encore plus de son personnage. Il est complètement fou , mais je l'admire, et j'adoooore son personnage Hiiiiiii, Lee Jun Ki l'immortel . S'il a l'approbation de Dumas - Citation :
- J'aime beaucoup aussi qu'il ait fallu 13 épisodes pour qu'on voit cette évolution (bon, 10 aurait peut-être suffi, mais pas sûr !!
en commençant mon visionnage, j'étais un peu déçue que Ryung mette autant de temps à devenir Iljimae, mais je me suis rendue compte que cette évolution était parfaite au final . On voit bien que ce n'est pas un héros "sans peur et sans reproche", il fait des erreurs, dont les conséquences sont parfois terribles, il n'est pas toujours très honnête, je trouve que c'est un point de vue très intéressant. Gniiiiiiiiiiiii (je vous avais dit que j'aimais bien les costumes dans ce drama ? ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 14:29 | |
| - clinchamps a écrit:
- disons comme Alexandre Dumas quand il se sentait obligé d'infliger une blessure à d'Artagnan : "ce n'est qu'une estafilade, l'épée a glissé sur une côte !"
Ouais, mais d'Artagnan, il était réellement immortel et trop fort, na! (bon, jusqu'au boulet de canon final, snif...). Kusa sensei, qui ne fait que traverser le pays des crevettes en ce moment.... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 14:29 | |
| - mimidd a écrit:
siiiiiiiii !!!! En fait, d'après ce que j'ai lu sur internet, il s'est lui même porté volontaire pour se faire arracher une dent, afin de s'imprégner encore plus de son personnage. Il est complètement fou , mais je l'admire, et j'adoooore son personnage J'espère qu'il n'a pas poussé la vraisemblance jusqu'à utiliser les tenailles !!!ça me rappelle un acteur du temps du muet qui devait jouer le Christ et s'était fait arracher les quatre molaires du fond pour avoir le joues plus creuses !!! Y en a j'vous jure !!! Et moi aussi je trouve les costumes superbes, les riches comme les pauvres, les "guenilles" de Ryung sont très seyantes !! ça c'est quand il est quasi mourant, 10 mn avant de crapahuter sur les toits !!! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 14:35 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 18:19 | |
| Je viens de trouver un site très intéressant avec tous pleins de news. Entre autres choses : Concernant le groupe Arashi- Spoiler:
- Citation :
- Pour célébrer leur dixième anniversaire, les membres du groupes de Jpop, Arashi, joueront dans un seul drama tous ensemble. Ils ont eu il y a quelques jours une conférence de presse à propos du drama "Saigo no Yakusoku" qui veut dire : La dernière promesse. Cela fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas joué ensemble. On avait tout de même pu les voir dans le film "Kiiroi Namida" en 2007. Le dernier drama dans lequel ils ont joué ensemble est "V no Arashi" en 1999. La chanson thème de la série "Sora Takaku" a été spécialement écrite par le groupe pour le drama.
Dans "Saigo no Yakusoku" les Arashi jouent 5 hommes qui n'ont aucune relations, qui doivent sortir d'un bâtiment pris par des criminels. Les 5 hommes vont s'entraider et devenir proches dans ce moment de panique. Selon les membres du groupes, le drama est surtout un drama à suspense comme nous avons pu le comprendre mais il y a aussi une part de fantastique selon Aiba Masaki. Apparement les membres n'ont pas l'air d'accord entre puisque Matsumoto Jun a dit en rigolant face à ce propos : "Il n'y a absolument pas de fantastique ! Il y a juste beaucoup d'actions et vous pouvez être sûr de ne pas le lâcher une seconde ! Chaque personnage a une raison différente d'être dans le bâtiment à ce moment là". Ce drama spécial pour le nouvel an sera diffusé au mois de janvier 2010 ! Ouvrez l'oeil ! Concernant Kim Hyun Joong, vous savez le Rui coréen - Spoiler:
- Citation :
- Le manga de Yayoi Ogawa, " Kimi wa pet" adapté déjà en drama japonais, d'une dizaine d'épisodes, se voit attribué une nouvelle adaptation coréene!
En effet, le film tiré du manga sera diffusé en avril 2010. Le rôle principal revient a Hyun Joong (Ji hoo dans Boys before flower, et membre du groupe SS501), qui joue Momo, un jeune danseur se retrouvant a la rue et qui va habiter chez une jeune femme, en tant que son animal domestique. Le rôle feminin revient a Su Ae, incarnant la jeune femme en question, journaliste douée, mais qui rencontre beaucoup de problémes. Source http://www.otaku-inside.com_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 18:54 | |
| Pourquoi pas, n'ayant vu la version japonaise je suis curieuse de voir Kim Hyun Joong dans un autre rôle pour voir s'il remonte dans mon estime.
Dans le même site Jung Yong Hwa déclaredans un article que Kim Hyun Joong est son maître à penser et qu'il s'est fortement inspiré de son rôle dans BOF pour jouer Kang Shin Woo dans You're Beautiful. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 19:29 | |
| Ouaouh merci pour ces nouvelles Ekat!!! un drama avec tout Arashi!! Même si là je peux plus voir Kitto Daijoubu en peinture, ça va être trop bieeeeeeen!!!!! Quant à une version coréenne de KWP, why not? m'enfin, surpasser Jun dans le rôle de Momo ça va être dur (ceci dit en toute objectivité s'entend!! ) Et il faut vraiment que je regarde Ilijimae, l'est beaaau A moi de poster un petit lien... http://www.allkpop.com/index.php/full_story/jang_geun_suk_the_original_goo_joon_pyo/c'est pas fouuuuuuuuu ça??? J'aime pas trop la notion de "You're Beautiful, another show with a large teen fan base."... comment ça "teen"??? Je fiiiiiiiiiiiiiile |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 19:40 | |
| Zoup je passe juste en coup de vent pour plussoier : Lee Jun Ki est immortel ! Quoi qu'il fase il sera toujours aussi beau ! Et aussi que KWP en coreen.. je suis sceptique. Enfin après, tout dépend de la crevette qui jouera momo... Et comme Galy, je fiiiiile ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2009 - 19:58 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Déc 2009 - 21:09 | |
| Iljimae, c'est fini !!! j'en veux encooooooore !! Surtout que la fin ... je suis restée vraiment sur ma faim (hooouuu l'affreux jeu de mot ! ) Mimidd je viens de relire ton commentaire, et je plussoie sur tout, surtout la relation avec son père adoptif (l'épisode 17 une vraie fontaine !! La scène du bain - Spoiler:
quel acteur Sea Dol !!! Et le frère n'est pas vilain à regarder est excellent aussi, même l'autre frère, un peu niais, mais il a un cœur finalement ! Bon, là plus personne ne comprend ce que je dis, donc j'arrête, mais il FAUT voir ce MAGNIFIQUE drama (et oublier les problèmes de jour/nuit bizarre, de distance parcourues en 10 secondes ou en deux jours suivant les cas : après tout c'est une légende sssspas ? Qui demande à une légende d'être vraisemblable ?? ) Et les combats sont très beaux, moi j'adore les combats des films de sabre !! Pour la première fois je me retrouve en train d'écouter un BO en boucle je n'avais jamais de ma vie fait un truc pareil !!! Allez, encore une petite comme cadeau de Noël : - Spoiler:
Et dire que j'ai dit que les Coréens ne savaient pas pleurer ! je me couvre la tête de cendre !!! |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Déc 2009 - 21:37 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 27 Déc 2009 - 12:18 | |
| hum...bon, ben, j'ai fait une boulimie de "Boys over Flowers". Goo Jum Pyo était vraiment trop "craquant" pour que je m'arrête à la 1ère saison. J'ai adoré ce drama! - Spoiler:
J'ai ri, j'ai pleuré aussi un peu, je me suis énervée contre Jum Pyo et Jan Di car ils sont tous deux têtus comme une mule!
bref, j'ai passé un très bon moment. - Spoiler:
Tout comme avec Hana Kimi, c'est la fin qui m'a un peu frustrée; mais je m'arrête là. Et je tiens à préciser que je continue le marathon. Je veux absolument revoir les 1ers épisodes, surtout que j'ai commencé à repérer quelques mots en coréen comme "Sumbay", "noona", "Hadji" pour grand père et comme le japonais, ils inversent les mots de la phrase, c'est à dire qu'ils commencent souvent leur phrase avec le prénom: pour dire "j'aime Goo Jum Pyo" ils font dans le sens inverse "Goo Jum Pyo, est aimé de moi" ou un truc dans ce genre. c'est intéressant à étudier. Maintenant, j'aimerais bien voir d'autres dramas avec Lee Min Ho ou alors je vais regarder Stand Up que Norav m'a passé! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|