Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:24

Galy : Je suis une grosse greluche aussi parce que dans ton top, y en a que 4 que je n'ai pas encore vu (3 qui étaient déjà prévus dans ma pav). Vu le peu de drama que j'ai vu, on voit mes priorités Dramas asiatiques - Page 8 55950

Ben non, y a pas Jun dans mon top. Ca passe pas. No Il me laisse de marbre. Pas étonnant, remarquez vu qu'il plait à Toxic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:56

Merci pour vos tops les filles cheers

@ Galy : au final, il n'y a que 2 dramas que je n'ai pas vu dans ta liste, fière de moi je suis. Et Tatta Hitotsu no koi est dans ma PAV virtuelle, car outre tes commentaires élogieux et ceux d'Ekat, mon frérot m'a dit qu'il avait bien aimé lui aussi (et je ne pense pas qu'il soit de parti pris pour Kame ou pour les dramas romantiiiiiiiiques Laughing )
Devil beside you, par contre ... ce sera sans moi Razz , et pour tes autres dramas, je les ai beaucoup aimé même s'ils ne sont pas dans mon top 10.
Mais j'ai toujours pas vu le dernier épisode de Buzzer Beat, et ta note ne m'encourage pas trop pale

Très belles crevettes Norav cyclops

Clinchamps, pas besoin de te dire ce que je pense de ton top ^^

Lady_Livia, je note les références de tes dramas, qui m'ont l'air super intéressant Very Happy .
Pour ma remarque sur les K-Dramas Laughing , je pense que c'est seulement une question de format. C'est pareil avec les séries américaines, il y a toujours un moment où je m'ennuie. C'est pour çà que je préfère les formats à l'anglaise ou à la japonaise. C'est d'autant plus flagrant que j'ai tendance à regarder les dramas d'une seule traite ou presque (donc oui, si la note "addiction" de Galy se mesure au temps passé à visionner un drama, que j'aime ou pas, la note serait toujours 10/10 Laughing )

EDIT : au fait, je vous dis pas le hurlement de la mort qui tue que j'ai poussé ce matin quand la boulangère d'à côté nous a dit que son gamin était parti faire un stage de sport ... en Corée Dramas asiatiques - Page 8 123

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:02

Coucou! voici enfin mon top "crevettes". Il y en a que 6 pour l'instant Embarassed

En 6ème position,
Spoiler:

en 5ème position, j'ai choisi
Spoiler:

en ce qui concerne la 4ème et la 3è place, je me retrouve face à un dilemme car j'hésite entre 2 acteurs; Je choisis néanmoins pour la 4ème place:
Spoiler:

pour la 3ème place, c'est donc
Spoiler:

Enfin celui qui a la 2ème place et qui pourrait même prendre la 1ère place s'il continue à jouer aussi bien et à me faire chavirer, c'est ta-dam:
Spoiler:

Quant à la première place, c'est mon premier « coup de cœur » :
Spoiler:
je tiens à préciser qu'il y aura probablement des modifications dans le classement. Comme je vous l'ai dit, c'est très serré entre la 1è et 2è place!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:12

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente que mon mari soit dans ton classement Dramas asiatiques - Page 8 23. J'aime beaucoup les autres également I love you

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:15

@ marie21 : Que 6 peut-être, mais on voit déjà l'oeil aiguisé. Quelques noms me semblent des choix très avisés parmi ceux que je connais I love you

@ clinchamp : En effet, pour Buzzer beat, ma soeur m'annonce avoir un CD des épisodes quelque part chez elle. Je crois que cela me donne un indice sur le casting Laughing
Last Friends est un drama qui m'intéressait déjà, je le remonte sur la pile. Pour les autres, merci, je les note avec attention.

@ ekaterin64 : C'est vrai que je n'ai pas trop exploré les romances. *rajoute Tatta Hitotsu no Koi sur sa PAV (qui a atteint une telle hauteur qu'il n'est pas certain que 2010 suffise à en venir à bout Laughing ).

Pour le cas Maou, je vais persévérer et peut-être aussi voir ce que donne la version coréenne (The Devil), comme je suis peut-être plus dans un cycle coréen actuellement. M'en vais étudier tout ça. study

Merci pour vos conseils Wink

@ Les yeux noirs : Chakushin Ari, c'est vraiment de l'horreur soft. Car ce genre n'est pas du tout ma tasse de thé a priori, donc, pour que j'apprécie, il faut que cela soit subtil.

En fait, brièvement, si je devais présenter ce drama :
Histoire (Il est indépendant du film de 2004) :
Spoiler:
Brève critique :
Au fond, ce drama se ré-approprie tout d'abord les ficelles classiques des fictions d'horreur asiatiques, dans la lignée des malédictions qui se transmettent par vidéo ou téléphone. Dans le cas présent, c'est une sonnerie lugubre qui annonce un appel en absence en provenance du futur où le destinataire peut entendre ses dernières secondes de vie. La série joue de façon très efficace sur ce thème, ne nous épargnant pas les morts violentes, mais sachant aussi rester dans le suggestif. Elle manie une volontaire ambiguïté, hésitant dans un premier temps, puis versant peu à peu véritablement dans le fantastique.
On ne peut donc pas parler d'une pure "série d'horreur" au sens où, si c'est efficace, on reste dans un registre encore relativement réservé (disons que ce n'est pas une série pour les plus jeunes mais rien de traumatisant). Cependant, cela est suffisant pour happer le téléspectateur dans la tension ambiante, ce dernier se glissant dans cette angoisse constante qui suit les progrès de nos deux enquêteurs, dont les pics correspondent aux morts qui s'égrènent.
La réussite de la série, c'est surtout de savoir allier humour et suspense, légèreté presque parodique et scènes d'horreur classique, le tout dans un fond de suspense constant qui interpelle. Cette alternance permet au téléspectateur de s'attacher à cette ambiance. Les retournements de situation multiples confère un rythme intéressant. Finalement, on enchaîne les dix épisodes sans s'en rendre compte, une fois que l'on est rentré dans ce mystère. D'autant que chaque épisode ou presque se termine en cliffhanger, même si le plus souvent on devine la résolution, la plupart du temps mortelle, on a le réflexe de vouloir visionner immédiatement la suite.

Bilan : De la tension, du suspense, du mystère, mais on ne verse jamais dans la vraie "horreur" bien effrayante, même si il y a une ambiance bien intrigante efficace.
http://myteleisrich.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:44

marie21 a écrit:

Je choisis néanmoins pour la 4ème place:
Spoiler:

Marie copine de moi !! je me sens moins seule tout à coup !! lol! lol!
Et tu vas rapidement devenir une experte !! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:45

marie21 a écrit:

Enfin celui qui a la 2ème place et qui pourrait même prendre la 1ère place s'il continue à jouer aussi bien et à me faire chavirer,
Et dire que tu voulais arrêter de regarder bof avant même qu'il apparait Laughing On dit merci qui lol!

Merci pour ton top, Marie. J'ai trouvé grâce à toi mon n°10 : Ikuta Toma (je l'avais complètement oublié dans mon classement.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:00

norav a écrit:
marie21 a écrit:

Enfin celui qui a la 2ème place et qui pourrait même prendre la 1ère place s'il continue à jouer aussi bien et à me faire chavirer,
Et dire que tu voulais arrêter de regarder bof avant même qu'il apparait Laughing On dit merci qui lol!

Merci pour ton top, Marie. J'ai trouvé grâce à toi mon n°10 : Ikuta Toma (je l'avais complètement oublié dans mon classement.
Merci les filles! oh bah ça, Valérie, je ne te remercierais jamais assez. Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 64968 Dramas asiatiques - Page 8 474727 Dramas asiatiques - Page 8 567661
Je pense que j'aurais continué à regarder mais c'est vrai que le début du drama m'a bien prise au dépourvu et finalement deux ou trois jours plus tard, je suis très atteinte par le virus Lee Min Ho! lol!
J'ai re-regardé la 1ère partie de l'épisode 1 et le 2ème épisode, ainsi que le 3, ce matin et c'est toujours aussi drunken

Et pourquoi n'y a t-il pas de DVDs zone 2? Crying or Very sad
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:36

Je ne fais que passer en coup de vent! Embarassed

Merci pour tous vos tops, y a du beau gosse et plein de dramas que j'ai pas encore vus!!

IRIS est sur ma PAV j'en ai parlé samedi matin avec une copine qui m'a dit que c'était énorme!!! Dramas asiatiques - Page 8 846997

Bon par contre, figurez vous que je suis en train de m'overdoser avec Arashi parce que mon neveu arrête pas de me demander les Meuuuuussieurs en blanc et que si je regarde encore une fois le clip de One Love, je crois que je vomis lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:39

Retiens toi jusqu'à ce qu'un Tae Kyung passe à côté de toi, après, tu pourras vomir sur lui de tout ton saoul, coup de foudre assuré lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:50

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 8 25210Dramas asiatiques - Page 8 25210Dramas asiatiques - Page 8 25210
Je vomirais dans un pot de fleur et il m'aimera!!!! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950

Je remets à jour la page d'accueil avec vos tops dès que possible!! Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:53

J'avance toujours dans "Iljimae" (14 vus) et j'aime de plus en plus. Bien sûr miss Parfaite (copyright Mimidd) est ... parfaite lol! mais elle correspond tout à fait à l'héroïne type des romans feuilletonnesque de la grande époque du XIXème : belle, généreuse et pure, et bien sûr amoureuse du bandit au grand cœur. Elle ne me dérange pas plus que ça, c'est un archétype !! L'autre jeune fille, Boon Song je crois, est plus intéressante, par la vie dure qu'elle a menée et son amour de l'argent traité de façon très drôle. Il y a plein de personnages secondaires très intéressants(l'ancien tueur qui l'a élevé, justement !), comme le Méchant Mandarin-gros-à-fossettes qui a beau être très mauvais n'en est pas moins fort drôle ! j'ai un faible pour Ja Dol qui s'engage dans une voie dont nous voyons bien qu'elle l'emmène tout droit à un pur dilemme cornélien : j'ai tout le temps envie de lui crier(ainsi qu'à Ryung d'ailleurs) : c'est ta sœur, c'est pas ta sœur, c'est ton frère, c'est pas ton frère lol! J'aime tout particulièrement le personnage du père adoptif, homme au grand cœur et je me pose une question existentielle depuis un bon moment : comment ils ont fait pour sa dent : on ne lui a quand même pas arraché une dent pour le film ???
Bon, et bien sûr il y a Ryung/Iljimae la panthère Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 j'aime bien que le petit garçon si parfait et touchant soit devenu en grandissant un opportuniste égoïste, joyeux et assez loubard !! Il va lui en falloir des épreuves pour qu'il endosse la magnifique tenue noire d'Iljimae !!(Il sait tout faire, même forgeron ! mais c'est vrai que son père est serrurier !!) J'aime beaucoup aussi qu'il ait fallu 13 épisodes pour qu'on voit cette évolution (bon, 10 aurait peut-être suffi, mais pas sûr !! lol!) Il y a quand même des choses bizarre : on passe parfois du jour à la nuit et vice versa d'une façon un peu rapide, et je confirme ce que dit Mimidd : il est invulnérable, ou bien, disons comme Alexandre Dumas quand il se sentait obligé d'infliger une blessure à d'Artagnan : "ce n'est qu'une estafilade, l'épée a glissé sur une côte !" lol!
En bref, c'est une excellente découverte, et comme porte d'entrée dans le monde coréen, avec Coffee prince, c'était un très bon choix, ça me donne tout à fait envie de continuer !! lol!

petit gniiiiiiisage :
Spoiler:

BTHW, je ne sais pas si ce sont leurs dents, mais chapeau pour les sourires coréens !!! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:11

@ Galy : c'est si romantiiiiiiiiiique Dramas asiatiques - Page 8 23 Dramas asiatiques - Page 8 56

En parlant de romantisme, j'en suis à l'épisode 7 de Tatta Hitotsu no koi, effectivement, beaucoup trop romantiiiiiique à mon goût Razz , mais je reconnais que c'est meuuugnon tout plein et pis c'est Noël, donc çà va, je suis dans de bonne dispositions Dramas asiatiques - Page 8 25855

@ Clinchamps : je suis ravie de voir ton enthousisame cheers

Citation :
J'aime tout particulièrement le personnage du père adoptif, homme au grand cœur et je me pose une question existentielle depuis un bon moment : comment ils ont fait pour sa dent : on ne lui a quand même pas arraché une dent pour le film ???
siiiiiiiii !!!! En fait, d'après ce que j'ai lu sur internet, il s'est lui même porté volontaire pour se faire arracher une dent, afin de s'imprégner encore plus de son personnage. Il est complètement fou Shocked , mais je l'admire, et j'adoooore son personnage I love you

Hiiiiiii, Lee Jun Ki l'immortel Dramas asiatiques - Page 8 55950 . S'il a l'approbation de Dumas Dramas asiatiques - Page 8 553975

Citation :
J'aime beaucoup aussi qu'il ait fallu 13 épisodes pour qu'on voit cette évolution (bon, 10 aurait peut-être suffi, mais pas sûr !! lol!
Dramas asiatiques - Page 8 999779 en commençant mon visionnage, j'étais un peu déçue que Ryung mette autant de temps à devenir Iljimae, mais je me suis rendue compte que cette évolution était parfaite au final Dramas asiatiques - Page 8 150390 . On voit bien que ce n'est pas un héros "sans peur et sans reproche", il fait des erreurs, dont les conséquences sont parfois terribles, il n'est pas toujours très honnête, je trouve que c'est un point de vue très intéressant.

Gniiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 8 150390 (je vous avais dit que j'aimais bien les costumes dans ce drama ? Dramas asiatiques - Page 8 398755)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:29

clinchamps a écrit:
disons comme Alexandre Dumas quand il se sentait obligé d'infliger une blessure à d'Artagnan : "ce n'est qu'une estafilade, l'épée a glissé sur une côte !"

Ouais, mais d'Artagnan, il était réellement immortel et trop fort, na! (bon, jusqu'au boulet de canon final, snif...).

Kusa sensei, qui ne fait que traverser le pays des crevettes en ce moment.... lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:29

mimidd a écrit:

siiiiiiiii !!!! En fait, d'après ce que j'ai lu sur internet, il s'est lui même porté volontaire pour se faire arracher une dent, afin de s'imprégner encore plus de son personnage. Il est complètement fou Shocked , mais je l'admire, et j'adoooore son personnage I love you
J'espère qu'il n'a pas poussé la vraisemblance jusqu'à utiliser les tenailles affraid affraid !!!ça me rappelle un acteur du temps du muet qui devait jouer le Christ et s'était fait arracher les quatre molaires du fond pour avoir le joues plus creuses !!! Y en a j'vous jure !!!
Et moi aussi je trouve les costumes superbes, les riches comme les pauvres, les "guenilles" de Ryung sont très seyantes !! lol!

ça c'est quand il est quasi mourant, 10 mn avant de crapahuter sur les toits !!!
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:35

clinchamps a écrit:

ça me rappelle un acteur du temps du muet qui devait jouer le Christ et s'était fait arracher les quatre molaires du fond pour avoir le joues plus creuses !!! Y en a j'vous jure !!!
Pendant une demi seconde, j'ai cru que tu allais dire qu'il s'était fait cruxifier en vrai affraid lol! Dramas asiatiques - Page 8 673712 Dramas asiatiques - Page 8 241957

merciiiiii pour la photo I love you

EDIT : @ Kusa : je suis sûre que si Lee Jun Ki recevait un boulet de canon en pleine face, il ne mourrait même pas, et il serait toujours aussi beau Dramas asiatiques - Page 8 55950

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:19

Je viens de trouver un site très intéressant avec tous pleins de news. Entre autres choses :

Concernant le groupe Arashi
Spoiler:

Concernant Kim Hyun Joong, vous savez le Rui coréen Wink
Spoiler:
Source http://www.otaku-inside.com

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:49

Merci pour ces nouvelles, Ekat ! j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Jun le Spirituel en animal de compagnie !! lol! lol! Surtout celui-là !! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:54

Pourquoi pas, n'ayant vu la version japonaise je suis curieuse de voir Kim Hyun Joong dans un autre rôle pour voir s'il remonte dans mon estime.

Dans le même site Jung Yong Hwa déclaredans un article que Kim Hyun Joong est son maître à penser et qu'il s'est fortement inspiré de son rôle dans BOF pour jouer Kang Shin Woo dans You're Beautiful.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:29

Ouaouh merci pour ces nouvelles Ekat!!! un drama avec tout Arashi!! Même si là je peux plus voir Kitto Daijoubu en peinture, ça va être trop bieeeeeeen!!!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390
Quant à une version coréenne de KWP, why not? m'enfin, surpasser Jun dans le rôle de Momo ça va être dur (ceci dit en toute objectivité s'entend!! Dramas asiatiques - Page 8 55950)

Et il faut vraiment que je regarde Ilijimae, l'est beaaau Dramas asiatiques - Page 8 41810

A moi de poster un petit lien...
http://www.allkpop.com/index.php/full_story/jang_geun_suk_the_original_goo_joon_pyo/
c'est pas fouuuuuuuuu ça??? Laughing

J'aime pas trop la notion de "You're Beautiful, another show with a large teen fan base."... comment ça "teen"??? Suspect

Je fiiiiiiiiiiiiiile Dramas asiatiques - Page 8 644623 Dramas asiatiques - Page 8 340531
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:40

Zoup je passe juste en coup de vent pour plussoier : Lee Jun Ki est immortel ! Quoi qu'il fase il sera toujours aussi beau ! drunken
Et aussi que KWP en coreen.. je suis sceptique. Enfin après, tout dépend de la crevette qui jouera momo... Dramas asiatiques - Page 8 398755

Et comme Galy, je fiiiiile !
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:58

Merci Galy, pour le lien mais je n'ai pas vu "you're beautiful ! lol! lol! alors que je suis dans BOF donc ce serait faussé !!(comme si on faisait ce genre de vote objectivement !!! lol! lol! lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:09

Dramas asiatiques - Page 8 302347 Dramas asiatiques - Page 8 302347 Dramas asiatiques - Page 8 302347 Iljimae, c'est fini !!! j'en veux encooooooore !! Surtout que la fin ... je suis restée vraiment sur ma faim (hooouuu l'affreux jeu de mot ! Embarassed Embarassed ) Mimidd je viens de relire ton commentaire, et je plussoie sur tout, surtout la relation avec son père adoptif (l'épisode 17 Dramas asiatiques - Page 8 302347 Dramas asiatiques - Page 8 302347 Dramas asiatiques - Page 8 302347 une vraie fontaine !! La scène du bain
Spoiler:

quel acteur Sea Dol !!! Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 Et le frère n'est pas vilain à regarder est excellent aussi, même l'autre frère, un peu niais, mais il a un cœur finalement ! Bon, là plus personne ne comprend ce que je dis, donc j'arrête, mais il FAUT voir ce MAGNIFIQUE drama (et oublier les problèmes de jour/nuit bizarre, de distance parcourues en 10 secondes ou en deux jours suivant les cas : après tout c'est une légende sssspas ? Qui demande à une légende d'être vraisemblable ?? lol! ) Et les combats sont très beaux, moi j'adore les combats des films de sabre !! Dramas asiatiques - Page 8 673712 Pour la première fois je me retrouve en train d'écouter un BO en boucle je n'avais jamais de ma vie fait un truc pareil !!! Dramas asiatiques - Page 8 673712

Allez, encore une petite comme cadeau de Noël :
Spoiler:

Et dire que j'ai dit que les Coréens ne savaient pas pleurer ! je me couvre la tête de cendre !!! Dramas asiatiques - Page 8 673712 lol!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:37

Tout pareil ! La fin m'a vraiment deçu. Tout finis trop vite, on a pas le temps de réaliser ce qui arrive que c'est déja finis. Mais je plussoie : ce drama est génial ! Il faut absolument le regarder. cheers

Gniiii, j'adore tes cadeaux de Noël clinchamps.... drunken drunken Si LJK n'était pas la crevette de mimidd, j'avoue que.... Dramas asiatiques - Page 8 398755

Citation :
Et dire que j'ai dit que les Coréens ne savaient pas pleurer ! je me couvre la tête de cendre !!!

Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Je ne connaissais pas du tout cette expression ! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950
http://www.goodreads.com/faustine2
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:18

Embarassed hum...bon, ben, j'ai fait une boulimie de "Boys over Flowers". Goo Jum Pyo était vraiment trop "craquant" pour que je m'arrête à la 1ère saison. J'ai adoré ce drama! Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390

Spoiler:
bref, j'ai passé un très bon moment.
Spoiler:

Et je tiens à préciser que je continue le marathon. Je veux absolument revoir les 1ers épisodes, surtout que j'ai commencé à repérer quelques mots en coréen comme "Sumbay", "noona", "Hadji" pour grand père et comme le japonais, ils inversent les mots de la phrase, c'est à dire qu'ils commencent souvent leur phrase avec le prénom: pour dire "j'aime Goo Jum Pyo" ils font dans le sens inverse "Goo Jum Pyo, est aimé de moi" ou un truc dans ce genre.
Smile c'est intéressant à étudier.

Maintenant, j'aimerais bien voir d'autres dramas avec Lee Min Ho ou alors je vais regarder Stand Up que Norav m'a passé! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant