Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19Buttercup Elisha Fée clochette Meli Lempicka Maleen Chevalier Bayard Camille Mc Avoy Kusanagi Fofo Pando_Kat Lady_Livia norav mimidd Les yeux noirs Galy marie21 ekaterin64 clinchamps 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 18:13 | |
| Buttercup je reste sans voix Dans 30mn j'ai un examen d'arbitrage dont je n'ai que faire. Vais être dans l'incapaité de me concentrer manitenant Eidt/ Pellucidar au boulot _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 10 Fév 2010 - 18:21, édité 1 fois |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 19:30 | |
| Petit cadeau (icones et wallpapers) pour toutes les fans de You're beautiful (donc presque tout le monde ) par ici (j'ai trouvé ça cette aprem en cherchant des walls BOF) Mimidd, post 100% garanti sourire de psychopathe-free |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 19:46 | |
| Je me vois dans l'obligation de laisser la parole à ma chère panthère, qui saura exprimer mieux que je ne pourrai jamais le faire les pensées que le cadeau de Galy m'inspire : - Spoiler:
Tu fais bien de courir te cacher Merci pour le lien Elisha, ces fanarts sont vraiment très beaux Hannnn, je succombe vilement à la tentative de conciliation de Galy, mais on ne peut rien contre la vérité vraie. Cette scène est excellente (même si niveau vraisemblance ), et vi, on est en présence de deux magnifiques specimens de crevettes, on est d'accord ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 20:24 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2010 - 21:06 | |
| Tu es toute pardonnée (jusqu'à la prochaine fois ), ils sont tous choupinoustrognonskawaidelamortquituelolilol (à ce sujet, JGS est lui aussi choupi, hein ^^, mais pas quand il sourit comme-vous-savez-quoi-pendant-Ze-scène-dont-est-tirée-le-gif-de-Galy-par-exemple )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2010 - 0:12 | |
| Pellucidar a trouvé ta cap "très chouette !!" Buttercup, j'attends avec impatience ce qu'elle va en faire !! Un peu de gniiiiiiiisage avec Heaven's tree avant dodo : - Spoiler:
|
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2010 - 8:33 | |
| - Galy a écrit:
@Norav: merci pour ton avis!! moi j'ai pas trop accroché, faudrait que je poste un avis relativement constructif, mais je n'ai tenu que trois épisodes C'est vrai que les premiers épisodes sont assez décousus. Les 3 personnages (surtout Yi Nok et Chan sui) ne font que se croiser au début. Le lien entre eux se dévoile après. Et pis JGS n'est vraiment pas à son avantage au début avec son espèce de wok sur la tête. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2010 - 14:23 | |
| @Mimidd: Comment ça jusqu'à la prochaine fois???? je ne vois pas du tout de quel sourire tu parles?? un gif? quel gif??? @Clinchamps: bouhouhouh rien que de revoir les caps ça me rend toute mélancolique... J'ai laissé tomber la BO et j'ai ressorti Arashi... @Norav: arf, je m'en doute, mais je n'ai pas du tout accroché... je m'y remettrais un jour, pour JGS |
| | | Tess Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2010 - 16:33 | |
| Coucou les fans des crevettes ! bon , c'est pas pour vous narguer , hein , mais départ pour Séoul J-3 ! alors si vous avez des recommandations à me faire : c'est le moment !! Je ne prends malheureusement pas les commandes de crevettestropchoupinoukawaïdelamortquitue .... elles ne tiendraient pas toutes dans ma valise !! et je ne voudrais pas faire de jalouses !! Mais si vous avez des bons plans de visites , endroits romantiques ou tout autre à me proposer : je prends !!! A + |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2010 - 16:43 | |
| Ne connaissant la Corée qu'à travers les dramas, je ne pourrais pas te faire des recommandations. En plus cela dépend pour combien de temps tu pars. Mais je pense que déjà le dépaysement sera tel que tu en prendras plein les mirettes. J'imagine, peut-être à tord, la Corée comme un pays très coloré. Par contre je veux que TOI tu nous ramènes des infos. Moi c'est la nourriture qui m'intéresse entre autres choses. Et puis de nous faire partager des photos se sera déjà très bien. Bon voyage en tout les cas et profites bien de ton séjour. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2010 - 16:44 | |
| |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 12 Fév 2010 - 0:16 | |
| J'en suis à la fin de l'épisode 7 de "heaven's tree" je viens de relire le post de mimidd et je plussoie à ses remarques sur la "vraie vie des dramas"(voir le topic Dramas.K). J'ai mis du temps à y rentrer, jusqu'au 6, pour être exacte, car c'est leeeeeennnnnt !!! Si chaque plan était raccourci de 10 s et si Hana ne courait que deux fois derrière Oppa, (et l'inverse est vrai)ce serait bien mieux ! Mais là ça se corse, et je sens venir une fin qui va être très si ce n'est pas Park Shin ye est excellente, mais je l'avais déjà trouvée très bien dans BiCheunMoo, et plutôt bien dans YAB ! J'ai carrément attrapé un rhume à voir Youn Shu courir pieds nus dans la neige (et de la vraie, pas du plastique de studio) en tee shirt, j'en grelottais sur mon canapé !! je donnerai un avis plus complet quand je l'aurai fini, soit demain !! Une jolie gamba : - Spoiler:
|
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 12 Fév 2010 - 10:38 | |
| Je voulais juste revenir sur l'avis de Pride que nous a donné Clinchamps. Je pussoie sur la force des 6 1ers épisodes, qui sont les meilleurs. Comme je l'avais dit, j'aime cette présentation en tirroir qui permet de bien installer les relations entre les personnages. La force de l'équipe qui se vont se serrer les coudes quoi qu'il arrive. Ensuite le drama se concentre sur la relation entre Halu et Aki. C'est très rapide et moins original, en fait on tatonne au grés de leurs hésitations. Mais c'est tout en retenu, tout en tendresse, l'apothéose bien sûr la scène - Spoiler:
du baiser et le réveil le lendemain matin. Tout ce blanc c'est très beau et très irréel à la fois. Ils sont comme dans un rêve.
Après on a envie de les secouer entre les non dits, les actes manqués, les incompréhensions. Aki qui par - Spoiler:
manque de confiance et par sentiment de culpabilité qui n'ose pas s'investir dans sa relation avec Halu. Elle préfère une vie stade et sans surprise, plutôt que de croire à son avenir avec lui.
Et Halu qui - Spoiler:
avance d'un pas et recule de trois. Son fichu orgueil lui fait vite baisser les bras. D'ailleurs grand moment de stupidité la scène publique de rupture.
Il n'y a que lui et Tomo pour inventer pareil jeu stupide. A partir de - Spoiler:
l'accident de Yamato, l'intensité reprend le dessus même si tout est un peu rapide. Aki qui est battue par son fiancé. Halu qui la venge, ensuite la prison et le dépard vers le Canada.
Là encore j'ai eu envie de le secouer, surtout quand ils sont à l'hôpital D'un autre côté il doit vivre sa passion jusqu'au bout, - Spoiler:
après tout il a vu la Déesse de la glace. Sans ça il pourrait le regretter comme son ancien coatch et ne pas trouver son bonheur, ni dans le hockey ni dans sa vie de couple.
Aki aussi doit se reconstruire, arriver à trouver un équilibre sans dépendre de quelqu'un. Donc finalement - Spoiler:
cette séparation est salutaire.
Comme je suis en train de le revoir avec LYN je remarque plus facilement tous les détails symboliques qui sont éparpillés. La lampe, l'écharpe, et bien sûr mon moment préféré, quand Aki se rappelle toutes les fois où Halu lui a touché la paupière. C'est mimi tout plein. J'adore aussi la fin, - Spoiler:
on a commencé par le jeu on finit par le jeu. Sur la glace, tout le monde est là même le manager. Et on a même droit à un baiser et un feu d'artifice. Que demander de plus^^
Maintenant de lire l'avis d'Accalia, j'ai envie de revoir YB _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 12 Fév 2010 - 15:43 | |
| Je viens de commencer, surtout par curiosité, avec Chuno/Slave Hunters, la photo du barbu(connais pas encore son petit nom) dans votre classement de crevettes m'ayant aiguillonnée. je trouve cela vraiment pas mal, et puis à quelques minutes du début, il y a ça: - Spoiler:
Qui a fait tomber toutes les barrières culturelles... ils sont tout le temps torse nu, mais rhabillez-vous monsieur, enfin..------- https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3562 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|