Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:04

Vous devez être en vacances les filles parce que ce topic est reparti à fond de train lol! lol! Norav, Shun sous le sapin rien que pour toi, Fofo va te faire la peau !! lol! lol!
Gaelle, tu y viendras, tu y viendras Twisted Evil Twisted Evil c'est plus fort que nous ! et bon courage pour ton entorse.
Je ne sais pas si je vais me coucher ce soir quand je vais rentrer chez moi, tant vous avez fait monter la vapeur, là avec tous vos posts plus déjantés passionnants les uns que les autres !! Bon Ulysse et le devoir m'appellent, il faut que j'y aille !! lol! lol!
EDIT : Récapitulatif de Galy 5ème post sur cette page !! cheers


Dernière édition par clinchamps le Sam 19 Déc 2009 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:12

Galy a écrit:
Spoiler:
Ils sont supers biens faits ces clips. Personne n'est épargné

_________________
Dramas asiatiques Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:38

clinchamps a écrit:
Vous devez être en vacances les filles parce que ce topic est reparti à fond de train lol! lol! Norav, Shun sous le sapin rien que pour toi, Fofo va te faire la peau !! lol! lol!
Y a pas que Fofo qui pourrait lui en vouloir, moi aussi, ça ne me dérangerait pas lol! même si je suis encore une novice concernant Shun, je n'ai pas tout vu encore, donc il faut que je me fasse vraiment une idée vraiment... lol!
Non, sérieusement, je l'aime bien, Shun, mais c'est loin d'être comme pour RA ou MMF! I love you
Je suis désolée, les filles, je suis en retard pour le drama Boys over Flowers. je viens seulement de terminer ma journée au lycée, mais il me reste encore des choses à faire pour demain... Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:44

Relax Marie tu as toute la semaine pour regarder deux épisodes. Les commentaires ne démarrent officiellement que jeudi.

_________________
Dramas asiatiques Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:52

POST RECAPITULATIF POUR CE TOPIC:

Avant toute chose, les topics précédents se trouvent:
Septembre/décembre
Août/Septembre
Mai/Août

Vous trouverez de nombreuses informations et liens dans chacun des premiers posts des topics précédents (récapitulatifs des avis, présentations, pubs, délires en tout genre...).

Tout d'abord, histoire d'appater, les beaux gosses dont on parle, on parle, on parle... Dramas asiatiques 25210

Dramas asiatiques Listecrevettes5bis

Pour vous aider à y voir plus clair, on a fait un petit lexique, mais on est dispo pour toutes questions, bien évidemment lol!
Dramas asiatiques Banlexique2


J-dramas
Bara no nai hanaya: Mimidd

K-dramas
You're beautiful Galy (un peu plus bas!); Mimidd
A man's story: Lady Livia

T-dramas

Films qui ressemblent trop trop à des dramas

Les tops des crevettes
Mimidd's
Galy's
Clinchamp's

Le Bazar qui fait toute la vie de ce topic
-Comment le ministère de l'Education National coréen, il est ach'ment plus fort que le notre Arrow
- De la découverte de la crevette féline, thèse en quinze mille chapitres Arrow
- Où il est désormais totalement prohibé de parler de l'age de la crevette Arrow
- HTK, le portable de Galy Arrow

________________________________________________________
(Suite du topic)
@Clinchamps: pas en vacances, mais j'arrive enfin à me concentrer assez pour terminer quelque chose... Embarassed

@Marie: T'inquiete pas! On a jusqu'à dimanche pour poster notre avis c'est ça? Mais j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez!!! Laughing

Bon, j'ai terminé You're beautiful y a euuuuh dix minutes, je suis encore toute chose et passablement triste de laisser ces persos dans leur petit monde...

Dramas asiatiques 15447_172070787879_172012797879_289


je vais essayer de faire du construit et de l'objectif... On y croit!

Les +:Dramas asiatiques Th034_

- On change pas une équipe qui gagne, commençons par le futile:
Jang Geun Sunk: Alias Khôlman le nhéros
que dire à part OH MY GOD JE SUIS IN LUUUUV KIKOOLOLMDRLOLILOL??? Dramas asiatiques Th034_
Spoiler:
Le nombre de fois où je le regardais en me disant: oh bordel ce qu'il est beau est totalement impossible à compter. J'aime sa moue, sa façon de jouer, son hameçon dans le sourcil, tout. Même le khôl, les brushings et les pompes à talonnettes pires que celles de Domdom. Je pense baptiser mon portable Jang Geun Sunk.
Ok, il a un age zacefronesque (copyright Pando), mais sssspas grave.
En plus j'aime les persos plein de casseroles mal aimés (les persos hein? pas les casseroles!!), avec le regard froid et lointain et les moues boudeuses. Genre qui se prenent la tête...

Jung Yong Hwa: Dramas asiatiques Th034_ Alias Shin Woo
Spoiler:
Très très bonne surprise de ce drama, il est incroyablement beau, et il m'a scotchée plusieurs fois. J'ai adoré le triangle amoureux, son personnage est attachant et trèstravaillé, ce qui fait que même en étant dans la team Khôlman, j'étais triste pour lui...
Spoiler:
Lee Hong Ki: Dramas asiatiques Th007_ Alias Jeremy
Même si il ne me fait pas swooner (et ce chignon sur la tête, j'en suis pas remise!!!), il fait preuve de beaucoup de talent. dans certaines scènes il passe du rire aux larmes, il est très expressif, drôle et émouvant.
Spoiler:
- L'autodérision dont fait preuve ce drama est exceptionnelle. Les multiples parodies, petits sketchs sont hilarants, comme l'a dit Ekat, personne n'est épargné. Ma scènette préférée reste je crois
Spoiler:
- Je pensais pas dire ça un jour, mais j'aime de plus en plus le coréen!!!! Je crois avoir capté que sarangqqchose ça veut dire "je t'aime"! Dramas asiatiques 55950
Dramas asiatiques Go_Mi_Nam_and_Hwang_Tae_Kyung__1511

- La BO est géniale, malgré une certaine propension à passer les chansons en boucle dans chaque épisode, rien à voir avec Almoooost Paaaradiiiiise de BOF. J'aime énormément la dernière chanson, chantée par Khôlman...