Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:42

Quoiiiiii ?!!!! Je suis mariée à Shin Woo et personne ne me tient au courant ! Dramas asiatiques - Page 7 820783 Bon, je veux bien te pardonner cette fois ci, parce que c'est toi (et parce que c'est Shin Woo Dramas asiatiques - Page 7 150390 ) Dramas asiatiques - Page 7 56

Tout à fait, un top 10 crevettes, et aussi un top 10 dramas pendant que tu y es ^^

@ Lady_Livia : On Air m'a l'air très intéressant cheers . En tout cas, le sujet me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 7 179149

EDIT : oh punaiiiiiiiiiiiiiise, la révélation à la fin de l'épisode 7 de Bara no nai Hanaya. C'est juste ... énooooooorme Shocked Dramas asiatiques - Page 7 302347
Faut que je vois la suite immédiatement Dramas asiatiques - Page 7 241957 Dramas asiatiques - Page 7 241957 Dramas asiatiques - Page 7 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:34

Je ne pouvais pas te le dire avant vu que c'était cette nuit . Je n'en croyais pas mes yeux. Et toi qui disait : je vous présente mon mari tongue . Et moi : ah mais il existe en vrai alors ! Comment tu l'as fait sortir du drama ? Laughing Enfin bref, je crois que You're Beautiful me rend légèrement folle ! Rolling Eyes

Citation :
Tout à fait, un top 10 crevettes, et aussi un top 10 dramas pendant que tu y es ^^

J'y travaille tout de suite ! bounce bounce bounce On a le droit au ex aequo cette fois ? Dramas asiatiques - Page 7 398755
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:40

@Clinchamps: l'est beaaaaaaau la Panthère de Mimidd!!! Dramas asiatiques - Page 7 Th007_

@Mimidd: rhaaaaaa maaais euuuuuh ça a l'air trop bien comme drama je sais pu par où commencer moi!!! (et puis faut que je finisse Mars!! Embarassed)

@Lady Livia: merci pour cette superbe présentation! le thème me rappelle un peu le drama de Fofo dont honte sur moi j'ai oublié le titre... Embarassed

Citation :
un intérêt tout particulier à Jang Geun-suk, qui se révèle assez croquant/craquant
L'EST BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUU JE L'AAAAAAAAAAAIME Dramas asiatiques - Page 7 25210Dramas asiatiques - Page 7 25210Dramas asiatiques - Page 7 909843Dramas asiatiques - Page 7 909843 (je crooooooooois à mon étooooooooooooile!!) Dramas asiatiques - Page 7 12601711
Oh mon dieu ça y est mon cerveau est cliniquement mort... affraid

@Fofo: t'inquiete, on a surtout raconté beaucoup de bêtises Embarassed
c'est bien 10 mais pas d'ex aequo!!! Twisted Evil Laughing

EDIT: Si you're beautiful te rend folle, ça me rassure, on est trois lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:01

@ Galy : viiiiiiii, c'est un drama à voir, la fin de l'épisode 7 et le début de l'épisode 8 m'ont achevée, çà fait pratiquement 20 minutes que les robinets sont ouverts Dramas asiatiques - Page 7 17

Rhoooo, faut pas croire, moi aussi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé You're beautiful ^^ (bon, c'est vrai, je n'ai sans doute pas atteint le niveau de folie ultime Dramas asiatiques - Page 7 55950 )

Fofo, j'adoooooore tes rêves lol! . Et si le moi de ton rêve t'a révélé le secret pour faire sortir les bogosses des dramas, on est toute ouïe Dramas asiatiques - Page 7 398755

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:21

Double post pour la bonne cause ^^

J'ai fini Bara no nai Hanaya (avis à suivre probablement demain), donc voici mon top 10 dramas, sur les 23 que j'ai vus, sachant que j'en ai 3 autres en cours, mais en général, s'ils sont en cours, c'est mauvais signe Laughing

10ème place (sachant que les 10, 9, 8 et 7 sont ex aequo, mais Galy est cro méchante, alors j'ai du faire un classement qui aura sûrement une autre tête dans 5 minutes Laughing )

Spoiler:

9ème place :

Spoiler: