Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Whitechapel

+40
Elvire
Juliette2a
Miss Bennet
ludi33
clinchamps
cléopatre
austen94
Lily of the valley
MissAcacia
papotea
misshoneychurch
Kusanagi
Marluuna
ewina
April
Darcy
mag
mélysia
Dune
mimidd
marquise
Lady_Livia
Copetan
Fearless
Fauvette
Queen Margaret
lesezeichen
JainaXF
lila
Nelly8
Fred
Artemis
Fofo
Scarlett Unnie
Pando_Kat
althea
rosetyler
toxicangel
Félicité
cat47
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

whitechapel - Whitechapel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:16

ça fera patienter jusqu'à la saison 3 de Sherlock Holmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:36

Excellente nouvelle, merci Cat. cheers cheers cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:11

Fauvette a écrit:
Pour continuer dans les bonnes nouvelles, et comme je ne crois pas que cela ait déjà été annoncé, ITV a commandé en septembre une saison 4 qui sera diffusée en 2013 cheers
Merci pour cette nouvelle, Fauvette. cheers C'est vrai qu'on n'en avait pas parlé ici. J'espère que les scénaristes vont de décarcasser pour nous concocter de bonnes intrigues. Very Happy

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:36

Pour patienter jusqu'au mois de janvier (petit rappel : la diffusion de la saison 3 commence le 10 sur Arte), voici une petite surprise de Noël :

Je n'ai pas tout compris, mais c'est cool quand même de retrouver mon duo de détectives favori. santa cheers

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:00

Je n'ai pas tout compris, mais c'est cool quand même de retrouver mon duo de détectives favori (ils ont l'iar de bien se porter). cheers

Je n'ai compris qu'une seule référence; c'est celle des animateurs tv suspectés et assimilés aux nains de blanche-neige.

santa rendeer
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:11

Dîtes moi les filles...

Figurez que par une aberration que je ne m'explique pas pale , je viens à l'instant de remarquer sur mon prog TV l'existence de cette série...malheureusement c'est la saison 3, ce qui veut dire que j'ai loupé les deux premières saisons (oui je suis d'une logique sans faille Laughing )

Bref, tu ça pour vous demander la chose suivante: est-ce que je peux raccrocher direct sur la saison 3, ou est-ce que vraiment ça va être dur à suivre ? Suspect

Merci pour vos réponses...
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:27

A mon sens, pas besoin d'avoir vu les 2 précédentes saisons pour suivre : les intrigues sont bien indépendantes Very Happy
Les 2 précédentes saisons présentent bien sûr les protagonistes et on comprend mieux les relations entre les personnages en les ayant vues mais cela ne devrait pas t'empêcher de comprendre, papotea Wink
http://angelfr.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:54

toxicangel a écrit:

Les 2 précédentes saisons présentent bien sûr les protagonistes et on comprend mieux les relations entre les personnages en les ayant vues mais cela ne devrait pas t'empêcher de comprendre, papotea Wink

Mais ce serait quand même très dommage.
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:34

Merci Toxicangel et Darcy Surprised

Darcy, je suis d'accord avec toi, j'aurai préféré voir les 2x3 épisodes précédents (j'ai horreur d'arriver en cours de ) , mais ça risque d'être compliqué, alors je vais tenter de regarder la saison 3 quand même ...le pitch me plait trop (ou alors faut que je le retrouve (légalement) sur ternet mais ma connexion étant ce qu'elle est, je vais mettre 3 ans pour la charger Sleep )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:18

Petit rappel (on n'en fait jamais trop pour promouvoir Chandler, Miles et Buchan lol! ) : Whitechapel saison 3, c'est sur Arte et c'est demain, à 20h50. whitechapel - Whitechapel - Page 7 543497

Dossier spécial sur le site d'Arte : Arrow Je recommande en particulier le secteur intitulé "Les coulisses de Whitechapel".

Spoiler:

On se calme, Joe, tout va bien se passer! lol!

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:12

lol!

Que ferais-je sans les messages de rappel.

Dernière édition par Darcy le Jeu 10 Jan 2013 - 0:17, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:58

Bonne nouvelle, je suis en train de regarder la saison 2. Il me manque un épisode. Je craignais un peu mais c'est aussi bien que la saison 1. L'occasion d'enchaîner sur la 3 vient donc à point, je suis curieuse de voir ce qu'ils ont pu inventer.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:15

Mais bon sang, comment ai-je fait pour passer à côté des deux premières saisons ! ?? Embarassed Embarassed Evil or Very Mad

Mais elle est fabuleuse cette série !!! Quelqu'un a dit "ça fait patienter en attendant Sherlock" ! Mais je suis entièrement d'accord ! C'est une série de qualité équivalente ! Et tellement bien jouée !!!
Je me suis régalée !
Mais je regrette de ne pas avoir vu le début pour mieux connaître les personnages !
Qu'est-ce que Chandler est émouvant, attendrissant et... agaçant ! lol! Bref, je l'adore !

Je viens de voir que la saison 2 sera rediffusée par Arte le 31 janvier à 20h50 !!! Yeees !
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:34

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir sur Arte. Very Happy

J'ai beaucoup aimé cette 3ème saison, avec une enquête tout aussi intéressante que les autres. J'aime tout particulièrement les personnages de Chandler et Miles. cheers

Heureusement, j'ai pu mettre la vo avec les sous-titres français d'Arte afin de pouvoir apprécier pleinement la série. Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:10

April a écrit:

Heureusement, j'ai pu mettre la vo avec les sous-titres français d'Arte afin de pouvoir apprécier pleinement la série. Very Happy

Quelle chance ! Moi, j'ai un mari très myope et qui en plus corrigeait ses copies... donc VF... Mais je trouve que RPJ n'est pas si mal doublé !
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:27

J'ai vu les saisons 1 et 2 en français et je trouve que c'était tout à fait regardable. Wink

Par contre, ce n'était pas les sous-titres français de la TNT, mais ceux du Teletext, qui ne sont pas top car traduit au minimum. Mais bon, c'était déjà ça... Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:27

Ravie que vous ayez apprécié ces deux épisodes, Lily of the valley et April. sunny

Lily of the valley a écrit:
Mais elle est fabuleuse cette série !!! Quelqu'un a dit "ça fait patienter en attendant Sherlock" ! Mais je suis entièrement d'accord ! C'est une série de qualité équivalente ! Et tellement bien jouée !!!
Je ne pourrais pas mieux dire. whitechapel - Whitechapel - Page 7 64968 Et encore, quand on pense que la saison 3 est moins bonne que les deux premières... Bref, tu as encore de belles heures de découvertes en perspective. Cool

Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:03

Moi aussi, je n'ai découvert cette série qu'hier Embarassed Razz avec Rupert en VO

J'avais peur de ne pas forcément tout comprendre, mais globalement cela a été ! (on se doute que l'arrivée du documentaliste a dû être longuement amenée dans les saisons précédentes).

Bref, une nouvelle série à visionner ...
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:15

Quand j'ai vu que le charmant Blondinet que j'ai repéré en tant qu'avatar de Austen94 jouait dans la série, j'ai absolument voulu la regarder (je ne suis qu'une faible femme Laughing )
eh bien j'ai regardé le 1er épisode de la saison 1, je ne regrette pas! c'est génial et j'ai absolument envie de savoir la suite! C'est super bien réalisé et monté, mais j'avoue que les scenes de meurtre me donnent la nausée.... L'enquete m'interesse et RPJ est encore plus charmant que sur l'avatar d'Austen whitechapel - Whitechapel - Page 7 41810
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:09

cheers J'ai aussi regardé les deux épisodes de Whitechapel diffusé par Arte, et ça a fait du bien de retrouver Miles et Chandler... et merci Arte pour le multicanal I love you

Je trouve le doublage français bien fait, sauf sur un défaut... le tutoiement entre Chandler et Miles. Je sais bien qu'ils sont devenu proches tous les deux, mais je ne sais pas, ça passe pas.... vu leur relation du début, et la relation professionnelle de base, et leur milieu d'origine, je crois qu'ils seraient resté au vouvoiement, plus par habitude.... (et puis vouvoyer les gens n'implique pas de la distance.... j'ai vouvoyé des chefs de services avec qui j'avais une relation très proche et respectueuses^^)

Enfin entre ça, Ripper Street et Luther, les séries anglaises, ça respire la joie de vivre, hein lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:19

Tout à fait d'accord avec toi pour le tutoiement, Kusa. Moi aussi j'ai trouvé ce choix un peu bizarre. Comme tu le dis, c'est surtout à cause de la question du milieu. Chandler est posh de chez posh, je ne peux en aucun cas me l'imaginer tutoyer un de ses collègues, même s'il a noué des relations d'amitié avec lui. Je me demande même s'ils s'appellent par leur prénom dans le version anglaise, ce que les traducteurs français rendent souvent par un tutoiement. J'ai un blanc, là. scratch

Dernière édition par cat47 le Sam 12 Jan 2013 - 17:00, édité 3 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:38

Moi j'ai le souvenir tout frais d'avoir entendu appeler Miles ... ce qui me fait pencher pour le vouvoiement, d'ailleurs Very Happy
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:44

J'ai aussi regardé ces deux épisodes sur Arte (je me demande si on peut enregistrer en VO ? scratch )J'aime beaucoup le personnage de Chandler, ses TOC et sa difficulté à communiquer (la tête qu'il fait en entrant dans le bazar l'appartement de la technicienne !!! Very Happy ) Et Miles aussi, surtout l'acteur dont je me souviens de la performance dans Bleak House (c'est marrant, je l'aurais cru bien plus grand en me souvenant de ce rôle Very Happy )
Si au début le parti-pris fantastico-mystérieux m'a paru assez forcé, la seconde partie m'a beaucoup plus convaincue, particulièrement le dénouement et les explications, qui ont su rester très étranges et en même temps parfaitement rationnels ... Very Happy
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:37

whitechapel - Whitechapel - Page 7 999779 pour les deux premiers épisodes de cette troisième saison. J'ai bien aimé cette première enquête, et j'ai retrouvé Chandler et Miles avec plaisir sunny

Leur duo fonctionne toujours aussi bien, et Chandler est toujours aussi touchant avec ses manies et son côté un peu misanthrope...(je rejoins Clinchamps sur la tête qu'il fait en découvrant l'appartement bordélique de Lizzie lol! )

J'aurais bien aimé voir ce que donne la VO, (j'imagine que ce doit être plus intéressant, bien que la VF soit plutôt bien réussie), mais je pense que je ne comprendrais pas la moitié des dialogues lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:18

D'après le Twitter de Ruru, aujourd'hui est le premier jour du tournage de la saison 4. Very Happy whitechapel - Whitechapel - Page 7 136738
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whitechapel   whitechapel - Whitechapel - Page 7 Icon_minitime

Whitechapel
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant