Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Whitechapel Sam 25 Mai 2013 - 20:57
Lady A a écrit:
Par ailleurs, j'adore la relation DS Mikes/DI Chandler Belle amitié !
Moi aussi. J'ai aimé la voir évoluer au cours des trois saisons. La façon dont il couve son petit Chandler, c'est attendrissant... Enfin, petit ... c'est vite dit, vu son mètre 90 au beau blond ! Alors là, celui-là, il me fait fondre de toute façon... alors du coup, même si la série à des lacunes, je ne m'en rends même pas compte ! Vivement la 4 !
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Whitechapel Sam 25 Mai 2013 - 21:19
S'il y a des lacunes, elles ne me gênent pas non plus, je trouve que cela reste bien fait et intéressant Donc oui, vivement la saison 4
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Whitechapel Mer 14 Aoû 2013 - 16:36
Un premier trailer de la saison 4 vient de sortir, j'ai hâte de voir tout ça !
Sujet: Re: Whitechapel Mer 14 Aoû 2013 - 16:56
J'allais le poster je crois qu'on a les mêmes sources Quelqu'un connaît la date de diffusion?
Elvire Manteau de Darcy
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Whitechapel Mer 14 Aoû 2013 - 17:53
Brrr !! Mais ça donne envie !
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Whitechapel Mer 14 Aoû 2013 - 19:01
Trop hâte ! Pauvre Chandler, il n'a toujours pas l'air au top !
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Whitechapel Mer 14 Aoû 2013 - 22:56
Ce trailer en met plein la vue en une seule petite minute, ça fait très envie !
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 15 Aoû 2013 - 18:47
Effectivement, cela donne envie ... Mais, avec RPJ, je manque parfois d'objectivité
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 15 Aoû 2013 - 18:59
austen94 a écrit:
Effectivement, cela donne envie ... Mais, avec RPJ, je manque parfois d'objectivité
Pareil, je l'ai même regardé avec frisette et bas blancs dans l'île au trésor, histoire de guérir le mal par le mal, mais ça n'a pas marché !
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 22 Aoû 2013 - 14:14
Miss Margaret a écrit:
Quelqu'un connaît la date de diffusion?
ITV vient de l'annoncer, la saison 4 sera diffusée à partir du 4 septembre à 21h (heure anglaise)
Et on a un petit aperçu du premier épisode :
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 22 Aoû 2013 - 14:18
Donc pas avant l'été chez nous, voire pire...
Merci
Dernière édition par Lily of the valley le Jeu 22 Aoû 2013 - 15:38, édité 1 fois
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 22 Aoû 2013 - 14:40
Merci pour cette nouvelle Fauvette !
Je serai devant ma télé le 4 septembre.
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 22 Aoû 2013 - 17:49
Que j'aimerais avoir ITV ... Quand je pense que j'ai plus de 500 chaînes ... mais pas les anglaises
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 22 Aoû 2013 - 17:54
Je serai à Londres ce jour-là, c'est un signe Merci pour la réponse
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Whitechapel Sam 7 Sep 2013 - 12:02
J'ai vu le premier épisode de la saison 4 et y a pas à dire, qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir toute la fine équipe, en particulier le duo Chandler / Miles. Ce dernier n'a pas changé d'un iota
Spoiler:
et essaie toujours de caser son supérieur avec la première fille qui passe
quant à Chandler
Spoiler:
il a gardé l'élastique au poignet et ne semble pas avoir oublié la fille dont moi j'ai par contre totalement zappé le nom
Concernant l'intrigue de ce premier épisode, je dois dire qu'elle ne m'a pas emballée plus que ça pour l'instant. Mais bon, il y a encore 5 épisodes à venir alors je ne demande qu'à changer d'avis Et Miss Margaret, est-ce que tu as pu profiter d'être à Londres pour voir aussi cet épisode ?
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Whitechapel Sam 7 Sep 2013 - 21:58
Nan, la télé ne diffusait que Sky ou alors je n'ai pas compris comment ça fonctionnait mais je n'ai pas vu la BBC ou ITV. J'y ai pensé en plus
Sujet: Re: Whitechapel Dim 8 Sep 2013 - 7:17
Il me semble que pendant un moment je pouvais voir la BBC sur internet en France mais je ne sais plus comment j'avais fait... Et là j ai carrément oublié...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Whitechapel Dim 8 Sep 2013 - 14:40
J'ai honte, je n'ai pas suivi les dernières évolutions de ce topic et du coup j'ai raté l'annonce de Fauvette. Merci d'avoir fait remonter le topic et mis ton avis, Toxic. Je vais essayer de rattraper mon retard au plus vite.Je sens qu'un petite dose de Chandler/Miles va me faire le plus grand bien.
Sujet: Re: Whitechapel Dim 8 Sep 2013 - 18:21
Moi aussi j'ai raté l'annonce. J'ai hâte de découvrir la saison!!
Sujet: Re: Whitechapel Mar 10 Sep 2013 - 10:57
J'ai vu ce premier épisode et j'ai bien aimé. Il y a un petit hic pour moi c'est
Spoiler:
le personnage de l'agent du MI6, je la trouve cliché et je ne comprends pas trop son rôle. Concernant l'intrigue, il faut laisser les chose se mettre en place. Je n'ai pas vu le temps passé donc j'en déduis que j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Et moi aussi, j'ai zappé le nom de ce médecin qui s'est fait tuer dans la dernière saison et je ne pensais pas qu'elle aurait eu autant d'importance pour Chandler (avec qui je veux toujours me marier d'ailleurs malgré ses tocs ).
Sujet: Re: Whitechapel Mar 10 Sep 2013 - 11:34
Avec ou sans toc, si j'étais disponible, je serais preneuse aussi !
Sujet: Re: Whitechapel Sam 14 Sep 2013 - 0:10
J'ai vu le 2ème épisode à l'instant et je pense que je nre regarderai plus cette série aussi tard sauf si je suis accompagnée J'ai vite compris quel était le problème avec le tueur et ça s'appelle
Spoiler:
une déformation professionnelle bon je n'avais pas poussé mon raisonnement jusqu'aux champignons mais j'avais bien misé sur les hallucinations Dans ces deux épisodes, les pauvres bêtes s'en prennent plein les poils Heureusement Charlie (le chien) s'en sort à la fin Concrètement, j'ai un peu du mal à imaginer un homme dont le corps est complétement gangréné, se promener dans la rue sans que personne ne le remarque mais à part ça, j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes. Je ne vois pas le temps passé pendant le visionnage t ça faisait longtemps que je n'avais pas eu peur. En fait, là où je ne l'ai pas trop ramené c'est à la fin quand Miles parle à la "personne" qui marche dans le couloir et qu'on entend les pas se rapprocher d'un coup, j'avoue avoir mis les mains devant les yeux. De même pour la scène où on a une vue sur les couloirs du commissariat (qui entre nous est bien glauque) et qu'on voit une tête apparaître J'avais aussi les mains devant les yeux et je n'ai pas trop vu à qui ressemblait la "tête" . Il faudrait résoudre le problème de la vieille dame qui passait pour la mère de l'écrivain (j'ai un problème de noms avec cette série à part Chandler, je n'en retiens aucun mais tant que le principal n'est pas oublié ). Je pense que la femme détective devrait aussi aller faire soigner sa plaie avant que le tétanos ne fasse sa grande apparition mais bon elle n'a pas l'air de s'inquiéter, en même temps comme elle a échappé de peu à la mort, je comprends qu'elle puisse avoir d'autres priorités. J'ai une théorie sur le démon au sein du commissariat: je pense que le jeune détective a aussi un gros problème là-haut il semble complétement instable depuis le début et semble être très possessif avec sa soeur, et ces scènes où on le voit se refléter dans le miroir me poussent à penser qu'il a aussi un problème d'ordre psy C'est dommage, je l'aimais bien lui, il avait une bonne tête. Alors la question est de savoir, qui appelle l'autre détective en le harcelant? ce n'est pas le jeune puisqu'il est souvent dans la pièce au moment des appels. Peut-être que la soeur n'est pas nette non plus! Peut-être la vieille dame ? et d'où proviennent ces pas qui suivent Miles ? je pensais que c'était l'agent du MI6 mais je ne pense plus à ça, c'est le personnage le moins réussi d'ailleurs, mais je l'ai déjà dit.
En bref, bonne intrigue, pas la meilleure de la série mais les scénaristes ont réussi à faire régner un climat assez glauque et c'est le reflet de la série depuis le début donc je suis satisfaite. La musique aussi est particulièrement angoissante, tout comme la réalisation, j'en ai encore des frissons.
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Whitechapel Lun 16 Sep 2013 - 13:40
@Lily of the valley : Moi aussi je suis preneuse...
J'ai vu les 2 premiers épisodes. C'était sympa de retrouver Chandler, Miles & Cie.
Spoiler:
Il est génial Miles, toujours à vouloir caser son supérieur avec la première jolie demoiselle qui passe. Mais ce dernier n'a visiblement pas oublié la médecin de la saison précédent qui se fait assassiner à la fin.
Les histoires sont bien ficelées, même si je n'ai parfois pas tout compris à la cause de la barrière de la langue. Elle était assez glauque cette enquête. Un type totalement atteint par la gangrène qui se ballade à Whitechapel en tuant cruellement des prétendus "sorcières/sorciers". C'est quand même noir de chez noir ces histoires. J'ai l'impression qu'elles sont plus sombres que les saisons précédentes. Et d'après le résumé de l'enquête suivante de la semaine prochaine, ce n'est pas près de s'arranger.
Je ne suis pas non plus convaincue par la dame en rouge, agent du MI-6. Elle est "bizarre", je trouve.
Par contre, j'ai été contente de voir Brian Protheroe (Mr Bell dans "North & South") dans cette première enquête.
Dernière édition par April le Mar 17 Sep 2013 - 15:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Whitechapel Lun 16 Sep 2013 - 17:47
Merci April :impossible pour moi de me souvenir où j'avais vu cet acteur qui jouait l'agent du MI6 c'est dingue sachant que j'ai vu N&S pas moins de 1000 fois
Sujet: Re: Whitechapel Mar 17 Sep 2013 - 15:22
J'ai mis quelques secondes à me demander où je l'avais vu, mais dès que j'ai entendu sa voix, ça a fait "tilt". Vive la vo !