Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Whitechapel

Aller en bas 
+40
Elvire
Juliette2a
Miss Bennet
ludi33
clinchamps
cléopatre
austen94
Lily of the valley
MissAcacia
papotea
misshoneychurch
Kusanagi
Marluuna
ewina
April
Darcy
mag
mélysia
Dune
mimidd
marquise
Lady_Livia
Copetan
Fearless
Fauvette
Queen Margaret
lesezeichen
JainaXF
lila
Nelly8
Fred
Artemis
Fofo
Scarlett Unnie
Pando_Kat
althea
rosetyler
toxicangel
Félicité
cat47
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:54

J'ai vu les 3 premiers épisodes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:44

J'ai vu les 4 premiers épisodes et ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:07

Je suis en retard ! Je n'ai pas osé lire les spoiler (quand même !) mais les quelques infos que vous avez données et la  ban d'austen94 me donnent envie de rattraper ce retard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:48

Une mauvaise nouvelle pour j'imagine pas mal de membres qui suivent ce topic : ITV a décidé de ne pas reconduire Whitechapel pour une cinquième saison Arrow

En ce qui me concerne, j'avoue que cette nouvelle ne me surprend pas vraiment et ne m'attriste pas trop non plus Whitechapel - Page 11 67191 
Autant j'avais adoré les 3 premières saisons, autant j'ai trouvé que dans la saison 4, les intrigues n'étaient vraiment plus du même niveau. Et les scénaristes ont eu beau tenté d'influencer mes hormones féminines avec Rupert Penry Jones sans chemise à chaque épisode, je ne changerai pas d'avis Laughing  

Malgré tout, l'équipe va me manquer et surtout "le couple" Chandler / Miles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:04

J'ai vu ça hier sur le Twitter de Rupert. Crying or Very sad 

A moi aussi le tandem Chandler/Miles va me manquer. C'est dommage que la série s'arrête, même si je trouvais que les histoires étaient quand même assez glauques dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:31

Merci pour l'info Toxicangel

C'est une nouvelle pas terrible, mais en même temps il faut aussi savoir s'arrêter, j'ai vu trop de séries sombrer dans le nul à force de durer !!!

Je n'ai pas vu la saison 4, mais déjà dans la saison 3 je trouvais que Buchan ne servait à rien (même si j'aime beaucoup son personnage). Le côté référence aux meurtres du passé était cohérent pour la saison 1 (puisqu'on avait un admirateur de Jack l'éventreur), passait à la limite pour les frères Kray, mais pour la saison 3 c'était du n'importe quoi, Buchan passait son temps à déterrer des affaires qui au final n'avaient rien à voir et donc n'apportaient rien à la résolution. Le postulat de départ montrait ses faiblesses, et déjà je me suis dit que ça allait être compliqué de tenir sur la lancée !!!

De plus dans la saison 3 je trouvais que les histoires avaient toujours un peu le même déroulement : un psychopathe qui commet des crimes bien glauques et qui au final finissait par mourir sans donner plus d'explications.

En revanche je trouve ça dommage  parce que j'aimais bien l'équipe de flics, et bien sûr l'excellent duo Chandler / Miles. Et l'univers de la série me parlait bien...

Je pense que cette série a pêché parce qu'elle n'a pas su renouveller son postulat de départ, qui était au fond très limitatif. Avec d'autres scénarii, elle n'aurait pas été plus mauvaise (au contraire) que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:53

Je suis une fan de la série, mais surtout la saison 1.
La saison 2 sur les Kray m'avait un peu gonflée, et la saison 3, ça manquait de piquant.
Je rejoins l"avis de Papotea, la série n'a su se renouveler. Mais d'un autre côté ça se comprend. Partir de Jack l'éventreur et pouvoir faire mieux ensuite, quel Challenge !! scratch 
Je n'ai pas vu la saison 4. L'évolution des relations entre Miles et Chandler me plaisait bien...Mais sans regret même si ça me déplait pour RPJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:04

Je suis assez déçue et n'ayant pas vu la saison 4 encore, j'espère qu'elle ne se termine pas sur un cliffhanger de fou Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:35

Lady A a écrit:
Je suis assez déçue et n'ayant pas vu la saison 4 encore, j'espère qu'elle ne se termine pas sur un cliffhanger de fou Evil or Very Mad 
Même pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:31

Oh je vois, ça paraît assez décevant... Je vais essayer de regarder cette quatrième et dernière saison rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:54

Lady A a écrit:
Oh je vois, ça paraît assez décevant... Je vais essayer de regarder cette quatrième et dernière saison rapidement !!
Pas du tout, la saison est de très bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:27

Le côté inachevé me paraît décevant. Je vous dirais ce que j'en aurais pensé après avoir vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:18

Double post pour la bonne cause : j'ai enfin vu la quatrième saison de Whitechapel !

Même si certains éléments m'ont paru un peu faciles :
Spoiler:
Toutefois, ce sont les seuls points noirs au tableau. Les histoires personnelles de chaque personnage ont été bien traitées, le fil conducteur entre les 6 épisodes (et les précédents) était bien pensé. Mais je suis déçue que ce soit la fin, je pense qu'il aurait été possible de continuer. Et surtout, la fin qu'ils ont choisie est très frustrante. On quitte Chandler dans un état pire que celui dans lequel il a commencé la série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:25

Moi aussi je suis déçue que la série ne soit pas reconduite. Il y avait matière à faire évoluer certains personnages comme Myles qui commence à se sentir dépassé et hors-jeu, Chandler qui est dans un état lamentable et Kent qui ne semble pas être dans mentalement équilibré. Bref, frustrée encore une fois sachant que Ripper Street n'est pas renouvelée non plus (les histoires autour de Jack The Ripper seraient-elles maudites?  No )
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:27

Oui dommage, la fin est peu trop ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:11

Je "up" le sujet pour dire que Paris Première repasse la saison 1 de Whitechapel. Le lundi 22 février à une heure indue (0h50), et les trois épisodes de la saison sont diffusés à la suite (fin à 3h15). Donc à enregistrer pour ceux qui veulent une cession de rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 20:33

Up du sujet pour signaler que l'intégralité de la série Whitechapel est disponible sur arte.tv (mais je n'ai pas réussi à avoir la VO sous-titrée : VO sans sous-titre ou VF... et frustration).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 18:32

Merci pour l'info, Miss A ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coeur de guimauve
Pauvre gouvernante
coeur de guimauve


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : ville impériale
Date d'inscription : 17/08/2012

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:21

Merci Arte TV ! Je suis totalement accro à cette série et globalement d'accord avec vos avis. J'aime la cohérence lumiere- costumes  (jusqu'aux tissus)- musique -decors (le commissariat vieillot). . . plus encore que les pas dans le couloir, ce qui me faisait peur c'était que quelqu'un touche aux néons clignotants. Je trouve tous les acteurs épatants, les rôles tous très riches psychologiquement.
Chandler m'émeut énormément et c'est terrible qu'à la fin on ne sache pas comment il va s'en sortir le pauvre....


Je me demande quand même comment Chandler parvient à se changer dans des toilettes aussi glauques...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 13:23

Bonjour coeur de guimauve, j'ai édité ton message pour y ajouter le contenu de celui que tu as posté ensuite. Si tu t'aperçois que tu as oublié de mentionner quelque chose après avoir posté, tu peux éditer le message en utilisant le bouton du même nom, c'est préférable à écrire deux messages d'affilé coup sur coup  Smile .

_________________
Whitechapel - Page 11 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Whitechapel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitechapel
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le Cercle de Whitechapel (théâtre)
» Jack the Ripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: