| Whitechapel | |
|
+40Elvire Juliette2a Miss Bennet ludi33 clinchamps cléopatre austen94 Lily of the valley MissAcacia papotea misshoneychurch Kusanagi Marluuna ewina April Darcy mag mélysia Dune mimidd marquise Lady_Livia Copetan Fearless Fauvette Queen Margaret lesezeichen JainaXF lila Nelly8 Fred Artemis Fofo Scarlett Unnie Pando_Kat althea rosetyler toxicangel Félicité cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Whitechapel Mer 23 Déc 2009 - 17:36 | |
| Ca y est, j'ai finalement vu Whitechapel ! J'ai beaucoup aimé les personnages : au début, je trouvé qu'ils étaient un peu clichés mais ils se développent bien ! Les acteurs sont très bon comme dans la plupart des séries britanniques ! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui est vraiment bien rendue; par contre j'ai été un peu déçue par l'identité du coupable (j'aurai préféré quelqu'un de plus important !) et par le peu d'informations qu'on apprend sur lui au final ! Bref, j'ai bien aimé, mais ça ne rentrera pas dans mon pathéon des séries britanniques (on verra ce que donnera la deuxième saison) : j'ai trouvé Unforgiven, Place of Execution The State Within ou State of Play meilleures ! C'est surtout la résolution de l'enquête qui m'a un peu déçue ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Whitechapel Sam 13 Fév 2010 - 17:30 | |
| Je viens de voir Whitechapel et le moins que je puisse dire c' est que c' est drôlement flippant et gore heureusement que je n' ai pas choisi de le regarder le soir Comme beaucoup d' entre vous, j' ai beaucoup aimé et je trouve les acteurs tous excellents avec un gros plus pour RPJ que je trouve parfait dans ce rôle Je n' ai pas trop été surprise par l' identité du tueur car le type en question m' avait paru assez bizarre et en plus il avait la stature parfaite du tueur J' ai détesté le supérieur de Chandler quel hypocrite celui-là! La relation entre Chandler et Miles m' a beaucoup plu et j' attends avec impatience ce que donnera une prochaine enquête!... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Whitechapel Dim 14 Fév 2010 - 17:43 | |
| Contente que la série t'aie plu, Scarlett. Pour la prochaine enquête, on n'a malheureusement pas beaucoup de nouvelles. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Whitechapel Mar 16 Fév 2010 - 0:11 | |
| En principe, ça devrait être le cas. Il me semble que le tournage était annoncé pour le début de l'année. Malheureusement, j'ai des problèmes d'accès avec le forum RPJ sur lequel j'allais parfois chercher des nouvelles et ailleurs, je ne trouve rien. ITV n'est pas non plus très fort pour la communication, il faut dire. _________________ |
|
| |
lesezeichen Riche célibataire
Nombre de messages : 135 Localisation : Düsseldorf (Allemagne) Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Mer 17 Fév 2010 - 12:38 | |
| Merci, Leseszeichen. Je suis heureuse d'avoir une telle influence sur la communication d'ITV. _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Whitechapel Jeu 11 Mar 2010 - 10:55 | |
| En "surfant" sur le forum, je suis tombée sur ce topic!! Même si cela fait déjà quelques mois que la série est passée sur Arte, j'en ai des souvenirs.
Je ne me souviens plus si j'ai regardé pour Ruru ou pour l'histoire! L'histoire de Jack l'Eventreur m'a toujours intriguée depuis mon adolescence, livres, reportages... tout y est passé!! Donc le sujet de la série avait de la chance de m'attirer!! Bien evidemment la présence de Ruru était à prendre en compte !! J'ai apprécié la série dès le premier épisode. Le cadre était bien choisi, (décoration des bureaux de la police, jardins publics...) et donnait une atmosphère sombre, bien définie pour cette histoire. Concernant, RPJ, j'ai aimé qu'il ne joue pas le "gendre parfait", ses TOCS et le fait qu'il soit un jeune carriériste pistonné donnait plus de cachet à son personnage. Au fur et à mesure, des episodes les personnages ont tous évolués. (...) |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Jeu 11 Mar 2010 - 12:08 | |
| J'ai édité la fin de ton post, Miss Margaret, j'espère que tu comprendras pourquoi. Contente d'accueillir ici une nouvelle adepte de la série. On se retrouvera donc bientôt sur ce topic pour des commentaires sur la deuxième saison, chouette! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Jeu 11 Mar 2010 - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Jeu 11 Mar 2010 - 13:40 | |
| :doddy: _________________ |
|
| |
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Whitechapel Sam 13 Mar 2010 - 16:07 | |
| C'est une très bonne nouvelle ! J'avais adoré le premier épisode diffusé sur Arte il y a quelques mois, espérons que la suite sortira bientôt (si j'ai bien compris, le tournage n'est pas encore terminé) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Whitechapel Jeu 3 Juin 2010 - 22:12 | |
| Remontage de topic pour dire à ceux/celles qui ne le savent pas encore que grâce à LCJ Editions, nous avons maintenant droit à un dvd français de Whitechapel C'est les phobiques de l'anglais qui vont être contentes Je sais pas s'il est trouvable partout, mais en tout cas sur Amazon.fr et au Gibert Joseph de St Michel il est disponible |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Whitechapel Jeu 3 Juin 2010 - 22:55 | |
| Merci! Tu l'as commandé? Juste pour savoir si en plus de la VF il y a aussi la VO... C'est pas précisé sur le site.... |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Whitechapel Jeu 3 Juin 2010 - 23:01 | |
| Pas commandé non, on m'avait offert la version anglaise à Noël. Et j'avoue ne pas avoir pensé à regarder s'il y avait bien la VO... Mais je vais sans doute repasser à St Michel dans les jours qui viennent, je vérifierais et je te dirais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Ven 4 Juin 2010 - 9:44 | |
| Je me suis procurée le dvd français il y a déjà un moment et on a le choix entre VF et VO mais sans aucun sous-titres par contre |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Whitechapel Ven 4 Juin 2010 - 9:48 | |
| Pffffffffff pas cool! Merci Scarlett pour l'info! |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Ven 4 Juin 2010 - 10:12 | |
| Et bien voila, comme ça on est fixées ^^ Merci pour l'info Scarlett ! Mais je trouve aussi bizarre qu'il y ait pas de sous-titres, surtout français |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Ven 4 Juin 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Ven 4 Juin 2010 - 10:59 | |
| Allez, réjouissons-nous. On a eu droit à une diffusion télé, et un DVD français, c'est toujours mieux que rien (bon, une vost aurait pas été de refus c'est sur, mais faut pas trop leur en demander à la fois ) |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Whitechapel Lun 30 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Deux photos promos de la deuxième série: Source: Document pdf |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Whitechapel Lun 30 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Oulala, Whitechapel revient ? Va peut être quand même falloir que je me décide à regarder les premiers épisodes alors Merci pour l'info et les photos, Copetan |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Lun 30 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Madame Toxic se réveille, bravo! Dit celle qui devait être endormie en juin et qui n'avait pas vu que le dvd français était sorti et a donc oublié de remercier Fearless pour l'info qui va lui permettre de faire du lobbying. Merci pour les photos promo, Copetan. _________________
Dernière édition par cat47 le Lun 30 Aoû 2010 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Whitechapel Lun 30 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Merci pour les photos! Quelqu'un sait si Arte a l'intention de diffuser cette deuxième saison? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whitechapel | |
| |
|
| |
| Whitechapel | |
|