| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 21 Aoû 2006 - 10:44 | |
| Pour répondre à la demande expresse d'Antonella, voici une photo d'Anthony Kiedis : |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 21 Aoû 2006 - 13:07 | |
| Belle tête et belle voix! j'approuve! Il faut absolument que j'évoque ici mon coup de coeur atomique du week-end : Gaël Garcia Bernal, que j'ai découvert dans la Science des rêves (Michel Gondry, réalisateur d'Eternal sunshine of the spotless mind) au cinéma. Il est magnifique. Sa prestation d'acteur m'a laissée pantoise, et que dire de son charme??? Je vous laisse l'admirer: Ce petit jeune homme né en 1978 au Mexique a déjà un sacré CV : il a tourné avec Almodovar, et surtout dans Carnet de voyage le rôle du Che (je ne l'ai pas vu hélas). Enfin, il est paraît-il avec Natalie Portman, la veinarde!!!
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 21 Aoû 2006 - 16:59 | |
| Ah ! Gael Garcia Bernal !!!! J'adooore ! Je l'ai découvert dans Amours Chiennes, puis dans Carnets de voyage, il faut absolument que tu vois ce film . En plus de la présence envoutante et lumineuse de GGB, Rodrigo de la Serna, qui joue le compagnon de route du Che, (et qui, dans la vraie vie, est un cousin de ce même Che) n'est pas en reste, dans un rôle plus enjoué. Et par dessus tout, les paysages sont magnifiques, et portés par une bo qui est un véritable hymne à l'Amérique latine ... Dans un autre genre, GGB m'a vraiment bluffée dans La mauvaise éducation, où il joue trois rôles différents ... Et dans la case toutélié, cet acteur mexicain a quitté sa terre natale à 17 ans, comme un grand, pour aller ... en Angleterre et étudier à la Central School of Speech and Drama de Londres _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 21 Aoû 2006 - 17:04 | |
| Merci Clélie !!! Il est super. Même en costard et avec les deux yeux asymétriques. Vous le verriez gesticuler sur scène dans un look plus "bad boy"... oh là là ! Faut que je me calme ! Quelles émotions sur ce topic, tout de même... Antonella |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 21 Aoû 2006 - 17:14 | |
| - Citation :
- Et dans la case toutélié, cet acteur mexicain a quitté sa terre natale à 17 ans, comme un grand, pour aller ... en Angleterre et étudier à la Central School of Speech and Drama de Londres
Ce qui explique son anglais excellent dans la Science des rêves (tourné en grande partie en anglais). Il a quelques répliques en français, et là je ne vous explique pas combien son accent est adorable... Merci Mimidd pour ces renseignements, je crois que je vais sérieusement me pencher sur la filmographie de cet acteur...par simple intérêt cinématographique bien sûr! |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 22 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Héhéhé je trouve ce topic excellent ! Et effectivement on risque de tourner du côté gravement siphonné du cibolot en voyant toutes ces belles photos... Ashley je suis bien d'accord avec toi au sujet de Keanu ! J'ai complètement craquée dans "Entre deux rives", il avait un je ne sais quoi de sensibilité empreinte à notre cher, beau et tendre..et que dis-je magnifique Mr Darcy ! - Citation :
- Je crois qu'il faudrait d'abord que l'on définisse le terme gentleman qu'en pensez-vous ?
bon évidemment il faut qu'il soit pas mal de sa personne, mais après c'est selon le goût de chacune
il faut surtout qu'il sache respecter les femmes
qu'il soit prévenant, tendre, drôle, amoureux bien sûr
allons mimidd un peu d'optimisme il doit bien en exister hors romans J'adore ta définition du gentleman Nelly8, elle est parfaite ! Alors à mon tour !Ca n'est pas un acteur, mais un chanteur français! Peut-être ne l'avez vous jamais vu, en tout cas "ses" chanson vous disent peut-être quelque chose, je pense notamment à "être à la hauteur", "mon essentiel"... vous avez deviné ?! mais ouiii il s'agit d'Emmanuel Moire Je me perdrais bien dans ses beaux yeux ...ouiii... Il est pas beau avec ses bouclettes ??!! Alalala je ne me lasse pas de ces photos... PS : les photos sont un peu grandes, désolée, j'arrive pas à les redimensionner. |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 22 Aoû 2006 - 12:52 | |
| Il a une voix magnifique c'est vrai. Et un physique charmant ce qui ne gate rien. Par contre, Louis XIV en comédie musicale, passée la première minute de stupeur, ça m'a plongée dans des abîmes de colère noire . Non seulement l'entreprise était vaine et vouée à l'échec dès le départ mais voir des acteurs vêtus pour certains d'habits Louis XV (!) se déhancher sur scène dans une chorégraphie du soi-disant chorégraphe d'une soi-disant émission révélatrice de soi-disant jeunes talents... NON!!!!! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 22 Aoû 2006 - 13:54 | |
| quelle colère Seli , mais je suis entièrement d'accord avec toi, sous le pretexte d'une comédie musicale il ne faut pas accepter n'importe quoi. Mais il est beau garçon ce jeune Emmanuel Moire |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 22 Aoû 2006 - 14:09 | |
| Excuse-moi, Nelly de ce moment d'humeur mais bon des fois cela fait du bien de se lâcher un peu. Et au sujet de cette "comédie musicale", le comble de l'"hilaritude" c'est que la chanson vedette s'appelle :"Etre à la hauteur"! Ca ne s'invente pas! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 22 Aoû 2006 - 14:23 | |
| De plus je suis jalouse, car tu as bien compris la leçon de toxic pour les smileys je n'arrive toujours pas à les mettre |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 22 Aoû 2006 - 15:34 | |
| Oui, pour une fois j'ai compris et donc ce n'est pas compliqué. J'ai suivi à la lettre ses explications et j'y suis arrivée du 1er coup! Et maintenant j'abuse un peu des smileys mais je pense qu'après cette phase de découverte débridée, je vais me calmer toute seule! Bon, ben on dirait que c'est pas encore pour tout de suite |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 22 Aoû 2006 - 19:11 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Aoû 2006 - 10:36 | |
| je me permet de rajouter Guy Pearce (memento) et Vigo Mortensen, le genre regard glacial et sourire carnassier .... que des frissons !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Aoû 2006 - 11:30 | |
| - Nephtis a écrit:
- Je me permet de rajouter Viggo Mortensen, le genre regard glacial et sourire carnassier .... que des frissons !!!
Alors direction la page 6 de ce topic Je crois que tu aimeras son prochain film, Alatriste, car côté "regard glacial et sourire carnassier", on va être servies Dans A armes égales, il est tout particulièrement ... Je vous avais dit que j'étais maso _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Aoû 2006 - 11:59 | |
| Mimidd ! Il est prévu pour quand ce fameux Alatriste ? De tous les romans de Perez Reverte la série des Alatriste : j'ai pas beaucoup aimé, mais avec Vigo voilà qui va changer bien des choses ..... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Normalement, le film sort à la fin de l'année, fin novembre-début décembre, je pense, mais il n'y a encore aucune date officielle. Par contre, j'ai bien aimé les bouquins, et Viggo est vraiment parfait pour le rôle, alors j'attends le film avec impatience J'ai posté des liens vers des trailers dans le topic "que lisez vous en ce moment", ca doit être sur la dernière page _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Aoû 2006 - 13:08 | |
| Viggo Mortensen je l'ai aussi beaucoup aimé dans "Hidalgo". Bon le film n'est pas génial (disons, qu'il y a tout de même bien pire) mais Viggo y est toujours très bien. C'est vraiment un très bon acteur, il nous l'a également prouvé dans "History of violence", dans lequel il interprète un rôle plutôt difficile! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Aoû 2006 - 18:53 | |
| Ouais, c'est vraiment un très bon acteur, même s'il a joué dans pas mal de nanars ... Il faut d'ailleurs que je m'achète le dvd de A history of violence... Mais je dois attendre qu'on me verse ma bourse ... en novembre . Faut aussi que je m'achète Walk the line , mais j'ai une bonne raison de patienter, puisque le coffret "edition ultimate" avec 3 dvd (film, bonus,bo) + livret et cartes collector , sort le 25 octobre , le tout pour 40 € ! Pour celles qui préfèrent la version basique, elle sortira le 30 août. Bon, pour les mauvaises langues, s'il y en a, je ne suis pas vraiment HS, puisque j'aime beaucoup Joaquin Phoenix . Un beau brun ténébreux au regard de braise ... Je prends ! Autre preuve de mon masochisme, j'en suis venue à préférer Commode à Maximus (que j'aime beaucoup aussi par ailleurs) dans Gladiator _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Aoû 2006 - 10:26 | |
| C'est trop mignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Aoû 2006 - 10:29 | |
| Tu as été plus rapide que moi, je venais éditer mon message pour te dire que j'adorais ton avatar! Il est à croquer! On dirait une vrai peluche!! |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Aoû 2006 - 10:33 | |
| J'adore les moutons, que je collectionne d'ailleurs et puis un agneau comme avatar sur The Inn at Lambton ça m'a plu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Aoû 2006 - 12:25 | |
| moi aussi je les adore! Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir un mouton noir! Je les trouvais tellement beaux! Bon, j'arrête là, ça risque d'être hors sujet... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 29 Aoû 2006 - 21:01 | |
| Bon ben je vois que ça se lâche avec plein de nouvelles têtes dont... Roger des 101 dalmatiens Du coup je paraitrais presque sage dans mes délires . Mais c'est aussi parce que je ne parviens pas à défocaliser mes délires de leur point de mire : RUPERT GRAVESEt ce même s'il va enfoncer définitivement tous ses rivaux potentiels dans le registre look qui tue avec son prochain film dans lequel il joue un prince mongol (le méchant bien sûr). Chignon or not chignon, that is the question. Avouez qu'à côté, Richard Armitage en RobinDesBoisPatrickSwayze, c'est de la gnognotte. Ne souhaitant pas pour autant demeurer à la traîne, voici quelques petits délires dans la catégorie musiciens mais pour faire plaisir à Nelly : version anti-gendre idéal. Mon délire le plus lointain (plus d'une quinzaine d'années) c'est Dave Gahan, chanteur du groupe Depeche Mode. Malgré une descente aux enfers aussi bien niveau look que santé, il est depuis quelques temps de retour en pleine forme et le moins que l'on puisse dire c'est que la quarantaine lui sied plutôt bien. Jason Pierce leader du groupe Spiritualized. Alors lui c'est vraiment le méchant monsieur : drogué jusqu'à la moëlle épinière, capable de saquer l'ensemble de son groupe sur une simple lettre (allez hop, on dégage), désagréable au possible lors des interviews, ne regardant quasi jamais le public lors de ses concerts... Sauf qu'avec des yeux bleus-gris pareils ... Black Rebel Motorcycle Club En piquant leur nom à la Horde sauvage de Marlon Brando, c'est sûr que ceux là ne font pas dans la dentelle. Là on est quasi dans la caricature du mauvais garçon dont on est folle au lycée parce qu'il a une belle gueule, un blouson de cuir et qu'il a l'air de se ficher royalement de tout et surtout des nanas qui lui tournent autour comme des mouches. Trop forts les gars, vous avez tout pigé à notre fonctionnement hormonal et cérébral. Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|