Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 10:41

lol! lol! lol! Toxic, comme d'habitude tu fais très fort !!!

Mais alors
Citation :
Avouez qu'à côté, Richard Armitage en RobinDesBoisPatrickSwayze, c'est de la gnognotte.

Avoue que tu abuses un peu, là... Un peu de respect ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 10:51

Le Jason Pierce, il me fait un peu penser à Hugh Grant, je trouve qu'il y a un air de ressemblance. Wink
Je vais aussi aller voir Gael Garcia Bernal dans son nouveau film. Je le trouve qu'il est trés Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 284494 mais je vais faire ma pinailleuse mais il serait impec avec une bonne dizaine de centimètre. J'y peux rien mais les grands j'adore !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 11:30

Toxic, sais-tu que j'ai un faible pour les civilisations turques et mongoles? Alors moi, le Rupert avec chignon, je suis preneuse! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 55950
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 12:01

C'est vrai que ça mnquait de bad boys ici Laughing Ce jeune (né en 1978 je crois) tennisman russe a pour habitude de balancer ses raquettes quans il est pas content , on est rebelle ou on ne l'est pas lol.Bref j'ai nommé : Marat Safin. Je ne le connaissais pas du tout, mais comme une des mes amies m'en parlait sans cesse, j'ai cherché des photos de lui , histoire de conconcter un montage surprise pour l'anniversaire de la demoiselle. Et là, ce fut le coup de foudre Cool Enfin toutes proportions gardées ^^
Là j'y pense parce que justement cette année monsieur porte le chignon lol

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Marat3gm7
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Maratpaspolimp9
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Maratsourirekv4
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 14:36

Tu ne pouvais pas trouver mieux comme illustration, car ce jeune "monsieur-très colérique-mais-très-beau-gosse-qui- se-la-pète-un-peu-quand-même-quand-on-voit-les filles-qui-l'accompagnent-pendant-ses-tournois (du genre franchement bimbos No )" est russe, mais il appartient plus précisément au peuple Tatar, très proche des Mongols Very Happy

Ca tombe bien que tu mettes des photos de Marat Safin, je pensais justement qu'il était temps d'élargir le cercle des hommes qui nous font délirer en dehors du 7e art. C'est vrai, 95% des hommes cités dans ce topic sont des acteurs lol! (Ah non, j'oublais le Ribéry de Toxic Wink )
Mais au dessus de Marat, je place Guga, alias Gustavo Kuerten Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 284494 . Pas du tout un bad boy, c'est même plutôt le contraire Very Happy . Un grand champion, avec beaucoup de classe, un coeur gros comme çà et un sourire à tomber à la renverse (et accessoirement une tignasse qui lui va bien, pas comme certains Wink )

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Gugainterview3ps6

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 15:05

Désolée les filles, moi les sportifs, je n'accroche pas... trop ancrés dans la réalité pour moi sans doute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 09:57

moi non plus je n'aime pas trop, pas assez romantique à mon goût! Wink
je préfère Roger... Laughing
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 18:51

Bouais les sportifs c'est pas franchement mon truc non plus. Trop réel. Vous vous imaginez Safin en train de vous susurrer des mots doux à l'oreille (sans parler du fait que ça doit sentir la sueur ces bêtes là) ? No
Et puis vous vous imaginez en femme de footballeur par exemple : condamnée à regarder tous les matchs de foot à la télé, à faire la potiche dans les gradins, à sourire aux blagues vaseuses de Thierry Roland...
Moi je pourrais pas m'empêcher de prendre un bouquin. study

Tous les goûts sont permis mais il me faut du vrai delirium sinon j'y arrive pas No .

D'ailleurs Amy ton post m'a faite replonger dans les tréfonds de ma mémoire pour partir à l'origine de ma midinetterie et j'y ai trouvé :

Tchang et son Lotus bleu
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Tchangca8

Lastic et son caleçon de bain Riri Laughing
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Lastichl4

Taram et son chaudron magique
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Taram1vl0

Jayce et ses conquérants de la lumière
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Jayceyj1

et puis bien sûr Esteban et ses cités d'or
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Esteban31ou6
(même si ayant revu la série récemment j'aurais plutôt un faible pour Mendoza, celui dont on ne sait jamais s'il est gentil ou méchant).

Et je précise que j'avais au maximum 10 ans donc un peu d'indulgence par pitié Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 677480 .

Bon par contre je pensais pas que le chignon et les mongols ou aspirants mongols faisaient autant d'effets sur vos petits cœurs mesdames et mesdemoiselles. scratch
Je me demande ce que dirait Freud de tout ça, y a sûrement un truc pas net là dedans Suspect .
http://angelfr.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 19:19

Alala je vais passer pour une fan de sportifs alors que je suis juste partie en vrille sur le chignon et le côté bad boy. En fait Safin je ne le connait qu'en photo, vous croyez pas que je regarde le sport à la télé quand même ? lol ( quoi que la formule 1 ça m'arrive... ça berce bien les moteurs le dimanche après-midi)
Pour rester dans la catégorie petit héros animé, mon chouchou dans les années 80 fut :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 207_41
Bah oui, Laurie dans Les quatre filles du docteur March
Mais lors de la rediffusion récente je préfèrais l'humour d'Anthony le journaliste Wink
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 09:28

Toxic !!! Copine de moi !!! Mendoza était mon personnage préféré dans les Cités d'Or... Devinez pourquoi... Un personnage ténébreux (on ne savait jamais vraiment s'il était du côté des bons ou des méchants (c'est philosophique tout ça dites donc !)), pas aimable au premier abord, (aaaaahahahah, Esteban, Zia, Tao, les Cités d'ooooor )

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Fmendozadq4.th
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 12:41

J'aimais bien aussi mendoza et son ambivalence mais mes deux héros étaient Cobra et Albator sans hésiter
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Cobrarf7Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Harlockdeboutks4
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:02

Les filles, j'adore vos délires. Larguée je suis (c'est ici que la différence de générations se fait sentir), mais tout même, continuez, please!
Antonella
Subtil compliment
Antonella

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 01:18

Ouais, effectivement, maintenant que j'y pense, j'étais amoureuse d'Esteban, petite, et maintenant ce serait plutôt Mendoza. Mais quoi de plus normal ? En fait, à l'époque, Mendoza ça devait être le personnage fait exprès pour les mamans qui regardaient aussi récréA2 !

Par contre, Cobra et Albator, je sais pas comment dire... ça me semble moins "normal". Ils me plaisaient beaucoup à l'époque, bien sûr (hi hi hi !) mais à y repenser aujourd'hui, je les trouverais presque "malsains".
Genre pervers. (Ah , Freud, quand tu nous tiens...)

Mais bon, puisque on a fait les acteurs, les sportifs (les pauvres, y z'ont pas eu la cote longtemps !), les chanteurs et les dessins animés...

Ben maintenant je peux me lâcher sur mon prince charmant idéal... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 41810 ça faisait longtemps que je voulais vous en parler... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 41810 Ahhh, et puis je suis sûre que vous serez presque toutes d'accord... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 41810

Eh oui, j'ai nommé :

CORTO MALTESE !!!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 150390 Mon amouououououourrrr !!!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 150390

Hi hi hi !

rendeer Antonella rendeer

PS : quelqu'un peut-il mettre une image ? Les fans de l'ordi ? Please ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 01:27

Tant pis pour les sportifs, je les aurai pour moi toute seule lol!
Antonella, ton voeu est exaucé Very Happy
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Cortoza1.th

Edit : d'ailleurs, pour en revenir aux sportifs en général et à Gustavo Kuerten en particulier, c'est pas plus mal de délirer sur des hommes bien ancrés dans la réalité. 3615 MyLife Razz : il y a deux ou trois ans, pendant Roland Garros, on pouvait voter par pour le joueur le plus sympa . Pour la première fois de ma vie, ayant du forfait à gaspiller, j'envoie 3 sms (pas vraiment ruineux). Résultat : suite à un tirage au sort, je gagne un week-end en cabriolet à Paris. Mais comme je n'ai pas le permis, ils me l'échangent contre une entrée au tenniseum scratch . Une heure après, on me rappelle en me disant que j'ai gagné par tirage au sort (encore une fois Very Happy ) un lecteur mp3 de 20 Go, que je n'aurais jamais pu me payer en temps normal.
Alors je dis : Vive les sportifs ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 55950
(Fin de la parenthèse Embarassed )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 10:21

Waw, ça c'est chouette, mimidd... !

Albator... Ca me rappelle que j'avais un T-shirt dont j'étais très fière quand j'avais 5 ou 6 ans avec la tête d'Albator dans le dos... La classe !
Antonella
Subtil compliment
Antonella

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 15:10

Merci Mimidd !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 567661
T'es vraiment sympa, pour l'image de Corto... d'autant plus que j'ai fait un bide, avec mon marin confused
Personne n'a réagi ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 302347

Qu'est-ce qui se passe ??? No
Ouhouh ? Les filles ? Vous êtes là ?

Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:35

confused J'ai loupé un épisode ? confused
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 17:18

lol! Puisqu'on en est aux personnages fictifs (Ah Antonella, je suis bien d'accord, Esteban a fait battre mon jeune Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 41810 )...j'ose avouer que les Chevaliers du Zodiaque, je les aimais bien! Surtout Seyar et je ne sais plus quel chevalier d'or ( scratch le Sagitaire je crois!)
Antonella
Subtil compliment
Antonella

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 15:28

Oh oui oh oui !
Le blond avec les cheveux longs ! Very Happy

Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 13:53

Vu que l'on parle de nos jeunes années quand j'avais 10, 11 ans, j'étais une grande fan du groupe A-ha et en particulier le chanteur Morten Hartcket. Qu'est ce qu'il a fait battre mon coeur de gamine énamourée. je les ai même vu en concert, c'était mon premier concert !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Coverhuntingww3
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 14:04

Il me semble que quelqu'un d'autre sur ce forum a déjà évoqué un semblable penchant. Ne serait-ce pas toi, Muezza Question

Antonella, je te rassure, tu n'es pas la seule à qui Corto fait de l'effet. J'étais en vacances quand tu as posté, mais l'énigmatique marin fait partie de mes fantasmes également.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 14:14

A-HA... Je crois que toutes les filles ont été fans du beau Morten il y a quelques années. Personnellement, je n'ai pas vécu ça parce que j'étais un peu jeune...
En réfléchissant de qui j'étais particulièrement fan lorsque j'étais très jeune (à part Mendoza), je répondrais sans hésiter : Errol Flynn...
Ben oui, j'avais vu Robin des Bois et ses beaux collants verts pommes quand j'avais 6 ou 7 ans, et j'en étais restée toute admirative... :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Errolflynnka3

Sans les collants mais avec la traditionnelle moustache :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Errolflynn1ii5

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 673712
Hermès
Riche célibataire
Hermès

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 14:51

Hmmm... C'est vrai qu'il n'est pas mal, cet Errol... Je ne l'avais encore jamais vu sans son attirail de justicier des bois (je n'ai jamais vu le film non plus, d'ailleurs...). Je crois qu'il est mort, non? C'est bien dommage....
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:09

Je me disais bien que je ne devais pas être la seule a avoir eu une période A-ha!
Et effectivement Errol Flynn était trés séduisant sans ses collants verts.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:17

Oui, il est mort en 1959 (après avoir mené une vie assez dissolue)... Je l'avais bien aimé aussi dans l'Aigle des Mers...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Seahawkwp02oj1.th

Un très joli site consacré à l'acteur :

http://www.inlikeflynn.com/

Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 16:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant