| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 11:05 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 11:11 | |
| oups, mes doigts ont fourché! je voulais dire "vieux maillot en lycra immonde" |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 11:37 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 11:41 | |
| Ah tu sévis sur C19 aussi ??? C'est vrai qu'elles sont pas mal du tout ces photos... même si le slip de bain de Riri c'est vraiment mais vraiment pas ça... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 12:24 | |
| Je n'ai aucune idée de qui c'est mais je suis complètement sous le charme du n°1. De belles grosses cuisses et des pectoraux saillants... j'irais bien faire trempette Chantou |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 12:27 | |
| Je crois que tu viens de faire connaissance avec Gerard Butler, Séli ! C'est notre Phantom of the Opera préféré, celui pour qui Clélie milite activement depuis des mois ! Récemment on a pu le voir dans 300. |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 13:36 | |
| Mais c'est qui , gérard Butler ????? je regarde les films, les séries, je ne sais pas qui c'est !!! au secours !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 14:24 | |
| Est-ce que j'abuse si j'insère quelques photos de Gerry ? C'est uniquement pour l'information de Séli et de Clinchamps Voici l'homme : (dans le film Dear Frankie) Mais le bel écossais porte également fort bien le costume d'époque : (dans le film La Cerisaie) Mais voici finalement le rôle dans lequel il nous a toutes fait craquer, celui d'Erik, le génie musical psychopathe, qui cache derrière son masque toute la tristesse du monde... Là je dis : |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 14:32 | |
| Voui, la, vraiment, c'est définitif, il va falloir que je creuse le sujet ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 9:09 | |
| Pour vous aider à démarrer cette (petite) semaine sous les meilleurs auspices, voici une petite photo de notre écossais préféré, en kilt mais pas que et que ma grande bonté d'âme me pousse à partager avec vous. C'est le moment de pousser le cri du loup de Tex Avery : "Aoouhhhhhhhhhhh!" Séli |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 9:09 | |
| J'ai envoyé les photos de Gerard butler à quelques copines qui ne le connaissaient pas et elles aussi ont décidé de creuser le sujet. En feuilletant un magasine ciné je me suis rendue compte qu'un de ses films étaient sortis il y a quelques semaines avecx Emily mortimer (vue dans Match Point et Paris, je t'aime). Zut, je l'ai raté et il ne passe plus dans ma ville. |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 9:11 | |
| Euh Cat, si tu peux la redimensionner afin que l'on puisse appréhender toute la "merveille" d'un seul coup d'oeil, merci d'avance. Mes maigres compétences ne vont hélàs pas jusque là.
Séli |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 9:19 | |
| Ah bin ca pour aider a bien commencer la journée, il n'y a pas a dire, ca aide a bien commencer la journée ! Merci Séli ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 10:00 | |
| Voilà Séli, j'ai redimensionné Ewan. Un kilt qui va encore faire des ravages, ce me semble. Merci pour la photo. _________________ |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 10:27 | |
| Séli, j'adoooooooooore!!!!!! merci, ça va swooner!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 10:51 | |
| - Ashley a écrit:
- En feuilletant un magasine ciné je me suis rendue compte qu'un de ses films étaient sortis il y a quelques semaines avecx Emily mortimer (vue dans Match Point et Paris, je t'aime). Zut, je l'ai raté et il ne passe plus dans ma ville.
Il a rejoué avec Emily Mortimer après Dear Frankie ? ou bien tu parles de ce film ci ? parce que je ne trouve rien sur imdb ... S'il s'agit de Dear Frankie, il est dispo en dvd, j'en ai parlé dans le topic sur Gerry ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 11:09 | |
| - cat47 a écrit:
- Voilà Séli, j'ai redimensionné Ewan.
Un kilt qui va encore faire des ravages, ce me semble. Merci pour la photo. Merci beaucoup Cat Séli |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 11:13 | |
| - mimidd a écrit:
- Ashley a écrit:
- En feuilletant un magasine ciné je me suis rendue compte qu'un de ses films étaient sortis il y a quelques semaines avecx Emily mortimer (vue dans Match Point et Paris, je t'aime). Zut, je l'ai raté et il ne passe plus dans ma ville.
Il a rejoué avec Emily Mortimer après Dear Frankie ? ou bien tu parles de ce film ci ? parce que je ne trouve rien sur imdb ...
S'il s'agit de Dear Frankie, il est dispo en dvd, j'en ai parlé dans le topic sur Gerry ... Hier, effectivement, il s'agit de Dear Frankie. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 17:12 | |
| - Ashley a écrit:
- J'ai envoyé les photos de Gerard butler à quelques copines qui ne le connaissaient pas et elles aussi ont décidé de creuser le sujet.
C'est très bien ça, Ashley ! Le lobby butlerien se propage !!! Concernant les prochains films de Gerry, on parle de PS I love you, Priest, et Therese Raquin. J'ai hâte de voir ce dernier... Je sens qu'il va encore nous faire craquer... @séli : merci pour cette belle photo d'Ewan. Le kilt lui va à ravir ! Tant qu'on parle d'Ewan, un film va sortir courant 2008 : I, Lucifer. D'après le roman de Glen Duncan, dans lequel notre bel écossais va jouer en compagnie de... Daniel Craig dans le rôle de Lucifer : Il ne serait pas étonnant qu'après ça, on ait envie de vendre son âme au diable... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|