Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:05

doddy a écrit:
Les filles, on est toutes d'accord, ce qui sied le mieux à notre Riri, c'est bien le costume de Thornton... Embarassed

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 68777

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 999779

Décidément Doddy, je crois que nous tenons la un sujet qui nous mettra toujours d'accord Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 64968
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:11

oups, mes doigts ont fourché! je voulais dire "vieux maillot en lycra immonde" lol!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:37

Oulala ! Les photos de Cat ont fait monter la température de quelques degrés !!! lol! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 627589 en tout cas, merci pour la cap de Gerry (mon lobbying pro-gerry a l'air de fonctionner Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 25590 )

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 627589
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:41

Ah tu sévis sur C19 aussi ??? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 55950

C'est vrai qu'elles sont pas mal du tout ces photos... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 548707 même si le slip de bain de Riri c'est vraiment mais vraiment pas ça... scratch
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:56

lol! Ma participation à c19 est très discrète et très rare. J'ai commencé à poster là-bas il y a 2 ans, et puis quand the Inn a ouvert, je n'ai plus posté sur l'autre. Sur c19, il y a quelques fans très déjantées de Gerry. Leurs conversations sont assez délirantes... plus que les miennes, c'est dire ! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:00

Clelie a écrit:
Sur c19, il y a quelques fans très déjantées de Gerry. Leurs conversations sont assez délirantes... plus que les miennes, c'est dire ! lol!
Surprenant en effet !! lol!
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:24

Je n'ai aucune idée de qui c'est mais je suis complètement sous le charme du n°1. De belles grosses cuisses et des pectoraux saillants... j'irais bien faire trempette tongue

Chantou
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:27

Sélie ce charmant jeune homme est Gerard Butler Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 553975 n'est-ce pas hein belles grosses cuisses et......oulalala Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 673712
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:27

Je crois que tu viens de faire connaissance avec Gerard Butler, Séli ! C'est notre Phantom of the Opera préféré, celui pour qui Clélie milite activement depuis des mois ! Récemment on a pu le voir dans 300.
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:37

doddy a écrit:
Les filles, on est toutes d'accord, ce qui sied le mieux à notre Riri, c'est bien le costume de Thornton... Embarassed

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 68777
bah moi je l'aime bien toujours mon riri Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 000a8(même dans cette tenue)...quoi? est-ce que j'ai mauvais goût?? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Gener Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Gener Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Gener lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 0003qs Riri moulé, en tenue de drag-queen, en sous-pull Damart...restera toujours Riri. (ça se trouve c'est ça qu'il portait sous son costume de Thornton!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:36

Mais c'est qui , gérard Butler ?????
je regarde les films, les séries, je ne sais pas qui c'est !!! au secours !!! affraid affraid
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:46

Ah ce cher Gerard Butler, Ecossais de son état.

Voici la chambre qui lui est réservée à l'Auberge : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/And-what-do-you-do-when-you-are-not-reading-c3/Cinema-television-et-acteurs-f9/Gerard-Butler-t633.htm

Et l'adresse du topic du Fantôme de l'opéra (film dans lequel je l'ai découvert) : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/And-what-do-you-do-when-you-are-not-reading-c3/Cinema-television-et-acteurs-f9/Le-fantome-de-l-Opera-t549.htm
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:24

Est-ce que j'abuse si j'insère quelques photos de Gerry ? C'est uniquement pour l'information de Séli et de Clinchamps I love you

Voici l'homme :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Normal0087e0tq1

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Normal0097e0kc5
(dans le film Dear Frankie)

Mais le bel écossais porte également fort bien le costume d'époque :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Cerisaie04nu4
(dans le film La Cerisaie)

Mais voici finalement le rôle dans lequel il nous a toutes fait craquer, celui d'Erik, le génie musical psychopathe, qui cache derrière son masque toute la tristesse du monde...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Normalfantomefilmnc2b01gj7
Là je dis : Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 284494
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:32

Voui, la, vraiment, c'est définitif, il va falloir que je creuse le sujet ! Smile
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:09

Pour vous aider à démarrer cette (petite) semaine sous les meilleurs auspices, voici une petite photo de notre écossais préféré, en kilt mais pas que et que ma grande bonté d'âme me pousse à partager avec vous.
C'est le moment de pousser le cri du loup de Tex Avery : "Aoouhhhhhhhhhhh!"

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Ewanm10dz4

Séli tongue
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:09

J'ai envoyé les photos de Gerard butler à quelques copines qui ne le connaissaient pas et elles aussi ont décidé de creuser le sujet. En feuilletant un magasine ciné je me suis rendue compte qu'un de ses films étaient sortis il y a quelques semaines avecx Emily mortimer (vue dans Match Point et Paris, je t'aime). Zut, je l'ai raté et il ne passe plus dans ma ville.
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:11

Euh Cat, si tu peux la redimensionner afin que l'on puisse appréhender toute la "merveille" d'un seul coup d'oeil, merci d'avance. Mes maigres compétences ne vont hélàs pas jusque là.

Séli
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:19

Ah bin ca pour aider a bien commencer la journée, il n'y a pas a dire, ca aide a bien commencer la journée ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 548707

Merci Séli ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 474727
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:00

Voilà Séli, j'ai redimensionné Ewan.

Un kilt qui va encore faire des ravages, ce me semble. Merci pour la photo. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 391586

Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:27

Séli, j'adoooooooooore!!!!!! lol!
merci, ça va swooner!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:51

Ashley a écrit:
En feuilletant un magasine ciné je me suis rendue compte qu'un de ses films étaient sortis il y a quelques semaines avecx Emily mortimer (vue dans Match Point et Paris, je t'aime). Zut, je l'ai raté et il ne passe plus dans ma ville.
Il a rejoué avec Emily Mortimer après Dear Frankie ? ou bien tu parles de ce film ci ? parce que je ne trouve rien sur imdb ...

S'il s'agit de Dear Frankie, il est dispo en dvd, j'en ai parlé dans le topic sur Gerry ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:09

cat47 a écrit:
Voilà Séli, j'ai redimensionné Ewan.

Un kilt qui va encore faire des ravages, ce me semble. Merci pour la photo. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 391586

Merci beaucoup Cat Wink

Séli
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:13

mimidd a écrit:
Ashley a écrit:
En feuilletant un magasine ciné je me suis rendue compte qu'un de ses films étaient sortis il y a quelques semaines avecx Emily mortimer (vue dans Match Point et Paris, je t'aime). Zut, je l'ai raté et il ne passe plus dans ma ville.
Il a rejoué avec Emily Mortimer après Dear Frankie ? ou bien tu parles de ce film ci ? parce que je ne trouve rien sur imdb ...

S'il s'agit de Dear Frankie, il est dispo en dvd, j'en ai parlé dans le topic sur Gerry ...

Hier, effectivement, il s'agit de Dear Frankie.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:12

Ashley a écrit:
J'ai envoyé les photos de Gerard butler à quelques copines qui ne le connaissaient pas et elles aussi ont décidé de creuser le sujet.

C'est très bien ça, Ashley ! Le lobby butlerien se propage !!! lol!

Concernant les prochains films de Gerry, on parle de PS I love you, Priest, et Therese Raquin. J'ai hâte de voir ce dernier... Je sens qu'il va encore nous faire craquer...

@séli : merci pour cette belle photo d'Ewan. Le kilt lui va à ravir !

Tant qu'on parle d'Ewan, un film va sortir courant 2008 : I, Lucifer.
D'après le roman de Glen Duncan, dans lequel notre bel écossais va jouer en compagnie de... Daniel Craig dans le rôle de Lucifer :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Danielaq3

Il ne serait pas étonnant qu'après ça, on ait envie de vendre son âme au diable... lol!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:14

Clelie a écrit:

Il ne serait pas étonnant qu'après ça, on ait envie de vendre son âme au diable... lol!

Ah bin a ce moment-la moi je suis meme prete a le payer pour qu'il prenne la mienne hun... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 23 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant