| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Sep 2006 - 20:08 | |
| Ah Toxic, ça fait un bien fou de te voir réanimer ce topic. Et tu mets en plein dans le mille, avec tous ces beaux docteurs! Je songeais d'alleurs à préparer un post sur Goran Visnic, tu m'as prise de vitesse. Tiens, bizarre, on a les même goûts, qui l'aurait cru! Je n'ai jamais succombé au charme doucereux du beau Doug (et pourtant, il est ténébreux à souhait, mais avec lui, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas), alors que Mark et et surtout Luka me font craquer. Un épisode qui m'a laissé un terrible souvenir : la disparition de Luka en Afrique. Je me suis dit qu' Urgences était fini pour moi , que jamais je ne pardonnerai sa mort aux producteurs, etc Ils m'ont bien eue sur ce coup. Comme on est en avance ici en Suisse, j'ai déjà eu droit à l'apparition de John Leguizamo, et sans surprise, il met du pep dans l'histoire. Son personnage est un peu loufoque, il empêche tout ce beau monde de sombrer dans la torpeur! Le beau docteur Mamour (je hais la traduction qu'ils ont donnée à docteur MacDream) de Greys est très bien de sa personne, je suis d'accord! Heureusement pour lui que la série a donné un coup de fouet à sa carrière. _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 11:01 | |
| Docteur Sylvestre !!! Joli post sur nos docs préférés, toxic !... J'ai regardé Nip/Tuck un temps (uniquement pour Julian McMahon... cela va sans dire... ! Je ne m'étais jamais remise de la mort de son personnage dans "Charmed"), et puis j'ai abandonné... Ce n'est pas du tout mon style. Comme je vous l'ai déjà dit, le milieu médical n'envahit plus mon espace personnel après 18h... Cela dit, je dois avouer que j'ai suivi Urgences pendant longtemps et je me joins à vous pour dire que l'ami George Clooney n'a jamais eu ma préférence... J'aimais bien mieux le Dr Carter... et que dire du Dr Green... Après sa mort, je n'ai même plus voulu regarder la série... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 11:23 | |
| Pareil pour moi. j'ai toujours préférré le docteur Carter ! Et j'aimais beaucoup le personnage de Greene qui avait le plus d'épaisseur et qui était le plus émouvant. Mais la relève est assuré avec Luka. Mon taux d'hormone grimpe violement quand je le vois. Sinon Toxic, tu en as oublié un dans Grey's anatomy, c'est le docteur Burke. C'est vrai que Patrick Dempsey est trés sexy mais je préferre le personnage et la carrure du Docteur Burke. Je le trouve trés Je le trouve plus viril et son personnage est plus droit. Bref, c'est vrai que les docteurs nous en mettent plein les mirettes. Bon faut je rencarde ma copine interne sur ses collègues de travail ! mais je pense que la réalité sera tout autre |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 11:52 | |
| Luka ne sort plus avec la blonde ? J'ai arrêté de regarder, parce que ça me desespérait... Qu'est-ce qu'elle lui a fait ? Je sais que c'était pas toujours la joie, mais je trouve qu'ils formaient un joli couple avec Abby, j'avais envie qu'elle revienne avec lui. Quand il lui offre la boîte à musique pour Noël ... Je rêve qu'on m'offre ça... Surtout quand on a les yeux du docteur Kovac !!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 12:00 | |
| un conseil alors, de la part d'une fille qui met urgences dans le anthéon de ses séries télés ; regarde dimanche soir... il se pourait que certains de tes reves soient exaucés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 12:05 | |
| C'est pas vrai ??? Ouh là là, je vais jamais pouvoir attendre dimanche !!! Merci du tuyau Camille. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 16:15 | |
| misshoneychuch, je suis comme toi une shipper Abby Luka. Sur les forums anglophones, il paraît qu'on appelle ça des Luby (Helis dixit)!!! Et Camille a raison, ne loupe surtout pas l'épisode de dimanche, mais attention, tout ne sera pas si simple, il faut bien faire durer le plaisir. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 16:46 | |
| tu as raisons Cat, ce ne sera pas si simple! ne l'oublions pas, quand Abby Lockhart est dans l'histoire rien n'est simple!
je ne l'ai pas toujours aimée (parce qu'elle rendait mon Carter malheureux avec ses problèmes!) mais je l'aime bien maintenant! je vous assure qu'il n'y a rien de meiux dans la vie qu'avoir une soeur bipolaire pour se prendre soudain d'amitiée pour Abby ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 18:13 | |
| Camille copine de moi! Et sur tous les plans en plus! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 18:40 | |
| Oui, mais Carter avait piqué Abby à Luka, alors c'est normal qu'il soit malheureux Donc, je suis une Luby ... Ca me va ! Je pensais être la seule dans ce cas. J'adore les histoires d'amour compliquées mais passionnées et sincères. J'ai un peu surfé sur le net tout à l'heure, il semblerait que j'ai bien fait de me renseigner sur les amours du beau docteur Kovac !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 19:01 | |
| abby et lucas rompent parce que leur relation devient cahotique et aprés il sort avec Julie Delpy. Alors que Abby ne sort pas avec Carter avant la fin de la saison. Carter ne veux pas d'Abby à cette période parce qu'il sait qu'elle n'est pas bien.
et puis ils sortent ensemble et je suis toujours triste quand ils rompent parce que Carter a été amoureux d'Abby pendant des années et ça me peine que leur histoire finisse comme ça!
et vu que je suis pas une fan de la suivante... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 19:21 | |
| Oui, mais Luka est encore amoureux d'Abby... Je suis une tête de pioche Camille, j'aime beaucoup Carter, mais c'est normal qu'Abby lui fasse du mal, ils sont pas faits l'un pour l'autre... D'ailleurs, comment peut-on se remettre d'un type comme Kovac ? Je peux pas te dire pour la nouvelle copine, je ne suis plus depuis un an environ. C'est celle avec laquelle - Citation :
- il a son bébé mort-né ?
Qu'est-ce qu'elle fait de mal ? Je suis totalement larguée. Je crois que le dernier épisode que j'ai vu, c'est celui où Abby se fait prendre en otage.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 19:50 | |
| oh la ça date ! eh ben depuis ce temps là, Carter ne nous fait plus tourner la tête dans Urgences, hélas... il est reparti avec sa belle far far away in africa... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 20:04 | |
| Bon voilà un de nos médecins Français, Fabien Cosma , de son vrai nom Louis Karim Nébati Un peu trop propre sur lui mais bon... c'est déjà mieux que Dr Huster PS : dans Grey's anatomy il y a aussi Justin Chambers Un peu lisse aussi, certes, mais si il me proposait d'aller boire un café, j'accepterais, même si je n'aime pas ça ... Ps n° 2 : on ne voyait pas bien Patrick Dempsey sur la photo plus haut ^^ J'adore bien la tension presque palpable entre lui et Meredith... C'est la première fois que je pleure aussi rapidement devant une série télé ! Ah oui fait Urgences je suis complètement larguée !!! Je regarde une fois tous les 36 du mois, genre une fois je fois Lucy Knight mourir , puis tout à coup Kerry Weaver a une béquille et est lesbienne, Greene est mort... larguée quoi lol |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Sep 2006 - 21:08 | |
| Bon en fait je suis pas Grey's anatomy parce que j'ai pas de lecteur DVD enregistreur et que si je me couche trop tard j'arrive pas à me lever le lendemain (c'est d'ailleurs ce qui s'est produit ce matin oulala la tête de mon chef, je crois que j'ai intérêt à raser les murs pendant les 10 prochaines années...). Donc l'autre je connaissais pas. Je connaissais juste Patrick Dempsey d'avant donc là c'est un attrait purement physique, je ne connais pas son personnage. Quant aux docteurs dans la vraie vie, je sais pas. J'ai 2 copines infirmières et d'après leurs conversations, ces charmants docteurs ont surtout l'air d'être des monstres d'orgueil. Dommage... Par contre vu toutes les réactions engendrées par ce post (Bonnie mise à part) je pense qu'un topic Urgences s'impose non ? |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Sep 2006 - 16:27 | |
| Je ne sais si c'est déjà fait, mais Toby stephens (pas trop "glamour" le prénom ) me semble bien parti pour nous faire tourner la tête |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Sep 2006 - 16:37 | |
| Et comment, Séli !!! Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes... Ca commence bien... moi aussi |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Sep 2006 - 18:46 | |
| Bah en fait, je le trouve pas top ce Toby Stephens, physiquement parlant of course. Déjà dans Onegin, il était pas super mis en valeur (mais bon, à côté de Ralph ), alors là, avec cette coiffure . Héhé, enfin un Rochester qui ne soit pas un top modèle Ca devrait le faire, alors . Il est parfait pour ce rôle ... Sinon, îl n'y a pas que les Anglais dans la vie, on a des petits frenchies pas trop mal de ce côté de la Manche, par exemple Edouard Baer: Je trouve qu'il a vraiment beaucoup de charme , et puis j'aime bien son côté décalé, un peu dandy J'aurais vraiment aimé qu'il interprète Arsène Lupin (lui aussi d'ailleurs, c'était son rêve), mais c'est un peu rapé maintenant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Sep 2006 - 18:48 | |
| Ah mimidd, si tu me prends par les sentiments... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Sep 2006 - 18:59 | |
| D'ailleurs, je l'ai trouvé très bien dans Les Brigades du Tigre . Il devrait faire plus de film en costume (XIXe siècle of course . Début XXe ca va aussi) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Sep 2006 - 19:28 | |
| - mimidd a écrit:
- Bah en fait, je le trouve pas top ce Toby Stephens, physiquement parlant of course. Déjà dans Onegin, il était pas super mis en valeur (mais bon, à côté de Ralph ), alors là, avec cette coiffure . Héhé, enfin un Rochester qui ne soit pas un top modèle
Ca devrait le faire, alors . Il est parfait pour ce rôle ... J'étais un peu comme toi, mimidd, son rôle dans Onegin + la perruque rochesterienne ne m'inspiraient pas plus que ça. Mais depuis l'interview de la BBC, il m'a fait changer d'avis. Je dois avouer qu'il porte le jeans avec un classe extraordinaire! J'attends encore de le voir en Gilbert Markham pour me faire un avis définitif sur sa classe en costume du XiXème. Et puis, il faut bien le dire, le rôle de Rochester va certainement le parer de toutes les qualités. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 22 Sep 2006 - 9:39 | |
| Ravie de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes, Cat !!! Il est vrai que dans l'interview, il avait un charme fou... Bon, bon, je me calme... |
|
| |
Hermès Riche célibataire
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 27 Sep 2006 - 19:50 | |
| Toby Stephens, ce n'est pas celui qui a joué le duc Orsino dans la version ciné de La nuit des rois? Si c'est lui, je le trouve pas mal du tout (même avec une moustache, c'est dire son sex appeal!!!!) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 27 Sep 2006 - 21:04 | |
| - Hermès a écrit:
- Toby Stephens, ce n'est pas celui qui a joué le duc Orsino dans la version ciné de La nuit des rois?
Après vérif allocinesque, il semblerait en effet que ce soit lui. Par contre j'avais pas encore tilté moi que c'était le méchant de service de Meurs un autre jour (là je sais pas pourquoi, je sens que Cat va me ressortir un "t'as pas lu le post de l'an 1024 sur le topic µ103b dans lequel on l'avait dit", pfff je me tape les mêmes remarques qu'au boulot sur ce forum ). Je l'avais trouvé pas mal ce méchant là justement... En tout cas avec une photo on saisit tout de suite le personnage et là à ses côtés vous la reconnaissez (un indice : ce n'est pas moi, je suis beaucoup plus ). Par contre désolée Seli mais on ne voit pas ses dents |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 28 Sep 2006 - 8:48 | |
| Il jouait également dans la mini série perfect stranger avec MMF et c'est vrai que son charisme était trés limité vu que je ne voyais que MMF (ça faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé). Il est charmant mais ne me fait pas tourner la tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|