Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:44

je l'adore celle là, d'ailleurs elle fesait parti d'un de mes fonds d'écran à un moment Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 846997

A Faramir Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390 , je sais même pas si à la limite je le préfère pas à viggo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 320883

Vous croyez qu'on peut aimer plusieurs hommes à la fois ? Parce que bon là j'en suis au moins à 25 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:56

Sur ce sujet c'est possible et c'est même conseillé lol!

Mon dernier coup de coeur c'est Ruru II aprés avoir vu Charlotte Gray. RPF en pilote de la RAF Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Charlottegray036wz2Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Charlottegray078og7
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:00

Resmiranda a écrit:
A Faramir Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390 , je sais même pas si à la limite je le préfère pas à viggo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 320883

Ah bin en ce qui me concerne, c'est sur et certain Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 41810
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:26

Décidément j'adôooore ce topic!

Bon alors pour celles qui apprécient (doux euphémisme) David Wenham alias Faramir (j'avoue, moi aussi j'en fait partie Embarassed ) :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Faramircl7

Pour celles qui préfèreraient Aragorn :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Aragorn1hk3

Sinon dans mes archives secrètes j'ai fait quelques trouvailles (attention pour celles qui travaillent, possibilité de troubles de la concentration! )

Joaquin Phoenix
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Commodus2al7

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Jp5ml0

Je trouve cette photo géniale!

James Denton (Desperate Housewives)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Mikeuw2

Allez une dernière pour la route :
Le Dr McSteamy

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Mcsteamydoctorxh1

Bon je crois que je vous ai assez déconcentrées pour l'instant!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:22

rhaaaa ! Luz ! Dans mes bras cheers : Viggo (un de mes anciens walls, également Wink ), David et Joaquin dans le même post Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 41810 . J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, et tout le monde me regarde bizarrement à la bibliothèque ^^
par contre, gros dilemne : je ne sais pas lequel je préfère Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 673712 (allez, je dirais quand même Viggo, mais les autres suivent de près ...)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:16

Alors moi je n'ai aucun doute, c'est Viggo que je préfère! Les autres me laissent de marbre, à part le plombier "Fruit of the Loom" de Camille. Laughing

Précision; j'adore Joaquin Phoenix comme acteur, mais il ne me fait pas délirer en tant qu'homme. Embarassed

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:40

ahah c'est vrai que le plombier fruit of the loom, perso j'adhère à 100%!
ah Mike Delfinoooooooooooo... incapable de lui resister à ce charmant garçon!

je m'en fait cherché des photos pour illustrer le sujet!

sinon moi aussi je suis plus Viggo que les autres, surtout que je les connais pas...
Ah Vigo en propriétaire de cafet du fin fond de l'amérique dans History of Violence...

je dois avoir un truc pour les americains moyens moi!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Photos10
aaaaaaaaaaah je veux le même! limite j'accepterai d'aimer les gros animaux baveux pour lui!
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:37

C'est vrai que je serais bien allée jeter l'anneau dans le gouffre du Destin pour les beaux yeux d'Aragorn, mais qu'est-ce que je l'adore dans celui-là, et pourtant beaucoup moins sexy !!!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Zzz10

avec eplus dans Hidalgo la beauté du désert !
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:03

aaaaaaahhhhh Mike , moi zadore les animaux bien baveux Wink et ze veux le même aussi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 302347 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 302347 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 302347 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 302347
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:29

Et je vous rappelle que Mike est plombier alors ça, c'est hyper important quand on découvre les joies du logement. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 673712
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:08

Pourquoi il est pas comme ça mon plombier......La vie est injuste !
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:28

Ralala, parler de Faramir et d'Aragorn m'a bien évidemment fait penser a mon 3e beau male du SDA :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Eomerl10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Lotr15

L'est-y pas mignon le petit Eomer ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 150390
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:56

Viii ! cheers
En plus, j'adore son casque avec son nasal en tête de cheval Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 846997 et puis le Rohan, j'adore ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 41810

ca me donne une furieuse envie de revoir le S des A Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:02

mimidd a écrit:

ca me donne une furieuse envie de revoir le S des A Very Happy

Mimidd copin de de moi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 64968
D'ailleurs j'ai commencé a re-re-re-re-re-re-....regarder la Communauté de l'Anneau hier soir (version longue of course...)
Ralala, j'ai bien fait d'embarquer ces DVD avec moi cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:15

Moi itou ! le problème c'est que je dois prévoir un long week-end, car je me les fais tous à la suite ou rien !!! Alors ! :asleep: (j'ai cherché un smile qui bâille)
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:21

Copines de moi! J'adore le SDA!
Et hier en postant les images de Viggo et David je pensais aussi à Karl!
Je préfère ces hommes, des vrais (barbus, chevelus,... Embarassed ) à Frodon/E.Wood que je trouve plutôt "terne". Chez les hobbits j'ai un faible pour Pippin...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Billyboydpr6

Allez, juste pour le plaisir des yeux!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Eomerdz5
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:56

Et après, on se demande pourquoi la trilogie a eu autant de succès Razz :
J'aime bien Elijah Wood (ces yeux Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 284494 ! même si je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'en disent les hobbits pendant le commentaire audio Razz ), mais c'est vrai que je préfère les autres personnages.
parmi les hobbits, je préfère aussi Pippin Very Happy

(j'ai l'impression qu'on part dangereusement dans le HS)

Merci pour ces photos ! cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:09

Docteur Glamour par-ci, Mc Steamy par-là : il n'y en a que pour lui ! Il est temps de rétablir l'équilibre ! Dans Grey's anatomy il y a aussi ...
le bourreau des cœurs , docteur Mamour
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Grey_s10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Greys_11

Le vétérinaire qui lui aussi donne envie de posséder un chien, même baveux Laughing
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Grey_s11

Et Alex, mais trop beau gosse, il en devient lisse finalement... quoi que,en vieillissant son visage va prendre un peu de caractère Rolling Eyes
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Justin10

Sinon pour le SDA je vote Viggo !cheers
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:42

J'avoue que les trois derniers la, je ne suis pas trop fan...

D'un autre coté, je crois que mon "capital sympathie" est déja bien amplement dépensé en ce moment, notament pour ce charmant jeune homme

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 B11

Désolée, je n'ai pas pu m'en empecher... Rolling Eyes
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 673712
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:59

Alors vu le délire que prend les acteurs du seigneur des anneaux (dont je fais joyeusement parti Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 673712 ) Eomer, Faramir, Aragorn et même Pippin me fait craquer, mais s'il vous plaît permettez moi d'en rajouter un que j'aime que j'aime que j'aime...... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 284494

Je me console souvent en me disant ahhhh de toutes façon ce sont les meilleures qui partent les premiers ........Razz bon encore une fois faites pas attention suis complètement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 25590

Mais quand même
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Lotr-111

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Lotr_f11

La ptite dernière avec le frérot, sont-ils pas mignons là cheers
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Sans_t10
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:52

KittKat a écrit:
Désolée, je n'ai pas pu m'en empecher... Rolling Eyes
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 673712

Non, mais, fais gaffe, quand même, il y a des (une)mamie(s) sur le forum!!!! Et les crises cardiaques ??? affraid Imagines-tu tes remords éternels ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 136738
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:45

Bonnie a écrit:
Docteur Glamour par-ci, Mc Steamy par-là : il n'y en a que pour lui ! Il est temps de rétablir l'équilibre ! Dans Grey's anatomy il y a aussi ...
le bourreau des cœurs , docteur Mamour
Le vétérinaire qui lui aussi donne envie de posséder un chien, même baveux Laughing

Ils jouent pas sur le même plan.
Docteur Glamour c'est la virilité, la bonne dose de testotérone, le petit coté brut de décoffrage. En gros il affole la libido alos que Docteur Glamour, c'est le charme, la prestance, l'humour. Sur le long terme, le deuxième résiste mieux au temps vu que je trouve qu'il est de plus en plus charmant au fil des années.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:13

Ben moi je suis comme Bonnie. Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez au bellâtre en serviette.
Et puis j'ai toujours préféré les mamours au glamour. lol!
http://angelfr.over-blog.com/
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:28

Le Dr Glamour n'a bien entendu qu'un intérêt purement esthétique (c'est déjà bien).
Le Dr Mamour a moins une beauté "brute" mais effectivement on peut lui trouver plus de charme. De plus, dans la série son personnage est bien entendu plus épais, psychologiquement parlant, il est donc plus intéressant finalement même si de temps en temps une petite poussée d'hormones grâce au docteur Glamour est la bienvenue Embarassed.

En tout cas on constate un engouement persistant pour ce topic lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:01

Dr Mamour tongue Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Lr5o3610 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Patric10
http://fanromantique.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 25 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant