| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 13:44 | |
| je l'adore celle là, d'ailleurs elle fesait parti d'un de mes fonds d'écran à un moment A Faramir , je sais même pas si à la limite je le préfère pas à viggo Vous croyez qu'on peut aimer plusieurs hommes à la fois ? Parce que bon là j'en suis au moins à 25 |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 14:00 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 15:26 | |
| Décidément j'adôooore ce topic! Bon alors pour celles qui apprécient (doux euphémisme) David Wenham alias Faramir (j'avoue, moi aussi j'en fait partie ) : Pour celles qui préfèreraient Aragorn : Sinon dans mes archives secrètes j'ai fait quelques trouvailles ( attention pour celles qui travaillent, possibilité de troubles de la concentration! ) Joaquin Phoenix Je trouve cette photo géniale! James Denton (Desperate Housewives) Allez une dernière pour la route : Le Dr McSteamy Bon je crois que je vous ai assez déconcentrées pour l'instant! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 16:22 | |
| rhaaaa ! Luz ! Dans mes bras : Viggo (un de mes anciens walls, également ), David et Joaquin dans le même post . J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, et tout le monde me regarde bizarrement à la bibliothèque ^^ par contre, gros dilemne : je ne sais pas lequel je préfère (allez, je dirais quand même Viggo, mais les autres suivent de près ...) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 18:16 | |
| Alors moi je n'ai aucun doute, c'est Viggo que je préfère! Les autres me laissent de marbre, à part le plombier "Fruit of the Loom" de Camille. Précision; j'adore Joaquin Phoenix comme acteur, mais il ne me fait pas délirer en tant qu'homme. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 18:40 | |
| ahah c'est vrai que le plombier fruit of the loom, perso j'adhère à 100%! ah Mike Delfinoooooooooooo... incapable de lui resister à ce charmant garçon! je m'en fait cherché des photos pour illustrer le sujet! sinon moi aussi je suis plus Viggo que les autres, surtout que je les connais pas... Ah Vigo en propriétaire de cafet du fin fond de l'amérique dans History of Violence... je dois avoir un truc pour les americains moyens moi! aaaaaaaaaaah je veux le même! limite j'accepterai d'aimer les gros animaux baveux pour lui! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 20:37 | |
| C'est vrai que je serais bien allée jeter l'anneau dans le gouffre du Destin pour les beaux yeux d'Aragorn, mais qu'est-ce que je l'adore dans celui-là, et pourtant beaucoup moins sexy !!! avec eplus dans Hidalgo la beauté du désert ! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 21:29 | |
| Et je vous rappelle que Mike est plombier alors ça, c'est hyper important quand on découvre les joies du logement. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 22:08 | |
| Pourquoi il est pas comme ça mon plombier......La vie est injuste ! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 10:28 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 10:56 | |
| Viii ! En plus, j'adore son casque avec son nasal en tête de cheval et puis le Rohan, j'adore ! ca me donne une furieuse envie de revoir le S des A _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 11:02 | |
| - mimidd a écrit:
ca me donne une furieuse envie de revoir le S des A Mimidd copin de de moi D'ailleurs j'ai commencé a re-re-re-re-re-re-....regarder la Communauté de l'Anneau hier soir (version longue of course...) Ralala, j'ai bien fait d'embarquer ces DVD avec moi |
|
| |
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 12:15 | |
| Moi itou ! le problème c'est que je dois prévoir un long week-end, car je me les fais tous à la suite ou rien !!! Alors ! :asleep: (j'ai cherché un smile qui bâille) |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 12:21 | |
| Copines de moi! J'adore le SDA! Et hier en postant les images de Viggo et David je pensais aussi à Karl! Je préfère ces hommes, des vrais (barbus, chevelus,... ) à Frodon/E.Wood que je trouve plutôt "terne". Chez les hobbits j'ai un faible pour Pippin... Allez, juste pour le plaisir des yeux! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 12:56 | |
| Et après, on se demande pourquoi la trilogie a eu autant de succès : J'aime bien Elijah Wood (ces yeux ! même si je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'en disent les hobbits pendant le commentaire audio ), mais c'est vrai que je préfère les autres personnages. parmi les hobbits, je préfère aussi Pippin (j'ai l'impression qu'on part dangereusement dans le HS) Merci pour ces photos ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 13:42 | |
| J'avoue que les trois derniers la, je ne suis pas trop fan... D'un autre coté, je crois que mon "capital sympathie" est déja bien amplement dépensé en ce moment, notament pour ce charmant jeune homme Désolée, je n'ai pas pu m'en empecher... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 15:52 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 16:45 | |
| - Bonnie a écrit:
- Docteur Glamour par-ci, Mc Steamy par-là : il n'y en a que pour lui ! Il est temps de rétablir l'équilibre ! Dans Grey's anatomy il y a aussi ...
le bourreau des cœurs , docteur Mamour Le vétérinaire qui lui aussi donne envie de posséder un chien, même baveux
Ils jouent pas sur le même plan. Docteur Glamour c'est la virilité, la bonne dose de testotérone, le petit coté brut de décoffrage. En gros il affole la libido alos que Docteur Glamour, c'est le charme, la prestance, l'humour. Sur le long terme, le deuxième résiste mieux au temps vu que je trouve qu'il est de plus en plus charmant au fil des années. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 21:13 | |
| Ben moi je suis comme Bonnie. Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez au bellâtre en serviette. Et puis j'ai toujours préféré les mamours au glamour. |
|
| |
Luz Subtil compliment
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 25 Mai 2007 - 21:28 | |
| Le Dr Glamour n'a bien entendu qu'un intérêt purement esthétique (c'est déjà bien). Le Dr Mamour a moins une beauté "brute" mais effectivement on peut lui trouver plus de charme. De plus, dans la série son personnage est bien entendu plus épais, psychologiquement parlant, il est donc plus intéressant finalement même si de temps en temps une petite poussée d'hormones grâce au docteur Glamour est la bienvenue . En tout cas on constate un engouement persistant pour ce topic |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 27 Mai 2007 - 0:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|