Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:44

Citation :
Il me semble que quelqu'un d'autre sur ce forum a déjà évoqué un semblable penchant. Ne serait-ce pas toi, Muezza
Oui j'ai évoqué en effet la Morten-mania.. mais justement je n'en faisais pas partie No Moi, j'étais fan du groupe, enfin de ses chansons cheers

Ashley, je te laisss Morten lol!

Et d'aileurs, dans le toutélié, c'est A-ha qui signe la chanson du Bond "The Living daylight" (tuer n'est pas jouer) avec Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 256162
C'est également la musique que j'avais choisie pour un enchaînement de gym au collège... Quelle horreur, quelle invention ces enchaîinments de gym devant toute la classe... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 973314
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:55

Mais j'aimais aussi beaucoup aussi leurs chansons ! J'avais tous leurs albums. Eh la mortenmania n'est plus vraiment d'actuelité, lol ! Je vais le laisser là où il est.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:14

Moi à 4-6 ans c'était Zorro mon type d'homme, adolescente David Bowie et Steed ( le chapeau melon ...), et adulte beaucoup d'autres selon mes humeurs : Sean Connery, Christopher Plummer,Laurence Olivier, Vittorio Gassman et j'en oublie.... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 673712
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris

Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 0:35

Inculturée je suis ! (qui que c'est-y que ces mortenmaniaques ???)
Mais quelles délicieux personnage que Monsieur Steed !! 'adorais cette série, pince sans rire, élégante, fraiche, et toujours très inventive ! le duo Emma Peel-John Steed faisait toujours mouche. J'aimais particulièrement les premiers épisodes en noir et blanc.
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:18

Dans le genre en direct de "TV Caverne", le premier à avoir fait battre mon ch'tit coeur de ch'tite fille c'était.... Roger Moore dans Ivanohë. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 0054C'était trop bien avec des duels à cheval, des chevaliers en armure et de belles demoiselles gardées dans de vieux châteaux par de méchants vieux barbons.
J'en ai gardé un vrai coup de coeur pour le dit Roger dont j'ai suivi les aventures dans l'inoubliable "Amicalement Votre" où "son Altesse Brett Sinclair" était accompagnée du délirant et très sexy Tony Curtis alias Danny Wilde. Plus tard encore, je l'ai trouvé très classe en James Bond.Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Tire8
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:06

Séli! on voit que nous sommes à peu près de la même génération. Ivanohe est également LE héros de mon enfance. Donc pour moi aussi, Le Saint et Amicalement vôtre ont été d'heureuses occasion de revoir le cher Roger Moore. Je dois avouer par contre que je ne suis pas fan de son JB.

@Chloris : Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 999779
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:51

Et oui, Cat, le temps passe...Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Vieux (bon j'ai pas encore la barbe, mais il parait que nous nous sommes pas à l'abri affraid !) , je peux même te dire que nous n'avons que 3 mois d'écart (hé!hé!hé!) Mais bon, malgré le demi-siècle qui se profile à l'horizon, on a encore la pêche hein? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 179149
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:47

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 59455 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 64968
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:58

Amicalement votre, mince j'avais oublié ! C'est l'âge ....
Mon grand probleme à l'époque était de savoir qui je préférais : le classieux Lord Brett Sinclair, ou le dynamique Dany Wilde !!!! scratch
Quel probleme j'avais à cet age là ............. et pour tout confesser j'hésite toujours entre les 2 voitures des 2 héros : Aston Martin ou Ferrarri !!! scratch Rolling Eyes

Vous allez rire : enceinte de mon fils, je cherchais des prénoms et en tête de ma liste, il y avait Brett ! Je vous passe les réactions et commentaires de mon cher et tendre ........ affraid No Suspect Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 751794
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:22

C'est vraiment l'une des seules séries dont je puis dire qu'elle était parfaite. Les scenari tenaient debout, l'humour et l'action étaient toujours au rendez-vous. Et c'est vrai que le coeur de toutes les filles de l'époque hésitait entre le beau Lord anglais Brett Sinclair surnommé "Ta Majesté" et l'incroyable "Self Made Man américain", Danny Wilde. Sans se prendre la tête, sans nous imposer des histoires alambiquées ou des scènes X (même s'ils étaient tous les 2 grands amateurs de jolies filles) cette série nous a tous enthousiasmés. Et rappelez-vous ce petit bijou de générique, nous contant en quelques images le parcours des 2 compères sur une musique fabuleuse qui me fait toujours me précipiter devant mon écran dès que je l'entends.
Antonella
Subtil compliment
Antonella

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:34

Spéciale dédicace to Cat47 et Séli : franchement j'avoue que du haut de mes 27 ans je ne connais vraiment pas ce dont vous parliez ici, il y a quelques messages de cela, mais justement je voulais vous dire que vous m'êtes tellement indispensables sur ce forum, vous, nos aînées !!!
Alors je proteste contre le smiley barbu ! lol! même s'il était quand même très rigolo.

Mais où vont-elles chercher tout ça ???

Bises,

rendeer Antonella rendeer
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:24

nephtis a écrit:
Quel probleme j'avais à cet age là ............. et pour tout confesser j'hésite toujours entre les 2 voitures des 2 héros : Aston Martin ou Ferrarri !!! scratch Rolling Eyes

Jamais hésité à ce niveau : je préfère la classe anglaise! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 543497

Antonella, ne me dis pas que tu ne connais pas Brett et Danny? affraid
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 8:45

Surtout que la série a amplement été rediffusée ces dernières années.

En tout cas, d'accord avec toi Cat, l'Aston Martin c'est la classe au-dessus.Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 0055
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:36

Je ne connais pas non plus No !
Mettez des photos on pourra se faire une idée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:38

j'arrive un peu en retard mais je suis contente de voir que Roger a suscité qqs réactions Laughing Halala Toxicangel, moi aussi j'aimais bcp Taram! (d'ailleurs, il est vraiment chouette ce dessin-animé)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:37

Bonnie a écrit:
Je ne connais pas non plus No !
Mettez des photos on pourra se faire une idée Smile

Y'a qu'à demander!

Voici d'abord Brett et Danny :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Persuade2je9

Puis le chevalier qui fit qui fit rêver séli et cat lorsqu'elles étaient hautes comme trois pommes :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Ivanhoe2ta0

Et finalement, Simon Templar, dit Le Saint (Val Kilmer n'a qu'à aller se rhabiller) :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Moore3x4hx1

Et pour la fameuse musique du générique de Amicalement vôtre, qui elle, j'en suis sûre, vous dira quelque-chose, c'est ici.

EDIT : pour qu'il n'y aie pas de confusion, je mets aussi le lien vers la musique du Saint, presqu'aussi célèbre, je pense : ici.

Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 18:34, édité 1 fois
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:24

Ah! Le Saint!Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 0073 Encore une bonne série et j'attendais le moment où le présentateur disait Simon Templar, dit "Le Saint" et où Roger Moore levait les yeux vers la petite auréole qui apparaissait au-dessus de sa tête... Maintenant Sir Roger Moore (il fut annobli par la Reine Elizabeth) est ambassadeur de L'unicef et met sa notoriété au service des enfants. Peut-être pas un Saint, mais à coup sûr, un homme bien! Wink
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:46

lol! merci CAT pour les photos et les liens, que de souvenirs en écoutant ces génériques. Bien que de 10 ans plus âgée , je lachais tout pour voir ces séries Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 41810

Ah les séries des années 70 /80 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 846997 je passais plus de temps devant ma télé, je vais faire les vieux de la vieille, mais il y avait moins de navets Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 17735
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:20

@ Nelly te rappelles tu des samedis soir avec l'émission de variétés suivie d'un feuilleton "culte" : Amicalement vôtre, Arséne Lupin etc... et ensuite pour finir la soirée les reportages de Cousteau.
Petite fille, c'était pour moi magique ces soirées ! Shocked

Il y avait aussi le samedi PM une émission où les gens votaient pour voir leurs séries préférées selon les thèmes : science fiction ( Cosmos 1999, à une époque j'étais amoureuse du CDT Koenig Rolling Eyes , Les Envahisseurs et le géniallisime Prisonnier...), policier ( Canon, Mannix ... ), mysteres : (les Mysteres de L'Ouest avec James West ........... etc)

Je me joins à toi pour faire les vieux de la vieille : tous ces feuilletons étaient de bonne qualité ! Les navets étaient moins nombreux, c'est sur !
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:41

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 999779 un peu plus jeune que vous, je regrette la qualité de la télé de mon enfance ! en particulier les feuilletons français (ORTF merci !) qui étaient tellement plus réussis que ceux que l'on nous sert aujourd'hui... malgré un budget bien plus petit... A moi, ils m'ont donné la curiosité...
Et oui, j'étais aussi fan de Danny et Brett ! et d'autres encore...

Aujourd'hui, tout devient abêtissant, non ?
Et la TV française a perdu sa grande qualité de producteur de fictions Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 17735 Vive le DVD qui permet de sauver certains chefsd'oeuvre.
Et vive l'INA qui a ouvert ses archives au grand public. Seul problème : il faudra attendre encore 10 ans pour que tout soit disponible.
Patience... patience...
A part la BBC, j'ai vraiment l'impression de vivre encore avec la TV d'antan...
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:53

Ah nephtis Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 41810 tous ces programmes dont tu parles, les variétés étaient extras, que de duos nous avons écouté avec bonheur et les reportages de Cousteau, que de découvertes faites en sa compagnie.

Même nos feuilletons français étaient bons, L'homme du Picardie, Janique Aimée, je me souviens aussi d'un feuilleton très romanesque avec Jean-Claude Pascal "comment épouser un millionnaire", il n'était pas question de sexe et de violence, mais de rêver Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 284494
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:00

Citation :
je me souviens aussi d'un feuilleton très romanesque avec Jean-Claude Pascal "comment épouser un millionnaire
Nelly, le feuilleton auquel tu fais référence est "Comment ne ps épouser un milliradaire" avec JC Pascal et Marie-France Boyer Wink ... et il est sorti en DVD Wink chez Koba films (c'est le premier "bébé" du tandem Vell-Hébrard)
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:30

C'est vrai qu'il y avait de bonnes séries (surtout anglo-saxonnes déjà) mais par contre, je n'ai jamais accroché aux feuilletons à l'eau de rose style Comment ne pas épouser un milliardaire" ou dans le même genre "La demoiselle d'Avignon". Je m'ennuyais déjà ferme devant ce genre de bluettes Sleep et ça continue car je n'ai jamais pu m'intéresser aux feuilletons dits "de l'été" qu'on nous sert chaque année!Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Grrr54

Mais même si je garde de bons souvenirs de la "télé de Papa", la télé de maintenant est, oh combien, plus palpitante! J'aime les séries qui "bougent", celles où il y a de l'action, comme "Lost" ou "Urgences" et les Sitcoms à l'américaine comme "Malcolm in the Middle" ou "Dingue de toi" sans oublier bien LA série qui m'accompagne chaque jour grâce à la magie du Dvd : "Friends".

Alors, pas de nostalgie pour moi, mais une grande curiosité et de l'appétit pour tout ce qui se prépare pour nous secouer, nous faire trembler ou nous émouvoir. Wink
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:49

Alors reprenons le débat. Nous avions donc commencé en labourant le terrain des acteurs, des chanteurs, des sportifs, des personnages, en chair, en os, en papier… par quoi continuer ?

Bon sang mais c’est bien sûr, par un fantasme typiquement féminin (quoique les hommes crachent pas dessus non plus) : les docteurs !
Viens, voir, viens voir le docteur, non n’ai pas peur…Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Banane03

Parce que là rayon petit écran le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a l’embarras du choix :

Version petits bonshommes verts Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR13Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR13Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR13Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR13 ,avec nos copains d’Urgences
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Urgencesux1
Mes préférés étant :
Le docteur Greene. Et oui surprise, sans doute pas le plus beau mais le personnage le plus intéressant, le plus humain, le plus triste (oh mon dieu la mort du Docteur Greene, 1 paquet de Kleenex au bas mot)… Urgences a perdu pour moi beaucoup de son attrait avec son départ …
Mais en a regagné dans le délire hormonal avec l’arrivée du docteur Kovac. Ah oui il est… Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 41810 N’est-ce pas Cat ? Va t-on enfin lui refiler une copine digne de ce nom dans la saison 12, mystère…
Il y avait aussi le docteur Carter… Plus jeune, un peu trop calqué sur le docteur Greene pour réellement me convaincre, même s’il maniait divinement le stéthoscope.
En revanche je n’ai jamais réellement accroché au docteur Ross. Trop mégalo macho à mon goût et Georges Clooney, la mâchoire carrée, les tempes grisonnantes, le petit sourire en coin… certaines en sont folles… Pas moi (j’ai déjà une liste assez remplie comme ça aussi).
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Docedwardsdm8Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Dockovacup8Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Doccarterml0Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Docclooneyizg7
Dans les prochains épisodes, on devrait aussi voir arriver un peu d’exotisme avec :
un Colombien, John Leguizamo (pas sa meilleure photo mais j’ai eu la flemme sur ce coup là) et un Grec, John Stamos (ah j’étais folle d’oncle Jesse dans la Fête à la Maison).
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Docleguizamoke4Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Docstamosqa1

Si vous préférez des docteurs d’un autre genre vous pouvez néanmoins vous rabattre sur les :

Petits bonshommes bleus Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR12Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR12Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR12Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR12 (mais non j’ai jamais fantasmé sur les schtroumpfs… quoique j’aimais bien le Schtroumpf Costaud) avec Grey’s anatomy (regarde pas la série, trop tard, mais difficile de passer à côté quand même).
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Greynv0
Ah Patrick Dempsey, un acteur abonné aux nanars également (Scream 3, quel chef d’œuvre quand on y repense) mais définitivement sexy.

Petits bonshommes oranges Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR10Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR10Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR10Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR10 , avec Golden Hour
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Goldengc5
Avec l’incontournable Riri, qu’on ne présente plus sur ces pages.

Drôles de petits bonshommes Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR40Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR40Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR40Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 MDR40 , avec Scrubs
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Scrubszq8
Avec Zach Braff, pas vraiment un canon mais craquant quand même dans Garden State.

Petits bonshommes trash-obsédés-sanglants Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Demon08Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Demon08Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Demon08Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Demon08de Nip/Tuck
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Docniptuckcb2
Méchant monsieur Julian McMahon alias Docteur Troy mais quand même, rien que pour le plaisir des yeux.
Autrement en France on a aussi Docteur Sylvestre et Le grand patron pour celles que ça intéresse.Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Grrrr22Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Grrrr22Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Grrrr22Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Grrrr22
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Docsylvestregm6.thCes hommes qui nous font délirer... - Page 9 Dochusterbn6
Pfff, comment voulez-vous qu’on rivalise un jour avec les anglo-saxons après ça ! No
http://angelfr.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:00

En France on a aussi Fabien Cosma (petit bonhomme métis ), faut pas dramatiser Laughing
Je cherche une photo, je la mettrais ici plus tard si j'y pense !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 9 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant