| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Oct 2006 - 23:15 | |
| @ Cat : Mon frérot dit que c'est peut être dans Age of Empires _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 7 Oct 2006 - 23:41 | |
| C'est sûrement ça, vu que c'est un des jeux favoris de mes deux petits gars. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 10 Oct 2006 - 19:42 | |
| En parlant de beaux gosses, il y a Jude Law qui passe dans le grand Journal en ce moment. Info très importante : ses parents habitent en France, à Montreuil Bellay a t'il précisé (il a pas peur, le gars de révéler çà ! )alors il vient souvent dans notre pays, et il adore le fromage, en particulier l'époisse ... Il a pas froid aux yeux Question d'Arianne Massenet : "Vous parlez français ?" - "Ouais" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 10 Oct 2006 - 20:15 | |
| Très joli château à Montreuil-Bellay . C'est à 30 km de mon ancienne maison de famille (vendue il y a 7 ans SNIFFFF)... Petite ville... On doit facilement coiser les parents Law... Ce sont peut-être eux les possesseurs du château (on en arait changé à mon insu ) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 10 Oct 2006 - 20:41 | |
| Bon je vois que les loups se déchaînent et que les louves n'en ont que pour les beaux yeux du grand méchant Law. Ouah je suis trop inspirée ce soir Bon allez, j'inaugure des loulous que j'avais encore jamais avoués jusqu'à maintenant, parce qu'en fait, on doit pas avouer qu'on les regarde. Alors dans le registre, série du samedi après midi pour midinettes en chaleur écervelées, je demande : Sous le soleil Série "plus niaiseuse et mal jouée que moi tu meurs" mais dont j'ai néanmoins regardé certains épisodes à cause des beaux yeux de : Frédéric Deban d'abord et Grégory Fitoussi ensuite. Je sais c'est la honte. Vous pouvez pas savoir le nombre de "Jessica je t'aime mais notre amour est impossible" et de "Laure mon amour, je t'aimerai toujours mais c'est pour ça que je t'ai trompée" que je me suis coltinée. Pathétique Bon le Fitoussi il a joué dans la série Engrenages sur Canal qui parait-il était très bien et on peut le voir actuellement en gynéco officiel de Mme la Présidente dans l'état de Grâce... Et puis faute avouée à moitié pardonnée. A qui le tour |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 10 Oct 2006 - 22:29 | |
| Ah non là je me moquerait certainement pas !!! Frédéric Deban je l'ai repéré depuis Les coeurs brulés C'était en 1992, j'avait donc 10 ans lol. Bref j'approuve le choix ! Idem pour Grégory... tiens l'autre jour il jouait l'avocat de l'empoisonneuse Marie Besnard, c'est toujours agréable de tomber par hasard sur sa ptite bouille |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 11 Oct 2006 - 9:26 | |
| Le papa et la maman de Jude sont du côté de Vaudelnay et se trouvent dans l'annuaire !!!!!! Je vous jure ! Les infos viennent d'une copine fan et j'ai vérifié ........ On se fait inviter ? |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 11 Oct 2006 - 18:37 | |
| Ouais moi aussi je viens de vérifier c'est hallucinant tout de meme Mais j'avoue que Jude Law j'adère j'ai meme des photo de lui pres de mon lit |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 11 Oct 2006 - 21:18 | |
| |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 11 Oct 2006 - 23:13 | |
| Toxic pour cette magnifique brochette de mâles. Mais le mystère du premier Ruru (enfin le premier, entendons-bien, celui qui apparaît en premier dans ton post, pas Ruru 1er Graves l'indétrônable, évidemment ) reste entier pour moi car son image ne s'affiche pas. Suis-je la seule à avoir ce problème? _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 11 Oct 2006 - 23:24 | |
| Toxic ! Moi je le vois très bien le Ruru Nelly, je crois qu'il va falloir partager _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 11 Oct 2006 - 23:31 | |
| je crois que c'est Ruppert Perry jones, le nouveau Wentworth, non ? enfin bref de toutes façons, moi je l'aime déjà parce que outre le fait d'être mignon, il va être mon capitaine Wentworth à moi que j'aime-tra la la la lère! mais j'avoue (j'aime toujours Colin hein, ça va de soir) mais franchement là en ce moment je suis à fond 0+0= la tête à Toto! ouai je suis une vrai girouette! mais ici en Angleterre, le temps change toutes les cinq minutes alors c'est bien normal que je m'habitue au climat! A Rome on vit comme les romains ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 11 Oct 2006 - 23:56 | |
| Ah! je le vois maintenant, le beau RPR. Ruru 1er est en danger, ça c'est sûr. Car l'agent Adam Carter qui lisait Mansfield Park, je craquais déjà un peu, mais Frederick Wentworth en personne et son style épistolaire inimitable, voilà qui donne une certaine prestance à un acteur. J'hésite donc entre , ou . Une chose est sûre : _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 8:10 | |
| Tiens, en voyant l'avatar de Cat, ca me fait penser que Toxic a oublié la déferlante Titi dans sa météo. C'est pô bien Il faut un peu penser à lui, en ce moment, en pleine tempête Toto ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 8:29 | |
| Ah les filles! Merci de me faire rire de bon matin. Il m'a fallu un peu de temps pour m'y retrouver dans vos Titi, Toto et Ruru mais maintenant ça va! Moi, pour me consoler de ne pas avoir la BBC je me suis replongée avec délices dans "Jane Eyre" ce sera donc Toto tout en sachant qu'un pou chasse l'autre et que le prochain à nous tourner la tête n'est pas loin! Alors vive tous ces beaux garçons qui nous font passer d'agréables moments |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 8:50 | |
| TOUT à fait d'accord Séli, on ne s'amuserait pas autant de bon matin sans eux! en ce moment c'est Toto qui l'emporte alors qu'au printemps on était proche d'ouvrir un fan club de Titi! mais bon j'ai tout de même l'impression que le point commun là dedans ce sont des femmes et des filles formidables, qui ont vécues il y a quelques siècles et d'autres qui vivent encore aujourd'hui! voyez vous si c'est pas mignon tout plein tout ça...alors portons un tost à tout ce beau petit monde : |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 9:19 | |
| Allez, je lève ma coupe à tout ce beau p'tit monde d'hommes et de femmes CHEERS! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 9:36 | |
| Je reprends le débat en route sur Jude Law et j'avoue que je n'aime pas tellement. Il a un coté comment dire sans choqué, un peu pervers, c'est surement à cause de son rôle dans Closer. Et le coté trop médiatique de sa vie privée et sa tromperie avec son nounou qui ne m'a pas plu. Il a un coté glacé et glaçant que j'aime pas, désolée les filles. Sinon sur les différentes déferlentes, je suis comme toi Camille, je suis temps de ma région et en bretagne, on a les quatre saisons condensées dans la même journée. Il fait beau le matin et on peut avoir une tempête du siècle le soir. C'est beau les éclairs sur la rade la nuit. Bon j'arrête ma digression sur le temps. Je suis trés et trés Riri et sa . Et j'ai bien aimé RPR dans Spooks. je l'imagine trés bien en Capitaine Wentworth. Je suis impatiente de la voir. Et pour Riri j'ai précommandé Robin hood, On ne se refait pas. Pour Toby, j'attends de voir son Rochester pour me prononcer. Je ne l'ai vu que dans Perfect Stranger et il ne m'avait pas convaincu et je ne voyais que MMF dedans. Et pour Ruru je ne l'ai jamais vu joué, je sais c'est Pour résumer, j'aime les acteurs anglais |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 9:51 | |
| Ah, toxic, qu'est-ce que tu peux nous faire rire... ! Je suis comme Nelly, en ce moment, j'ai ma préférence pour Riri et Toto (je vous demande un peu...Toto ! déjà Riri comme surnom ce n'était pas glamour...tss...). Mais attention, ça ne veut pas dire que je tourne le dos à MMF ou Colin. Disons, que ça dépend des circonstances... Avec ce nouveau Jane Eyre et le nouveau rôle de bad guy de notre cher RA, ça a de quoi provoquer une crise d'hystérie générale... Décidément, Complètement je suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 10:03 | |
| - mimidd a écrit:
- Tiens, en voyant l'avatar de Cat, ca me fait penser que Toxic a oublié la déferlante Titi dans sa météo. C'est pô bien Il faut un peu penser à lui, en ce moment, en pleine tempête Toto ...
C'est vrai ça, pas bien du tout, chère toxic! Mais ne t'en fait pas, mimidd, le beau Titi n'est pas oublié, en tous cas pas par moi. Je n'ai pas encore changé d'avatar, moi! _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 10:26 | |
| C'est vrai, ça ! Pas bien, chère Toxic ! On n'oublie pas Titi comme ça (en fait, si, je l'ai oublié dans mon précédent post, mais je vais faire pénitence, promis... ) Je soutiens donc que Tim est un acteur et que j'adooooooore son Rochester. Pour moi, il est encore le n°1 des Rochester, mais comme l'a bien précisé Cat dans le topic consacré, laissons le 4e épisode de JE s'achever et nous pourrons voter sur ce point... ! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 11:20 | |
| Ahlalala, Toxic, tu n'es jamais la dernière pour nous faire écrouler de rire ! J'ai l'impression d'être chez Disney ... sauf que là, Donald a beaucoup plus de neveux que dans mon souvenir |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 12 Oct 2006 - 18:00 | |
| Ashley copine de moi ! On se garde MMF et on leur laisse Riri ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|