Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:32

En fait, c'est un Loup-Garou affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:15

@ Cat : Mon frérot dit que c'est peut être dans Age of Empires scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:41

C'est sûrement ça, vu que c'est un des jeux favoris de mes deux petits gars.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:42

En parlant de beaux gosses, il y a Jude Law qui passe dans le grand Journal en ce moment. Info très importante : ses parents habitent en France, à Montreuil Bellay a t'il précisé (il a pas peur, le gars de révéler çà Shocked ! )alors il vient souvent dans notre pays, et il adore le fromage, en particulier l'époisse ... Il a pas froid aux yeux lol!
Question d'Arianne Massenet : "Vous parlez français ?"
- "Ouais" lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:15

Très joli château à Montreuil-Bellay Very Happy . C'est à 30 km de mon ancienne maison de famille (vendue il y a 7 ans SNIFFFF)... Petite ville... On doit facilement coiser les parents Law... Ce sont peut-être eux les possesseurs du château (on en arait changé à mon insu Shocked )
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:41

Bon je vois que les loups se déchaînent et que les louves n'en ont que pour les beaux yeux du grand méchant Law.
Ouah je suis trop inspirée ce soir lol!

Bon allez, j'inaugure des loulous que j'avais encore jamais avoués jusqu'à maintenant, parce qu'en fait, on doit pas avouer qu'on les regarde.
Alors dans le registre, série du samedi après midi pour midinettes en chaleur écervelées, je demande : Sous le soleil sunny
Série "plus niaiseuse et mal jouée que moi tu meurs" mais dont j'ai néanmoins regardé certains épisodes à cause des beaux yeux de :
Frédéric Deban d'abord
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 1069687736152fredericdebanh182608lwu2.th
et Grégory Fitoussi ensuite.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 18608004us3
Je sais c'est la honte. Vous pouvez pas savoir le nombre de "Jessica je t'aime mais notre amour est impossible" et de "Laure mon amour, je t'aimerai toujours mais c'est pour ça que je t'ai trompée" que je me suis coltinée.
Pathétique Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 677480

Bon le Fitoussi il a joué dans la série Engrenages sur Canal qui parait-il était très bien et on peut le voir actuellement en gynéco officiel de Mme la Présidente dans l'état de Grâce... Et puis faute avouée à moitié pardonnée.
A qui le tour lol!
http://angelfr.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:29

Ah non là je me moquerait certainement pas !!! Frédéric Deban je l'ai repéré depuis Les coeurs brulés Very Happy C'était en 1992, j'avait donc 10 ans lol. Bref j'approuve le choix !
Idem pour Grégory... tiens l'autre jour il jouait l'avocat de l'empoisonneuse Marie Besnard, c'est toujours agréable de tomber par hasard sur sa ptite bouille Wink
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:26

Le papa et la maman de Jude sont du côté de Vaudelnay et se trouvent dans l'annuaire !!!!!! Wink Je vous jure !
Les infos viennent d'une copine fan et j'ai vérifié ........ Embarassed

On se fait inviter ? lol!
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:37

Ouais moi aussi je viens de vérifier c'est hallucinant tout de meme affraid
Mais j'avoue que Jude Law j'adère Embarassed j'ai meme des photo de lui pres de mon lit
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:18

Bon pour les Judophiles, je vais vous rendre toutes jalouses parce que je connais quelqu'un qui travaillait dans un grand hôtel anglais et qui l'a rencontré 2 fois... si, si... Twisted Evil Twisted Evil

Bon par contre on s'absente quelques heures et que voit-on à son retour :
après la douce brise Coco
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Cococi2
après l'averse MMF
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Mmfft0
après le déluge Riri
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Ririjr4
une tempête de Toto !
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Totofm4
La météo est décidément bien changeante sur ce forum. lol!

Prochain phénomène météo annoncé… allez, je lis dans ma boule de Cristal… un ouragan de Ruru !
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Ruru1qf8
Ah ouais mais sauf que là ça va plus c’te histoire, parce que le patronyme Ruru… il est déjà pris. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 17735
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Rg1yx6
Et 2 ouragans qui rentrent en conflit, ça donne des trucs qui décoiffent. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 973314
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 627589 aooooooooooooooooooooooooooouh
(ben finalement j'arrive à avoir ce que je veux, fallait juste le traficoter un peu ce loulou Wink )
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:00

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 55950 je suis morte de rire toxic, ton humour réchauffe la météo que tu nous annonces

Quelle belle bochette de mâles ayant tous un charme fou, un talent certain, comment serait-il possible de les départager scratch

bon, j'ai ma petite préférence lol! pour riri (regard de loup et voix d'enfer) et pour toto (son sourire et ses yeux sont si doux) Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 284494
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:13

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 846997 Toxic pour cette magnifique brochette de mâles. Mais le mystère du premier Ruru (enfin le premier, entendons-bien, celui qui apparaît en premier dans ton post, pas Ruru 1er Graves l'indétrônable, évidemmentCes hommes qui nous font délirer... - Page 12 Roi-couronne-sceptre) reste entier pour moi car son image ne s'affiche pas. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 302347 Suis-je la seule à avoir ce problème?

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:24

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 846997 Toxic ! Moi je le vois très bien le Ruru Rolling Eyes

Nelly, je crois qu'il va falloir partager lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:31

je crois que c'est Ruppert Perry jones, le nouveau Wentworth, non ?
enfin bref de toutes façons, moi je l'aime déjà parce que outre le fait d'être mignon, il va être mon capitaine Wentworth à moi que j'aime-tra la la la lère!

mais j'avoue (j'aime toujours Colin hein, ça va de soir) mais franchement là en ce moment je suis à fond 0+0= la tête à Toto!

ouai je suis une vrai girouette! mais ici en Angleterre, le temps change toutes les cinq minutes alors c'est bien normal que je m'habitue au climat!

A Rome on vit comme les romains !
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:56

Ah! je le vois maintenant, le beau RPR. Ruru 1er est en danger, ça c'est sûr. Car l'agent Adam Carter qui lisait Mansfield Park, je craquais déjà un peu, mais Frederick Wentworth en personne et son style épistolaire inimitable, voilà qui donne une certaine prestance à un acteur. J'hésite donc entre Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 951497 , Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 25590 ou Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 627589. Une chose est sûre : Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 673712

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:10

Tiens, en voyant l'avatar de Cat, ca me fait penser que Toxic a oublié la déferlante Titi dans sa météo. C'est pô bien lol! Il faut un peu penser à lui, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 900619 en ce moment, en pleine tempête Toto Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 398755 ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:29

Ah les filles! Merci de me faire rire de bon matin. Very Happy Il m'a fallu un peu de temps pour m'y retrouver dans vos Titi, Toto et Ruru mais maintenant ça va! Moi, pour me consoler de ne pas avoir la BBC je me suis replongée avec délices dans "Jane Eyre" ce sera donc Toto tout en sachant qu'un pou chasse l'autre et que le prochain à nous tourner la tête Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Yeux09 n'est pas loin! Alors vive tous ces beaux garçons qui nous font passer d'agréables momentsCes hommes qui nous font délirer... - Page 12 Amour62
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:50

TOUT à fait d'accord Séli, on ne s'amuserait pas autant de bon matin sans eux!
en ce moment c'est Toto qui l'emporte alors qu'au printemps on était proche d'ouvrir un fan club de Titi!
mais bon j'ai tout de même l'impression que le point commun là dedans ce sont des femmes et des filles formidables, qui ont vécues il y a quelques siècles et d'autres qui vivent encore aujourd'hui!

voyez vous si c'est pas mignon tout plein tout ça...
alors portons un tost à tout ce beau petit monde :Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 478956
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:19

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Soif12Allez, je lève ma coupe à tout ce beau p'tit monde d'hommes tongue et de femmes cheers CHEERS!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:36

Je reprends le débat en route sur Jude Law et j'avoue que je n'aime pas tellement. Il a un coté comment dire sans choqué, un peu pervers, c'est surement à cause de son rôle dans Closer. Et le coté trop médiatique de sa vie privée et sa tromperie avec son nounou qui ne m'a pas plu. Il a un coté glacé et glaçant que j'aime pas, désolée les filles.

Sinon sur les différentes déferlentes, je suis comme toi Camille, je suis temps de ma région et en bretagne, on a les quatre saisons condensées dans la même journée. Il fait beau le matin et on peut avoir une tempête du siècle le soir. C'est beau les éclairs sur la rade la nuit. Bon j'arrête ma digression sur le temps.

Je suis trés
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 960146 et trés Riri Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 68777 et sa Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 713276 . Et j'ai bien aimé RPR dans Spooks. je l'imagine trés bien en Capitaine Wentworth. Je suis impatiente de la voir. Et pour Riri j'ai précommandé Robin hood, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 673712 On ne se refait pas.
Pour Toby, j'attends de voir son Rochester pour me prononcer. Je ne l'ai vu que dans Perfect Stranger et il ne m'avait pas convaincu et je ne voyais que MMF dedans.
Et pour Ruru je ne l'ai jamais vu joué, je sais c'est Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 50953
Pour résumer, j'aime les acteurs anglais Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 543497
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:51

lol! Ah, toxic, qu'est-ce que tu peux nous faire rire... !

Je suis comme Nelly, en ce moment, j'ai ma préférence pour Riri et Toto (je vous demande un peu...Toto ! Suspect déjà Riri comme surnom ce n'était pas glamour...tss...). Mais attention, ça ne veut pas dire que je tourne le dos à MMF ou Colin. Disons, que ça dépend des circonstances... Avec ce nouveau Jane Eyre et le nouveau rôle de bad guy de notre cher RA, ça a de quoi provoquer une crise d'hystérie générale... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 673712

Décidément, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 951497

Complètement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 25590 je suis.
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:03

mimidd a écrit:
Tiens, en voyant l'avatar de Cat, ca me fait penser que Toxic a oublié la déferlante Titi dans sa météo. C'est pô bien lol! Il faut un peu penser à lui, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 900619 en ce moment, en pleine tempête Toto Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 398755 ...
C'est vrai ça, pas bien du tout, chère toxic! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Nonnonnonlol!

Mais ne t'en fait pas, mimidd, le beau Titi n'est pas oublié, en tous cas pas par moi. Je n'ai pas encore changé d'avatar, moi! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 James-bond-007-458 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 256162 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Devil5

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:26

C'est vrai, ça ! Pas bien, chère Toxic ! On n'oublie pas Titi comme ça (en fait, si, je l'ai oublié dans mon précédent post, mais je vais faire pénitence, promis... ) Je soutiens donc que Tim est un acteur Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 553975 et que j'adooooooore son Rochester. Pour moi, il est encore le n°1 des Rochester, mais comme l'a bien précisé Cat dans le topic consacré, laissons le 4e épisode de JE s'achever et nous pourrons voter sur ce point... !
http://litteranet.blogspot.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:20

Ahlalala, Toxic, tu n'es jamais la dernière pour nous faire écrouler de rire ! lol!
J'ai l'impression d'être chez Disney ... sauf que là, Donald a beaucoup plus de neveux que dans mon souvenir lol!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:00

Ashley copine de moi !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 960146 On se garde MMF et on leur laisse Riri !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant