| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 27 Mai 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 9:12 | |
| oïe... il n'y a qu'à moi que patrick Dempsey ne fait rien mais alors rien du tout??? rmq, il m'a semblé voir passer Kitkatt!! Par contre toutes ces photos de David... ou lala... ça me rend toute chose!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 9:59 | |
| - Galy a écrit:
- oïe... il n'y a qu'à moi que patrick Dempsey ne fait rien mais alors rien du tout??? rmq, il m'a semblé voir passer Kitkatt!!
Voui, je confirme : KittKat copine de Gally |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 10:02 | |
| oh il est quand meme pas si mal ce docteur... meme si pour moi le top du top de a medecine ca reste quand meme le docteur Ross & le docteur carter......... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 10:06 | |
| Ben moi, l'homme qui me fait délirer en ce moment, je me le garde pour moi toute seule! Et comme j'ai rêvé de lui cette nuit, j'ai la pêche pour la journée Séli |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 10:30 | |
| - Camille a écrit:
- oh il est quand meme pas si mal ce docteur...
Pas mal, mais il a côté "ouais, j'suis trop bo gosse" . Et pis j'aime pas son surnom français Je préfère de loin David "Daisy" Wenham. Et comme c'est pas souvent que je peux délirer avec des gens qui le connaissent, cadeau : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 10:32 | |
| j'le connais pas du tout du tout en effet... dans la serie docteur, j'aime bien dr House, Hugh Laurie se bonifie avec le temps.... et y a sean Robert Leonard qui aift battre mon petit coeur dans much ado about nothing.... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 11:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 11:30 | |
| ça, c'est un homme, et pas un minet ! Et si vous connaissez de plus beaux yeux turquoise qu'on me les montre (non, non, même pas LUI !!!) Et je ne vous racompte même pas sa démarche légèrement chaloupée, hyper glamour !!! un peu de couleur dans tout ce blanc !!! vous devriez regarder les séries, ce sont des mines d'hommes craquants ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 11:37 | |
| Ouf ! ça me rassure! Un de moins !! merci tiff ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 11:47 | |
| C'est vrai que Gary Dourdan a des yeux magnifiques ... snif, ca fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode des Experts _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 11:54 | |
| - séli a écrit:
- Ben moi, l'homme qui me fait délirer en ce moment, je me le garde pour moi toute seule!Et comme j'ai rêvé de lui cette nuit, j'ai la pêche pour la journée
Séli Séli, tu n'as pas honte : une femme mariée comme toi Ca me rappelle le coup ou j'avais rêvé de Riri (ah ouais je vous l'avais pas raconté celui là ). Concernant les 2 docs, comme j'ai regardé Greys pour la première fois mardi dernier je suis pas encore lassée. Mais c'est vrai que les histoires à la "entre les 2 mon coeur balance" ont tendance à vite m'énerver. Donc non clinchamps tu n'as pas que des ennemis ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 12:00 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 12:01 | |
| - toxicangel a écrit:
Séli, tu n'as pas honte : une femme mariée comme toi
Non! Et heureusement qu'on peut "s'aérer" de temps en temps, mariée ou pas. Séli |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 12:15 | |
| Pff n'importe quoi, Patrick Dempsey n'est pas un minet qui sait qu'il st beau gosse, c'est un quadragénaire qui s'est étoffé, et a embelli avec le temps, parce qu'à 20 ans ... il faut bien avouer qu'il n'était pas terrible Mais je ne suis pas nom plus l'ennemie de celles qui ont des gouts différents hein . J'ai moi-même des goûts ecclectiques, même si il y a peu de blonds aux yeux marrons dans mes fichiers Et moi aussi elle m'énerve Meredith, enfin bon elle va se décider et "remettre sur le marché" un des deux ! |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 13:40 | |
| Puisqu'on n'arrive pas à départager les deux docteurs, voici de quoi se changer les idées : Il m'a fait aimer James Bond! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 15:30 | |
| - Luz a écrit:
- Puisqu'on n'arrive pas à départager les deux docteurs, voici de quoi se changer les idées :
Il m'a fait aimer James Bond! Alors là, on remonte dans le temps les filles et j'en suis ravie (je n'aime pas james bond pour autant) mais le charme de cet écossais-là !!!!! La classe quand il s'est mis un genou en terre(et en quilt !!!) devant la Queen qui le faisait "sir" ! Ah c'est beau de vieillir commça ! Une querelle sur les docteurs ??? Chic !! sortez les épées !! Patrick dempsey fera toujours "minet" c'est morphologique, ce n'est pas de sa faute : il est "mignon" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 19:09 | |
| - clinchamps a écrit:
- mimidd a écrit:
- C'est vrai que Gary Dourdan a des yeux magnifiques ... snif, ca fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode des Experts
Pleure ps, dès que je rentre à la maison je te fais une capture ou deux : j'ai toute la série !!! et voilà une sélection du 1er épisode de la 6ème saison:Générique le chef et son nouveau chapeau Katherine Greg, le "bleu" pas mal, lui aussi ? Sara et mon chouchou.... Warrick les beaux yeux !! et le dernier D'accord, il y a deux femmes mais je crois que tous ces messieurs valaient un petit détour ?? |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 28 Mai 2007 - 20:04 | |
| Luz, je t'embrasse ! Sean Connery haaaaaaaaaaaaaaaaa! J'aime, j'adore ! Voilà un homme, un vrai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|