Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:23

clinchamps a écrit:
Non, mais, fais gaffe, quand même, il y a des (une)mamie(s) sur le forum!!!! Et les crises cardiaques ??? affraid Imagines-tu tes remords éternels ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 136738

Clinchamps, quand il s'agit de ce charmant jeune homme, pas besoin d'être une mamie pour risquer la crise cardiaque Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:12

oïe... il n'y a qu'à moi que patrick Dempsey ne fait rien mais alors rien du tout??? rmq, il m'a semblé voir passer Kitkatt!! bounce

Par contre toutes ces photos de David... ou lala... ça me rend toute chose!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 673712
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:59

Galy a écrit:
oïe... il n'y a qu'à moi que patrick Dempsey ne fait rien mais alors rien du tout??? rmq, il m'a semblé voir passer Kitkatt!!

Voui, je confirme : KittKat copine de Gally cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:02

oh il est quand meme pas si mal ce docteur... meme si pour moi le top du top de a medecine ca reste quand meme le docteur Ross & le docteur carter.........
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:06

Ben moi, l'homme qui me fait délirer en ce moment, je me le garde pour moi toute seule!Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 0049Et comme j'ai rêvé de lui cette nuit, j'ai la pêche pour la journéeCes hommes qui nous font délirer... - Page 26 Amour57

SéliCes hommes qui nous font délirer... - Page 26 Amour77
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:30

Camille a écrit:
oh il est quand meme pas si mal ce docteur...
Pas mal, mais il a côté "ouais, j'suis trop bo gosse" . Et pis j'aime pas son surnom français Suspect
Je préfère de loin David "Daisy" Wenham. Et comme c'est pas souvent que je peux délirer avec des gens qui le connaissent, cadeau :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 My_pre10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Glasse11

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:32

j'le connais pas du tout du tout en effet...
dans la serie docteur, j'aime bien dr House, Hugh Laurie se bonifie avec le temps.... et y a sean Robert Leonard qui aift battre mon petit coeur dans much ado about nothing....
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:12

J'avoue que je renvoie dos à dos Glamour et Mamour qui commencent sérieusement à me taper sur le système ainsi que le gamine qui ne sait sur quelle chaise poser son ..... !!!!! ce qu'il faudrait c'est un troisième qui l'emballe une bonne fois et qu'on passe à autre chose !!! Ouille !!! je sens que je viens de me faire pas mal d'ennemies ! affraid affraid
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:20

Mimmid : Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 553975

J'aime bien faire un tour sur ce topic pour bien démarrer la journée Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:30

ça, c'est un homme, et pas un minet ! Et si vous connaissez de plus beaux yeux turquoise qu'on me les montre (non, non, même pas LUI !!!)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 1514_810

Et je ne vous racompte même pas sa démarche légèrement chaloupée, hyper glamour !!! un peu de couleur dans tout ce blanc !!!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Gary10

vous devriez regarder les séries, ce sont des mines d'hommes craquants !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Gary_y10
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:30

clinchamps a écrit:
J'avoue que je renvoie dos à dos Glamour et Mamour qui commencent sérieusement à me taper sur le système ainsi que le gamine qui ne sait sur quelle chaise poser son ..... !!!!! ce qu'il faudrait c'est un troisième qui l'emballe une bonne fois et qu'on passe à autre chose !!! Ouille !!! je sens que je viens de me faire pas mal d'ennemies ! affraid affraid

tu as raison clinchamps, ca me tape sur les nerfs aussi. je trouve juste qu'il a beaucoup de charme ce Doc Mamour c'est tout. je ne suis pas ton ennemi, clinchamps. Very Happy
http://fanromantique.cabanova.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:37

Ouf ! ça me rassure! Un de moins !! lol! merci tiff !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:47

C'est vrai que Gary Dourdan a des yeux magnifiques Very Happy ... snif, ca fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode des Experts

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:54

séli a écrit:
Ben moi, l'homme qui me fait délirer en ce moment, je me le garde pour moi toute seule!Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 0049Et comme j'ai rêvé de lui cette nuit, j'ai la pêche pour la journéeCes hommes qui nous font délirer... - Page 26 Amour57

SéliCes hommes qui nous font délirer... - Page 26 Amour77
Séli, tu n'as pas honte : une femme mariée comme toi lol!
Ca me rappelle le coup ou j'avais rêvé de Riri (ah ouais je vous l'avais pas raconté celui là Twisted Evil ).

Concernant les 2 docs, comme j'ai regardé Greys pour la première fois mardi dernier je suis pas encore lassée. Mais c'est vrai que les histoires à la "entre les 2 mon coeur balance" ont tendance à vite m'énerver.
Donc non clinchamps tu n'as pas que des ennemis ici. Wink
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:00

mimidd a écrit:
C'est vrai que Gary Dourdan a des yeux magnifiques Very Happy ... snif, ca fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode des Experts

Pleure ps, dès que je rentre à la maison je te fais une capture ou deux : j'ai toute la série !!! lol! lol!
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:01

toxicangel a écrit:

Séli, tu n'as pas honte : une femme mariée comme toi lol!

Non! lol! Et heureusement qu'on peut "s'aérer" de temps en temps, mariée ou pas. drunken

Séli
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:15

Pff n'importe quoi, Patrick Dempsey n'est pas un minet qui sait qu'il st beau gosse, c'est un quadragénaire qui s'est étoffé, et a embelli avec le temps, parce qu'à 20 ans ... il faut bien avouer qu'il n'était pas terrible Rolling Eyes Mais je ne suis pas nom plus l'ennemie de celles qui ont des gouts différents hein Smile . J'ai moi-même des goûts ecclectiques, même si il y a peu de blonds aux yeux marrons dans mes fichiers Rolling Eyes
Et moi aussi elle m'énerve Meredith, enfin bon elle va se décider et "remettre sur le marché" un des deux !
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:40

Puisqu'on n'arrive pas à départager les deux docteurs, voici de quoi se changer les idées :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Sean20connerycg4

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Seanconnerylk4

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 11do001hgxv7

Il m'a fait aimer James Bond!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:38

rhaaaaaaaaaaa!!! merci Mimidd!!! David est troooooo Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 846997

@clinchamps: ouiiiiiiiiiiiiiiiii encore des caps de Gary Dourdan!!! tellement plus sexy que george Eads!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 41810

Diantre, aurais-je lancé une querelle sur le sujet docteur Grey's Anatomy??? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 320883
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:30

Luz a écrit:
Puisqu'on n'arrive pas à départager les deux docteurs, voici de quoi se changer les idées :

Il m'a fait aimer James Bond!

Alors là, on remonte dans le temps les filles et j'en suis ravie (je n'aime pas james bond pour autant) mais le charme de cet écossais-là !!!!! La classe quand il s'est mis un genou en terre(et en quilt !!!) devant la Queen qui le faisait "sir" ! Ah c'est beau de vieillir commça !

Une querelle sur les docteurs ??? Chic !! sortez les épées !! Patrick dempsey fera toujours "minet" c'est morphologique, ce n'est pas de sa faute : il est "mignon" !!
Razz Razz
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:01

Tiens, je viens de réaliser (avec horreur bien sur affraid ) que je ne vous avais jamais collé d'image d'un autre des nombreux hommes de ma vie : Takeshi Kaneshiro Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 41810
L'erreur est donc maintenant réparée Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 150390

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Takesh12

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Tk110

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Top10
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:03

Oh my goodness!!!! Kittkat copineu deu mouaaaa!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 136738

je l'aime je l'adore il est trop beau le Takeshi!!!!!!!!!!!!!!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 284494

J'ai une photo de lui que j'aime bien, je vais la chercher et j'édit mon post!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 127352

zut..; le firewall de mon PC ne veut pas me laisser accéder au site... je la mettrais ce soir, je l'ai sur mon PC at home No
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:56

En direct de ma bibliothèque géante de photos de bo gosses, les deux photos de Takeshi que j'adooooooore Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 150390

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 8y5qy5zj

D'ou vient ma folle passion pour les mecs mouillés???

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Vxiv36b6

Qu'est ce que je donnerais pour être à une bouteille de Volvic!!!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:09

clinchamps a écrit:
mimidd a écrit:

Pleure ps, dès que je rentre à la maison je te fais une capture ou deux : j'ai toute la série !!! lol! lol!

et voilà une sélection du 1er épisode de la 6ème saison:Générique
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Generi10

le chef et son nouveau chapeau

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Grisso10

Katherine

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Cather10

Greg, le "bleu"

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Greg10

pas mal, lui aussi ?

Sara

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Sara10

et mon chouchou....

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Gary_110

Warrick les beaux yeux !!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Gary_10

et le dernier
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Nick10

D'accord, il y a deux femmes mais je crois que tous ces messieurs valaient un petit détour ??
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:04

Luz, je t'embrasse !
Sean Connery haaaaaaaaaaaaaaaaa! J'aime, j'adore !
Voilà un homme, un vrai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 26 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant