| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 16 Mar 2007 - 21:30 | |
| @Llyann, moi aussi j'adore Jared , la midinette que j'étais craquait complètement sur Jordan Catalano, le boureau des coeurs du lycée dans la série Angela 15 ans. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mar 2007 - 7:28 | |
| Chinchilla, copine de moi! Ma mère m'a dit qu'elle avait un petit copain qui lui ressemblait beaucoup, mais qui avait exactement le même caractère, ce qui est tout de même déstabilisant. J'ai acheté les livre Angela 15 ans et on a la suite de l'histoire, c'est trop chou! Dommage qu'ils se soient arrêtés à la saison 1, il semblerait qu'à l'époque ça n'intéressait personne ou presque aux USA… |
|
| |
Llyann Manteau de Darcy
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Neuchâtel (Suisse) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mar 2007 - 13:35 | |
| A vrai dire, je ne m'interssait pas vraiment à lui à l'époque, d'ailleurs je n'ai pas vraiment suivi la série. Je l'ai "redécouvert" il y a quelques années avec le film american psycho dans le rôle de Paul Owen (le pauvre... ), et surtout Requiem For A Dream, un des films les plus bouleversants qui m'ait été donné de voir... Puis par le biais de son groupe 30 Seconds To Mars. Ce que j'apprécie chez lui (outre son physique bien entendu ), c'est que c'est un véritable acteur (il suffit de voir ce qu'il a fait pour son dernier film ), mais aussi un artiste (il sort des beaux arts de philadelphie et d'un école de cinéma renommée de New York) et un musicien de talent. Bref une personne complète avec une forte personnalité et surtout du charisme, manquant cruellement à la plupart des acteurs de la jeune génération. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mar 2007 - 19:04 | |
| @Axxo, je ne savais pas qu'il existait des livres d'Angela 15 ans, qui plus est avec la suite de l'histoire, il va falloir que j'approfondisse ça ! Merci pour l'info @Llyann copine de moi j'ai été très marquée par Requiem for a Dream, c'est un de mes film préférés et la prestation de Jared y est époustouflante. J'ai d'ailleurs hâte de le voir dans Chapter 27, j'ai vu des photo et sa métamorphose à l'air impressionnante. J'aime aussi beaucoup 30 Seconds to Mars, même si le groupe commence à peine à s'intéresser à son public européen. J'espère d'ailleurs qu'ils joueront dans quelques festivals cet été et que j'aurai l'occasion de les voir sur scène. Je me demande comment il fait pour concilier tous ça, ce cher Jared. |
|
| |
Llyann Manteau de Darcy
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Neuchâtel (Suisse) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 17 Mar 2007 - 19:26 | |
| 30 Seconds to Mars sera en première partie de Linkin Park à Bercy le 30 mai. Sinon il commencent une tournée européenne en Avril, mais pas de date en france de prévue pour le moment autre qu'une première partie...
Sinon en effet Chapter 27 semble être un des films à ne pas rater... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
gersou Extensive reading
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : le pays des wallons et des flamands :) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 20 Mar 2007 - 10:20 | |
| Moi je préfère Matthew Mc Fayden et Colin Firth(je sais plus comment ça s'écrit ) dans Bridget jones. Et Hugh Grant aussi mais trop superficiel.... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 21 Mar 2007 - 9:36 | |
| - toxicangel a écrit:
Même Muezza avait avoué qu'elle regardait Francesca alors c'est dire Et sinon j'avais aussi vu un téléfilm sur M6 avec lui où il devait jouer un genre de délinquant colombien ou mexicain, qui assistait une femme à trouver le bébé qu'elle voulait adopter et qui se révélait être le père du bébé mais qui succombait aux charmes de la femme avant de succomber aux balles d'une mitraillette colombienne ou égyptienne enfin un pays où y a du soleil Vous avez suivi Bon vous aurez compris que c'était assez nul mais il était dedans alors j'avais regardé
Je l'avais vu aussi ce téléfilm. je l'avais regardé jusqu'à la fin rien que pour ses beaux yeux. Concernant jared leto, je ne l'ai vu que dans "Lord of war". Il va falloir que je m'y interesse un peu plus. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 21 Mar 2007 - 10:30 | |
| Ashley je te conseille aussi Requiem For a Dream qui est grandiose! Souvent dur et triste mais grandiose. Sting, mi amore! Merci pour les photos Clélie! Chinchilla, je t'envoie les références par MP pour Angela 15 ans |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 21 Mar 2007 - 10:49 | |
| J'ai vu The Fountain récemment et comme j'ai beaucoup aimé, j'avais bien envie de la voir ce film. Raison de plus. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 16:19 | |
| - Clelie a écrit:
- j'ai nommé le très charmant Sting.
Alors là d'accord ! c'est vraiment un homme, celui-là et non un post-pubère(pardon mes demoiselles) et il dégage vraiment une attraction ! Je m'excuse auprès de Clélie, je ne maitrise pas la citation ! EDIT cat47: pas de souci, clinchamps, j'ai corrigé la citation. |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 19:00 | |
| Je suis en devant beaucoup d'acteurs que vous avez citer notemment Clive Owen, mon pti Gerry Butler, Gary Oldman, Rufus Sewell, Gabriel Byrne......oulala il y en a tellement que je ne pourrais tous les citer et pourtant j'ai lu tout le topic (bon d'accord en diagonal ) et je dois dire que j'ai bien rigoler Alors permettez moi d'en rajouter un ou deux (en esperant qu'ils n'y soient pas déjà sinon je vais me faire taper sur les doigts ), tout d'abord Sean Bean que j'apprécie beaucoup par ses choix d'acteurs malgré qu'ils soit toujours cantonné au seconds rôles (à par une ou deux exeptions peu connu du grand public), il a un sourrire qui fait des ravages et quand il a les cheveux longs ouahhhhh (j'adore les cheveux longs et mi-longs ), mais je crois que mon état de liquéfaction à atteint son sommet lorsque je l'ai vu de mes yeux vu (pour la ptite histoire lors de la représentation de Macbeth à Londres et après le show aussi hihihi ) Je citerais également Clark Gable qui est littéralement séduisant dans Gone with the wind son air suffisant et sûr de lui grrrr et il y a tellement d'autres films où il n'est que plus séduisant encore.... Et puis aller hop un pti dernier je dirais Joaquin Phoenix et est-il vraiment nécessaire d'argumenter ? Sinon j'ai un abonnement d'admiratrice pour les acteurs britanniques Si Clinchamps elle, ne maîtrise pas la citation moi c'est l'insertion de photos |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 19:19 | |
| Ah Lizzy, Clark Gable, il est hors concours membre de jurry, archétype du séducteur intemporel !!! mais je suis tout à fait d'accord pour Joachim Phœnix, remarquable 'comodus' de "Gladiator". Mais en ce moment je regarde "bones" et ... David Borréanaz ...HHMMMM!!!;;; je préfère ne pas m'étendre !!! je suis bien incapable d'aller chercher des photos sur des sites, mais je le regrette bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 19:52 | |
| Je crois que j'ai trouvé comment prendre une photo sur un site ! donc je mets David Boreanaz, à vous de juger !! Dans le monde merveilleux du phantasme, il n'y a pas d'âge ! |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 20:01 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord pour Joachim Phœnix, remarquable 'comodus' de "Gladiator"
Chère Clinchamps, pareil pour moi J'avais été très touchée par son personnage fragile de To die for, il m'avait fait rire dans Signs, mais j'ai complètement craqué pour son rôle dans The Village Dans la scène du porche, il est totalement craquant |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 20:15 | |
| - laura p a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord pour Joachim Phœnix, remarquable 'comodus' de "Gladiator"
Chère Clinchamps, pareil pour moi J'avais été très touchée par son personnage fragile de To die for, il m'avait fait rire dans Signs, mais j'ai complètement craqué pour son rôle dans The Village Dans la scène du porche, il est totalement craquant
Tout pareil (sauf que je ne l'ai pas vu dans To die for) ... une photo de Walk the line : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 20:35 | |
| ahhhhh Joachin!!! Le nombre de daubes que j'ai pu me farcir pour toi!!! Piège de feu (rien que le titre), Prête à tout, Quills...sinon, il a fait de bons choix! (toxic a son ruru, mimi son rara...j'ai bien le droit à mon jojo!!) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 20:52 | |
| Et moi qui jusqu'à aujourd'hui prenait Laure pour une fille sérieuse. Je crois pourtant que tu devras partager ton Jojo avec Mimidd (ouaip! elle se les approprie tous), Jafean et Nelly. Je me souviens de leurs discussion sur Allocine à ce propos, le délire allait bon train. Quand ce topic reprend vie la rigolade est assurée. Merci les filles. Et en plus, cela stimules les capacités informatiques de nos membres. Je vois que poster des photos du beau Davis Boreanaz (mais c'est qui exactement lui? ) ne pose aucun problème à Clinchamps. Les effets de la contemplation de ces beaux spécimesn sont illimités. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 21:17 | |
| David Boreanaz est devenu célèbre grace a buffy contre les vampires et au spin off Angel. Moi c'est surout dans un clip de dido, white flag, qu'il me fait crauqer. Je n'ai encore jamais vu Bones. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 21:26 | |
| - Cat47 a écrit:
- Je crois pourtant que tu devras partager ton Jojo avec Mimidd (ouaip! elle se les approprie tous), Jafean et Nelly
OMG ! quelle image vous avez de moi ?! Je ne me les approprie pas du tout, j'enrichis ma culture cinématographique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 24 Avr 2007 - 21:35 | |
| Mais bien sûr !!! et la marmotte...
Non mais tu as raison, Mimidd : c'est très bien d'enrichir sa culture générale !! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 25 Avr 2007 - 9:28 | |
| - cat47 a écrit:
- Et en plus, cela stimules les capacités informatiques de nos membres. Je vois que poster des photos du beau Davis Boreanaz (mais c'est qui exactement lui? ) ne pose aucun problème à Clinchamps.
Chere cat, que je te dévoile les mystères de ma passion pour Angel, soit D.Boréanaz. Dans la série "Buffy", série démoniaco-ado que je suivais d'un œil distrait je fus frappée par ce personnage d'Angélus, vampire démoniaque qu'un bohémien avait frappé d'un sortilège : il lui avait rendu son âme !! Donc il avait toujours l'éternité, mais aussi le remords éternel !! là dessus, il tombe amoureux (bien sûr de son ennemie juré, la tueuse de vampire) et c'est réciproque mais là où ça se corse, c'est que s'il cède à cet amour, il redevient démoniaque !!! adieu son âme !! Cornélien, is'n't'it ? Alors ils se séparent (adieux déchirants) et cela donne une nouvelle série nommée "Angel". Mais tout cela repose entièrement sue le charisme de cet acteur, qui mêle un côté très sombre, assez gothique à une humanité profonde toujours en lutte avec sa nature démoniaque. Maintenant l'acteur s'est reconverti dans une série où il joue un agent du FBI travaillant avec une anthropologue très calée mais déconnectée de la réalité. Il a gagné en humour, mais il y a toujours des parts d'ombre dans son passé et ils font un couple dont l'avenir totalement prévisible est quand même palpitant à suivre. Enfin, comment se fait-il que tout en étant fan de J. Austen, (mais C.Firth rejoins tout à fait David dans mon panthéon) je me passionne pour ce genre de séries ??? mon patron, qui est médecin, me dit que c'est le lobe gauche du cerveau, le cerveau reptilien qui prend le dessus !! Mon fils, quand il était lycéen, et que je suivais "dynastie" me disait : "Comment, avec ta culture, tu peux regardER çA !!" avec toute le condescendance dont un ado est capable. Eh oui ! j'adore "ANgel" et j'adore P&P !! voilà. Il y aurait tout e une étude à faire sur la pérennité du monde phantasmatique quels que soient les paramètres d'âge, de milieu social et culturel. Je crois qu'on y trouverait une vraie image de l'égalité !. |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 25 Avr 2007 - 9:58 | |
| - clinchamps a écrit:
Chere cat, que je te dévoile les mystères de ma passion pour Angel, soit D.Boréanaz. Je me joins de tout coeur a cette passion... Ralala, entre un vampire avec une ame et un agent du FBI, il a toujours autant de charme ce jeune homme |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 25 Avr 2007 - 10:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|