| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 12:05 | |
| Le plus bel homme du monde... avec une âme aussi belle que ses yeux. Je n'oserais même pas dire qu'il me fait délirer, il est bien trop beau pour celà, je n'oserais même pas Juste quelques photos pour vous rappeler sa beauté si parfaite et virile à la fois Paul Newman qui a fait ses adieux au cinéma la semaine dernière. Séli |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 12:18 | |
| Hein, quoi Paul Newman est mort ?
bon ben il reste encore ses produits alimentaires... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 12:28 | |
| Nan, il est pas mort . Il a fait ses adieux au cinéma au sens le plus strict de l'expression : il a décidé de ne plus tourner de film étant donné son grand âge _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 12:29 | |
| ah je me disais, j'en aurai entrendu parler... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 15:40 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 15:45 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 15:55 | |
| Ah la la!! D'accord je suis avec vous : Butch Cassidy and the Sundance Kid alias Paul et Robert, Il y a des hommes comme ça qui mettent tout le monde d'accord! La classe!!! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 16:08 | |
| et dans out of africa, vous ne le trouvez pas super beau ???
ah Denys Finch-Hatton... |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 16:14 | |
| - Camille a écrit:
- et dans out of africa, vous ne le trouvez pas super beau ???
ah Denys Finch-Hatton... c'te questioooon!!! zeu scene.... *oops tombée!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 16:17 | |
| j'aime toutes les scènes de ce film... et quand il lui offre une boussole ? et quand il lui donne son stylo parce qu'elle sait conté de belles histoires ? et quand elle se présente comme la baronne Blixen au tout début et qu'elle crie parce que les indigènes vont casser son limoge et qu'il lui dit qu'elle n'est pas encore baronne... et quand il l'embrasse pour le premier de l'an et quand ils se fachent parce que Felicite veut l'accompagner en safari...
punaise ce film il est trop bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 16:20 | |
| - Camille a écrit:
- j'aime toutes les scènes de ce film... et quand il lui offre une boussole ? et quand il lui donne son stylo parce qu'elle sait conté de belles histoires ?
et quand elle se présente comme la baronne Blixen au tout début et qu'elle crie parce que les indigènes vont casser son limoge et qu'il lui dit qu'elle n'est pas encore baronne... et quand il l'embrasse pour le premier de l'an et quand ils se fachent parce que Felicite veut l'accompagner en safari...
punaise ce film il est trop bien... hahaha... je viens d'éclater de rire en te lisant, le vieux est plus que soupçonneux!!! hahaha... je confirme, ce film il est trop bien... tiens je crois que je vais le regarder ce soir... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 19:00 | |
| Et quand ils survolent les flamands roses et les mains qui se rencontrent sur l'épaule ! et la musique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 19:10 | |
| continuons, et quand ils assistent à l'enterrement de Berkley Cole, et quand ils partent en safari et qu'il rentre dans sa tente et qu'il dit "voulez vous", et quand il la sauve d'une lionne qui n'aurait fait d'elle qu'une bouchée, et quand à la fin elle va voir le nouveau chef de la colonie et qu'elle plaide pour ses kikuyus et qu'elle est à genoux et quil l'aide à se relever...
et quand elle rachete tous ses verres en christal parce qu'elle ne peut pas imaginer que d'autres boivent dedans...
moi je dis ce film c'est THE FILM... y a rien à jeter... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 19:41 | |
| A cause de Robert Redford dans Jeremiah Johnson, JC a toujours rêvé d'avoir la même barbe.... avec les 3 poils qu'il a au menton c'est pas gagné !!!! Il ne peut même pas se faire les pattes comme Darcy !!!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 23:13 | |
| Entre les photos de Colin au piano, de Robert Redford (entre autre dans Out of Africa ) et Paul Newman : on fait le plein pour la soirée. Merci chères pensionnaires ! J’en rajoute une de Mr Newman dans La Chatte sur un toit brûlant, film de Richard Brooks( pièce de Tennessee Williams ) avec Liz Taylor. Ce film est une merveille à la fois émouvant, plein de non-dit, drôle, à l’atmosphère étouffante comme un soir d’orage dans le sud des USA. Paul N dans le rôle de Brick ancien champion de foot, tombé dans l’alcool après la mort de son ami, délaissant sa femme qu’il considère responsable… Oh ce film est à voir et à revoir tant c’est un chef-d’œuvre. Ne dois pas être la seule à le penser. Espère ne pas être redondante dans le sujet. Et voici : Night Night ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 4 Juin 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Juin 2007 - 8:20 | |
| Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeff! Mon amour! Merveilleux chanteur, très agréable à regarder , guitariste hors pair… Ouais c'est triste mais malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le croit! J'étais totalement in love with him vers mes 10/11 ans (c'est pas parti encore ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Juin 2007 - 8:28 | |
| rhoooooooouaaaaaahhh!!! Jeeeeff... qu'est ce qu'il était canon... et cette voix!!! Grace est passé en boucle dans mon ti walkman pendant des mois... Mon meilleur ami lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau (il a bcp qhangé depuis!!)... ça vous étonne si je vous dit que j'étais amoureuse de lui?? |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Juin 2007 - 10:18 | |
| Ralala, Jeff... Je l'ai vu aux Eurockéennes en 1995... J'avais 14 ans... arf, ca ne me rajeunis pas tout ca... Que de souvenirs ! Quelle voix ! Quelle présence ! Il n'y a pas dire, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Juin 2007 - 12:25 | |
| Kittkat, copine de moi !!!! J'y étais avec mon homme aussi !!!
Quel souvenir...j'ai rarement été émue comme ça. On se serait cru en pleine messe. Tout le monde l'écoutait et savourait ce moment.
J'ai encore les photos de ce concert avec son petit marcel... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 5 Juin 2007 - 23:48 | |
| Désolée, j'ai un train de retard, je ne sais pas où j'avais les yeux, dire que je vous ai laissées délirer pendant plus d'une page sur Paul et Robert, sans participer, inexplicable. Car étant de la même génération que Séli, comment aurais-je pu résister à ces deux splendides représentants de la gente masculine? Et en plus, des carrières exemplaires, que veut-on de plus? Une petite précision pour Galy: - Citation :
- on devrait peut être créer un topic sur les pleurs!!! lol
Cet article est à disposition dans notre auberge, comment as-tu pu en douter un seul instant, une création de Doddy, que tu trouveras par ici. Et bien les jeunes, ça fait un bout de temps qu'on n'avait pas ressorti les mouchoirs! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|