Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:05

Le plus bel homme du monde... avec une âme aussi belle que ses yeux. Je n'oserais même pas dire qu'il me fait délirer, il est bien trop beau pour celà, je n'oserais même pas Embarassed

Juste quelques photos pour vous rappeler sa beauté si parfaite et virile à la fois
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Paulne11
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Pfilm210

Paul Newman qui a fait ses adieux au cinéma la semaine dernière.

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:18

Hein, quoi Paul Newman est mort ?

bon ben il reste encore ses produits alimentaires...
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:28

Nan, il est pas mort Razz . Il a fait ses adieux au cinéma au sens le plus strict de l'expression : il a décidé de ne plus tourner de film étant donné son grand âge Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:29

ah je me disais, j'en aurai entrendu parler...
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:42

Séli moi aussi tu m'as fait très très peur affraid affraid , quand même j'en aurai entendu parler, ah Paul Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494 , ah Robert Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494 , Butch Cassidy et le kid, ils sont trop boooooooooooooooo cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:32

haaaaa, Paul Newman, rrrrrrrrrrrrr... cette classe ultime... c'est dommage qu'il arrête, mais c'est vrai qu'il a peut être envie de se reposer... et puis après une telle carriere! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 846997

*sigh*sigh* on voit Robert sur la photo!!! rhaaaa... il est trop boooooo....

Pour la peine, une photo de The Way We Were, un de mes fav... il faudrait que je fasse des screencaps, mais mon PC lit plus les DVD Suspect

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 0552037sw9

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 41810
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:40

Roooobert....
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:45

séli a écrit:
Le plus bel homme du monde... avec une âme aussi belle que ses yeux. Je n'oserais même pas dire qu'il me fait délirer, il est bien trop beau pour celà, je n'oserais même pas Embarassed

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 846997 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 846997 Complètement d'accord, Séli ! Grand grand bonhomme, superbe en tous points ! cheers
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:55

Ah la la!!
D'accord je suis avec vous : Butch Cassidy and the Sundance Kid alias Paul et Robert, Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 548707
Il y a des hommes comme ça qui mettent tout le monde d'accord!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Butchcassidyandthesundaog5Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Sundanceud9

La classe!!!
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:04

aller encore quelques unes j'ai po pu resister
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 25654310

Celle-ci n'est pas d'une très grande qualité mais je l'adoooore
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Butch-10

Ahhh les Cow Boys Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Img45310
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:08

et dans out of africa, vous ne le trouvez pas super beau ???

ah Denys Finch-Hatton...
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:14

Camille a écrit:
et dans out of africa, vous ne le trouvez pas super beau ???

ah Denys Finch-Hatton...

c'te questioooon!!! lol!

zeu scene.... *oops tombée!!!*

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Sjff03img1359xf0
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:17

j'aime toutes les scènes de ce film... et quand il lui offre une boussole ? et quand il lui donne son stylo parce qu'elle sait conté de belles histoires ?
et quand elle se présente comme la baronne Blixen au tout début et qu'elle crie parce que les indigènes vont casser son limoge et qu'il lui dit qu'elle n'est pas encore baronne...
et quand il l'embrasse pour le premier de l'an et quand ils se fachent parce que Felicite veut l'accompagner en safari...

punaise ce film il est trop bien...
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:20

Camille a écrit:
j'aime toutes les scènes de ce film... et quand il lui offre une boussole ? et quand il lui donne son stylo parce qu'elle sait conté de belles histoires ?
et quand elle se présente comme la baronne Blixen au tout début et qu'elle crie parce que les indigènes vont casser son limoge et qu'il lui dit qu'elle n'est pas encore baronne...
et quand il l'embrasse pour le premier de l'an et quand ils se fachent parce que Felicite veut l'accompagner en safari...

punaise ce film il est trop bien...

hahaha... je viens d'éclater de rire en te lisant, le vieux est plus que soupçonneux!!! hahaha...

je confirme, ce film il est trop bien... tiens je crois que je vais le regarder ce soir... bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:00

Et quand ils survolent les flamands roses et les mains qui se rencontrent sur l'épaule ! et la musique !!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:10

continuons, et quand ils assistent à l'enterrement de Berkley Cole, et quand ils partent en safari et qu'il rentre dans sa tente et qu'il dit "voulez vous", et quand il la sauve d'une lionne qui n'aurait fait d'elle qu'une bouchée, et quand à la fin elle va voir le nouveau chef de la colonie et qu'elle plaide pour ses kikuyus et qu'elle est à genoux et quil l'aide à se relever...

et quand elle rachete tous ses verres en christal parce qu'elle ne peut pas imaginer que d'autres boivent dedans...

moi je dis ce film c'est THE FILM... y a rien à jeter...
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:41

A cause de Robert Redford dans Jeremiah Johnson, JC a toujours rêvé d'avoir la même barbe.... avec les 3 poils qu'il a au menton c'est pas gagné !!!! Il ne peut même pas se faire les pattes comme Darcy !!!! lol!
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:13

Entre les photos de Colin au piano, de Robert Redford (entre autre dans Out of Africa ) et Paul Newman : on fait le plein pour la soirée. Merci chères pensionnaires ! cheers

J’en rajoute une de Mr Newman dans La Chatte sur un toit brûlant, film de Richard Brooks( pièce de Tennessee Williams ) avec Liz Taylor. Ce film est une merveille à la fois émouvant, plein de non-dit, drôle, à l’atmosphère étouffante comme un soir d’orage dans le sud des USA.
Paul N dans le rôle de Brick ancien champion de foot, tombé dans l’alcool après la mort de son ami, délaissant sa femme qu’il considère responsable…
Oh ce film est à voir et à revoir tant c’est un chef-d’œuvre. Ne dois pas être la seule à le penser.
Espère ne pas être redondante dans le sujet.
Et voici :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Catona10

Night Night !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:25

*soupir*
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:13

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Untitl10

Alors mimidd quand j'ai vu cette photo sur ton blog je me suis dit "si si c'est bien lui, Jeff Buckley! Jeff Buckley! je me rappelle encore l'époque quand j'écoutais ses cds (Grace le plus connu). quel chanteur extraordinaires!!! quelle tristesse de mourir aussi jeune!!! Crying or Very sad c'était un beau specimen! vous n'êtes pas d'accord les filles Question

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Jeffbu10
http://fanromantique.cabanova.fr/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:20

Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeff! Mon amour! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494

Merveilleux chanteur, très agréable à regarder Wink, guitariste hors pair… Ouais c'est triste mais malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le croit! Sad

J'étais totalement in love with him vers mes 10/11 ans (c'est pas parti encore ^^)
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:28

rhoooooooouaaaaaahhh!!! Jeeeeff... qu'est ce qu'il était canon... et cette voix!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 41810 Grace est passé en boucle dans mon ti walkman pendant des mois... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 553975

Mon meilleur ami lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau (il a bcp qhangé depuis!!)... ça vous étonne si je vous dit que j'étais amoureuse de lui?? lol!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:18

Ralala, Jeff... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 284494
Je l'ai vu aux Eurockéennes en 1995... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Manga38
J'avais 14 ans... arf, ca ne me rajeunis pas tout ca...
Que de souvenirs ! Quelle voix ! Quelle présence !
Il n'y a pas dire, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:25

Kittkat, copine de moi !!!! J'y étais avec mon homme aussi !!!

Quel souvenir...j'ai rarement été émue comme ça. On se serait cru en pleine messe. Tout le monde l'écoutait et savourait ce moment.

J'ai encore les photos de ce concert avec son petit marcel...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:48

Désolée, j'ai un train de retard, je ne sais pas où j'avais les yeux, dire que je vous ai laissées délirer pendant plus d'une page sur Paul et Robert, sans participer, inexplicable. pale Car étant de la même génération que Séli, comment aurais-je pu résister à ces deux splendides représentants de la gente masculine? Et en plus, des carrières exemplaires, que veut-on de plus?

Une petite précision pour Galy:

Citation :
on devrait peut être créer un topic sur les pleurs!!! lol

Cet article est à disposition dans notre auberge, comment as-tu pu en douter un seul instant, une création de Doddy, que tu trouveras par ici. Arrow

Et bien les jeunes, ça fait un bout de temps qu'on n'avait pas ressorti les mouchoirs! affraid

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 29 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant