Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:00

je n'ai pas vu la pub (mais j'ai vu celle avec Olivier mARTINEZ)...

quelquechose me dit que Toxic dois connaitre la pub par coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:30

D'ailleurs, en parlant de Clive Owen, il y a le film où il est jardinier qui passe ce soir sur France 4. Je crois que Toxic en avait parlé avc humour présageant un certain navet lol!
Mais comme je pensais que Maupassant était opour ce soir, je vais peut-être me rabattre sur Clive Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 673712
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:52

hein quoi c'est pas vrai : Clive Owen dans une pub, pour un parfum... Et j'ai loupé ça affraid affraid affraid
Moi qui suis déjà hypnotisée alors là je vais tomber dans les vaps. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Inclassable25. Parce que là c'est pas possible, je vais pas m'en remettre ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Inclassable25
Bon je vais pas avoir le choix : zappage sur toutes les pages de pub pour voir Mr Owen. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 241957

Muezza si tu as regardé Jardinage à l'anglaise, j'espère que tu ne seras pas une fan indigne (!) comme moi, qui ai éclaté de rire devant cette scène mémorable :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Vlcsna10
Clive parlant à ses petits fleurs pour leur sortir un truc complètement tartignole Rolling Eyes .J'en ris encore Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 55950

Par contre rien que pour des images comme ça :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Vlcsna11
Ca vaut quand même le coup d'oeil Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Inclassable25
Désolée mes caps sont trop foncées mais pas le courage de les retoucher ce soir Sleep
http://angelfr.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:18

lol!

J'ai vu une photo de cette pub dont tu parles Nephtis !!! cheers (dans le cinelive de cette semaine)
Trop bien, le Clive !
http://litteranet.blogspot.com
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:12

tiens, je ne savais pas que le héros de prison break s'appelait wentworth, et en plus grâce à notre bien-aimé capitaine! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494
ils repassent la série les dimanches soirs sur W9 pour ceux qui l'ont ratée comme moi!je vais y aller! après avoir lu ici le topic!
il est charmant d'ailleurs ce wentworth! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494
http://www.annuaire-provence.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:49

lorka a écrit:
il est charmant d'ailleurs ce wentworth! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494
Ben moi j'en avais parlé dans ce topic, mais il n'avait pas soulevé l'enthousiasme de certaines de ces dames! scratch

Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:38

Je n'ai pas vu un seul épisode alors pour m'emballer ....... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 673712

J'ai toujours un TGV de retard avec vous ........
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:42

Je n'ai jamais vu Prison Break non plus Nephtis, c'est peut être pour ça que je ne trouve pas Wentworth Miller si gueule d'ange que ça, alors qu'il a un prénom swoooonesque^^
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:59

Moi non plus, Wentworth Miller ne m'accrochait pas du tout au départ. Mais ça, c'était avant d'être prise dans le tourbillon Prison Break !!! Je suis scotchée avec mon cher et tendre devant ma télé tous les mercredis soirs (3 épisodes consécutifs sur RTL, que du bonheur !) pour savoir ce qu'il va advenir de Michael Scoffield et des autres détenus... Au départ, je trouvais le bonhomme un peu fade, mais son regard est très troublant, je dois dire, et son personnage est très énigmatique... Bref, sans être le swoon total, je l'aime bien, moi, gueule d'ange ! cheers Par contre, question swoon, j'ai plutôt craqué sur Lincoln alias Dominic Purcell...

Rien que pour le plaisir des yeux :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Prison10
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:12

je crois que mon probleme viens de leur crane presque rasé... j'aime bien quand il y en a un tout petit peu plus...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:46

Mais dans le contexte, ça passe très bien. J'ai vu des photos de Wentworth Miller avec les cheveux plus longs et je le préfère avec le look Prison Break.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:10

Clelie a écrit:
Par contre, question swoon, j'ai plutôt craqué sur Lincoln alias Dominic Purcell...
Clelie, copine de moa ! D'ailleurs, c'est pour Dominic Purcell que j'ai commencé à regarder Prison Break Rolling Eyes, je l'avais adoré dans John Doe ... Mais j'ai fini par décrocher de PB .. je trouvais que ca tournait trop en rond ... Et puis pas de Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 548707 pour Wentworth Miller, ni au début, ni à la fin Embarassed

D'ailleurs, en parlant de Dominic Purcell, il était dans l'un des épisodes de Dr House diffusé hier soir cheers (suis je la seule à regarder cette série ?)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:14

Hier, il y avait les 3 derniers épisodes de la saison 1 de PB...! Mon Dieu !!! Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la saison 2 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 302347 ... Bon, je sais... J'avais dit ça aussi pour Robin Hood, et apparemment, j'ai l'air de tenir le coup quand même Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 332918

Waw... ce qui s'est passé dans le dernier épisode avec T-Bag et Abruzzi... affraid Je ne m'attendais pas trop à ça... mais le personnage de T-Bag est tellement détestable que je crois que ça a fait plaisir à tous les télespectateurs... Shocked

Au sujet de Dr House, je trouve Hugh Laurie tout à fait charmant, mais je ne supporte plus les séries qui se passent dans les hôpitaux. Exit Urgences et Dr House... Twisted Evil
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:44

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Regen_10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 178778
Je suis une fidèle de ReGenesis sur Arte, et j'ai craqué sur Peter Outerbridge Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 41810 . Regard bleu pétillant, sourire séducteur en diable, acteur très expressif, bref, même mon mari comprend que je le trouve irrésistible ! De plus, la série est géniale ! bounce

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 644623
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:47

il y a un acteur qui me fait craquer seulement dans deux de ses films,
c'est Gary Oldman. C'est sans doute ses cheveux longs, enfin bref, voici deux photos:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Dra210
Bram Stoker's Dracula, 1992

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Dra10
The Scarlet Letter, 1995
http://fanromantique.cabanova.fr/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:02

Les cheveux longs! Ou comment commencer à me plaire lol.

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 B000c610
Ça c'est mon dernier coup de coeur. J'aime Kim Rossi Stuart! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 et peut-être Julien Sorel, même s'il est très très compliqué.
Et en grande superficielle que je peux être, j'ai craqué sur ses cheveux et ses yeux, spécialement quand il est secrétaire chez le marquis de La Mole. OMG Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:16

Kim Rossi Stuart!!!tongue

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Fantag10Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 50836510Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Kim_ro10

Keanu Reeves TOO!!! tongue

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 00110Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 00410Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 00910Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Keanur10
http://fanromantique.cabanova.fr/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:21

Raaaaah merci Tiff! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 627589 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 627589

Kim Rossi Stuart, forever lol

J'adore Keanu reeves, en prince Siddharta il m'a beaucoup plu. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:48

laura p a écrit:
Je suis une fidèle de ReGenesis sur Arte, et j'ai craqué sur Peter Outerbridge Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 41810. Regard bleu pétillant, sourire séducteur en diable, acteur très expressif, bref, même mon mari comprend que je le trouve irrésistible !

De plus, la série est géniale ! bounce

laura p, moi aussi je craque pour le beau docteur Sandström, j'aime bien sa nonchalance et son aspect pas politiquement correct du tout (il boit et il fume, rendez-vous compte)! Par contre j'aime pas du tout son apart! Je partage ton avis sur la série, que je suis avec assiduité chaque lundi. Merci Arte de nous faire découvrir des séries que même les
Américains n'ont pas eu la chance de voir. Razz

En plus il est doublé en français par le même acteur qui double le Vaughn d'Alias, ce qui n'enlève rien à son charme.

Invité

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:46

AH, je vois que je ne suis pas le seule fan du beau Kim Rossi Stuart.
Ca mérite bien une petite photo ça Very Happy
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 2004081912024088yy7Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Kimrossistuartwu0
Il a joué dans de très bon films comme Les clés de la maison et plus récemment Romanzo criminale, mais je l'ai découvert dans La caverne de la rose d'or, une série kitschissime comme seul M6 en diffuse et un navet style Harlequin qui s'appelait Francesca. Quand on aime, qu'est-ce qu'on est pas prêt à regarder Rolling Eyes
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:00

chinchilla Shocked juste merci lol!

Moi aussi je regardais la caverne de la rose. c'était d'un kitsch! Mais bon, avec ses beaux yeux, tout passe. ^^ Je le préfère quand même en Julien Sorel surtout dans sa période Mathilde. Il est trop Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 284494
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:33

C'est vrai qu'en Julien Sorel, je suis sous le charme, j'avais même acheté le roman avec lui sur la couverture (la bonne excuse lol! ) et la cassette (ben oui, c'était à l'époque où les DVD n'existaient pas encore). Je crois d'ailleurs que j'aurais sûrement moins aimé le personnage de Julien si je n'avais pas vu le téléfilm.
Llyann
Manteau de Darcy
Llyann

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:46

Waw ! Quel topic ! Mes yeux en sont tout charmés... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Amour62

Moi mes fantasmes ne sont pas vraiment au gout de tout le monde la plupart du temps...

On commence avec Peter Steele, frontman de Type O Negative, un des plus grands groupes de cette planète (enfin selon mon humble avis)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Peter_10

(je l'ai mis en petit parce que c'est pas très facile sinon pour la lecture du site. Il suffit de cliquer pour mieux voir.)

Toujours dans le genre beau ténèbreux rebelle, il y a Jared Leto. Ah làlà... Jared Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Amour55

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Jared_10

Et pour finir mon trio de tête, je dirais Christian Bale. Absolument sexy... Il arrive à en rendre l'American Psycho finalement tout à fait sympathique... (ouh làlà, c'est dur là de choisir une photo... )

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Christ10
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Francesca! j'ose pas dire combien de fois j'ai regardé ce nanard juste pour KIM! ce serait honteux...
mais la caverne de la rose d'or j'ai pas pu, trop kitsh sans doute...
il y a aussi un chef d'oeuvre de nanardisme M6ien : un telefilm où il joue le rôle d'un prêtre qui si je me souviens bien a eu un enfant avec Maria Grazzia Cuccinotta...

enfin bon bref, voilà, Kim & moi c'est pour la vie! Même si j'avoue que je ne me bouscule pas pour aller voir ses films... (shame on me fan indigne^^)
mais quand Francesca repasse, il faut pas me déranger! c'est sacré!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:10

@chinchilla et axoo : bienvenue au club des adoratrices de Francesca, qui trouvent ça franchement trop nul et gnangnan mais qui le regardent à chaque passage rien que pour les beaux yeux de Kim Rossi Stuart Embarassed
Je crois qu'on en avait d'ailleurs déjà parlé ici mais y a de ça un moment. scratch
Même Muezza avait avoué qu'elle regardait Francesca alors c'est dire lol!
Et sinon j'avais aussi vu un téléfilm sur M6 avec lui où il devait jouer un genre de délinquant colombien ou mexicain, qui assistait une femme à trouver le bébé qu'elle voulait adopter et qui se révélait être le père du bébé mais qui succombait aux charmes de la femme avant de succomber aux balles d'une mitraillette colombienne ou égyptienne enfin un pays où y a du soleil
Vous avez suivi Question Bon vous aurez compris que c'était assez nul mais il était dedans alors j'avais regardé

@Llyann : ben je trouve pas que t'ais des goûts si bizarres scratch
Pour le chanteur de Type O Negative, je connais pas du tout donc je peux pas dire mais pour les 2 autres c'est plutôt compréhensible, surtout pour Christian Bale.
Me fait d'ailleurs penser que son topic doit être en train de sombrer dans les profondeurs du forum, va falloir que je remédie à ça vite fait Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 241957
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant