| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mar 2007 - 18:00 | |
| je n'ai pas vu la pub (mais j'ai vu celle avec Olivier mARTINEZ)... quelquechose me dit que Toxic dois connaitre la pub par coeur^^ |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mar 2007 - 20:30 | |
| D'ailleurs, en parlant de Clive Owen, il y a le film où il est jardinier qui passe ce soir sur France 4. Je crois que Toxic en avait parlé avc humour présageant un certain navet Mais comme je pensais que Maupassant était opour ce soir, je vais peut-être me rabattre sur Clive |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 6 Mar 2007 - 9:18 | |
| J'ai vu une photo de cette pub dont tu parles Nephtis !!! (dans le cinelive de cette semaine) Trop bien, le Clive ! |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 6 Mar 2007 - 17:12 | |
| tiens, je ne savais pas que le héros de prison break s'appelait wentworth, et en plus grâce à notre bien-aimé capitaine! ils repassent la série les dimanches soirs sur W9 pour ceux qui l'ont ratée comme moi!je vais y aller! après avoir lu ici le topic! il est charmant d'ailleurs ce wentworth! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Mar 2007 - 9:38 | |
| Je n'ai pas vu un seul épisode alors pour m'emballer ....... J'ai toujours un TGV de retard avec vous ........ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Mar 2007 - 9:42 | |
| Je n'ai jamais vu Prison Break non plus Nephtis, c'est peut être pour ça que je ne trouve pas Wentworth Miller si gueule d'ange que ça, alors qu'il a un prénom swoooonesque^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Mar 2007 - 9:59 | |
| Moi non plus, Wentworth Miller ne m'accrochait pas du tout au départ. Mais ça, c'était avant d'être prise dans le tourbillon Prison Break !!! Je suis scotchée avec mon cher et tendre devant ma télé tous les mercredis soirs (3 épisodes consécutifs sur RTL, que du bonheur !) pour savoir ce qu'il va advenir de Michael Scoffield et des autres détenus... Au départ, je trouvais le bonhomme un peu fade, mais son regard est très troublant, je dois dire, et son personnage est très énigmatique... Bref, sans être le swoon total, je l'aime bien, moi, gueule d'ange ! Par contre, question swoon, j'ai plutôt craqué sur Lincoln alias Dominic Purcell... Rien que pour le plaisir des yeux : |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Mar 2007 - 10:12 | |
| je crois que mon probleme viens de leur crane presque rasé... j'aime bien quand il y en a un tout petit peu plus... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Mar 2007 - 16:46 | |
| Mais dans le contexte, ça passe très bien. J'ai vu des photos de Wentworth Miller avec les cheveux plus longs et je le préfère avec le look Prison Break. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 8 Mar 2007 - 8:10 | |
| - Clelie a écrit:
- Par contre, question swoon, j'ai plutôt craqué sur Lincoln alias Dominic Purcell...
Clelie, copine de moa ! D'ailleurs, c'est pour Dominic Purcell que j'ai commencé à regarder Prison Break , je l'avais adoré dans John Doe ... Mais j'ai fini par décrocher de PB .. je trouvais que ca tournait trop en rond ... Et puis pas de pour Wentworth Miller, ni au début, ni à la fin D'ailleurs, en parlant de Dominic Purcell, il était dans l'un des épisodes de Dr House diffusé hier soir (suis je la seule à regarder cette série ?) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 8 Mar 2007 - 9:14 | |
| Hier, il y avait les 3 derniers épisodes de la saison 1 de PB...! Mon Dieu !!! Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la saison 2 ... Bon, je sais... J'avais dit ça aussi pour Robin Hood, et apparemment, j'ai l'air de tenir le coup quand même Waw... ce qui s'est passé dans le dernier épisode avec T-Bag et Abruzzi... Je ne m'attendais pas trop à ça... mais le personnage de T-Bag est tellement détestable que je crois que ça a fait plaisir à tous les télespectateurs... Au sujet de Dr House, je trouve Hugh Laurie tout à fait charmant, mais je ne supporte plus les séries qui se passent dans les hôpitaux. Exit Urgences et Dr House... |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 8 Mar 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 11 Mar 2007 - 16:02 | |
| Les cheveux longs! Ou comment commencer à me plaire lol. Ça c'est mon dernier coup de coeur. J'aime Kim Rossi Stuart! et peut-être Julien Sorel, même s'il est très très compliqué. Et en grande superficielle que je peux être, j'ai craqué sur ses cheveux et ses yeux, spécialement quand il est secrétaire chez le marquis de La Mole. OMG |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 11 Mar 2007 - 17:16 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 11 Mar 2007 - 17:21 | |
| Raaaaah merci Tiff! Kim Rossi Stuart, forever lol J'adore Keanu reeves, en prince Siddharta il m'a beaucoup plu. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 11 Mar 2007 - 19:48 | |
| - laura p a écrit:
- Je suis une fidèle de ReGenesis sur Arte, et j'ai craqué sur Peter Outerbridge . Regard bleu pétillant, sourire séducteur en diable, acteur très expressif, bref, même mon mari comprend que je le trouve irrésistible !
De plus, la série est géniale ! laura p, moi aussi je craque pour le beau docteur Sandström, j'aime bien sa nonchalance et son aspect pas politiquement correct du tout (il boit et il fume, rendez-vous compte)! Par contre j'aime pas du tout son apart! Je partage ton avis sur la série, que je suis avec assiduité chaque lundi. Merci Arte de nous faire découvrir des séries que même les Américains n'ont pas eu la chance de voir. En plus il est doublé en français par le même acteur qui double le Vaughn d'Alias, ce qui n'enlève rien à son charme. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 15 Mar 2007 - 18:46 | |
| AH, je vois que je ne suis pas le seule fan du beau Kim Rossi Stuart. Ca mérite bien une petite photo ça Il a joué dans de très bon films comme Les clés de la maison et plus récemment Romanzo criminale, mais je l'ai découvert dans La caverne de la rose d'or, une série kitschissime comme seul M6 en diffuse et un navet style Harlequin qui s'appelait Francesca. Quand on aime, qu'est-ce qu'on est pas prêt à regarder |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 15 Mar 2007 - 21:00 | |
| chinchilla juste merci Moi aussi je regardais la caverne de la rose. c'était d'un kitsch! Mais bon, avec ses beaux yeux, tout passe. ^^ Je le préfère quand même en Julien Sorel surtout dans sa période Mathilde. Il est trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 16 Mar 2007 - 0:33 | |
| C'est vrai qu'en Julien Sorel, je suis sous le charme, j'avais même acheté le roman avec lui sur la couverture (la bonne excuse ) et la cassette (ben oui, c'était à l'époque où les DVD n'existaient pas encore). Je crois d'ailleurs que j'aurais sûrement moins aimé le personnage de Julien si je n'avais pas vu le téléfilm. |
|
| |
Llyann Manteau de Darcy
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Neuchâtel (Suisse) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 16 Mar 2007 - 9:46 | |
| Waw ! Quel topic ! Mes yeux en sont tout charmés... Moi mes fantasmes ne sont pas vraiment au gout de tout le monde la plupart du temps... On commence avec Peter Steele, frontman de Type O Negative, un des plus grands groupes de cette planète (enfin selon mon humble avis) (je l'ai mis en petit parce que c'est pas très facile sinon pour la lecture du site. Il suffit de cliquer pour mieux voir.) Toujours dans le genre beau ténèbreux rebelle, il y a Jared Leto. Ah làlà... Jared Et pour finir mon trio de tête, je dirais Christian Bale. Absolument sexy... Il arrive à en rendre l'American Psycho finalement tout à fait sympathique... (ouh làlà, c'est dur là de choisir une photo... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 16 Mar 2007 - 11:42 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah Francesca! j'ose pas dire combien de fois j'ai regardé ce nanard juste pour KIM! ce serait honteux... mais la caverne de la rose d'or j'ai pas pu, trop kitsh sans doute... il y a aussi un chef d'oeuvre de nanardisme M6ien : un telefilm où il joue le rôle d'un prêtre qui si je me souviens bien a eu un enfant avec Maria Grazzia Cuccinotta... enfin bon bref, voilà, Kim & moi c'est pour la vie! Même si j'avoue que je ne me bouscule pas pour aller voir ses films... (shame on me fan indigne^^) mais quand Francesca repasse, il faut pas me déranger! c'est sacré! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 16 Mar 2007 - 21:10 | |
| @chinchilla et axoo : bienvenue au club des adoratrices de Francesca, qui trouvent ça franchement trop nul et gnangnan mais qui le regardent à chaque passage rien que pour les beaux yeux de Kim Rossi Stuart Je crois qu'on en avait d'ailleurs déjà parlé ici mais y a de ça un moment. Même Muezza avait avoué qu'elle regardait Francesca alors c'est dire Et sinon j'avais aussi vu un téléfilm sur M6 avec lui où il devait jouer un genre de délinquant colombien ou mexicain, qui assistait une femme à trouver le bébé qu'elle voulait adopter et qui se révélait être le père du bébé mais qui succombait aux charmes de la femme avant de succomber aux balles d'une mitraillette colombienne ou égyptienne enfin un pays où y a du soleil Vous avez suivi Bon vous aurez compris que c'était assez nul mais il était dedans alors j'avais regardé @Llyann : ben je trouve pas que t'ais des goûts si bizarres Pour le chanteur de Type O Negative, je connais pas du tout donc je peux pas dire mais pour les 2 autres c'est plutôt compréhensible, surtout pour Christian Bale. Me fait d'ailleurs penser que son topic doit être en train de sombrer dans les profondeurs du forum, va falloir que je remédie à ça vite fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|