| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 9 Mai 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 0:54 | |
| ce soir c'est le choc des photos : |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 9:19 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 9:20 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 12:55 | |
| Ce topic est une "torture exquise" !! Je l'ai parcouru en diagonale et waouh!! Vite une douche froide... Je ne m'étendrais pas (façon de parler hein ) sur les très beaux spécimens déjà présentés ici... Et j'apporte ma petite contribution perso : Dans la série "FBI Portés Disparus" j'adore Enrique Murciano : Et pour celles qui regardent (ou pas) Grey's Anatomy : Eric Dane (Dr McSteamy) n'est pas mal non plus : Voilà voilà! et bien rêvez maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 12:58 | |
| Oui les deux sont mtrés interessants, bonne contribution Luz, J'avoue que j'ai eu le souffle coupé hier en voyant sortir docteur Glamour de la salle de bain, seulement vétu d'une serviette |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 13:57 | |
| bon alors, je viens de regarder tout le topic;... OMFG que de beaux gosses... j'ai quand même vu passer les deux David (Wenham et Thewlis), et rien que pour ça ça valait le coup de le lire en entier!!! Luz: très très bonne contribution!! cet Enrique, une bombe des familles!! côté beaux gosses, je rajouterais évidemment mon Matthew d'amour que j'aime tant... avec sa voix si terriblement sexy... Notez la chemise subtilement déboutonnée!! Petit Shane West, si mignon dans A walk to remember... ou encore urgences... Petit Dani Pino, alias Scotty Valens dans Cold Case Et pi la honte du siècle... mon petit sébastien grosjean que j'aime... complêtement bon j'arrete je pourrais faire ça des jours entiers... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 14:55 | |
| Galy copine de moi en ce qui concerne David Wenham (d'habitude, j'ai droit à "David qui" ? ) Et pis pour Sébastien Grosjean, ce n'est pas la fana de Roland Garros (J-4 ) qui va te jeter la première pierre Par contre, je ne le connais pas ton Matthew . Tu pourrais éclairer ma lanterne ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 15:32 | |
| ouiii!! vivement RG!! je reve d'y aller un jour... en plus c'est pas très loin de chez moi... et puis je pourrais peut être rencontrer sébastien!!! Toi aussi on te demande toujours qui c'est? c'est ma meilleure copine Julie qui me les a vraiment fait découvrir tous les deux, et maintenant yé soui accro!!! Pour ce qui est de Matthew Goode, il n'est pas très connu car il a fait peu de films jusqu'à présent, c'est un pti jeune par rapport aux autres!! il a tourné dans Match Point (dont est extrait la photo), Chasing Liberty avec mandy Moore, et Imagine Me and You entre autres (toujours pas compris pourquoi le personnage de Piper Perabo le plaque!!! lol) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 16:40 | |
| Et il va jouer dans le futur Brideshead revisited scénarisé par Andrew Davies. Là je joue mon joker pour peupler un peu le topic d'Evelyn Waugh! _________________ |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 16:56 | |
| - mimidd a écrit:
- Galy copine de moi en ce qui concerne David Wenham
Vouééé, enfin des gens qui connaissent aussi son nom !!! Mimidd et Galy, vous deux, copines de moi ! |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 17:08 | |
| - Ashley a écrit:
- J'avoue que j'ai eu le souffle coupé hier en voyant sortir docteur Glamour de la salle de bain, seulement vétu d'une serviette
Moi aussi! Pour celles (les malheureuses ) qui auraient loupé cet épisode, voilà l'instant "magique" Désolée ce n'est une très bonne qualité mais j'ai pas trouvé mieux. J'espère que ce n'est pas comment dire....trop osé comme photo sinon prévenez-moi et je l'enlève! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 18:24 | |
| Tu rigoles ??? L'enlever ! sûrement pas ! ravie que ce topic que j'adore soit remonté, je pars en chasse tout de suite !! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 20:57 | |
| @ Luz : fait pas mettre des photos comme ça. J'étais pas du tout concenytrée sur mes tableaux de chiffres aprés l'avoir revu. @ resmiranda : j'ai beaucoup aimé dans le film Better than sex, trés charmant ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 23 Mai 2007 - 21:05 | |
| Oui sur ce sujet, j'ai des problèmes de concentration. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 5:29 | |
| Rhaaaa ! Merci Resmiranda _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 9:51 | |
| Ralala Resmiranda, quelle photo !!! Merciiiii !! Généralement quand je parle de David Wenham, on me dit "David quoi ?" et je réponds "Bin tu sais, Faramir, dans le SDA" ... et la on me sort souvent " Faraquoi ? " |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 12:29 | |
| Tu as déjà essayé : "Bin tu sais, le bouffon, dans Van Helsing" ... Ca marchera peut être mieux, qui sait _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 12:38 | |
| Allez hop, parler de mon chouchou du SDA m'a donné envie de vous poster ca : Franchement, il est pas beau mon Faramir ? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 24 Mai 2007 - 12:42 | |
| Oh et bien ravie de t'avoir été utile Il faut dire qu'il est sacrément pas mal sur cette photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|