Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:05

Ah oui, Christian Slater, ma cousine en était folle. Moi à l'époque j'étais fan de Kevin Costner, donc je vous raconte pas le nombre de fois où on a regardé Robin des Bois à 2.

Camille a écrit:
Toxic, copine de christophe rippert de moi! avec la même innocence face au temps assassin, dont l'indolence, rend or-phe-lin...même po honte!
quand même ça c'est de la parole!
Maintenant que j'y repense, j'ai encore mieux :
Should I leave, or should I stay, should I come back, another day...........

Mais oui c'est bien sûr : David Charvet, le frenchie qui a fait tourner la tête de Pamela Anderson avant qu'elle ne préfère se faire taper dessus par son Tommy Lee de mari (qui a osé me traiter de Miss Pipole ? Suspect ).
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 1788_410
Pas du tout mais alors pas du tout mon genre mais dans le registre acteur qui chante comme un pied des paroles nunuches qui restent gravées dans votre tête jusqu'à la fin des temps, il décroche le pompon.

Camille a écrit:
le petit Blake est tres mignon... c'est quoi ce film où il joue ?
Ben, euh Mansfield Park, l'adaptation ITV de Jane Austen ? lol!

Non, Different for girls c'est un film un peu "space" dans lequel 2 copains d'enfance se retrouvent à l'âge adulte :
imdb a écrit:
Karl Foyle (Steven Mackintosh) and Paul Prentice (Rupert Graves) were best mates at school in the Seventies. But when they meet again in present-day London things are definitely not the same. Karl is now Kim, a transsexual, and she has no desire to stir up the past while she's busy forging a neat and orderly new life. Prentice, on the other hand, has charm but is a social disaster stuck in a dead-end job. His main talent is for getting them both into trouble. Amid the squabbles, they start to fall in love.
Ca a l'air complètement crétin comme ça mais dans l'ensemble ce film a plutôt été une bonne surprise, c'est à la fois drôle et émouvant et avec un casting très ... lambtonien.
Steven Mackintosh, également vu dans l'adaptation BBC de Our Mutual Friend de Charles Dickens
Miriam Margolyes, le professeur Chourave dans Harry Potter
Charlotte Coleman, la soeur de Hugh Grant dans 4 Mariages et 1 enterrement
et donc Blake Ritson en apparition éclair en tant qu'incarnation du jeune Paul Prentice (je ne l'avais pas reconnu, c'est quand j'ai vu son nom au générique que ça a fait tilt).

Je posterais bien une cap de lui mais comme c'est un DVD Zone 1 et bien... je peux pas ! Je peux juste vous dire qu'il y a 10 ans, il était déjà pas mal du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:30

Merci Toxic, grace à toi maintenant j'ai plein de chansons pouries dans la tête... attention la prochaine fois, je colle une photo des Worlds Apart... (nan ils sont trop laids...)
ah Charlotte Coleman, elle était trop bien cette actrice, pfff c'est trop nul qu'elle soit morte, elle aurait éclairé de sa lumière, vif mélange entre l'écarlate... (ok j'arrete...) plein de charmantes petites comédies anglaises déjantées!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:39

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Joshgr10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Voilà MON petit Josh ! ( Groban pour celles qui n'auraient pas encore succombé à sa voix d'ange ) sans le son il est déjà top mais je vous garantie qu'à plein volume il donne des frissons Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 548707
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:42

bon je dois avouer que Josh, je ne le connais que de Ally Mc Beal et qu'il ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable vu qu'il jouait un ado maladroit dans la très décevante cinquième saison...

mais sur la photo j'ai l'impression que la sortie de l'âge ingrat s'est bien terminée!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:46

Oui dans Ally McBeal il joue aussi dans la saison 4, c'est vrai qu'il faisait empoté mais bon dès qu'il ouvre la bouche c'est le rêve lol! Et puis il a que 23 ans le petiot lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:38

Resmiranda a écrit:
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Voilà MON petit Josh ! ( Groban pour celles qui n'auraient pas encore succombé à sa voix d'ange ) sans le son il est déjà top mais je vous garantie qu'à plein volume il donne des frissons Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 548707

dsl Josh Groban c'est pas ma tasse de thé No et en encore moins ses chansons (la voix avec) Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 371150
http://fanromantique.cabanova.fr/
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:44

Josh Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975

Sa voix est absolument sublime, et il est si mimi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 150390
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:59

Josh , je me souviens en effet de lui dans "Ally Mc Beal".
Il était au lycée et n'avait pas de cavalière pour le bal de fin d'année... je crois qu'il faisait un procès à une jeune fille pour lui avoir brisé le cœur (?) Ally McBeal l'accompagnait au bal pour couper le sifflet à tout le monde. si je comprend bien, dans la vraie vie , tout ça n'arriverait jamais Laughing il aurait l'embarras du choix.
Mignon ok, mais pas "swoonant" Rolling Eyes
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:03

Bonnie a écrit:

Mignon ok, mais pas "swoonant" Rolling Eyes

Ben on a les swoon qu'on peut lol! moi c'est tout le package que je prend lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:57

JOSH JOSH JOSH JOSH!!!!

ok, c'était LE post constructif de la soirée!!! lol!
rmq, suis pas encore allée faire un tour sur le topic à Riri!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 55950
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:00

Me rappelle absolument plus de Josh Groban dans Ally McBeal. Suspect
Faut dire qu'Ally, après la 3ème saison j'avais déjà pas mal lâché et ne parlons pas de la dernière saison où elle se découvre une fille adolescente. Rolling Eyes
Et non il me fait pas vraiment délirer, même à l'âge adulte.
http://angelfr.over-blog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:22

vouich, mi tou... mais j'ai la saison 1 en DVD et la saison 4 juste parce qu'il y a Robert Downey et Josh!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 41810

Bon, alors, vu qu'il me reste encore une looooongue semaine à attendre avant de voir mon Matthew adoré au cinéma dans the lookout (hop un peu de pub!!! mais il parait qu'il a du prendre l'accent américain pour ce film... son si joli accent british, pffuit envolé... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 340531 ) une tite photoooooooooooooo!! avec son pti air de "oh toi coco, j'ai beau être planqué dans le noir, tut touches pas à ma meuf!!!" Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 55950

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Y1pibputdkt0fbtslutyxwncv1
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:40

Resmiranda a écrit:
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Joshgr10

je m'incline moi aussi devant la voix encoûtante du maître Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 553975
par contre au niveau physique... [mode protection paratonerre] je sens que je vais me faire taper sur ce coup là Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 677480 . Je crois que vous avez besoin de lunettes les filles, je suis désolée mais il a des yeux de bovin [/mode protection paratonerre]
Heureusement comme dit l'adage, "il n'y a pas que le physique dans la vie" lol!

Sur ces bonnes paroles je sors Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 241957 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 241957

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:47

Citation :
Je crois que vous avez besoin de lunettes les filles, je suis désolée mais il a des yeux de bovin [/mode protection paratonerre]
affraid affraid
Bon je sens que je vais devoir employer les grands moyens : je vais retenir ma respiration jusqu'à ce qu'on s'excuse pour cette ignominie !! C'est vrai que c'est pas un top modèle mais il est tout de même mimi et bon j'insiste il faut considérer ses cordes vocales ! Des yeux de bovins !! Non mais !!

Bon je suis déjà toute bleue et l'hypoxie m'a déjà fait perdre 2/3 de mes neurones, ekaterin tu auras ma mort ou mon état végétatif sur la conscience !!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:59

Comme je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience je présente mes plus plates excuses à ton dieu vivant. Après tout ce n'est pas sa faute s'il a un physique pareil
Et puis avec un organe pareil on oublie presque ses yeux.
Sinon si je te dis que je me liquéfie littéralement quand j'écoute Oceano, tu me pardonne Very Happy

Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:06

On s'en rend pas compte au quotidien mais respirer ça peut être utile lol!
Non pour les yeux je suis pas trop d'accord, mais c'est vrai que c'est pas un apollon. Il est taillé comme une frite et je suis pas sure qu'il passe l'épreuve du "torse nu musclé et bronzé " mais bon je persiste et signe il est mimi ! Et bon avec sa voix il me fait délirer, voilà lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:12

attendez j'vais vous rabibocher!!! lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Alanrickman99wa3

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Colinfirth99fo8

ayé, z'êtes rabibochées??? lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:14

C'est bien d'être conscient des défauts de ses idoles lol! Ca ne les rends que plus accessibles I love you
Moi je craque bien sur un nabot galactique d'1m50 avec un tête dispropotionné
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Articl10

Bon c'est un héros de papier certe, mais mon idole quand même Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 41810

Edit : oui merci Galy bounce

Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:16

Galy^^ oh Galy^^ tu devrais pas m' faire ça ici
j'peux pas bosser, j'fais qu'des conneries... oh Galy!Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 673712
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:32

Bon là j'espère faire l'unanimité avec Juju et Micky lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Julian10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Vartan10

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Mv10
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:35

dsl Camille, fallait sortir l'artillerie lourde!!! lol!

Juju, suis pas spécialement fan, même si c'est un bo gars... par contre Michael Vartan, suis accro depuis Never Been Kissed!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 41810
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:36

aaah Julian MacMahon ! dire que je regardais Charmed uniquement pour ses beaux yeux Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:39

Encore oui, qu'est ce que tu veux, les classique y a que ça de vrai lol!

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:43

encore un peu de bo gosse??

j'vais ptête créer la polémique itou, mais dans le genre voix délirante + craquant me fait swooner même si chantait l'annuaire déguisé en pingouin, voici un autre Mick, j'ai nommé le seul l'unique Mick Bublé

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Michaelbuble01uk0
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:48

Citation Resmiranda Bon là j'espère faire l'unanimité avec Juju et Micky lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Julian10

Je faisais pareil. Mais dans Nip/Tuck, j'avoue que j'ai un peu du mal. Il est trop apprété, sourcils épilés, bronzage aux UV, chemise ouverte, bref je ne raffole pas du style beau gosse sauce miami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 34 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant