Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:55

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Hopital21 Doc Toxic a trouvé la cause principale de mon déséquilibre mental lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:19

Rufus Sewell...personne n'aurait un smiley avec un air béat et un filet de bave au coin de la lèvre ? lol!
J'avais acheté Shakespeare re told pour Richard Armitage (re smiley qui bave) qui doit bien avoir 10 répliques mais je ne suis pas déçue car j'ai pu m'extasier benoitement devant Rufus Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 284494

Comme je suis nouvelle je vous fait un rapide tour d'horizon des monsieurs qui me rendent gaga Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 754209
en plus des 2 précités j'ajoute

Kim Rossi Stuart pour qui j'ai regardé la caverne de la rose d'or et autres chefs d'oeuvre télévisuels, heureusement depuis il a tourné dans Les clés de la maison et Romanzo Criminale

Jared Leto découvert en Jordan Catalano dans Angela 15 ans.

John Malkovich plus tout jeune mais toujours aussi Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 284494 alors je vous raconte même pas quand je l'ai vu en Valmont

Orlando Bloom mais uniquement avec une perruque blonde Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 131679

Daniel Brühl découvert dans Good Bye, Lenin!

entre autres.

Comme je suis une quiche en informatique je ne sais pas mettre de photo mais promis je vais apprendre, et une bonne résolution de plus pour 2007 rendeer
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:25

Ah! John Malkovitch! Je ne résiste pas :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Athos10

Et pour faire bonne mesure, deux autres délicieux personnages tirés du même film :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Dartag10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Aramis10

Désolée pour la digression, mais quand je pense à Athos je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux autres, et vous savez bien que j'ai un faible pour ces deux-là. Embarassed

Et pour terminer, le jeune Daniel Brühl, effectivement tou à fait charmant :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Bruhl10

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:52

Chinchilla a écrit:
Rufus Sewell...personne n'aurait un smiley avec un air béat et un filet de bave au coin de la lèvre ? lol!
J'avais acheté Shakespeare re told pour Richard Armitage (re smiley qui bave) qui doit bien avoir 10 répliques mais je ne suis pas déçue car j'ai pu m'extasier benoitement devant Rufus Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 284494
Chinchilla copine de moi ! cheers
D'ailleurs, maintenant que j'ai vu Chevalier et Dark City cheers , Clelie, tu l'ouvres quand tu veux, le topic sur Rufus Wink

merci pour les photos, cat ! Mes trois mousquetaires préférés Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 284494

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:01

Euh, je suis pas contre un petit topic sur ce cher Rufus moi non plus. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Invision-Board-France-428

Allez Clelie, on compte sur toi maintenant (on sait bien que t'as des photos de lui plein ton PC Twisted Evil ).
http://angelfr.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:00

lol! Voilà seulement que je vois vos posts... Bon, il faut que je réunisse les infos (ou plutôt que je retrouve dans quel obscur recoin de mes sous-dossiers mes images j'ai mis mes caps de Rufus...héhéhé >> rire bête)
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:52

Chinchilla, j'arrive un peu tard, ça fait déjà quelques jours que je voulais poster cette info Embarassed , mais au cas où tu passes par ici : jeudi à 20h40 sur Arte, Parfum d'absinthe avec Daniel Brühl.

Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:32

Je suis allée voir Little Children et j'ai trouvé trés intéressant l'acteur Patrick Wilson, illustte inconnu, tant par la qualité de son interprétation que par la beauté de son physique, je vous laisse juge.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Patrick2ev7Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Patrickwilsonuu7
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:45

Pas si inconnu que ça : il avait déjà joué dans Le fantôme de l'opéra, dans lequel il était bien moins beau (enfin c'est peut-être parce que je n'aime pas les cheveux longs chez les hommes lol...) C'est vrai qu'il a un joli minois comme dirait ma grand-mère lol !!!

Sinon, pour les amatrices d'Alias : Spoiler j'ai fini de regarder la saison 5 et Vaughn... miam
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:18

Je l'ai également vu dans ce film et les cheveux long ne lui vont définitivement pas. J'avais vu que Gerard Butler dans le film. C'est en regardant sa filmo qu'effectivement, je l'ai reconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:55

cat47 a écrit:
Chinchilla, j'arrive un peu tard, ça fait déjà quelques jours que je voulais poster cette info Embarassed , mais au cas où tu passes par ici : jeudi à 20h40 sur Arte, Parfum d'absinthe avec Daniel Brühl.

Merci pour l'info Cat ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 644623

EDIT :c'est en VF Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 302347

Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 20:58, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:01

Tant qu'on parle de Patrick Wilson (Rrrrrâoul du fantôme de l'opéra) - que je ne supporte pas non plus avec des cheveux longs - ça fait longtemps que je voulais parler de Gerard Butler. Ce charismatique écossais m'était inconnu jusqu'à ce que ce qu'il interprète le Fantôme de l'Opéra en 2004. Je l'ai récemment vu dans Dracula (version 2001), et Attila le Hun. Il a accessoirement joué dans Tomb Raider 2, qui n'est pas une vraiment une grande référence cinématographique... Enfin, on lui pardonne volontiers... (héhéhé >> rire bête). Comme vous pourrez le constater, l'homme s'adapte à tous les styles :

Voici l'homme - le style fin de soirée arrosée :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Butlergerardik4

Voici le fantôme de l'opéra - le style rouflaquettes dans toute sa splendeur :
(Magnifique en génie musical défiguré, psychopathe et fou d'amour d'une jeune chanteuse qui lui préfère le fameux Patrick Wilson précédemment cité... Rolling Eyes pff...n'importe quoi...)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Butler1au4

Voici le comte Dracula modernisé - le style canines proéminentes :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Butler2ey4

Voici Attila - le style chevelu :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Butler3rn0

Et on le verra prochainement dans le film "300", qui retrace la bataille des Thermopyles (où il interprète Léonidas) - le style jupettes, serre-tête en plastoque, barbe fleurie et balai swiffer :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Butler4cu0

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 673712

Peut-être un lambtonien de luxe en devenir... cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:53

lol! Toxic commence à avoir de la concurrence en matière d'humour !! ton post m'a fait mourir de rire, Clélie (j'en pleure !) Very Happy
J'adore tout particulièrement : "le style rouflaquettes dans toute sa splendeur" et le "style jupettes, serre-tête en plastoque, barbe fleurie et balai swiffer "C'est vrai qu'il est écossais et a porté une jupette. De très bons points pour être accrédité Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 562570 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:53

Il n'y a pas que les acteurs dans la vie !

Mardi je suis allée au concert de Razorlight et j'ai pu admirer le chanteur Johnny Borrell.
C'est une véritable catastrophe capillaire mais quand il enlève son t-shirt... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Razorlightjohnnyborrellmx1

Voici également Brandon Flowers, le chanteur du groupe The Killers (que je vais voir en concert le 15 mars ! ) Perso je préfère sans la barbe mais bon Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 131679

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Killersbrandon4yw4 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Brandonflowerslargemsg1bv2
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:04

enfin il y a beaucoup d'hommes beaux, je ne peux pas les mettre tous: Antoni Banderas, Leonardo DiCaprio,Roger Moore, Timothy Daldon, Mel Gibson.....

EDIT Cat47 : Marianne, s'il-te-plait, pas de liens directs. J'ai enlevé tes photos, désolée. Tu peux les reposter (pas trop grande) si tu respectes les règles du forum. Merci. La photo de Jeremy est déjà postée sur ce topic, en page 2. Si tu peux en choisir une autre, ce serait bien.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:08

La photo de Jeremy Irons est tirée de And Now Ladies and Gentlemen non ? C'est un de mes films préférés et Jeremy Irons a une voix... j'adore !!! Embarassed
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:15

Moi aussi je suis très sensible à la voix des hommes. C'est un peu pour ça que j'aime Alan Rickman, Jeremy Irons et George Clooney... Twisted Evil
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:52

Bien sûr ! La voix est très importante... tu cites Alan Rickman et tu as raison... Quelle voix ! Pour ma part, je craque bien entendu pour la voix chocolatée de Richard Armitage, la voix rocailleuse et l'accent écossais de Gerard Butler Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 548707 , celle de timothy Dalton re - Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 548707 , Russell Crowe re-re Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 548707

Sans oublier la voix de Laurence Olivier, très distinguée, claire, douce, mais aussi celle de Colin Firth évidemment...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:33

En plus de celles que vous avez citées, j'aimerais ajouter celle de Tobby Stephens Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 55142 et bien sûr celle de Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 960146

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:49

Je suis aussi très sensible à la beauté des voix : je craque notamment sur celle de :

MMF Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 553975 (bizarre, bizarre... scratch on ne s'en serait jamais doutés ! Wink )

Gerard Butler Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 150390

Jeremy Irons Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 150390

Anthony Hopkins Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 150390 (il a une voix absolument splendide... en plus c'est un acteur que je trouve excellent, il a tout pour plaire donc)

Et chez nos frenchies, j'adore la voix de Pierre Arditi et celle de Gérard Darmon...
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:10

Je m'accorde un quart d'heure midinette pour évoquer ici le bel italien Stefano Accorsi, que j'ai découvert dans "Juste un baiser" un film italien qui dresse, selon moi, un portrait assez juste des trentenaires d'aujourd'hui.
Et puis le we dernier, je l'ai retrouvé aux côté de Clovis Cornillac dans les brigades du Tigre (dans lequel il joue l'immigré italien de l'équipe). Et son accent décuple ses charmes...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Stefanoxz3.th

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Stefano2ab8

Et c'est Laetitia Casta qui a le privilège de partager sa vie! D'ailleurs ils jouent ensemble dans un film dont la sortie est annoncée prochainement "La jeune fille et les loups".
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:59

Tiens ça faisait un moment que j'étais pas passée sur ce topic lol!

Je dois avouer qu'en vieillissant je suis plus sensible au charme des voix graves, posées. Par rapport à la liste que vous avez déjà citée, je rajouterais donc pour des goûts personnels : Clive Owen, Rupert Graves et Rufus Sewell (dans l'ordre croissant pour la gravité de la voix Laughing ).
Leur Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 713276 n'est peut être pas aussi évidente que pour d'autres mais ils ont tous en commun de s'exprimer de temps à autre avec une voix un peu voilée, et cela comme chez les chanteurs ou les chanteuses, j'y suis très sensible.

Rayon midinette, je ne suis pas du tout sensible au Stefano Acorsi de Natacha. Déjà, être marié avec la Casta est un critère pénalisant selon l'échelle toxicangelienne (un jour elle sera aussi célèbre que celle de Richter, j'en suis sûre) mais il a en plus un petit air qui me revient pas. Et puis il sourit trop, j'aime pas ça Laughing

Par contre, avec ma récente acquisition du dernier album de Sophia, je suis allée repêcher les photos de Robin Proper Sheppard, leader incontesté du groupe (c'est le seul membre permanent Laughing ) et forcément je suis retombée dans ma pamoison pour lui, qui dure depuis maintenant près d'une dizaine d'années...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Lethen10
Et pis lui au moins je l'ai vu en vrai Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 548707
http://angelfr.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:53

lol! Toxic, quel plaisir de lire tes posts !!! Je suis morte de rire !

Suis-je bête ! J'ai oublié évidemment de citer MMF et Rufus Sewell... Où avais-je la tête quand j'ai écrit ce post ? (sans doute les pensées de Riri & Gerry m'ont égarée... lol! )

J'adore les voix très graves (limite un peu brutales...) un peu voilées... J'ai regardé 3 épisodes de RH hier et je suis parfaitement sous influence armitagienne, et je continue à dire que Riri en brute épaisse et combi en cuir, ça le fait... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 673712 Bon, faut que j'arrête... Je délire grave. Twisted Evil
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:51

toxicangel a écrit:
Tiens ça faisait un moment que j'étais pas passée sur ce topic lol!

Je dois avouer qu'en vieillissant je suis plus sensible au charme des voix graves, posées. Par rapport à la liste que vous avez déjà citée, je rajouterais donc pour des goûts personnels : Clive Owen,

Ah, oui, j'avais oublié le magnifique Clive Owen!!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:44

Il suffit que je vous lise et repense à leurs voix pour que je sois dans tous mes états. Heureusement que je suis seule dans mon bureau, sinon j'aurais l'air maline à pouffer comme une adolescente devant mon ordi. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 673712
Mais c'est vrai qu'une voix est essentielle. Par exemple, je craque complétement pour Jake Gyllenhaal, car il est trés talentueux, trés engagé politiquement, trés sportif et adore la lecture, bref l'idéal mais sa voix n'est pas grave et avec à accent trés américain. C'est son gros défaut. Bon si je pouvais, je ferais avec mais quand même. lol!
J'avoue que rien que pour le plaisir, j'écoute régulièrement les poèmes lus par MMF et dans Closer, la voix de Clive Owen me retournait littéralement et me faisait dire que Le personnage de Julia Roberts était vraiment cloche d'hésiter. Jude Law pour moi ne faisiat vraiment pas le poids tant physiquement que vocalement.
Bon j'arrête là mes délires, il faut que je m'y remette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 16 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant