| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 4 Jan 2007 - 22:19 | |
| Rufus Sewell...personne n'aurait un smiley avec un air béat et un filet de bave au coin de la lèvre ? J'avais acheté Shakespeare re told pour Richard Armitage (re smiley qui bave) qui doit bien avoir 10 répliques mais je ne suis pas déçue car j'ai pu m'extasier benoitement devant Rufus Comme je suis nouvelle je vous fait un rapide tour d'horizon des monsieurs qui me rendent gaga en plus des 2 précités j'ajoute Kim Rossi Stuart pour qui j'ai regardé la caverne de la rose d'or et autres chefs d'oeuvre télévisuels, heureusement depuis il a tourné dans Les clés de la maison et Romanzo Criminale Jared Leto découvert en Jordan Catalano dans Angela 15 ans. John Malkovich plus tout jeune mais toujours aussi alors je vous raconte même pas quand je l'ai vu en Valmont Orlando Bloom mais uniquement avec une perruque blonde Daniel Brühl découvert dans Good Bye, Lenin! entre autres. Comme je suis une quiche en informatique je ne sais pas mettre de photo mais promis je vais apprendre, et une bonne résolution de plus pour 2007 |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 5 Jan 2007 - 0:25 | |
| Ah! John Malkovitch! Je ne résiste pas : Et pour faire bonne mesure, deux autres délicieux personnages tirés du même film : Désolée pour la digression, mais quand je pense à Athos je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux autres, et vous savez bien que j'ai un faible pour ces deux-là. Et pour terminer, le jeune Daniel Brühl, effectivement tou à fait charmant : _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 5 Jan 2007 - 9:52 | |
| - Chinchilla a écrit:
- Rufus Sewell...personne n'aurait un smiley avec un air béat et un filet de bave au coin de la lèvre ?
J'avais acheté Shakespeare re told pour Richard Armitage (re smiley qui bave) qui doit bien avoir 10 répliques mais je ne suis pas déçue car j'ai pu m'extasier benoitement devant Rufus Chinchilla copine de moi ! D'ailleurs, maintenant que j'ai vu Chevalier et Dark City , Clelie, tu l'ouvres quand tu veux, le topic sur Rufus merci pour les photos, cat ! Mes trois mousquetaires préférés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 5 Jan 2007 - 19:01 | |
| Euh, je suis pas contre un petit topic sur ce cher Rufus moi non plus. Allez Clelie, on compte sur toi maintenant (on sait bien que t'as des photos de lui plein ton PC ). |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 8 Jan 2007 - 15:00 | |
| Voilà seulement que je vois vos posts... Bon, il faut que je réunisse les infos (ou plutôt que je retrouve dans quel obscur recoin de mes sous-dossiers mes images j'ai mis mes caps de Rufus...héhéhé >> rire bête) |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 31 Jan 2007 - 21:52 | |
| Chinchilla, j'arrive un peu tard, ça fait déjà quelques jours que je voulais poster cette info , mais au cas où tu passes par ici : jeudi à 20h40 sur Arte, Parfum d'absinthe avec Daniel Brühl. _________________ |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 1 Fév 2007 - 12:32 | |
| Je suis allée voir Little Children et j'ai trouvé trés intéressant l'acteur Patrick Wilson, illustte inconnu, tant par la qualité de son interprétation que par la beauté de son physique, je vous laisse juge. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 1 Fév 2007 - 12:45 | |
| Pas si inconnu que ça : il avait déjà joué dans Le fantôme de l'opéra, dans lequel il était bien moins beau (enfin c'est peut-être parce que je n'aime pas les cheveux longs chez les hommes lol...) C'est vrai qu'il a un joli minois comme dirait ma grand-mère lol !!!
Sinon, pour les amatrices d'Alias : Spoiler j'ai fini de regarder la saison 5 et Vaughn... miam |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 1 Fév 2007 - 13:18 | |
| Je l'ai également vu dans ce film et les cheveux long ne lui vont définitivement pas. J'avais vu que Gerard Butler dans le film. C'est en regardant sa filmo qu'effectivement, je l'ai reconnu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 1 Fév 2007 - 14:01 | |
| Tant qu'on parle de Patrick Wilson (Rrrrrâoul du fantôme de l'opéra) - que je ne supporte pas non plus avec des cheveux longs - ça fait longtemps que je voulais parler de Gerard Butler. Ce charismatique écossais m'était inconnu jusqu'à ce que ce qu'il interprète le Fantôme de l'Opéra en 2004. Je l'ai récemment vu dans Dracula (version 2001), et Attila le Hun. Il a accessoirement joué dans Tomb Raider 2, qui n'est pas une vraiment une grande référence cinématographique... Enfin, on lui pardonne volontiers... (héhéhé >> rire bête). Comme vous pourrez le constater, l'homme s'adapte à tous les styles : Voici l'homme - le style fin de soirée arrosée : Voici le fantôme de l'opéra - le style rouflaquettes dans toute sa splendeur : (Magnifique en génie musical défiguré, psychopathe et fou d'amour d'une jeune chanteuse qui lui préfère le fameux Patrick Wilson précédemment cité... pff...n'importe quoi...) Voici le comte Dracula modernisé - le style canines proéminentes : Voici Attila - le style chevelu : Et on le verra prochainement dans le film "300", qui retrace la bataille des Thermopyles (où il interprète Léonidas) - le style jupettes, serre-tête en plastoque, barbe fleurie et balai swiffer : Peut-être un lambtonien de luxe en devenir... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 1 Fév 2007 - 16:53 | |
| Toxic commence à avoir de la concurrence en matière d'humour !! ton post m'a fait mourir de rire, Clélie (j'en pleure !) J'adore tout particulièrement : "le style rouflaquettes dans toute sa splendeur" et le "style jupettes, serre-tête en plastoque, barbe fleurie et balai swiffer "C'est vrai qu'il est écossais et a porté une jupette. De très bons points pour être accrédité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 4 Fév 2007 - 13:53 | |
| Il n'y a pas que les acteurs dans la vie ! Mardi je suis allée au concert de Razorlight et j'ai pu admirer le chanteur Johnny Borrell. C'est une véritable catastrophe capillaire mais quand il enlève son t-shirt... Voici également Brandon Flowers, le chanteur du groupe The Killers (que je vais voir en concert le 15 mars ! ) Perso je préfère sans la barbe mais bon |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 4 Fév 2007 - 17:04 | |
| enfin il y a beaucoup d'hommes beaux, je ne peux pas les mettre tous: Antoni Banderas, Leonardo DiCaprio,Roger Moore, Timothy Daldon, Mel Gibson.....
EDIT Cat47 : Marianne, s'il-te-plait, pas de liens directs. J'ai enlevé tes photos, désolée. Tu peux les reposter (pas trop grande) si tu respectes les règles du forum. Merci. La photo de Jeremy est déjà postée sur ce topic, en page 2. Si tu peux en choisir une autre, ce serait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 4 Fév 2007 - 17:08 | |
| La photo de Jeremy Irons est tirée de And Now Ladies and Gentlemen non ? C'est un de mes films préférés et Jeremy Irons a une voix... j'adore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 4 Fév 2007 - 17:15 | |
| Moi aussi je suis très sensible à la voix des hommes. C'est un peu pour ça que j'aime Alan Rickman, Jeremy Irons et George Clooney... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Fév 2007 - 15:52 | |
| Bien sûr ! La voix est très importante... tu cites Alan Rickman et tu as raison... Quelle voix ! Pour ma part, je craque bien entendu pour la voix chocolatée de Richard Armitage, la voix rocailleuse et l'accent écossais de Gerard Butler , celle de timothy Dalton re - , Russell Crowe re-re Sans oublier la voix de Laurence Olivier, très distinguée, claire, douce, mais aussi celle de Colin Firth évidemment... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Fév 2007 - 17:33 | |
| En plus de celles que vous avez citées, j'aimerais ajouter celle de Tobby Stephens et bien sûr celle de _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Fév 2007 - 17:49 | |
| Je suis aussi très sensible à la beauté des voix : je craque notamment sur celle de : MMF (bizarre, bizarre... on ne s'en serait jamais doutés ! ) Gerard Butler Jeremy Irons Anthony Hopkins (il a une voix absolument splendide... en plus c'est un acteur que je trouve excellent, il a tout pour plaire donc) Et chez nos frenchies, j'adore la voix de Pierre Arditi et celle de Gérard Darmon... |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Fév 2007 - 18:10 | |
| Je m'accorde un quart d'heure midinette pour évoquer ici le bel italien Stefano Accorsi, que j'ai découvert dans "Juste un baiser" un film italien qui dresse, selon moi, un portrait assez juste des trentenaires d'aujourd'hui. Et puis le we dernier, je l'ai retrouvé aux côté de Clovis Cornillac dans les brigades du Tigre (dans lequel il joue l'immigré italien de l'équipe). Et son accent décuple ses charmes... Et c'est Laetitia Casta qui a le privilège de partager sa vie! D'ailleurs ils jouent ensemble dans un film dont la sortie est annoncée prochainement "La jeune fille et les loups". |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 7 Fév 2007 - 19:59 | |
| Tiens ça faisait un moment que j'étais pas passée sur ce topic Je dois avouer qu'en vieillissant je suis plus sensible au charme des voix graves, posées. Par rapport à la liste que vous avez déjà citée, je rajouterais donc pour des goûts personnels : Clive Owen, Rupert Graves et Rufus Sewell (dans l'ordre croissant pour la gravité de la voix ). Leur n'est peut être pas aussi évidente que pour d'autres mais ils ont tous en commun de s'exprimer de temps à autre avec une voix un peu voilée, et cela comme chez les chanteurs ou les chanteuses, j'y suis très sensible. Rayon midinette, je ne suis pas du tout sensible au Stefano Acorsi de Natacha. Déjà, être marié avec la Casta est un critère pénalisant selon l'échelle toxicangelienne (un jour elle sera aussi célèbre que celle de Richter, j'en suis sûre) mais il a en plus un petit air qui me revient pas. Et puis il sourit trop, j'aime pas ça Par contre, avec ma récente acquisition du dernier album de Sophia, je suis allée repêcher les photos de Robin Proper Sheppard, leader incontesté du groupe (c'est le seul membre permanent ) et forcément je suis retombée dans ma pamoison pour lui, qui dure depuis maintenant près d'une dizaine d'années... Et pis lui au moins je l'ai vu en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 8 Fév 2007 - 9:53 | |
| Toxic, quel plaisir de lire tes posts !!! Je suis morte de rire ! Suis-je bête ! J'ai oublié évidemment de citer MMF et Rufus Sewell... Où avais-je la tête quand j'ai écrit ce post ? (sans doute les pensées de Riri & Gerry m'ont égarée... ) J'adore les voix très graves (limite un peu brutales...) un peu voilées... J'ai regardé 3 épisodes de RH hier et je suis parfaitement sous influence armitagienne, et je continue à dire que Riri en brute épaisse et combi en cuir, ça le fait... Bon, faut que j'arrête... Je délire grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 10 Fév 2007 - 0:51 | |
| - toxicangel a écrit:
- Tiens ça faisait un moment que j'étais pas passée sur ce topic
Je dois avouer qu'en vieillissant je suis plus sensible au charme des voix graves, posées. Par rapport à la liste que vous avez déjà citée, je rajouterais donc pour des goûts personnels : Clive Owen, Ah, oui, j'avais oublié le magnifique Clive Owen!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 12 Fév 2007 - 9:44 | |
| Il suffit que je vous lise et repense à leurs voix pour que je sois dans tous mes états. Heureusement que je suis seule dans mon bureau, sinon j'aurais l'air maline à pouffer comme une adolescente devant mon ordi. Mais c'est vrai qu'une voix est essentielle. Par exemple, je craque complétement pour Jake Gyllenhaal, car il est trés talentueux, trés engagé politiquement, trés sportif et adore la lecture, bref l'idéal mais sa voix n'est pas grave et avec à accent trés américain. C'est son gros défaut. Bon si je pouvais, je ferais avec mais quand même. J'avoue que rien que pour le plaisir, j'écoute régulièrement les poèmes lus par MMF et dans Closer, la voix de Clive Owen me retournait littéralement et me faisait dire que Le personnage de Julia Roberts était vraiment cloche d'hésiter. Jude Law pour moi ne faisiat vraiment pas le poids tant physiquement que vocalement. Bon j'arrête là mes délires, il faut que je m'y remette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|