| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 19:26 | |
| ciel ! je préfère me le rappeler dans "volte-face" par exemple ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 19:42 | |
| Je préfère ne pas m'en rappeler du tout ou alors dans Grease à la limite, ça passait… Mais en plus quand j'ai vu ça (et oui ça n'arrive pas qu'à MMF XD) Là j'ai carrèment oublié Grease…… Pff et ça me déprime, Val Kilmer aussi, même s'il s'est repris un peu en main depuis…… Ai-je plombé l'ambiance? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 19:51 | |
| Non seulement en montrant cette photo mais aussi en rappelant que MMF s'est laissé aller................ (pas au point que Travolta... mais quand même... enfin j'espère !!! ) Voilà je vais faire des cauchemars cette nuit, tu es contente ? |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 20:46 | |
| Axoo 17 ans et Doddy 21 ans, je vous rappelle mes toutes belles que John Travolta est né en 1954, ce qui lui fait donc 53 ans et qu'il a, comme tout un chacun "subit des ans l'irréparable outrage". Et pour moi, il est toujours aussi beau car j'ai 50 ans moi-même et ne prétend plus à la fraîcheur de mes jeunes années! Séli |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 20:51 | |
| Mais je n'en doute pas Séli, c'est juste que certains vieillissent mieux que d'autres... (et pas besoin de me rappeler mon jeune âge, je le connais et j'en profite tant que je peux )De toute façon, même dans Saturday Night fever il ne m'a jamais fait swooner... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 21:06 | |
| Séli, du haut de mes déjà 17 années, je sais déjà très bien qu'il y a certains dommages avec l'âge lol. Mais ça n'empêche… regarde Robert Redford par exemple! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 21:25 | |
| Moi aussi je te laisse Travolta, Séli Bon ok dans Grease ... mais même, je le trouve objectivement beau dans ce film, mais pas mon style pour autant. Moi j'aime bien ce quinquagénaire là :(1950!) Bon ok ,peut-être en partie parce qu'il joue dans Le gout des autres |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 21:36 | |
| - doddy a écrit:
- Mais je n'en doute pas Séli, c'est juste que certains vieillissent mieux que d'autres...
De toute façon, même dans Saturday Night fever il ne m'a jamais fait swooner... Pareil Allez, un acteur qui est encore plus vieux que le roi du dance floor, qui a d'ailleurs fêté ses 55 ans hier , et qui me fait toujours autant swooner : Et pis pour Jafean, qui attend avec autant d'impatience que moi ce film : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 08 Juin 2007, 23:01 | |
| J'aime beaucoup Liam Neeson également et Pierce ("Lobster" ) Brosnan aussi mais Gérard Lanvin Déjà jeune, je ne l'aimais pas alors maintenant , il a l'air... comment dire momifié! Comme quoi les goûts et les couleurs... Séli |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 01:06 | |
| OOOOOOOOOoooooooooooooooh Robert... alors là maxi dose de swoon pour Camille... tu as raison Axoo, on peu tout de même bien vieillir... parce que le john travolta, en plus d'être scientologue, il s'est pas bonifié avec l'âge... Gerard Lanvin vieillit bien je trouve, il est parfois un peu agaçant mais ça fait son charme pour moi... ah je me demande s'il a toujours son bar à la Baule, j'irai bien y faire un tour... en vieux beau, il y a aussi Richard Berri, moi perso je mange un sveltesse avec lui quand il veut! même si j'aime pas les yaourts aux morceaux de fruit, je ferais une exeption! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 09:44 | |
| De même Camille, de même! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 10:57 | |
| Reparlons de lui !! beau jusqu'à la dernière minute !! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 14:54 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 17:33 | |
| _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 18:14 | |
| Bien qu'il ne soit pas de ma génération, cet adonis a été mon 1er coup de coeur au cinéma. J'était adolescente et il jouait le Prince Barin dans l'adaptation de Flash Gordon. Je n'ai pas pu résister, il était sublime dans sa tenue verte. D'ailleurs j'attends de rentrer du travail pour en donner la preuve, et poster une capture de mon dvd. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 18:17 | |
| Je crois que la tenue verte en a déjà fait délirer plus d'une (je n'ai malheureusement pas encore eu cette chance ), je me réjouis de voir cette capture, Ekaterin. _________________ |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 18:21 | |
| Merci beaucoup, Cat, d'avoir invité Timothy dans ce glamourous topic Je l'ai toujours aimé. C'est amusant, mais je l'ai aussi découvert dans Flash Gordon. J'ai un faible pour ce film kitchissime J'ai adoré le sieur Dalton en James Bond, en Rochester, en souverain torturé dans "La Putain du Roi", en César dans le Cléopatre tv, et j'en oublie. Et qu'est-ce qu'il vieillit bien |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 18:41 | |
| Tim est sur ce topic depuis le premier jour (voir page 1) mais il n'est jamais inutile d'enfoncer le clou de temps en temps. Il a même son topic tout spécial rien qu'à lui réservé à ses vrai(e)s fans qui ne comporte pas moins de 9 pages (je sais, c'est bien moins que Riri) et que tu trouveras ici. On y trouve quelques délires qui ont fait date dans l'histoire de l'auberge (entre autres au sujet de balais swiffer et de scènes herbal essence, copyright Toxic). _________________ |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 20:17 | |
| Je l'ai vu (Timothy Dalton), dans un épisode de Miss Marple cet après-midi. C'était "Le Meurtre de Sittaford" je crois.
Séli |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 22:36 | |
| Chose promise Prince Barin en gros planPrince Barin en pleine action_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 22:53 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 09 Juin 2007, 22:57 | |
| Oui je pensais bien qu'il allait te plaire. Il est à mourir ce film, mais j'adore _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|