| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 11:54 | |
| Mickael vartan, c'est le plus bel homme du monde! un jour quand je serais l'amie des star d'hollywood, faudra que Miss Jenifer Garner m'explique comment elle as pu le laisser tomber pour fonder une famille avec Ben Affleck! je suis sure qu'elle lui a brisé le coeur! faudra aussi qu'on m'explique pourquoi personne ne le fait tourné dans des supers films plus souvent... ça me réconcilie avec les Hallydays! et puis en plus j'aime bien les chansons de sa tata... je sais je suis fan des chansons yéyé... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 12:40 | |
| @Resmiranda : SUPER MEGA ULTRA COPINE DE MOI !!!!!!!!! Je m'explique : le soir de la saint-Valentin 2007, j'ai eu un petit coup de déprime (comme nombre de célibataires mdr) et avec Clémentine alias ThePhantom, que nous ne voyons plus beaucoup sur le forum, nous avons passé la soirée sur MSN à délirer. Et pour nous changer les idées, nous avons établi notre top 10 des hommes les plus beaux du monde (on s'amuse comme on peut !) Eh ben................. Number one pour moi : Michael Vartan ! il est tout simplement parfait... Et le charme n'est pas éteint, même au terme de 5 saisons d' Alias !!!! Un petit frenchy en plus... MIAM ! Et Julian McMahon devait être 5e ou 6e je ne sais plus ! Je regardais Charmed, Nip/Tuck (que je n'aime pas d'ailleurs) et Profiler rien que pour lui ! Et faudra aussi que Jennifer Garner m'explique comment elle a fait pour le quitter... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 19:26 | |
| - toxicangel a écrit:
- Me rappelle absolument plus de Josh Groban dans Ally McBeal.
Faut dire qu'Ally, après la 3ème saison j'avais déjà pas mal lâché et ne Dans Ally McBeal, mon chouchou c'était le Biscuit, peter McNicoll Je n'ai pas trouvé une photo où il est seul ! Il y en a que pour la Blonde ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 19:32 | |
| - clinchamps a écrit:
Dans Ally McBeal, mon chouchou c'était le Biscuit, peter McNicoll
Oh oui à moi aussi c'était mon préféré avec Fish et ses fishisme ( je regardais la série pour eux parce qu'à force d'être perpetuellement malheureuse elle commençait à me taper légèrement sur les nerfs la Ally ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 19:35 | |
| Deux pour le prix d'un. ce n'est certe pas une de leurs meilleures photos, mais sur celle-ci a l'avantage de réunir 2 de mes chouchous _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 19:45 | |
| oh oui ekaterin copine de moua!!!, je les adorent et le "junior" de Sean me fait bien rire à chaque fois |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 21:47 | |
| Je me contenterai de poster ceci, Doddy se chargera avec plaisir du commentaire pendant que je cherche un congélateur à ma taille! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 21:49 | |
| BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!! Vous m'excusez je vais faire un petit tour aux urgences, j'ai besoin d'une réhydratation (j'ai trop bavé)... Axoo ce n'est pas charitable de poster ce genre de photos un soir d'orage quand il fait déjà une chaleur étouffante !!!!!!! Ah au fait, pour le congel', tu peux en prendre deux ??? j'en aurai besoin aussi ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 23:21 | |
| Bon, mon ordi fait des siennes et ne parvient pas à afficher ce qui provoque un tel échauffement chez Axoo et Doddy. Tant pis, je me console avec Vartan et les deux archéologues de service , j'espère que demain je pourrais profiter moi aussi de la contribution d'Axoo (bizarre, j'ai le même problème avec les bans que Camille vient de poster sur le topic BJ). _________________ |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 19 Juin 2007 - 23:34 | |
| AAaaahhhh!!! le syndrome de la chemise (tee-shit) mouilléé !!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 0:01 | |
| Voilà, je peux enfin en profiter... et je suis un peu déçue. Suis pas fan de Sawyer, moi. Ok, je cours me réchauffer (et me protéger de vos tomates) chez Junior et son papa. _________________ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 10:32 | |
| Ah Cat, tous les goûts sont dans la nature ^_^. Mais confidence pour confidence, si tu as d'autres chouchous dans Lost j'ai un stock de photos lol. Et pas que dans Lost d'ailleurs |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 10:38 | |
| Sawyer miam miam Moi aussi je veux me retrouver sur une ile super flippante pleine de trucs pas très normaux C'est dingue ce forum a tendance à faire augmenter ma tension en flèche... je me demande pourquoi |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 12:00 | |
| N'est-il pas magnifique ce cher Wentworth Miller, en plus ses parents ont très bien choisit son prénom, justement en rapport avec le capitaine Wentworth de Persuasion qu'ils aimaient beaucoup !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 12:15 | |
| - Axoo a écrit:
- Ah Cat, tous les goûts sont dans la nature ^_^. Mais confidence pour confidence, si tu as d'autres chouchous dans Lost j'ai un stock de photos lol. Et pas que dans Lost d'ailleurs
Ca m'étonne pas de toi ça... Laisse-moi deviner : MMF, RA et Orlando remplissent les 3/4 de ton disque dur ? (ah tu as dû faire une petite place à Jude Law aussi non ?) EDIT : ah j'allais oublier... Je suis en train de regarder la 3e saison de Desperate Housewives (Teri Hatcher m'a encore fait avoir un fou-rire hier soir) et j'ai craqué sur... Dougray Scott *soupir* Bonus non négligeable : il grimpe sans problème sur le podium des trois plus belles derrière MMF et Riri... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 12:54 | |
| rhaaaaaaaaaa... Wentworth... il est trop craquant!! quant à Dougray Scott, je l'aime depuis Ever After, il était trop fun dedans... par contre dans Mariages à l'anglaise (où je crois RA a un micro-role), il était ach'ment moins sexy!!! en tout cas, je suis au regret de devoir t'annoncer qu'il vient de se marier avec Claire Forlani! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 12:56 | |
| moi j'aime bien Claire Forlani! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 13:03 | |
| moi aussi... en plus elle est super jolie... c'est juste, qu'il est marié! et comme tout les super bo mariés, ben c'est ou au choix!!! ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 13:06 | |
| Tu sais depuis que MMF s'est marié j'ai perdu tout espoir de toute façon ! Quoique... Michael Vartan est encore célibataire aux dernières nouvelles ! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 13:30 | |
| - doddy a écrit:
- j'ai craqué sur... Dougray Scott *soupir*
Tout à fait d'accord avec toi, il est très beau, je l'aime beaucoup en prince charmant dans "A tout jamais : une histoire de Cendrillon". Qui ne rève pas de trouver son prince ? Je l'ai vu aussi dans Desperate Housewives, il y est très bien, Susan a très bon goût... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 13:37 | |
| Il n'est plus avec Diane Kruger ????????????????? Doddy très au courant de l'actualité de pipole !!! Cela dit, c'est une excellente nouvelle parce que le petit Guillaume... il est miam tout plein !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 13:39 | |
| il est avec louise bourgoin, la miss météo fofolle du grand journal de canal +, je l'aime bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 13:42 | |
| Et un espoir qui s'effondre............................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|