Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:54

Mickael vartan, c'est le plus bel homme du monde!
un jour quand je serais l'amie des star d'hollywood, faudra que Miss Jenifer Garner m'explique comment elle as pu le laisser tomber pour fonder une famille avec Ben Affleck! je suis sure qu'elle lui a brisé le coeur!
faudra aussi qu'on m'explique pourquoi personne ne le fait tourné dans des supers films plus souvent...
ça me réconcilie avec les Hallydays! et puis en plus j'aime bien les chansons de sa tata... je sais je suis fan des chansons yéyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:40

@Resmiranda : SUPER MEGA ULTRA COPINE DE MOI !!!!!!!!!

Je m'explique : le soir de la saint-Valentin 2007, j'ai eu un petit coup de déprime (comme nombre de célibataires mdr) et avec Clémentine alias ThePhantom, que nous ne voyons plus beaucoup sur le forum, nous avons passé la soirée sur MSN à délirer.

Et pour nous changer les idées, nous avons établi notre top 10 des hommes les plus beaux du monde (on s'amuse comme on peut !)

Eh ben................. Number one pour moi : Michael Vartan ! il est tout simplement parfait... Et le charme n'est pas éteint, même au terme de 5 saisons d'Alias !!!! Un petit frenchy en plus... MIAM ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494

Et Julian McMahon devait être 5e ou 6e je ne sais plus ! Je regardais Charmed, Nip/Tuck (que je n'aime pas d'ailleurs) et Profiler rien que pour lui ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494

Et faudra aussi que Jennifer Garner m'explique comment elle a fait pour le quitter... Evil or Very Mad
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:26

toxicangel a écrit:
Me rappelle absolument plus de Josh Groban dans Ally McBeal. Suspect
Faut dire qu'Ally, après la 3ème saison j'avais déjà pas mal lâché et ne
Dans Ally McBeal, mon chouchou c'était le Biscuit, peter McNicoll

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 18452210

Je n'ai pas trouvé une photo où il est seul ! Il y en a que pour la Blonde !
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:32

clinchamps a écrit:

Dans Ally McBeal, mon chouchou c'était le Biscuit, peter McNicoll

Oh oui Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 846997 à moi aussi c'était mon préféré avec Fish et ses fishisme ( je regardais la série pour eux parce qu'à force d'être perpetuellement malheureuse elle commençait à me taper légèrement sur les nerfs la Ally )
http://mysideofthestory.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:35

Deux pour le prix d'un. ce n'est certe pas une de leurs meilleures photos, mais sur celle-ci a l'avantage de réunir 2 de mes chouchous

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Indy3f10

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:45

oh oui ekaterin copine de moua!!!, je les adorent et le "junior" de Sean me fait bien rire à chaque fois
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:47

Je me contenterai de poster ceci, Doddy se chargera avec plaisir du commentaire pendant que je cherche un congélateur à ma taille!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Josh_h10
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:49

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

Vous m'excusez je vais faire un petit tour aux urgences, j'ai besoin d'une réhydratation (j'ai trop bavé)...

Axoo ce n'est pas charitable de poster ce genre de photos un soir d'orage quand il fait déjà une chaleur étouffante !!!!!!! lol!

Ah au fait, pour le congel', tu peux en prendre deux ??? j'en aurai besoin aussi ! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:21

Bon, mon ordi fait des siennes et ne parvient pas à afficher ce qui provoque un tel échauffement chez Axoo et Doddy. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 820783

Tant pis, je me console avec Vartan et les deux archéologues de service Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494 , j'espère que demain je pourrais profiter moi aussi de la contribution d'Axoo (bizarre, j'ai le même problème avec les bans que Camille vient de poster sur le topic BJ). Suspect

Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:23

doddy a écrit:
Ah au fait, pour le congel', tu peux en prendre deux ??? j'en aurai besoin aussi ! lol!

Euh... je propose un achat groupé... m'en faut un de toute urgence la Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:34

AAaaahhhh!!! le syndrome de la chemise (tee-shit) mouilléé !!!! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:01

Voilà, je peux enfin en profiter... et je suis un peu déçue. Suis pas fan de Sawyer, moi. Embarassed Ok, je cours me réchauffer (et me protéger de vos tomates) chez Junior et son papa. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 241957

Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:32

Ah Cat, tous les goûts sont dans la nature ^_^. Mais confidence pour confidence, si tu as d'autres chouchous dans Lost j'ai un stock de photos lol. Et pas que dans Lost d'ailleurs lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:38

Sawyer miam miam lol! Moi aussi je veux me retrouver sur une ile super flippante pleine de trucs pas très normaux lol! C'est dingue ce forum a tendance à faire augmenter ma tension en flèche... je me demande pourquoi scratch lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:00

N'est-il pas magnifique ce cher Wentworth Miller, en plus ses parents ont très bien choisit son prénom, justement en rapport avec le capitaine Wentworth de Persuasion qu'ils aimaient beaucoup !!!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Gap1vl10
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:15

Axoo a écrit:
Ah Cat, tous les goûts sont dans la nature ^_^. Mais confidence pour confidence, si tu as d'autres chouchous dans Lost j'ai un stock de photos lol. Et pas que dans Lost d'ailleurs lol!
Ca m'étonne pas de toi ça...

Laisse-moi deviner : MMF, RA et Orlando remplissent les 3/4 de ton disque dur ? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950 (ah tu as dû faire une petite place à Jude Law aussi non ?)

EDIT : ah j'allais oublier... Je suis en train de regarder la 3e saison de Desperate Housewives (Teri Hatcher m'a encore fait avoir un fou-rire hier soir) et j'ai craqué sur... Dougray Scott *soupir* Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Dougrayscott1200te2

Bonus non négligeable : il grimpe sans problème sur le podium des trois plus belles Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 713276 derrière MMF et Riri... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 548707

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 673712
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:54

rhaaaaaaaaaa... Wentworth... il est trop craquant!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 41810

quant à Dougray Scott, je l'aime depuis Ever After, il était trop fun dedans... par contre dans Mariages à l'anglaise (où je crois RA a un micro-role), il était ach'ment moins sexy!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950

en tout cas, je suis au regret de devoir t'annoncer qu'il vient de se marier avec Claire Forlani! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 17735
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:56

moi j'aime bien Claire Forlani!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:03

moi aussi... en plus elle est super jolie... c'est juste, qu'il est marié! et comme tout les super bo mariés, ben c'est Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 17735 ou Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 302347 au choix!!! ptdr
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:06

Tu sais depuis que MMF s'est marié j'ai perdu tout espoir de toute façon ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950

Quoique... Michael Vartan est encore célibataire aux dernières nouvelles ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:30

doddy a écrit:
j'ai craqué sur... Dougray Scott *soupir* Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494

Tout à fait d'accord avec toi, il est très beau, je l'aime beaucoup en prince charmant dans "A tout jamais : une histoire de Cendrillon". Qui ne rève pas de trouver son prince Rolling Eyes ?
Je l'ai vu aussi dans Desperate Housewives, il y est très bien, Susan a très bon goût...
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:30

doddy a écrit:
Tu sais depuis que MMF s'est marié j'ai perdu tout espoir de toute façon ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950

Quoique... Michael Vartan est encore célibataire aux dernières nouvelles ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 284494

Et Guillaume Canet n'est pas encore remarié Razz ( ben quoi, on a des produits locaux pas si mal ^^)
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:37

Il n'est plus avec Diane Kruger ????????????????? affraid

Doddy très au courant de l'actualité de pipole !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 55950

Cela dit, c'est une excellente nouvelle parce que le petit Guillaume... il est miam tout plein !!!!!!!!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 548707
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:39

il est avec louise bourgoin, la miss météo fofolle du grand journal de canal +, je l'aime bien...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:42

Et un espoir qui s'effondre...............................

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 35 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant