| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 23 Fév 2007 - 19:51 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 23 Fév 2007 - 20:18 | |
| Mais Clinchamps aucune honte à avoir !!! Il n'y a pas d'âge pour le plaisir des yeux !!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 23 Fév 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
Kristy Préceptrice
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 24 Fév 2007 - 11:36 | |
| Question très difficile..... Côté français : Physiquement... pas grand monde. Par contre pour le jeu d'acteur Guillaume Canet, Romain Duris, Bruno Wolkowitch... Côté asiatique, euh là par contre il y en a trop donc je ne citerai que mes favoris dont Andy Lau (la star de la pop et du cinéma le plus connu en Asie, toujours célibataire, on ne sait pas pourquoi, avec plus d'une centaine de films presque tous bons à son actif, et des millions d'albums vendus) Leon Lai (autre star asiatique dont tout le monde est fan au moins une fois dans sa vie et que cinq ans après on ne sait pas pourquoi on l'a été ) Je termine par mon chouchou Ekin Cheng (bien que tout le monde le déteste dans l'univers asiatique, alors qu'il est sympa comme tout, il est très connu en asie pour la série Young and Dangerous et en tant qu'inventeur du style mèche rebelle) Je n'aime pas trop les acteurs américains, tout le monde les connait, tout le monde a des posters dans les chambres, à force de les voir partout, je me fatigue vite. Pour l'Angleterre deux: Colin Firth (tout le monde doit se douter pourquoi) et très très récemment Richard A. même si je ne connais aps encore très bien cet acteur, mais rien que pour son rôle dans North and South et son côté méchant dans Robin Hood, j'adhère. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 26 Fév 2007 - 11:35 | |
| Et voilà une recrue de plus pour la Me pardonnerez-vous si j'en reviens deux secondes à Gerard Butler ? J'avais une folle envie de partager quelques photos avec vous : Désolée pour le watermark, mais la photo valait vraiment le détour... Et le fameux kilt... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 10:43 | |
| Euuuhhh !!! Dans quoi puis-je voir ce M.Butler (au nom prédestiné) ? par pitié, ne me dites pas qu'il n'y a que des VO non sous-titrées !!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 11:16 | |
| Clinchamps, il me semble que tu peux admirer Gerry en français dans Le fantome de l'opera. Cependant, je te conseille de regarder le film en vostf, parce que j'ai un souvenir affreux des chansons en français... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 17:08 | |
| En effet, Clinchamps. Comme l'a précisé Camille, on peut admirer Gerry Butler dans le Fantôme de l'Opéra, et en version orginale (sous-titrée en français d'ailleurs, c'est possible). Il ne faut surtout pas manquer sa voix d'origine, très basse, très rocailleuse, presque brutale. On peut aussi le voir dans Tomb Raider II (ce qui n'est pas une référence ), la version de 2000 de Dracula (j'ai tenté, mais il fait vraiment trop peur Gerry là-dedans), mais aussi dans Attila le Hun. Mais dans pas longtemps, on pourra le voir dans "300", un péplum visuel et surréaliste retraçant l'épisode la bataillé des Thermopyles, ou dans quelques mois dans "Therese Raquin" d'après Zola... Histoire de te donner envie de voir le fantome de l'opéra, tu peux aller faire un petit tour dans le topic "Le fantôme de l'opéra" dans la section Cinéma, Télévision et Acteurs... Et puis, tant que j'y suis, hop ! une petite photo ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 17:10 | |
| Clelie, decidemment, tu n'en rates pas une! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 17:12 | |
| Fallait pas me lancer sur le sujet... j'vous l'avais dit !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 17:18 | |
| c'est vrai, c'était trop tentant! j'imagine tout à fait... bon il faudra que je me décide à le regarder ce film... j'avais vu des extraits en vf et c'était tellement:affraid: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 17:19 | |
| Après tout, on est bien dans le topic "ces hommes qui nous font délirer", et en ce moment, Gerry détient la palme des conversations délirantes philosophiques Je sais pas si 300 est le film idéal pour un petit , mais de toute facon, j'avais déjà prévu de voir ce film ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 19:51 | |
| Comment Clinchamps, tu as loupé sa prestation dans Tomb Raider 2 la semaine dernière ? Voilà pourtant un film qui mériterait d'être classé dans le palmarès lambtonien : - 2 acteurs lambtoniens de luxe : Ciaran Hinds et Gerard Butler - 1 arrière plan historique crédible : la boîte de pandore, franchement ! - un suspens à couper au couteau : Lara réussira t-elle son saut périlleux arrière tendu du haut d'un immeuble pour atterir sur l'hélicoptère en plein vol ? - des costumes de toute beauté : le bikini de Lara Croft, quel talent de costumière cela nécessite ! - 1 talent d'interprétation remarquable : Angelina Jolie, tout de même Je ne comprends vraiment pas qu'autant de membres aient pu passer à côté. Moi j'ai fait mon repassage devant et je peux t'assurer que Gerry y était très bien. Même si bien évidemment je préfère Rufus, qui a lui aussi son lot de navets (attendez que je récupère le DVD de La légende de Zorro et là à mon avis ça va délirer grave ) mais qui a les yeux verts... - Une grande chanteuse aujourd'hui disparue corps et âme a écrit:
- Dans ses grands yeus verts, il y avait toujours pour moi, l'éclat d'un sourire narquois, quand il daignait me regarder...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 19:54 | |
| Peut être devrais t'on créer un topic special sur les films lambtoniens qu'on peut regarder en repassant ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 20:21 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 27 Fév 2007 - 23:04 | |
| Excellent ces smileys j'adore !!! |
|
| |
| |
| |
Emma Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 4 Mar 2007 - 22:07 | |
| Franchissons le Rubicon et rejoignons le délire: pour n'en citer que quelques-uns: Rupert Everett, si suave, avec son délicieux accent , il est irrésistible dans An ideal Husband; Richard Armitage, si intense en John Thornton (ma mère a regardé le DVD de North and South avec moi et elle non plus n'a pas résisté au charme de l'acteur, allant jusqu'à me confier- car je l'avais traînée voir Pride and Prejudice quelque temps auparavant, qu'elle aurait préféré que ce fût lui qui jouât Mr Darcy plutôt que MMF qu'elle trouvait trop fade); Michael Wentworth dans Prison Break: discutant des acteurs de la série avec deux amies, l'une trouvant mignon l'acteur qui jouait T-Bag , l'autre ayant un faible pour Dominic Purcell, il y eu un consensus sous forme de soupir collectif alors que j'évoquais la supériorité de MW et surtout ses yeux (on a parfois l'impression que son regard va transpercer le mur...) IL y en a encore beaucoup d'autres mais leur nom m'échappe pour l'instant et c'est tant mieux car je ne veux pas m'enfoncer davantage |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 4 Mar 2007 - 23:46 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mar 2007 - 0:41 | |
| euh, c'est pas Wentworth Miller ??? |
|
| |
Emma Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mar 2007 - 0:44 | |
| tout à fait Camille (désolée, j'ai confondu avec son personnage, Michael Scoffield). |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mar 2007 - 0:47 | |
| Emma, nous avons un topic sur Prison Break. Je n'ai personellement jamais regardé la série, mais je sais grace à Muezza et à Youtube qu'il tient son prénom d'un certain capitaine Austenien qui a ses admiratrices ici... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 5 Mar 2007 - 17:35 | |
| Attention message trés constructif .............................................. Avez vous vu la pub pour le parfum Hypnose avec Clive Owen qui vous regarde droit dans les yeux ........................... " Oui, oui, je vous entends Maitre ..... je vous obéis Maitre ........" ca marche !!!Je vous jure !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|