Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:51

Aë ! AÏe ! Aïe ! oserais-je, vu mon grand âge, dire que je craque absolument devant Richard dean Anderson dans "stargate" (ouiiii j'aaaadooore les séries américaines !!!) et aussi sur David Boreanaz ("Bones" et "Buffy")!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 50953 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 50953 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:18

Mais Clinchamps aucune honte à avoir !!! Il n'y a pas d'âge pour le plaisir des yeux !!! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:15

Voilà qui confirme bien que le délire touche tous les âges ! C'est une excellente nouvelle Clinchamps, moi qui avait peur de devenir (presque) normale avec l'âge, je vois que c'est complètement sans issue.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712
http://angelfr.over-blog.com/
Kristy
Préceptrice
Kristy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:36

Question très difficile.....

Côté français : Physiquement... pas grand monde.
Par contre pour le jeu d'acteur Guillaume Canet, Romain Duris, Bruno Wolkowitch...

Côté asiatique, euh là par contre il y en a trop donc je ne citerai que mes favoris dont
Andy Lau (la star de la pop et du cinéma le plus connu en Asie, toujours célibataire, on ne sait pas pourquoi, avec plus d'une centaine de films presque tous bons à son actif, et des millions d'albums vendus)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Headshotandylaukd7

Leon Lai (autre star asiatique dont tout le monde est fan au moins une fois dans sa vie et que cinq ans après on ne sait pas pourquoi on l'a été )
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Peoplelaiportraitxb0

Je termine par mon chouchou Ekin Cheng (bien que tout le monde le déteste dans l'univers asiatique, alors qu'il est sympa comme tout, il est très connu en asie pour la série Young and Dangerous et en tant qu'inventeur du style mèche rebelle)
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 F20ekingj7

Je n'aime pas trop les acteurs américains, tout le monde les connait, tout le monde a des posters dans les chambres, à force de les voir partout, je me fatigue vite.
Pour l'Angleterre deux:
Colin Firth (tout le monde doit se douter pourquoi)
et très très récemment Richard A. même si je ne connais aps encore très bien cet acteur, mais rien que pour son rôle dans North and South et son côté méchant dans Robin Hood, j'adhère.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:35

Et voilà une recrue de plus pour la Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Gog10

cheers

Me pardonnerez-vous si j'en reviens deux secondes à Gerard Butler ?
J'avais une folle envie de partager quelques photos avec vous :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 G_butl10

Désolée pour le watermark, mais la photo valait vraiment le détour...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Butler10

Et le fameux kilt... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:43

Euuuhhh !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 50953 Dans quoi puis-je voir ce M.Butler (au nom prédestiné) ?
par pitié, ne me dites pas qu'il n'y a que des VO non sous-titrées !!! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:16

Clinchamps, il me semble que tu peux admirer Gerry en français dans Le fantome de l'opera. Cependant, je te conseille de regarder le film en vostf, parce que j'ai un souvenir affreux des chansons en français...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:08

En effet, Clinchamps. Comme l'a précisé Camille, on peut admirer Gerry Butler dans le Fantôme de l'Opéra, et en version orginale (sous-titrée en français d'ailleurs, c'est possible). Il ne faut surtout pas manquer sa voix d'origine, très basse, très rocailleuse, presque brutale. On peut aussi le voir dans Tomb Raider II (ce qui n'est pas une référence Rolling Eyes ), la version de 2000 de Dracula (j'ai tenté, mais il fait vraiment trop peur Gerry là-dedans), mais aussi dans Attila le Hun. Mais dans pas longtemps, on pourra le voir dans "300", un péplum visuel et surréaliste retraçant l'épisode la bataillé des Thermopyles, ou dans quelques mois dans "Therese Raquin" d'après Zola...

Histoire de te donner envie de voir le fantome de l'opéra, tu peux aller faire un petit tour dans le topic "Le fantôme de l'opéra" dans la section Cinéma, Télévision et Acteurs... Et puis, tant que j'y suis, hop ! une petite photo !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Gerard11
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:10

Clelie, decidemment, tu n'en rates pas une!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:12

lol! Fallait pas me lancer sur le sujet... j'vous l'avais dit !!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:18

c'est vrai, c'était trop tentant! j'imagine tout à fait...

bon il faudra que je me décide à le regarder ce film... j'avais vu des extraits en vf et c'était tellement:affraid:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:19

lol! Après tout, on est bien dans le topic "ces hommes qui nous font délirer", et en ce moment, Gerry détient la palme des conversations délirantes philosophiques Twisted Evil

Je sais pas si 300 est le film idéal pour un petit Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 548707 , mais de toute facon, j'avais déjà prévu de voir ce film ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:51

Comment Clinchamps, tu as loupé sa prestation dans Tomb Raider 2 la semaine dernière ? affraid Voilà pourtant un film qui mériterait d'être classé dans le palmarès lambtonien :
- 2 acteurs lambtoniens de luxe : Ciaran Hinds et Gerard Butler
- 1 arrière plan historique crédible : la boîte de pandore, franchement !
- un suspens à couper au couteau : Lara réussira t-elle son saut périlleux arrière tendu du haut d'un immeuble pour atterir sur l'hélicoptère en plein vol ?
- des costumes de toute beauté : le bikini de Lara Croft, quel talent de costumière cela nécessite !
- 1 talent d'interprétation remarquable : Angelina Jolie, tout de même
Je ne comprends vraiment pas qu'autant de membres aient pu passer à côté. lol!
Moi j'ai fait mon repassage devant et je peux t'assurer que Gerry y était très bien. Même si bien évidemment je préfère Rufus, qui a lui aussi son lot de navets (attendez que je récupère le DVD de La légende de Zorro et là à mon avis ça va délirer grave Laughing ) mais qui a les yeux verts...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Vlcsna21

Une grande chanteuse aujourd'hui disparue corps et âme a écrit:
Dans ses grands yeus verts, il y avait toujours pour moi, l'éclat d'un sourire narquois, quand il daignait me regarder...
lol! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:54

Peut être devrais t'on créer un topic special sur les films lambtoniens qu'on peut regarder en repassant ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:21

@ Toxic : No comment ... silent Razz drunken
D'ailleurs, je suis en plein dilemne cornélien : je demande si ca vaut le coup d'acheter le coffret le masque de Zorro/la légende de Zorro, sachant que j'ai vraiment aimé le premier opus mais que j'ai perdu la vhs Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712 , et que le deuxième est un gros navet, mais le méchant a les yeux verts que l'on voit ci dessus scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:03

Camille a écrit:
Peut être devrais t'on créer un topic special sur les films lambtoniens qu'on peut regarder en repassant ?

lol!

Je crois que je vais déposer les droits du terme "lambtonien", il faudrait protéger ce mot pour en garantir la qualité. Car si est lambtonien tout film dans lequel a joué un acteur lambtonien, entre Rufus, Gerard et Timothy, on va pouvoir ouvrir un blanchisserie. Laughing

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:38

Excellente idée Cat : ouvrons La blanchisserie Lambtonienne !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 LaverLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 EtendrerLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 RamasserLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 RepasserLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 LaverLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 EtendrerLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 RamasserLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 RepasserLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 LaverLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 EtendrerLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 RamasserLeLingeCes hommes qui nous font délirer... - Page 17 RepasserLeLinge

lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:04

Excellent ces smileys j'adore !!! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:23

lol! Trop drôle, les filles !!! Je suis morte de rire derrière l'écran de mon pc !!! Je ne vais pas m'en remettre lol!
Emma
Manteau de Darcy
Emma

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:07

Franchissons le Rubicon et rejoignons le délire:

pour n'en citer que quelques-uns:
Rupert Everett, si suave, avec son délicieux accent Embarassed , il est irrésistible dans An ideal Husband;
Richard Armitage, si intense en John Thornton (ma mère a regardé le DVD de North and South avec moi et elle non plus n'a pas résisté au charme de l'acteur, allant jusqu'à me confier- car je l'avais traînée voir Pride and Prejudice quelque temps auparavant, qu'elle aurait préféré que ce fût lui qui jouât Mr Darcy plutôt que MMF qu'elle trouvait trop fade);
Michael Wentworth dans Prison Break: discutant des acteurs de la série avec deux amies, l'une trouvant mignon l'acteur qui jouait T-Bag affraid , l'autre ayant un faible pour Dominic Purcell, il y eu un consensus sous forme de soupir collectif alors que j'évoquais la supériorité de MW et surtout ses yeux Embarassed (on a parfois l'impression que son regard va transpercer le mur...)

IL y en a encore beaucoup d'autres mais leur nom m'échappe pour l'instant et c'est tant mieux car je ne veux pas m'enfoncer davantage Embarassed Embarassed Embarassed
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:46

Emma a écrit:
y en a encore beaucoup d'autres mais leur nom m'échappe pour l'instant
et c'est tant mieux car je ne veux pas m'enfoncer davantage Embarassed Embarassed Embarassed
Tu ne devrais pas te faire trop de souci, Emma. Dans ces profondeurs, tu seras en bonne compagnie. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 55950

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:41

euh, c'est pas Wentworth Miller ???
Emma
Manteau de Darcy
Emma

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:44

tout à fait Camille (désolée, j'ai confondu avec son personnage, Michael Scoffield).
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:47

Emma, nous avons un topic sur Prison Break. Je n'ai personellement jamais regardé la série, mais je sais grace à Muezza et à Youtube qu'il tient son prénom d'un certain capitaine Austenien qui a ses admiratrices ici...
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:35

Attention message trés constructif ..............................................

Avez vous vu la pub pour le parfum Hypnose avec Clive Owen qui vous regarde droit dans les yeux ........................... Shocked

" Oui, oui, je vous entends Maitre ..... je vous obéis Maitre ........" Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712

ca marche !!!Je vous jure !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 17 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant