| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 0:13 | |
| @ Ekat : Tu fais bien de me le rappeler (et j'ai aussi oublié ce que m'avait commandé Cat, il faudra que je lui redemande ) @ Clinchamps : c'est très simple, j'ai juste superposé deux calques. Sur celui du dessous, j'avais saturé les couleurs d'origine, et sur celui du dessus, j'avais fait l'inverse, jusqu'à obtenir une image aux teintes grises. Et sur ce dernier calque, j'ai "gommé" les éléments que je voulais voir apparaître en couleur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 0:18 | |
| Oui, mais quand je sature les couleurs ça devient tout bleu ou tout rouge ou tout vert etc, mais là c'est toutes les couleurs qui ressortent en même temps ! Mais je vais faire des essais, voir si je comprends ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Un look dans le style de ta contribution au dernier challenge sur la bannière du forum. Ca c'est sur, par contre me rappelle plus du sujet _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 3:15 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 9:06 | |
| Mimidd, j'adoreeeeeeeeeee tes looks (vais p'têt en piquer ^^) Et Galy, j'adore celui que tu a choisi... m'en vais aller te congratuler sur le topic dédié (et m'autocongratuler au passage XD) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 9:07 | |
| très bon choix, mon préféré _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 9:47 | |
| - marie21 a écrit:
Darcy, dis donc tu as bien changé de look! Je suis en pleine lecture de la saga!! C'est mon trip de cet été!LOL |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Double post pour la bonne cause : voici une petite collection d'avatars sur le même thème que la ban N°1, Galy ! Je ne suis pas très douée pour les vavas, mais "je fais de mon mieux et un dur travail !!!" - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 6 Aoû 2010 - 22:09 | |
| T'es tout belle Galy . Ils me font trop rigoler sur cette ban @ Clinchamps : petite préférence pour le 3ème et le 5ème avatar _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 8 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Deux bans d'après "Tiger et dragon" et "Tokyo tower" - Spoiler:
Il est trooooooop génial, Junichi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 11 Aoû 2010 - 11:36 | |
| Bans d'après " Orthros no inu" qui n'est pas mal du tout !! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 11 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Speedy Gonzalez à peine présenté, drama déjà englouti _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 11 Aoû 2010 - 12:04 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 11 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Il me reste trois épisodes à voir, et j'ai dit "pas mal" car il y a des gros défauts, mais aussi des trucs plutôt bien, je donnerai un avis plus détaillé quand je l'aurai fini |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 11 Aoû 2010 - 15:23 | |
| - clinchamps a écrit:
- Bans d'après "Orthros no inu" qui n'est pas mal du tout !!
- Spoiler:
Jolies bans, Clinchamps!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 5 Sep 2010 - 14:16 | |
| je viens de voir " Duelist" qui m'a fortement inspirée : - Spoiler:
Et je pense qu'il y en aura encore deux ou trois autres !!! Edit : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 5 Sep 2010 - 14:57 | |
| Je ne doutais pas que la beauté des images allait t'inspirer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 5 Sep 2010 - 16:58 | |
| Ce n'est pas difficile, quand les images sont si splendides !! Ce sera tout pour le moment !! - Spoiler:
Cela me fait un grenier où puiser le cas échéant !! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 8 Sep 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 9 Sep 2010 - 0:10 | |
| ça donne carrément envie de le voir!! et merciiiii I think I'm in looooooooove!!! (oui oui, encore!!! ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 9 Sep 2010 - 12:45 | |
| C'est splendide, Clinchamps ! qui aime ton nouveau look, Galy Et pour continuer dans le hs, tu es toute belle, Ekat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 12 Sep 2010 - 19:32 | |
| Dans la droite ligne du visionnage de Hana Kimi, une incursion sur les plates-bandes de Clinchamps (qui me pardonnera, j'en suis sûre ) A l'encre (original, non ?). C'est un premier essai et je ne suis pas tout à fait satisfaite, sans être mécontente non plus. Bref, je vous le livre en pâture... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 12 Sep 2010 - 20:04 | |
| ouah, il est très beau, ton portrait de Oguri Shun, Miss Acacia!!! Bravo! et continue! J'adore Oguri Shun!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|