Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hanna, de Joe Wright

Aller en bas 
+11
Panda
isobel
Artemis
Kusanagi
Pando_Kat
Les yeux noirs
Zakath Nath
Camille Mc Avoy
cat47
marie21
christelle
15 participants
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Hanna, de Joe Wright Empty
MessageSujet: Hanna, de Joe Wright   Hanna, de Joe Wright Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:57

Cette news est tombée hier, et je la trouve suffisamment lambtonienne pour créer un topic, non? Wink

Cate Blanchett fera partie du casting du prochain film de Joe Wright ("Reviens-moi", "Orgueil et préjugés") nommé Hanna. Elle y jouera aux côtés d'Eric Bana et de Saoirse Ronan que vous pouvez découvrir au cinéma dans le film "Lovely Bones". Cette dernière jouera Hanna, une jeune fille de quatorze qui a grandi dans les bois. Elle y a été éduquée par son père pour devenir une tueuse fatale. Elle ne quittera les bois que pour accepter un contrat pour tuer un membre du gouvernement important. Le tournage débutera en mars en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Hanna, de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Hanna, de Joe Wright   Hanna, de Joe Wright Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:12

Merci Christelle pour cette info! cheers
Je suis très curieuse de voir ce film. J'ai été déçue que son dernier n'ai pas marché mais en même temps, il n'est même passé à Dijon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hanna, de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Hanna, de Joe Wright   Hanna, de Joe Wright Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:36

Merci pour cette info, Chirstelle. Je me posait pas justement des questions sur les projets du réalisateur. Distribution prometteuse, quant au thème, eh bien je dirais qu'il est dans l'air du temps. J'essaierai en tout cas de suivre cela de près.

_________________
Hanna, de Joe Wright Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hanna, de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Hanna, de Joe Wright   Hanna, de Joe Wright Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:57