Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KK & Joe Wright : pub Chanel

Aller en bas 
+7
mimidd
ekaterin64
Doddy
charlotte0699
tiff
marie21
Camille Mc Avoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:57

avant Attonement, il nous sera possible de retrouver le duo dans la nouvelle pub du parfum Coco Mademoiselle. j'ai lu ça dans un telerama qui trainait chez mon père, mais je ne trouve pas encore la pub sur internet. J'ai pensé qu'un topic sur ce court metrage pouvait en interesser certains ici, dont moi!

d'autres infos : http://www.knightley-infos.com/


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:15

Tu as raison, Camille; Moi, ça m'intéresse vachement mais es-tu sure que c'est Joe Wright qui va faire la pub? ce serait vraiment super...J'ai hâte de la voir en tout cas si c'est qui la réalise.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

si si, c'est bien Joe Wright, Marie21. je l'ai lu quelque part, je ne sais plus où mais je te confirme l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

Oui, Tiff, merci. J'ai moi-même trouvé des infos sur ce site-là "knightley-infos.com"
qui confirme l'info et il y a même des photos
De nouvelles photos de keira pour chanel


Citation :
De nouvelles photos de Keira pour le parfum Coco Mademoiselle ont fait leur apparition sur le site de mode Iconique. Vous avez, depuis hier, accès à la galerie Chanel depuis les galeries de photos, où vous pouvez retrouver tous les clichés concernant la pub. Espérons les avoir très bientôt en meilleur qualité!

Un article, publié sur Allociné, raconte quelques moments forts du tournage de la publicité Coco Mademoiselle pour Chanel. Voici la traduction :

La classe du début à la fin. Et nous n'en attendions pas moins de la nouvelle campagne de publicité de Chanel pour "Coco Mademoiselle". Choisie pour sa capacité à moderniser le tout nouveau, tout en restant fidèle à ses racines, Keira Knightley représente tout ce que Chanel incarne. Suivant les pas de Nicole Kiman, qui a joué dans la publicité la plus chère jamais produite pour Chanel No.5 en 2003, Keira sera la vedette de cette nouvelle, la deuxième campagne de publicité internationale.

Descendant du haut des toits de Paris avec pour plan d'ensemble la Tour Eiffel et un coucher de soleil flamboyant, Keira se promène nue pieds dans un apartement luxueux, accompagnée par une reprise jazz de "L Is For The Way" de Joss Stone. La publicité dure seulement 60 secondes, mais nous sommes presque instantanément immergés dans un monde de luxe et de ce que Keira appelle elle-même d'une "décadence incroyable".

Elle a été invitée a donner son point de vue sur le projet, tandis qu'une équipe de génis artistiques ont transformé la jeune femme de 22 ans en une jeune et très convaincante Coco Chanel. Le look a été étudié pendant un long moment et une robe de soie rouge a été choisie, tout comme un collier de diamands, une combinaison classique, faisant écho à la propre période de Chanel. Une fois que le style a été perfectionné, le tournage a commencé et a duré 6 jours et ce dans le studio. Cependant, la plupart de l'action se situe à l'extérieur, dans la plupart des lieux les plus prisés de Paris, notamment la Place Vendôme dans le 1er arrondissement, où Coco Chanel a vécu pendant plus de trente ans au Ritz Hotel. Plusieurs poses ont été délibéremment mises en place pour imiter celles de Coco Chanel, et nous voyons Keira Knightley porter un chapeau melon classique et une chemise blanche dans un bon nombre de scènes.

Dans cet univers, Keira ne semblerait pas hors du temps dans les années 1940 ou 1950, et c'est la raison pour laquelle elle fut choisie : pour représenter un chic sans fin qui ne faiblira jamais. Moderne, jeune et frais, sans oublier la classe, ce projet est en effet special mais pas totallement unique. Récemment, Kate Winslet a été choisie pour être le nouveau visage de "Tresor" de Lancôme, et Eva Green de "Midnight Poison" de Christian Dior.

un forum tout neuf pour knightley-infos.com
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:04

ben, euh ... Marie21 en fait, tu as cité l'article que je mettais en lien...

les photos ne sont pas de Joe Wright il me semble, je ne les trouve d'ailleurs pas terribles...
il a réalisé la pub, comme l'indique le titre du sujet et mon premier post...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:08

ah oui, Camille, excuse-moi, je n'avais pas vu ton post...Des fois, je suis un peu à l'ouest. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

Le nouveau Studio magazine de ce mois-çi présente un aricle sur la nouvelle pub de Coco Mademoiselle. Bon, c'est seulement deux pages avec des photos déjà vues mais c'est quand même intéressant et ils citent Atonement! (une ligne même pas Mad ).
J'essaierai de vous mettre les deux pages en thumbnails dans le post suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

merci marie! moi il faut que je scanne l'article que j'avais dans le télérama.
je n'ai toujours pas trouvé la pub sur internet! j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

Voici les liens vers les 2 pages. J'aurais aimé les mettre en thumbnails mais je préfère déjà vous envoyer les liens.


https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p88/marie21_photos/CocoChanel0001-1.jpg
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p88/marie21_photos/CocoChanel0002-1.jpg

Comme je suis membre de c19, j'ai mis également les 2 pages sur le site et en plus, je leur ai traduit le petit article en anglais pour que tout le monde comprenne bien de quoi il s'agissait...donc, j'ai pas chômé de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

KK & Joe Wright : pub Chanel CocoChanel0001-1
KK & Joe Wright : pub Chanel CocoChanel0002
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:28

La campagne Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley a été lancée hier et le site Knightley Infos a ouvert un mini-site exclusivement sur cette publicité. cheers
http://chanel.knightley-infos.com/

On peut y trouver pas mal de photos, d'articles et surtout la vidéo de la pub qui devrait normalement apparaître sur nos écrans à partir de demain.
Personnellement je la trouve très réussie, Joe Wright a encore fait un travail magnifique avec les couleurs et Keira est absolument radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:22

Je viens de la regarder et j'adore aussi ! Comme tu dis, la lumière est très belle... Et j'ai toujours adoré cette chanson (L-O-V-E, "L, is for the way you Look at me, O is for the only One I see, V is Very Very extraordinary..." bon j'arrête avant qu'il pleuve KK & Joe Wright : pub Chanel 55950 )

Même si à mes yeux la plus belle pub créée pour Chanel reste celle pour le N°5 avec Nicole Kidman et (le très beau Rolling Eyes ) Rogrigo Santoro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:12

Je l'ai vu hier soir, ils l'ont passé quasiment 2 fois d'affilé sur TF1 avant le match de rugby.
Désolé mais après vos éloges je m'attendait à quelque chose de beaucoup mieux. Visuellement elle est certe très belle mais c'est un peu plat. La robe de KK est plus belle en verte qu'en rouge
Je suis d'accord avec doddy quand elle dit que la plus belle est celle avec Nicole Kidman tournée par Baz Luhrman.

_________________
KK & Joe Wright : pub Chanel Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

je ne suis pas fan de Baz et Nicole, donc pour moi il n'y avait que Rodrigo! en plus je trouvai le scenario assez... cucu...

mais j'aime beaucoup la pub avec KK, ça me permet de patienter avant Atonement!

contrairement à Doddy, L.O.V.E n'est pas une chanson de jazz dont je rafolle, mais ça passe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:47

Justement c'est le scénario qui pêche. Même s'il étati cucu, au moins il y en avait un. Pour celle-ci je le cherche encore.
Tu as tapé dans le mille pour la musique, moi non plus je ne suis pas fan

_________________
KK & Joe Wright : pub Chanel Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:53

il n'y a pas de scenario parce que c'est coco mademoiselle! on a pas toujours tout un plan en tête quand on est une jeune fille! hihi alors que pour chanel numero 5, on est une vrai femme et on sait ce qu'on veut!

désolée c'était ma minute interpretation metaphysique de publicité! je recommencerai pas, promis!

lol! il me faudrait presque un smyley!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:54

Emjy a écrit:
Moi j'aimais bien la pub avec Vanessa Paradis ( en petit oiseau dans une cage ), créée par le photographe JP Goude. Wink lol!

Elle était sympa celle-là aussi, de même que celle avec les loups

Edit
Camille a écrit:
il n'y a pas de scenario parce que c'est coco mademoiselle! on a pas toujours tout un plan en tête quand on est une jeune fille! hihi alors que pour chanel numero 5, on est une vrai femme et on sait ce qu'on veut!

désolée c'était ma minute interpretation metaphysique de publicité! je recommencerai pas, promis!

lol! il me faudrait presque un smyley!
Oh là ça chauffe les méninges à ce que je vois^^
C'est le choc des générations alors

_________________
KK & Joe Wright : pub Chanel Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:36

J'ai déplacé vos derniers messages dans le topic consacré à "nos pubs préférées", comme çà vous pourrez en poster plein d'autres toutes aussi belles sans être HS Very Happy

_________________
KK & Joe Wright : pub Chanel Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:29

Doddy a écrit:
Je viens de la regarder et j'adore aussi ! Comme tu dis, la lumière est très belle... Et j'ai toujours adoré cette chanson (L-O-V-E, "L, is for the way you Look at me, O is for the only One I see, V is Very Very extraordinary..." bon j'arrête avant qu'il pleuve KK & Joe Wright : pub Chanel 55950 )

Même si à mes yeux la plus belle pub créée pour Chanel reste celle pour le N°5 avec Nicole Kidman et (le très beau Rolling Eyes ) Rogrigo Santoro...
Oh oui, c'est une pub magnifique, je ne l'avais pas vue en entier à la télé mais là comme je cherchais la pub avec KK, je suis re-topmbée sur celle là et lui, l'acteur qui jouait Carl dans Love Actually, il est trop beau aussi!
Est-ce que vous avez pu voir la nouvelle pub à la télé? moi, je ne l'ai vu que sur YouTube...Elle est bien mais ça fera mieux à la télé! Coco mademoiselle sent super bon, je suis abonnée à Angel mais j'ai quand même acheté le déo CoCo Mademoiselle hier! Un jour Angel, l'autre jour, Coco! lol!
Je regrette de ne pas voir Joe Wright dans la pub et puis il y a aucun élément qui fait penser que c'est signé Joe Wright...Par example, pour Chanel N5, il y avait des images qui rappellaient Moulin Rouge...Là, rien, pas d'image qui rappelle Orgueil et Prejugés;..Dites moi si je me trompe! Embarassed

J'ai seulement vu la pub Midnight Poison avec Eva Green et la musique de Muse;..Qui est excellente aussi, j'aime beaucoup le regard maléfique de Eva Green et sa robe est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:44

aïe, aïe,aïe, vous allez croire que j'y mets vraiment de la mauvaise volonté, mais je ne la trouve vraiment pas top... Embarassed Embarassed

Elle est jolie, mais je la trouve vide de sens... je sais ce n'est qu'une pub... mais j'aime bien qu'on me raconte une histoire (c'est aussi valable dans les clips! KK & Joe Wright : pub Chanel 131679)... donc je suis un peu déçue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:03

Galy a écrit:
Elle est jolie, mais je la trouve vide de sens... je sais ce n'est qu'une pub... mais j'aime bien qu'on me raconte une histoire (c'est aussi valable dans les clips! KK & Joe Wright : pub Chanel 131679)... donc je suis un peu déçue... Rolling Eyes
alors là! je te rejoins complètement! déçue pour les mêmes raisons que toi. je m'attendais à mieux de la part de Joe Wright (pas taper...) il manque vraiment quelque chose Neutral mais elle est tout de même très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:04

Merci Galy, je suis rassurée de ne plus être toute seule

_________________
KK & Joe Wright : pub Chanel Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 10048
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:02

Oui, la pub est joli mais sans plus.... KK y est belle mais j'ai trouvé le tout froid, impersonnel, et sans émotion.
Je reste fan Du petit oiseau de Paradis dans sa cage !
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:06

C'est vrai qu'aprés celle de Baz et Nicole, elle est un peu decevante. Je trouve celle de Dior avec Eva Green et sa robe en forme de rose KK & Joe Wright : pub Chanel 553975 beaucoup mieux réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:48

Je l'ai vu cette semaine (je crois que c'était mercredi sur M6) et je la trouve un peu décevante. Je préfère celle avec Nicole Kidman, où il y avait un petit soupçon de fantaisie, de magie. Là, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de fil conducteur, un peu fourre tout et même les affiches je les trouve pas génial non plus. No
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





KK & Joe Wright : pub Chanel Empty
MessageSujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel   KK & Joe Wright : pub Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KK & Joe Wright : pub Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: