| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|
+107Saatiya austen94 Wuxue Ysabelle Athéna Nath62 Juliette2a audreylosfeld Lost Inn Milton Jenesaisqui Sybel valmont Bexounet Lizzie B Satine Aldae Elianor titiia Alice Liddell Elizabeth-Bennet LaPalatine Petitelutine95 Caro-Line breizh Beth Serpencia April MissAcacia youk27 Selenh MarianneJustineBrandon Lady Crumpets Les yeux noirs Keina imonjo Miss Price Desperetaly romantic Lydzi Zakath Nath Fauvette Kusanagi mag nita lilou1625 mimidd Tatiana eveange66 Jennifer Eledhwen nephtis zlabyab Takinza Rose Bleue Liewen Maribel toxicangel Pando_Kat marinalilin diane Miss Piou Piou Joëlle darcy-lennon N.. Dune Queen Margaret Lily Darcy Ju sammikey isobel Félicité Vegas Clelie L_Alex althea Maleen Tiwie nathy's Cindy Fitzwilliam Darcy Lambada Camille Mc Avoy clinchamps Mani911 Framboise marie21 Roberts324 Panda Eulalie12 Natacha Rostov Fred Annwvyn MD Fée clochette Eleanor Testifly pouchkinet Branwen Resmiranda sniprie Lily of Northanger ekaterin64 norav jennyDarcy cat47 lila Scarlett Unnie 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 12:41 | |
| OMG ! comme mon monde a changé, dirais-je ! Cependant, les filles sont jolies et j'aurai l'impression d'être en vacances, c'est si ensoleillé là bas chez moi en ce moment le temps est très britannique |
|
| |
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Eulalie12 Extensive reading
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : In the Highlands Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 16:10 | |
| - Lily of Northanger a écrit:
- Toute blague mise à part, ils ont des bonnes têtes tous... Peut-être que ce ne sera pas si mal que ça finalement.
moi Darcy me fait franchement peur. Soit Pemberley est un repaire de vampires soit c'est une maison close. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 16:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 17:36 | |
| - marie21 a écrit:
- c'est vraiment typique des maisons californiennes, un peu ce qu'on voit dans certaines séries US
Vous vous rendez compte qu'on parle d' Orgueil & Préjugés là ? Enfin, ça promet d'être drôle !! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 18:17 | |
| La réalisatrice/productrice Bonnie Mae, elle utilise des "LOL" dans les réponses de son interview. (cf première page) Je sais que je suis snob, mais à coté de ça les maisons-Ranch ont presque un certain goût. Allez ! on positive (comme pour Dumas); que je ne me fâche pas avec cette dame qui, à mon avis, risque de nous offrir quelques jolis morceaux de rigolade d'ici peu. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52567 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 18:46 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Sam 13 Mar 2010 - 18:55, édité 2 fois |
|
| |
Eulalie12 Extensive reading
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : In the Highlands Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 18:52 | |
| - MD a écrit:
- La réalisatrice/productrice Bonnie Mae, elle utilise des "LOL" dans les réponses de son interview.
aaahh !!! et comme c'est aussi elle qui a écrit le script...... - Citation :
(Bonnie Mae sur Pride and Prejudice Blog) I've been thinking about writing the screenplay for over two years and within the last year actually putting it down on paper, LOL... on the computer. I guess writers don't actually write anymore, they type, LOL. I'm a huge fan of Jane Austen and love her style of writing! I actually wrote the script two different times believe it or not; one with modern dialogue following the story line but not using any lines from the book and the other using alot of lines from the book, backdrop and putting modern day into it. I picked the second one but I still love my original. Maybe it will be a book, LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 19:07 | |
| Mais est-ce certain que c'est elle qui a écrit cet interview ou bien c'est le journaliste qui l'interviewait qui a transcrit ses rires en "lol" ?? (Question importante s'il en est... ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 19:08 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52567 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Mar 2010 - 19:22 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 15 Mar 2010 - 10:13 | |
| Je découvre ce topic aussi !! Merci Scarlett pour toutes les infos je suis perplexe mais curieuse aussi donc à voir !! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 17 Mar 2010 - 18:42 | |
| Je découvre le topic... mon dieu... Merci pour toutes les infos, Scarlett. Ca promet... |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 19 Mar 2010 - 18:12 | |
| Je découvre aussi ce topic et même si le film a l'air très particulier( Pemberley est...grand ) j'ai quand même hâte de le voir!! De toute façon ça reste un Pride and Prejudice Merci aussi pour vos commentaires et vos excellentes idées, parfois très originales... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 26 Mar 2010 - 7:45 | |
| Tout comme Vegas, non pas avec un wagon de retard mais carrément un train de retard, je découvre ce topic et je l'ai lu en entier car je n'arrivais pas à me dire si c'était du lard ou du cochon. Finalement j'attends cette adaptation avec impatience car je crois que l'on va bien rigoler et rigoler, ça fait toujours du bien... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 27 Mar 2010 - 18:39 | |
| Je débarque après quelques jours d'absence, et une surpise de taille m'attendait !!! Je suis quelque peu perplexe mais je veux bien leur laisser leur chance à tout ce petit monde, même si les lieux choisis ne me semblent pas du meilleur gout... donc, en résumé, ça ne va sortir qu'en DVD, ou se sera diffuser quelque part ??? |
|
| |
sammikey Préceptrice
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 3:03 | |
| - isobel a écrit:
-
donc, en résumé, ça ne va sortir qu'en DVD, ou se sera diffuser quelque part ??? Moi aussi, je viens de débarquer après avoir bien ri Dans son interview, la réalisatrice dit qu'elle veut directement voir les distributeurs pour que ce soit diffuser à un niveau international. Mais sans plus de précision. Dites, vous ne trouver Mrs Forster trop vieille? Le Colonel est censé être marié à une très jeune femme, aussi "stupide" que Lydia. Lydia ayant 15 ans, je m'attendais à voirs une Mrs Forster de 20 ans grand maximum, mais là, elle parait plutôt 35-40 ans. J'ai bien aimé également la version Bollywood de P&P, où Georgie se retriuve enceinte de Wickham; mais on suppose que Will Darcy l'a fait avorter car il précise que sa soeur à été mise enceinte mais ne parle pas d'enfant. Alors, que vont-ils nous pondrent pour Lydia ? Enfin, ça promet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 23 Mai 2010 - 9:09 | |
| Je fais remonter ce topic des oubliettes pour celles/ceux qui s' inquiéteraient du devenir de cette adaptation Voilà ce que j' ai glané sur C19! - Citation :
- The script is going to be straight from the book for the most part. They've already started filming and so far seem to be happy with the results.
The militia are going to be modern-day soldiers. I saw pictures of them in camouflage.
The guys playing Darcy and Collins went online and read all the things they could find about people's opinions on the things they did and didn't like about the past Collins' portrayals. This Collins very much likes Hubbel Palmer's portrayal from P&P Utah. He thinks David Bamber's (P&P2) Collins is creepy.
Jane is sent to Netherfield on a bike instead of a horse.
From what I've seen we are going to get post-wedding and engagement scenes from Lizzy and Darcy. Some publicity photos show them wearing wedding rings.
In the interviews I've read so far the actors all have been reading the novel. The guy playing Bingley said that he has been filling up notecards with all the information from the book that he can get about Bingley. Ce film est indépendant et ne sortira qu' en dvd. Voiçi quelques caps de Lizzy et Darcy s' entrainant à cheval postées sur Face Book... |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 23 Mai 2010 - 9:47 | |
| je viens de découvrir ce topic mais j'ai quand même un peu peur... je suis assez puriste pour ce qui est de l'adaptation des classiques donc j'espère qu'ils ne vont pas trop trop dévier de l'histoire... enfin bon ca a l'air drôle quand même!il faudra voir |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 26 Mai 2010 - 17:24 | |
| - Scarlett a écrit:
- Je fais remonter ce topic des oubliettes pour celles/ceux qui s' inquiéteraient du devenir de cette adaptation
Bien sûr qu'on est inquiet.... Merci Scarlett pour les infos! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 26 Mai 2010 - 17:38 | |
| Merci pour les infos Scarlett ! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 26 Mai 2010 - 18:28 | |
| Yeeeehaaah ! Pride & Prejudice's gone country ! Merci pour les infos. Ca va être terrible ! (dans quel sens je ne sais pas.) J'espère qu'ils garderont le tapis de selle rose et le bridon vert brillant pour le tournage |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 19:34 | |
| Merci Scarlett , effectivement on s'impatiente! J'espère que le dvd aura des soustitres anglais pour que je puisse savourer le détail des dialogues qui, s'ils sont en harmonie avec les chevaux et le ranch devraient être hautement savoureux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|