Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010

+107
Saatiya
austen94
Wuxue
Ysabelle
Athéna
Nath62
Juliette2a
audreylosfeld
Lost Inn Milton
Jenesaisqui
Sybel
valmont
Bexounet
Lizzie B
Satine
Aldae
Elianor
titiia
Alice Liddell
Elizabeth-Bennet
LaPalatine
Petitelutine95
Caro-Line
breizh
Beth
Serpencia
April
MissAcacia
youk27
Selenh
MarianneJustineBrandon
Lady Crumpets
Les yeux noirs
Keina
imonjo
Miss Price
Desperetaly romantic
Lydzi
Zakath Nath
Fauvette
Kusanagi
mag
nita
lilou1625
mimidd
Tatiana
eveange66
Jennifer
Eledhwen
nephtis
zlabyab
Takinza
Rose Bleue
Liewen
Maribel
toxicangel
Pando_Kat
marinalilin
diane
Miss Piou Piou
Joëlle
darcy-lennon
N..
Dune
Queen Margaret
Lily
Darcy
Ju
sammikey
isobel
Félicité
Vegas
Clelie
L_Alex
althea
Maleen
Tiwie
nathy's
Cindy
Fitzwilliam Darcy
Lambada
Camille Mc Avoy
clinchamps
Mani911
Framboise
marie21
Roberts324
Panda
Eulalie12
Natacha Rostov
Fred
Annwvyn
MD
Fée clochette
Eleanor
Testifly
pouchkinet
Branwen
Resmiranda
sniprie
Lily of Northanger
ekaterin64
norav
jennyDarcy
cat47
lila
Scarlett Unnie
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:41

lol! OMG ! comme mon monde a changé, dirais-je ! lol! Cependant, les filles sont jolies et j'aurai l'impression d'être en vacances, c'est si ensoleillé là bas lol! chez moi en ce moment le temps est très britannique Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:39

MD a écrit:
Darcy, c'est en hommage à Stendhal qu'ils l'ont habillé de la sorte. Il faudrait revoir la taille.
A votre avis, sur les 5 filles Bennet, la seule qui porte un short en jean, c'est Lydia ? (si j'en crois le cast oui...) Au Texas, le short en Jean ça doit faire dévergondé
lol! lol! MD, tu es poilant !! C'est un régal tes posts à chaque fois !

Toute blague mise à part, ils ont des bonnes têtes tous... Peut-être que ce ne sera pas si mal que ça finalement. rendeer
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:10

Lily of Northanger a écrit:
Toute blague mise à part, ils ont des bonnes têtes tous... Peut-être que ce ne sera pas si mal que ça finalement. rendeer

moi Darcy me fait franchement peur.
Soit Pemberley est un repaire de vampires soit c'est une maison close.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:17

Eulalie12 a écrit:

lol! lol! Laughing Laughing moi aussi darcy me fait un peu peur! ça va être le gros fou rire lors de la sortie en DVD!!!! lol!
elle est pas mal la demeure à Netherfield! lol! c'est vraiment typique des maisons californiennes, un peu ce qu'on voit dans certaines séries US
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:36

marie21 a écrit:
c'est vraiment typique des maisons californiennes, un peu ce qu'on voit dans certaines séries US
Vous vous rendez compte qu'on parle d'Orgueil & Préjugés là ? Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 302347 Enfin, ça promet d'être drôle !! Very Happy
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:17

La réalisatrice/productrice Bonnie Mae, elle utilise des "LOL" dans les réponses de son interview. (cf première page)
Je sais que je suis snob, mais à coté de ça les maisons-Ranch ont presque un certain goût.

Allez ! on positive (comme pour Dumas); que je ne me fâche pas avec cette dame qui, à mon avis, risque de nous offrir quelques jolis morceaux de rigolade d'ici peu. Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:46

marie21 a écrit:
Eulalie12 a écrit:

lol! lol! Laughing Laughing moi aussi darcy me fait un peu peur!

Shocked Moi, il ne me fait pas peur Darcy Rolling Eyes pas plus qu' un certain Edward! lol! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 241957 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 241957 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 241957

Je ne pense pas que ce sera plus mal que Bride&Prejudice que j' ai d' ailleurs bien aimé tongue et il faudra juste prendre cette adaptation pour ce qu' elle sera: une version moderne et fantaisiste sans plus Laughing si vous vous attendez à une version BBC, c' est sûr que vous serez déçus lol!

Dernière édition par Scarlett le Sam 13 Mar 2010 - 18:55, édité 2 fois
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:52

MD a écrit:
La réalisatrice/productrice Bonnie Mae, elle utilise des "LOL" dans les réponses de son interview.

aaahh !!!
et comme c'est aussi elle qui a écrit le script......

Citation :

(Bonnie Mae sur Pride and Prejudice Blog)
I've been thinking about writing the screenplay for over two years and within the last year actually putting it down on paper, LOL... on the computer. I guess writers don't actually write anymore, they type, LOL. I'm a huge fan of Jane Austen and love her style of writing! I actually wrote the script two different times believe it or not; one with modern dialogue following the story line but not using any lines from the book and the other using alot of lines from the book, backdrop and putting modern day into it. I picked the second one but I still love my original. Maybe it will be a book, LOL.
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:07

Mais est-ce certain que c'est elle qui a écrit cet interview ou bien c'est le journaliste qui l'interviewait qui a transcrit ses rires en "lol" ?? (Question importante s'il en est... lol! )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:08

Scarlett a écrit:
Je ne pense pas que ce sera plus mal que Bride&Prejudice que j' ai d' ailleurs bien aimé tongue et il faudra juste prendre cette adaptation pour ce qu' elle sera: une version moderne et fantaisiste sans plus Laughing si vous vous attendez à une version BBC, c' est sûr que vous serez déçus lol!

Mais j'ai comme l'impression que de plus en plus de lambtoniens sont déjà en gros conquis par cette nouvelle adaptation, malgré ses "différences". rendeer P&P est quand même censé nous mettre de bonne humeur, non? Et là je suis presque sûre qu'on ne va pas pleurer. Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 55950

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:22

cat47 a écrit:
P&P est quand même censé nous mettre de bonne humeur, non? Et là je suis presque sûre qu'on ne va pas pleurer. Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 55950

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 900619 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 59455 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 25855 J' ai hâte bounce et j' espère que le dvd aura des sous-titres Rolling Eyes au moins anglais Laughing et même sans sous-titres, je me le procurerai ne serait-ce que pour les belles demeures! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:51

Ben moi aussi, j'aimerais bien le voir, ne serait-ce que pour bien rigoler! ça ne me changera pas tellement de certains dramas asiatiques que je regarde et qui me font trop rire! I love you lol!
J'avais beaucoup aimé Bride&Prejudice aussi! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:13

Je découvre ce topic aussi !! Merci Scarlett pour toutes les infos je suis perplexe mais curieuse aussi donc à voir !!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:42

Je découvre le topic... mon dieu... lol!
Merci pour toutes les infos, Scarlett. Ca promet... lol!
http://litteranet.blogspot.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:12

Je découvre aussi ce topic et même si le film a l'air très particulier( Pemberley est...grand lol! ) j'ai quand même hâte de le voir!! De toute façon ça reste un Pride and Prejudice Wink
Merci aussi pour vos commentaires et vos excellentes idées, parfois très originales... Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 55950
http://arts.e-monsite.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:45

Tout comme Vegas, non pas avec un wagon de retard mais carrément un train de retard, je découvre ce topic et je l'ai lu en entier car je n'arrivais pas à me dire si c'était du lard ou du cochon. Razz
Finalement j'attends cette adaptation avec impatience car je crois que l'on va bien rigoler et rigoler, ça fait toujours du bien... lol! lol!
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:39

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 999779

Je débarque après quelques jours d'absence, et une surpise de taille m'attendait !!!

Je suis quelque peu perplexe mais je veux bien leur laisser leur chance à tout ce petit monde, même si les lieux choisis ne me semblent pas du meilleur gout...

donc, en résumé, ça ne va sortir qu'en DVD, ou se sera diffuser quelque part ???
sammikey
Préceptrice

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:03

isobel a écrit:
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 999779
donc, en résumé, ça ne va sortir qu'en DVD, ou se sera diffuser quelque part ???

Moi aussi, je viens de débarquer après avoir bien ri Laughing

Dans son interview, la réalisatrice dit qu'elle veut directement voir les distributeurs pour que ce soit diffuser à un niveau international. Mais sans plus de précision.

Dites, vous ne trouver Mrs Forster trop vieille? Le Colonel est censé être marié à une très jeune femme, aussi "stupide" que Lydia. Lydia ayant 15 ans, je m'attendais à voirs une Mrs Forster de 20 ans grand maximum, mais là, elle parait plutôt 35-40 ans.

J'ai bien aimé également la version Bollywood de P&P, où Georgie se retriuve enceinte de Wickham; mais on suppose que Will Darcy l'a fait avorter car il précise que sa soeur à été mise enceinte mais ne parle pas d'enfant.
Alors, que vont-ils nous pondrent pour Lydia ?

Enfin, ça promet !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:09

Je fais remonter ce topic des oubliettes pour celles/ceux qui s' inquiéteraient du devenir de cette adaptation Laughing

Voilà ce que j' ai glané sur C19!

Citation :
The script is going to be straight from the book for the most part. They've already started filming and so far seem to be happy with the results.

The militia are going to be modern-day soldiers. I saw pictures of them in camouflage.

The guys playing Darcy and Collins went online and read all the things they could find about people's opinions on the things they did and didn't like about the past Collins' portrayals. This Collins very much likes Hubbel Palmer's portrayal from P&P Utah. He thinks David Bamber's (P&P2) Collins is creepy.

Jane is sent to Netherfield on a bike instead of a horse.

From what I've seen we are going to get post-wedding and engagement scenes from Lizzy and Darcy. Some publicity photos show them wearing wedding rings.

In the interviews I've read so far the actors all have been reading the novel. The guy playing Bingley said that he has been filling up notecards with all the information from the book that he can get about Bingley.

Ce film est indépendant et ne sortira qu' en dvd.

Voiçi quelques caps de Lizzy et Darcy s' entrainant à cheval postées sur Face Book... Arrow
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:47

je viens de découvrir ce topic mais j'ai quand même un peu peur...
je suis assez puriste pour ce qui est de l'adaptation des classiques donc j'espère qu'ils ne vont pas trop trop dévier de l'histoire... enfin bon ca a l'air drôle quand même!il faudra voir
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:25

Scarlett a écrit:
Voiçi quelques caps de Lizzy et Darcy s' entrainant à cheval postées sur Face Book... Arrow

ha, c'est pas super glamour, et les chevaux sont pas beaux! Neutral
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:24

Scarlett a écrit:
Je fais remonter ce topic des oubliettes pour celles/ceux qui s' inquiéteraient du devenir de cette adaptation Laughing
Bien sûr qu'on est inquiet.... lol!

Merci Scarlett pour les infos!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:38

Merci pour les infos Scarlett ! Very Happy
http://litteranet.blogspot.com
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:28

Yeeeehaaah ! Pride & Prejudice's gone country !

Merci pour les infos.
Ca va être terrible ! (dans quel sens je ne sais pas.)

J'espère qu'ils garderont le tapis de selle rose et le bridon vert brillant pour le tournage Cool
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:34

Merci Scarlett , effectivement on s'impatiente! J'espère que le dvd aura des soustitres anglais pour que je puisse savourer le détail des dialogues qui, s'ils sont en harmonie avec les chevaux et le ranch devraient être hautement savoureux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 5 Icon_minitime

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant