Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010

Aller en bas 
+107
Saatiya
austen94
Wuxue
Ysabelle
Athéna
Nath62
Juliette2a
audreylosfeld
Lost Inn Milton
Jenesaisqui
Sybel
valmont
Bexounet
Lizzie B
Satine
Aldae
Elianor
titiia
Alice Liddell
Elizabeth-Bennet
LaPalatine
Petitelutine95
Caro-Line
breizh
Beth
Serpencia
April
MissAcacia
youk27
Selenh
MarianneJustineBrandon
Lady Crumpets
Les yeux noirs
Keina
imonjo
Miss Price
Desperetaly romantic
Lydzi
Zakath Nath
Fauvette
Kusanagi
mag
nita
lilou1625
mimidd
Tatiana
eveange66
Jennifer
Eledhwen
nephtis
zlabyab
Takinza
Rose Bleue
Liewen
Maribel
toxicangel
Pando_Kat
marinalilin
diane
Miss Piou Piou
Joëlle
darcy-lennon
N..
Dune
Queen Margaret
Lily
Darcy
Ju
sammikey
isobel
Félicité
Vegas
Clelie
L_Alex
althea
Maleen
Tiwie
nathy's
Cindy
Fitzwilliam Darcy
Lambada
Camille Mc Avoy
clinchamps
Mani911
Framboise
marie21
Roberts324
Panda
Eulalie12
Natacha Rostov
Fred
Annwvyn
MD
Fée clochette
Eleanor
Testifly
pouchkinet
Branwen
Resmiranda
sniprie
Lily of Northanger
ekaterin64
norav
jennyDarcy
cat47
lila
Scarlett Unnie
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:36

Je dois dire que tout cela me laisse... dubitative. La curiosité me poussera sûrement à y jeter un oeil, mais pour tout dire je n'en attends pas grand chose... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:32

clinchamps a écrit:
Quand j'ai vu la photo du groupe j'ai fait affraid affraid affraid wouuaaaaahhh !!! pourtant j'en ai vu des trucs bizarres !! lol! Mais ce sera certainement très amusant à voir ... cependant je ne paierai pas pour cela !! Wink
bah, j'ai envie de le voir simplement pour rigoler. Quelque chose me dit que je vais du mal à garder mon sérieux devant cette version. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:43

C'est vrai qu'Elizabeth en mode barbie rose bonbon peut laisser dubitative, mais pourquoi pas. Wait and see comme on dit, cela vaudra peut-être le détour

_________________
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:37

Scarlett j'ai cherché sur Facebook et je n'ai pas trouvé de photos supplémentaires.. scratch
Bon je vais continuer à en chercher sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:20

La photo de groupe ne me donne pas très envie de voir cette version, ça a l'air tellement....spécial Neutral Après on verra bien ce que ça donnera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:36

jennyDarcy a écrit:
Scarlett j'ai cherché sur Facebook et je n'ai pas trouvé de photos supplémentaires.. scratch
Bon je vais continuer à en chercher sunny

C' est pas grave JennyDarcy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:11

j'ai aussi cherché de mon côté sur facebook mais je n'ai rien trouvé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:43

Wow! Et bien trés franchement, il n'y a que Mrs Bennet qui me semble correspondre au personnage de base, du moins physiquement. Kitty et Lydia peuvent faire encore. Par contre, Mary est beaucoup trop jolie, et Jane fait trop...bimbo.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:49

Oh comme cela va être génial !
Pour être parfaitement honnête, je l'attends avec impatience ... pour me moquer ! (je sais ça n'est pas bien ! Rolling Eyes )
Citation :

For what do we live, but to make sport for our neighbours, and laugh at them in our turn?

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment font les Américains pour être aussi réguliers dans leur mauvais goût.
D'aucun soutiendront qu'il n'y a pas de "bon goût" mais plutôt des goûts, mais personne ne peut désormais nier l'existence du "mauvais goût".

Il faut bien avouer que l'excès de moyen, de stuc, de faux marbre.... Comment réussissent-ils aussi bien des caricatures d'eux mêmes ?
L'extérieur du ranch est au moins aussi affreux que l'intérieur.

Ça va être génial ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:09

Ben, il doit y avoir une grande part d'exagération volontaire, je sais pas c'était peut-être à la base du concept? Parce que bon, le gus ou la gussette américaine qui a eu envie de l'adapter version US devait bien se rendre compte que, même en déclinant P&P de toutes les manières possibles, côté décalage moderne, on avait déjà donné avec plus de fraicheur dans d'autres adaptations: mmmh, les Bennets, cette famille américaine moyenne établie dans un ranch, tout à fait, ouuui scratch

Bon, quand même moi, côté adaptations d'Austen, je suis toujours preneuse, et au moins cette fois ci mes attentes ne seront pas trop élevées Smile

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:36

C'est sur. Au moins, on risque de bien rigoler au moins Laughing Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un sacrilège de ne serait ce que penser faire une telle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:16

Moi, je ne suis pas choquée du tout... Pour moi, je ne m' attends pas à quelque chose de classique et je pense que ce sera juste un bon divertissement au même titre que Bride and Prejudice par exemple! Very Happy Aprés, y en a qui aimeront, d' autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:18

Scarlett : Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 64968 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 999779
Un peu de fun que diable ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:33

Pandora Black a écrit:

Un peu de fun que diable ^^

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 59455 Je suis sûre que cela amuserait Jane avec l' humour qu' elle avait! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 959736

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:19

J'avais un peu peur au début même très peur mais ça à l'air d'être très dicertissant au vu des photos! bounce
Il me tarde de pouvoir le regarder mais j'espère qu'il ne sera pas trop cher quand même.D'ailleurs il n'y a aucune info sur la date de sortie?
Désolé si cette question a déja été posée mais j'ai refait toutes les pages du topic et je n'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:55

A ma connaissance, il n' y a encore aucune date de sortie du dvd et je ne sais pas si le tournage est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:07

J'avais trouvé un lien vers un compte twitter Arrow qui disait:
Citation :
Filming the last scenes this month. Tuesday we are doing the last purposal and when Darcy gives Elizabeth the letter...should be fun!!
8:04 PM Jul 11th
Donc à priori, le tournage serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:48

Merci Fred et Scarlett! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:01

perso, j'attends de voir, je ne sais pas si il sort au ciné mais je ne pense pas dépenser 10 euros pour aller le voir! Je regarderai ce film avec autant d'enthousiasme que leurs remakes americains (des exemples?? :"La Totale", "Le cercle"...et prochainement de "Millenium" et "Bienvenue chez les ch'tis") Ils sont toujours très inspirés les américains pour inventer des nouvelles histoires Suspect et tout ça avec des actrices qui ont toutes le même visage (car vont toutes chez le même chirurgien esthétique)lol!

Je suis méchante là! mais en fait, j'attends de voir ce que ça donne, car je pense que "Orgueil & Préjugés" peut très bien être une histoire contemporaine, donc, c'est un point positif pour cette adpatation! Après, le ranch ...mouais!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:56

Miss Margaret, il n' est pas prévu que le film sorte en salle Wink

@Fred, merci pour l' info! cheers on va guetter la sortie du dvd maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:48

Ouh la la je suis perplexe Suspect Suspect Suspect
Je veux bien prendre l'adaptation au 15e degré mais les costumes et les décors sont un peu too much. Quand Pride And Prejudice rencontre MTV et "Les Maçons du Coeur"... Wait & see.
Darcy ressemble beacoup trop à mon kinésithérapeute ce que je trouve très perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:29

Testifly a écrit:

Darcy ressemble beacoup trop à mon kinésithérapeute ce que je trouve très perturbant...

Ton kiné est alors très mignon..je trouve cet acteur pas mal mais c'est vrai que je ne connais pas sa filmographie,il faudrait également que je cherche quelques photos.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:10

De nouvelles photos les filles! cheers

Elizabeth Bennet et Mr Darcy

Spoiler:

Kitty Bennet
Spoiler:

Lydia Bennet
Spoiler:

Jane Bennet
Spoiler:

Mr Collins
Spoiler:

Mr Wickham
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:00

Elisabeth aime les couleurs flashys lol!
J'attends de voir ce que ça va donner mais on voit bien que c'est très...euh Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 792171 ...comment dire... scratch américain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:50

J'aime bien Wickham sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
» La maison Tellier, nouvelle et adaptation.
» A suivre : Rebecca, une nouvelle adaptation
» And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres
» Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: