| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|
+107Saatiya austen94 Wuxue Ysabelle Athéna Nath62 Juliette2a audreylosfeld Lost Inn Milton Jenesaisqui Sybel valmont Bexounet Lizzie B Satine Aldae Elianor titiia Alice Liddell Elizabeth-Bennet LaPalatine Petitelutine95 Caro-Line breizh Beth Serpencia April MissAcacia youk27 Selenh MarianneJustineBrandon Lady Crumpets Les yeux noirs Keina imonjo Miss Price Desperetaly romantic Lydzi Zakath Nath Fauvette Kusanagi mag nita lilou1625 mimidd Tatiana eveange66 Jennifer Eledhwen nephtis zlabyab Takinza Rose Bleue Liewen Maribel toxicangel Pando_Kat marinalilin diane Miss Piou Piou Joëlle darcy-lennon N.. Dune Queen Margaret Lily Darcy Ju sammikey isobel Félicité Vegas Clelie L_Alex althea Maleen Tiwie nathy's Cindy Fitzwilliam Darcy Lambada Camille Mc Avoy clinchamps Mani911 Framboise marie21 Roberts324 Panda Eulalie12 Natacha Rostov Fred Annwvyn MD Fée clochette Eleanor Testifly pouchkinet Branwen Resmiranda sniprie Lily of Northanger ekaterin64 norav jennyDarcy cat47 lila Scarlett Unnie 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Je dois dire que tout cela me laisse... dubitative. La curiosité me poussera sûrement à y jeter un oeil, mais pour tout dire je n'en attends pas grand chose... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 10:43 | |
| C'est vrai qu'Elizabeth en mode barbie rose bonbon peut laisser dubitative, mais pourquoi pas. Wait and see comme on dit, cela vaudra peut-être le détour _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Scarlett j'ai cherché sur Facebook et je n'ai pas trouvé de photos supplémentaires.. Bon je vais continuer à en chercher |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 13:20 | |
| La photo de groupe ne me donne pas très envie de voir cette version, ça a l'air tellement....spécial Après on verra bien ce que ça donnera vraiment. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 14:11 | |
| j'ai aussi cherché de mon côté sur facebook mais je n'ai rien trouvé |
|
| |
Takinza Préceptrice
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 14:43 | |
| Wow! Et bien trés franchement, il n'y a que Mrs Bennet qui me semble correspondre au personnage de base, du moins physiquement. Kitty et Lydia peuvent faire encore. Par contre, Mary est beaucoup trop jolie, et Jane fait trop...bimbo. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Oh comme cela va être génial ! Pour être parfaitement honnête, je l'attends avec impatience ... pour me moquer ! (je sais ça n'est pas bien ! ) - Citation :
For what do we live, but to make sport for our neighbours, and laugh at them in our turn? Je n'arrive toujours pas à comprendre comment font les Américains pour être aussi réguliers dans leur mauvais goût. D'aucun soutiendront qu'il n'y a pas de "bon goût" mais plutôt des goûts, mais personne ne peut désormais nier l'existence du "mauvais goût". Il faut bien avouer que l'excès de moyen, de stuc, de faux marbre.... Comment réussissent-ils aussi bien des caricatures d'eux mêmes ? L'extérieur du ranch est au moins aussi affreux que l'intérieur. Ça va être génial ! |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Ben, il doit y avoir une grande part d'exagération volontaire, je sais pas c'était peut-être à la base du concept? Parce que bon, le gus ou la gussette américaine qui a eu envie de l'adapter version US devait bien se rendre compte que, même en déclinant P&P de toutes les manières possibles, côté décalage moderne, on avait déjà donné avec plus de fraicheur dans d'autres adaptations: mmmh, les Bennets, cette famille américaine moyenne établie dans un ranch, tout à fait, ouuui Bon, quand même moi, côté adaptations d'Austen, je suis toujours preneuse, et au moins cette fois ci mes attentes ne seront pas trop élevées :doddy: |
|
| |
Takinza Préceptrice
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 9:36 | |
| C'est sur. Au moins, on risque de bien rigoler au moins Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un sacrilège de ne serait ce que penser faire une telle adaptation. |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Moi, je ne suis pas choquée du tout... Pour moi, je ne m' attends pas à quelque chose de classique et je pense que ce sera juste un bon divertissement au même titre que Bride and Prejudice par exemple! Aprés, y en a qui aimeront, d' autres non... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Scarlett : Un peu de fun que diable ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 13:19 | |
| J'avais un peu peur au début même très peur mais ça à l'air d'être très dicertissant au vu des photos! Il me tarde de pouvoir le regarder mais j'espère qu'il ne sera pas trop cher quand même.D'ailleurs il n'y a aucune info sur la date de sortie? Désolé si cette question a déja été posée mais j'ai refait toutes les pages du topic et je n'ai pas trouvé.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 14:55 | |
| A ma connaissance, il n' y a encore aucune date de sortie du dvd et je ne sais pas si le tournage est terminé.... |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 17:07 | |
| J'avais trouvé un lien vers un compte twitter qui disait: - Citation :
- Filming the last scenes this month. Tuesday we are doing the last purposal and when Darcy gives Elizabeth the letter...should be fun!!
8:04 PM Jul 11th Donc à priori, le tournage serait terminé. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Merci Fred et Scarlett! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 18:01 | |
| perso, j'attends de voir, je ne sais pas si il sort au ciné mais je ne pense pas dépenser 10 euros pour aller le voir! Je regarderai ce film avec autant d'enthousiasme que leurs remakes americains (des exemples?? :"La Totale", "Le cercle"...et prochainement de "Millenium" et "Bienvenue chez les ch'tis") Ils sont toujours très inspirés les américains pour inventer des nouvelles histoires et tout ça avec des actrices qui ont toutes le même visage (car vont toutes chez le même chirurgien esthétique) Je suis méchante là! mais en fait, j'attends de voir ce que ça donne, car je pense que "Orgueil & Préjugés" peut très bien être une histoire contemporaine, donc, c'est un point positif pour cette adpatation! Après, le ranch ...mouais!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Miss Margaret, il n' est pas prévu que le film sorte en salle @Fred, merci pour l' info! on va guetter la sortie du dvd maintenant |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Ouh la la je suis perplexe Je veux bien prendre l'adaptation au 15e degré mais les costumes et les décors sont un peu too much. Quand Pride And Prejudice rencontre MTV et "Les Maçons du Coeur"... Wait & see. Darcy ressemble beacoup trop à mon kinésithérapeute ce que je trouve très perturbant... |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 8:29 | |
| - Testifly a écrit:
Darcy ressemble beacoup trop à mon kinésithérapeute ce que je trouve très perturbant... Ton kiné est alors très mignon..je trouve cet acteur pas mal mais c'est vrai que je ne connais pas sa filmographie,il faudrait également que je cherche quelques photos.. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 9:10 | |
| De nouvelles photos les filles! Elizabeth Bennet et Mr Darcy - Spoiler:
Kitty Bennet - Spoiler:
Lydia Bennet - Spoiler:
Jane Bennet - Spoiler:
Mr Collins - Spoiler:
Mr Wickham - Spoiler:
|
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 10:00 | |
| Elisabeth aime les couleurs flashys J'attends de voir ce que ça va donner mais on voit bien que c'est très...euh ...comment dire... américain!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 12:50 | |
| J'aime bien Wickham |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|