| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|
+107Saatiya austen94 Wuxue Ysabelle Athéna Nath62 Juliette2a audreylosfeld Lost Inn Milton Jenesaisqui Sybel valmont Bexounet Lizzie B Satine Aldae Elianor titiia Alice Liddell Elizabeth-Bennet LaPalatine Petitelutine95 Caro-Line breizh Beth Serpencia April MissAcacia youk27 Selenh MarianneJustineBrandon Lady Crumpets Les yeux noirs Keina imonjo Miss Price Desperetaly romantic Lydzi Zakath Nath Fauvette Kusanagi mag nita lilou1625 mimidd Tatiana eveange66 Jennifer Eledhwen nephtis zlabyab Takinza Rose Bleue Liewen Maribel toxicangel Pando_Kat marinalilin diane Miss Piou Piou Joëlle darcy-lennon N.. Dune Queen Margaret Lily Darcy Ju sammikey isobel Félicité Vegas Clelie L_Alex althea Maleen Tiwie nathy's Cindy Fitzwilliam Darcy Lambada Camille Mc Avoy clinchamps Mani911 Framboise marie21 Roberts324 Panda Eulalie12 Natacha Rostov Fred Annwvyn MD Fée clochette Eleanor Testifly pouchkinet Branwen Resmiranda sniprie Lily of Northanger ekaterin64 norav jennyDarcy cat47 lila Scarlett Unnie 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 13:04 | |
| Mais ce sont des photos officielle ou simplement des photos des acteurs pas dans le cadre du film ?? Moi c'est Jane qui me choque le plus, vive le maquillage C'est vrai que Wikham est celui qui semble le plus normal |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 13:10 | |
| On dirait des héros de télé novelas ! Ces photos sont kitchissimes au possible !!! j'ai vraiment du mal à imaginer P&P en voyant ça .... |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 13:34 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final ! Ce que je peux vous dire, c'est que pour l'instant, Darcy ne me fait absolument pas swooner ! (il faut dire qu'avec CF et MMF la barre est très haute ! ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 14:36 | |
| Je m'attendais pas du tout à ça mais pourquoi pas! Après tout c'est dans le même genre que P&P 2003, kitch au possible et caricatural mais on peut passer un bon moment devant quand même Ils ont vraiment du se ruiner pour le budget....à cause du maquillage! |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 14:39 | |
| Pour moi c'est encore plus exotique que Bride & Prejudice en fait... Je pense qu'il faut le prendre comme ça, comme un transfert de l'histoire dans un univers qui n'a pas grand rapport avec le contexte original. Du coup vaut mieux qu'ils jouent le jeu à fond et ça peut être assez drôle. En tout cas ça colle bien avec les maaaagnifiques photos des baraques qu'on a eu il y a quelques mois... Et je vous rejoins pour Darcy, et Wickam. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 15:05 | |
| Dune ce sont bien des photos officielles pour le film! et je n'ai pas mis les pires! |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 15:33 | |
| Si je me fie aux photos, je trouve que Kitty et Wickam semble être les plus "normaux", parce que pour les autres je rejoints l'idée de Jenesaisplusqui (désolé pour le nom), qui dit que ça fait Telenovela... Franchement Lizzie en rose et le maquillage de Lydia et Jane |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 15:34 | |
| Ici ! - Spoiler:
Il faut avoir un Facebook pour avoir la "Chance" de voir ces magnifiques photos... |
|
| |
eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 15:50 | |
| Ah je viens de découvrir ce fil et c'est ... rude. Je suis au bureau moi aujourd'hui, pitié pour mes zygomatiques !!!
Oui c'est bien ça tout est TROP !! J'ignorais tout de ce nouveau projet, à mon avis ils ont du le laisser plus ou moins secret (enfin avec Facebook ahem), trop honte !!! Ceci dit les américains font tout TROP, avec ou sans mauvais ou bon gout d'ailleurs. On leur apprends à être les meilleurs en tout, les plus grands, les plus fort, les plus ceci, les plus cela... donc cela se retrouver partout, dans leur façon de penser, de concevoir, de gérer, de créer. Je le vois tous les jours avec mes collègues et boss, mais aussi sur les forums et blogs que je suis, la façon de vivre et envisager les choses est très différente. On aime ou pas, on suit ou pas. En l'occurrence, malheureusement, je ne suis pas car je ne suis pas convaincue de la qualité du projet. Que ce soit exagéré et trop gros, cela ne me gêne pas. C'est juste que je trouve cela maladroit (à tout le moins). Et le casting euh, j'ai beau chercher dans le livre de Jane Austen, je ne vois pas. Pourtant, ça partait d'une bonne intention. Je vous laisserais tester. |
|
| |
Joëlle Riche célibataire
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 16:43 | |
| oui ça donne une impression de mauvais goût ! or pour moi Elisabeth est class et sensée ! (c'est son père qui le dit d'ailleurs : qu'elle est sensée.) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 16:58 | |
| Bravo aux maquilleurs qui ont fait un super boulot!! La robe rose ca ne passe pas trop par contre Sinon j'ai décidément beaucoup de préjugés pour cette adaptation.. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 17:47 | |
| - jennyDarcy a écrit:
Il faut avoir un Facebook pour avoir la "Chance" de voir ces magnifiques photos... Quelle chance en effet! Grâce à toi je sais que cette adaptation est à mettre tout en bas de ma PAV, pas d'urgence donc! @ju: |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 18:51 | |
| _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 18:56 | |
| - ju a écrit:
- Sinon j'ai décidément beaucoup de préjugés pour cette adaptation..
Roh Ju, c'est mal, tu n'as donc pas appris ta leçon en lisant le livre ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 12 Nov 2010 - 19:37 | |
| Eh bien moi j' adore!!! Merci JennyDarcy! Je serai sûrement la première à acheter le DVD qui devrait sortir en décembre Tu nous tiendras au courant JennyDarcy? Merci d' avance Non franchement, les acteurs, leurs tenues vont trés bien avec les décors et le mobilier maintenant si vous avez déjà des préjugés comme Elizabeth et Darcy ça ne sera pas pour vous et pis il est trés "cute" ce Darcy! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Nov 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Nov 2010 - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Nov 2010 - 17:37 | |
| Mary Bennet - Spoiler:
Mr Bingley - Spoiler:
La famille De Bourghs - Spoiler:
Mrs Bingley - Spoiler:
Salon de Mr Collins - Spoiler:
De Bourghs estate - Spoiler:
- Spoiler:
Mr Bingley House - Spoiler:
Mr Bingley et Jane Bennet - Spoiler:
|
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Nov 2010 - 17:45 | |
| Génial ! Merci JennyDarcy ! Je trouve Miss Bingley bien jolie, pareil pour Mary Bennet ! C'est clair que tout ça révolutionne vraiment P&P , j'ai hâte de voir le résultat ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Nov 2010 - 18:10 | |
| J' aime beaucoup Mary Bennet, Mr. Bingley et Jane Bennet! C' est trés coloré tout ça! Merci JennyDarcy Est-ce que le titre exact de ce film est apparu sur FB ??? J' ai hâte de voir ce film et j' espère que le dvd aura des sous-titres mais s' il n' y en a pas, ce ne sera pas grâve, je connais l' histoire! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Nov 2010 - 19:33 | |
| j'ai également hâte de voir ce que ça donne en fait!!! merci JennyDarcy...Dites-donc pour les lieux, c'est le grand luxe...Chez les De Bourgh, on dirait le hall d'entrée d'un grand hôtel américain...normal, me direz-vous, pour la demeure de Lady Catherine, il faut bien en mettre plein la vue!!!J'aime bien aussi le salon de Mr Collins! j'imagine que les couleurs un peu "flashy" sont censées représenter sa personnalité! je me demande s'ils ne vont pas en faire un homme un peu "gay" sur les bords... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 14 Nov 2010 - 12:07 | |
| Merci pour les photos, JennyDarcy! Je trouve que Collins, Wickham et Bingley ont tout à fait la tête de l'emploi... dans ce contexte. Et le visage de Lizzie me convient tout à fait. Bien mieux que ses vêtements, en tout cas. Tout cela est tellement kitch américain, je sens qu'on va beaucoup s'amuser. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|