Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonathan Rhys-Meyers

Aller en bas 
+12
Elisha
Tatiana
Corasirene
ekaterin64
althea
Miss Piou Piou
April
jennyDarcy
esperluette
cat47
Darcy
Emily-de-Winter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:06

Where are you Nadia??

revenons aux orphelins de tung Shai...C'est réellement une réussite!
Le décor est absolument somptueux,des paysages vraiment poétiques qui appuient l'atmosphère du film..
JRM est tout à fait craquant dans ce rôle,entouré de tous ces enfants..C'est surprenant,je ne l'attendais pas du tout dans ce genre de rôle et à ma grande surprise,il est très convainquant ..c'est un très bon acteur
En parlant d'acteur,le reste du Casting est bon,cependant je n'ai pas adheré à la Blonde(je ne sais plus son nom),j'ai l'impression qu'elle faisait plus vieille que lui...mais en réfléchissant Georges Hogg avait la trentaine (à ce moment la...).C'est peut être JRM qui me donne l'impression de faire plus jeune...
je ne sais pas si vous m'avez comprise.. lol!

Bref,Film à voir absolument pour un joli moment d'émotion! I love you

(Jonathan,si tu passes ici...EUH..IF you come here...je voudrais me marier avec toi...I would like to marry you...) lol!

Je viens de me rendre compte que je suis promise à pls personnes... Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:11

Je suis là !! Désolée en ce moment je ne peux pas me connecter souvent Embarassed (vive l'école lol)
Merci pour ce résumé JennyDarcy, bon en ce moment je vais éviter mais dés que je le regarde je viens vous donner mon avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:02

Petite news concernant Johnny (c'est comme ça que le surnomme mon zépoux)

Citation :
Jonathan To Star In French Love Story

September 4th, 2010 • By Dominique • Jonathan, Latest News, Projects
Fantastic news, guys!!!!
The Tudors star will play a Jewish diplomat who gets into a passionate affair with a married Swiss woman, played by Russian supermodel Natalia Vodianova (Clash of the Titans), on the eve of the Second World War. Marianne Faithfull also appears. First-time director Glenio Bonder starts filming October 25 on location in Geneva, Switzerland and then in Italy. James Dearden (Fatal Attraction) and Vincenzo Cerami (Life Is Beautiful) have written the script, based on Albert Cohen’s bestselling French novel. Bonder is a commercials director whose clients include Calvin Klein and British Airways. Thierry de Navacelle, Jimmy de Brabant (co-producer Girl With a Pearl Earring), with Jean Luc Van Damme (Goodbye Bafana) co-producing. Stealth Media Group, the Los Angeles and Brighton-based sales agency, is handling international distribution.

Source: Deadline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:51

Je réagis pas beaucoup sur ce topic, mais je le lis toujours avec beaucoup d'intention et je me devais de réagir sur ça:
Gaelle B. Cavill a écrit:
First-time director Glenio Bonder starts filming October 25 on location in Geneva, Switzerland

Quoi?!? JRM va venir filmer dans ma ville? bounce cheers bounce cheers Ca arrive pas tous les jours ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:57

J'ai hâte de voir çà !!
P.S : je ne savais pas que Natalia Vodianova était actrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:02

Elisha a écrit:
Quoi?!? JRM va venir filmer dans ma ville? bounce cheers bounce cheers Ca arrive pas tous les jours ça Razz

Mon petit Haricot suisse, tu as une chambre pour moi??? Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:40

Mercii Gaelle pour cette info! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:30

@ Gaelle: Peut-être pas une chambre, mais tu peux prendre mon lit et je dormirai sur le canapé Razz Anyway, tu es toujours la bienvenue Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 2128
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:54

Y en a qui ont de la chance Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 72298 ...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:38

Elisha a écrit:
Quoi?!? JRM va venir filmer dans ma ville? bounce cheers bounce cheers Ca arrive pas tous les jours ça Razz

Réaction identique à la tienne quand j'ai vu ça, Elisha, ça va être chaud à Genève à partir du 25 octobre. Tu vas regretter de prendre le train le dimanche soir. lol!

A part cela, le titre du roman d'Albert Cohen n'est même pas mentionné mais j'imagine que le
Citation :
Jewish diplomat who gets into a passionate affair
c'est Solal, et la
Citation :
married Swiss woman,
Arianne; Belle du Seigneur à plein nez. Je pense que pour la suite des news, on pourra utiliser le topic de Cohen. Arrow

Assez étrangement, Glenio Bonder était déjà mentionné dans une page Allociné concernant un projet d'adaptation abandonné (avec Olivier Martinez et Leonor Watling), projet d'ailleurs mentionné dans les news Yahoo, dans lesquelles je suis tout de même allée chercher confimration du titre du roman adapté :
Citation :
Récemment vu dans From Paris With Love et actuellement sur les écrans de télévision français dans la série Les Tudors, Jonathan Rhys-Meyers sera à l'affiche d'une adaptation cinématographique d'un roman d'Albert Cohen, Belle du Seigneur.

L'acteur d'origine irlandaise devrait tenir le rôle principal de cette histoire qui voit un diplomate juif, le séduisant Solal, tomber amoureux d'une femme mariée alors que la Seconde Guerre mondiale éclate.

Le film sera réalisé par le nouveau venu Glenio Blonder et a été co-écrit avec James Dearden. Face à Rhys-Meyers, on retrouvera la jeune mannequin qui interprétait Médusa dans Le Choc des Titans, Natalia Vodianova, tandis que Marianne Faithfull devrait aussi faire partie de l'aventure.

A noter qu'une adaptation du livre avait déjà été envisagée en 2005 avec Olivier Martinez et Ludivine Sagnier dans les rôles-titres, mais l'idée n'a jamais vu le jour.

_________________
Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:31

Citation :
Je pense que pour la suite des news, on pourra utiliser le topic de Cohen.

Cat serait-il possible qu'il y ait une double information? Parce que je me connais je passerai à côté si elles ne sont que dans le topic du livre ... Pas bien je sais Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:46

Super info ! cheers

S'il y a d'autres détails, je suis preneuse. Jonathan Rhys-Meyer à Genève, ça doit être quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:02

Ah je ne sais pas j'ai quand même un doute là sur cette adaptation.....
Ce serait bien cependant que JRM ait un rôle qui lui corresponde, toute en sensibilité, comme lui.
Parce que bon, il a du potentiel.
Il me fait pensé à un chien fou parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:44

eveange66 a écrit:

Il me fait pensé à un chien fou parfois.

à moi aussi, mais c'est plutôt positif, il ne fait pas de manières au moins pendant les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:45



C'est un acteur que j'ai découvert dans les Tudors (où il incarne Henri VIII de façon magistrale), ainsi que dans Match Point dans lequel je l'ai trouvé très bon également...

En ce qui concerne l'adaptation de Belle du Seigneur, le tournage a été entouré de mystère ainsi que la date de sortie du film (peut-être fin de l'année ou début 2012 d'après les dernières infos)

C'est vrai que ce genre de film tiré d'un chef d'oeuvre va sérieusement être attendu au tournant, aussi bien par les critiques que par les spectateurs...Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:24


Hello tout le monde,

alors pour ma part, je n'ai vu Jonathan Rys-Meyer que dans un seul film, à savoir Le Silence des ombres (en anglais Shelter), une sorte de thriller fantastique réalisé en 2010 par Mans Marlind et Björn Stein.

Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Le_sil10

J'ai trouvé le film pas mal, sans être éblouissant. Par contre, j'ai été agréablement surprise par la prestation de Rys-Meyer que je n'avais jamais vu auparavant. (J'ai bien essayé de regarder Match Point mais il m'est tombé des mains. Ou des yeux, en l'occurrence.)

En tous cas, je l'ai trouvé très bon. Et très charmant.

Déri'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers   Jonathan Rhys-Meyers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Rhys-Meyers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Albert Nobbs
» Brontë : biopic annoncé pour 2008
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Jonathan Firth : brother of Colin
» Jean Rhys (La Prisonnière des Sargasses et autres romans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: