| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|
+24Natacha Rostov Athéna turkoise Panda Dune Miss Marian Nettie jennyDarcy Fitzwilliam Darcy Darcy Serenity Kusanagi Fofo Les yeux noirs ekaterin64 Fée clochette Miss Piou Piou Scarlett Unnie April mimidd norav marie21 Galy clinchamps 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 22 Mai 2010 - 8:29 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 22 Mai 2010 - 8:59 | |
| Rhoooô,Comme c'est mignonn! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 22 Mai 2010 - 9:15 | |
| Je ne sais pas lequel est le plus meuuugnon, le lapin cochon, ou le porte clé Jeremy . Merci pour les photos Gaelle Je m'aperçois que je n'avais pas vu le post précédent de Clinchamps . Juuuuuuuun _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 22 Mai 2010 - 9:19 | |
| Merci Oh et je n'avais pas vu le porte-clés de clinchamps!! Super joli!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 22 Mai 2010 - 22:26 | |
| Et j'ai récupéré enfin mon pig rabbit, qui a fait la moitié du tour du monde et n'a pas encore fini sa route puisqu'il atterrira dans le Perche lundi !!!! Les photos suivront !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 22 Mai 2010 - 22:31 | |
| Il en aura fait du voyage celui là _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 26 Mai 2010 - 15:02 | |
| croooo mignon le pig rabbit, je ne savais pas que tu en avais commandé un Clinchamps, on va créer une famille des pig rabbit. Vous êtes déjà plusieurs à en avoir un. |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 3 Juin 2010 - 20:01 | |
| Un nouveau porte-clé à ma collec(il n'y en a que 2, en réalité ) cadeau d'une très bonne copine : Recto : - Spoiler:
verso : - Spoiler:
et mon pig rabbit "ventousé" sur le miroir du salon ( en très bonne compagnie )- Spoiler:
Faut pas regarder le bazar reflété dans le miroir !! la table me sert d'atelier de peinture !
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 3 Juin 2010 - 21:16 | |
| Très joli Clinchamps J'avais oublié que le mini lapin cochon avait une ventouse, ma petite soeur m'avait demandé de la couper dès qu'elle l'a eu entre les mains J'ai essayé de prendre en photo le porte clé de mon mari que j'ai reçu en cadeau il y a quelques temps ( ), mais le résultat n'est pas très concluant , parce qu'en vrai, l'image apparait en "filigrane" (je ne sais pas si c'est le mot adéquat) sur le porte clé. J'adoooooore , mais pour prendre des photos, ce n'est pas pratique Donc la photo (ratée) du (très joliiiii) porte clé qui orne mon sac : - Spoiler:
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 10 Juin 2010 - 22:40 | |
| Double post pour la bonne cause, voici quelques photos du photobook de Ningen Shikkaku (bon, je vous rappelle que je suis la pro des photos ratées, donc en vrai, c'est beaucoup plus beau ) - Spoiler:
et pis y'en a tout plein d'autres (et pas que de Tomaaaa ^^), toutes aussi belles les unes que les autres
Il sera en bonne compagnie avec mon photobook d' Hana Kimi . Je crois que je vais me lancer dans la collection des photobooks de mon mari ( surtout que celui de Seaside Motel vient de sortir ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 11 Juin 2010 - 5:24 | |
| Magnifique!!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 20 Aoû 2010 - 11:41 | |
| J'ai reçu mon Pig Rabbit, la peluche de You're Beautiful Je vais pouvoir la montrer à April! Elle est trop mignonne! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 23 Aoû 2010 - 5:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:38 | |
| Je l'ai montré à April!!! Elle était presque jalouse! Non!!! Enfin, on a pu voir la série jusqu'à l'épisode 12 donc elle sait pourquoi y a un lapin cochon dans ce drama!! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Bienvenue au club des "lapins cochons" Marie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 27 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Tout à l'heure j'ai rencontré une copine de l'école de peinture qui m'a rapporté ça : - Spoiler:
Elle a dit qu'elle avait pensé à moi tout de suite en la voyant, je me demande bien pourquoi ??? Elle s'appelle Tomomi, ce qui veut dire "amitié" ! |
|
| |
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 28 Aoû 2010 - 6:48 | |
| Oaah c'est trop chou!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 28 Aoû 2010 - 8:49 | |
| c'est trooop mimi Clinchamps |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 28 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Ils sont trop beaux vos produits dérivés! en particulier le lapin doudou et la tomomi de Clinchamps! |
|
| |
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 1 Sep 2010 - 21:16 | |
| J' ai eu un coup de coeur pour la Tomomi de Clinchamps et je l' ai reçu aujourd' hui via Amazon.fr - Citation :
- Les poupées Kokeshi sont apparues à la fin de lère EDO, au milieu du 19ème siècle au Japon. A lorigine, ces poupées étaient fabriquées à partir de chutes de bois par les artisans et paysans japonais et étaient vendues aux riches usagers des sources chaudes. Les Kokeshi représentent traditionnellement des jeunes filles aux traits enfantins et sont offertes en gage damour ou damitié. Censées également contenir lessence spirituelle des anciens, elles sont rapidement devenues très populaires et se sont répandues dans tout le Japon avant de sexporter.
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 2 Sep 2010 - 11:10 | |
| Elles sont choupi comme tout vos poupées _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 2 Sep 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
| |
|
| |
| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|