Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Breloques, peluches et autres grigris !!!

+24
Natacha Rostov
Athéna
turkoise
Panda
Dune
Miss Marian
Nettie
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Serenity
Kusanagi
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
Fée clochette
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
mimidd
norav
marie21
Galy
clinchamps
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:50

Te voilà bien équipée Clinchamps! lol! Je ne sais pas de quel drama ça vient mais tout est beau y compris le lapin géant d' Ekat! cheers Au hasard, je dirai YAB Question
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:01

La bague et le collier non, mais la barrette oui !! et le lapin cochon aussi bien sûr, mais le mien est petiiiit !! Very Happy
Si tu reprends ce topic en page 1 tu as tous les détails sur les goodies YAB !! lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:13

Et je n'étais jamais venue dans ce topic avant, j'ai manqué des choses lol! Trop mignon le lapin-cochon avec la barrette I love you , ainsi que les bijoux !
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:19

Dune a écrit:
Et je n'étais jamais venue dans ce topic avant, j'ai manqué des choses lol! Trop mignon le lapin-cochon avec la barrette I love you ,
j'ai le lapin cochon chez moi! il me manque encore la barrette pour aller avec! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:31

Je ne sais pas qui du lapin cochon ou de Clinchamps est le plus mignon avec la barrette ^^

Elle est très jolie ta bague, Clinchamps I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:44

J'adoooore cette barrette dans tes cheveux. I love you

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ce qui me fait penser que mon bling bling de portable YAB à lâcher No Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 302347

Moi aussi, mon bling-bing s'est cassé en deux! Il est retenu par la mousse Rolling Eyes

Dernière édition par Darcy le Jeu 24 Fév 2011 - 15:00, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:46

Clinchamps j'aime beaucoup ton collier!!! Et la bague .... mais bon moi du moment que ça brille ... lol!

Darcy de mon côté c'est l'élastique qui a lâché. Donc je me tate soit en mettre un nouveau, soit comme dis Galy succomber à une autre tentation lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:47

Moi, je dis que la barrette va mieux à Clinchamps qu'au lapin cochon. Y a pas photo. Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 55950

C'était lequel de bling bling, Gaelle Question
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:23

norav a écrit:
Moi, je dis que la barrette va mieux à Clinchamps qu'au lapin cochon. Y a pas photo. Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 55950

Merci Norav !!! Tu me rassures, lol! lol! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:19

norav a écrit:

C'était lequel de bling bling, Gaelle Question

Jeremy Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 302347
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:23

Dernière acquisition, arrivée de Corée, mais il y a les mêmes à Paris!! (là, je pense que les miens ne sont pas piratés lol! )
Le CD et les petites images qui vont avec :
Spoiler:
L'intérieur : CD + petit livre de photos :
Spoiler:
Et le poster :
Spoiler:

Alors comme je suis la reine des gourdes, j'ai fait une fausse manip (c'est à dire que je croyais que ça n'avait pas marché et j'ai recommencé) et j'en ai reçu ... deux !!! rendeer Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 673712 Si ça intéresse quelqu'un ? (cadeau, bien sûr !! lol! )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:00

C'est yoollii Clinchamps, je me demande ce qu'il exciste comme goodies de SKKS. scratch
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:17

clinchamps a écrit:
Dernière acquisition, arrivée de Corée,

Tu commandes sur quel site, si ce n'est pas indiscret ?

En tout cas, ces coréens ont l'air de faire de super packaging ! C'est super chouette ce que tu as reçu !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:00

Je commande sur kpoptown.com, mais il y a aussi yeasia.com qui est super !! Va voir sur le topic "suivez le guide" il y a plein de liens !! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:03

Clinchamps, j'ai trouvé cet article dans les goodies de SKKS, c'est un bon début pour se constituer l'habit traditionnel intégral même si c'est le chapeau des hommes. lol!
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 140
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:05

Trop mignon !!! sur quel site ?
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:14

Sur ebay.com:http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1311&_nkw=sungkyunkwan+scandal&_sacat=See-All-Categories
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:52

Ah ! mais c'est un vrai !!! je croyais que c'était une breloque !! lol! lol! Dommage que je ne sois invitée à aucun mariage cette année !!! lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:48

La boutique YOONAGENERATION a fait un réassort des articles de You're beautiful. Par exemple, il y a:

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:56

J'aime tout beaucoup le sac lapin cochon Embarassed
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:01

Moi aussi, il y a aussi les pogs cultissimes!

Ils en ont fait autant pour SKKS, le calendrier ou l'éventail me tenterait bien.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:00

Gaelle copine de moi !!! Le sac est très tentant !! Very Happy
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:18

Bien bien bien. Doooonc, je suis tombée au fin du fond de l'aquarium et j'aurais bien envie de m'acheter quelques DVD de dramas Rolling Eyes Pour avoir des DVD non piratés et avec sous-titres (entendons nous bien : des sous-titres que je puisse comprendre, donc anglais ou français lol!), il faut que je commande sur amazon.com, c'est ça ? Ca m'embête un peu car je ne suis pas sûre que le lecteur de dvd/bluray de mon pc soit dézoné scratch Et les frais de douanes m'inquiètent également (je crois que, déjà, les prix des dramas sont exorbitants, non ? alors si en plus il y a la douaaaaaaane).

Que me conseillez-vous ? Dune me conseillait d'attendre la Korean Connection qui aura sûrement des stands pour nous faire dilapider tout nos petits sous ( Twisted Evil) c'est peut-être une meilleure solution ? Et puis surtout, depuis que j'ai vu le coffret PP posté ici, je me demandais : il y a des goodies dans tous les coffrets de drama (je rêve, je rêve) rendeer
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:34

Sale Panda : Un exemple : sur amazon.com, coffee prince, sous-titré en anglais, toutes zones coûte 29,61 $ +2,98 $ de frais de ports et pas de douane (j'en ai commandé plusieurs) Mais sur le même site, BoF coûte autour de 60 $ !!
Va dans le topic "suivez le guide, il y a des adresses (PMP, Yesasia, etc) Les DVD avec goodies comme ceux de Scarlett coûtent assez cher.
Voilà !! Et tu as le droit de remonter à la surface de temps en temps pour reprendre ta respiration !! lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:35

clinchamps a écrit:

Va dans le topic "suivez le guide, il y a des adresses (PMP, Yesasia, etc) Les DVD avec goodies comme ceux de Scarlett coûtent assez cher.
Voilà !! Et tu as le droit de remonter à la surface de temps en temps pour reprendre ta respiration !! lol!

Oups, je ne savais pas qu'il y avait ce type de lien, je fouillerai mieux la prochaine fois ! Merci lol! (je vais investir dans un tuba)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 10 Icon_minitime

Breloques, peluches et autres grigris !!!
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant