| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|
+24Natacha Rostov Athéna turkoise Panda Dune Miss Marian Nettie jennyDarcy Fitzwilliam Darcy Darcy Serenity Kusanagi Fofo Les yeux noirs ekaterin64 Fée clochette Miss Piou Piou Scarlett Unnie April mimidd norav marie21 Galy clinchamps 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 3 Sep 2010 - 9:09 | |
| Copines de porte-clefs . Une amie (pourtant grosse allergique aux drama) m'en a offert un. Vi, vi, Scarlett, va falloir faire le plongeon |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 3 Sep 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 3 Sep 2010 - 15:38 | |
| Pas grave, Scarlett. Je te prêterai ma bouée (en même temps que d'autres drama ) |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 3 Sep 2010 - 15:46 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 3 Sep 2010 - 15:48 | |
| C'est Iljimae, Scarlett, et c'est un de mes préférés, bien placé dans mon top 10 et qui y restera !!! Il est magnifique !!! Si tu vas dans K-dramas(récapitulatif) que Mimidd tient bien à jour, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dessus !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 3 Sep 2010 - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 3 Sep 2010 - 16:03 | |
| Merci pour les infos Clinchamps! Je suis déjà passé dans le topic de Mimidd ce que je voudrais, c' est voir le drama en entier Je vais y retourner pour voir s' il y a un lien vers un dvd avec sous-titres français! Marie, je crois que je préférerais voir des dramas historiques que des histoires d' étudiants j'ai trouvé la musique de HYD... comment dire...trés "prenante" J' ai aussi Mr. Brain qui m' attend sagement et patiemment le pôv |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 3 Sep 2010 - 16:41 | |
| Je te réponds dans le topic "dramas asiatiques" Scarlett !! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 19 Sep 2010 - 0:54 | |
| j'ai reçu le collier et les boucles d'oreilles de Shin Woo (YAB) et celles noires de JGS ... sauf que ce ne sont pas des boucles d'oreilles, mais un piercing !!! Je suis bien en peine de savoir quoi en faire, dommage !! Je mettrai des photos. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 19 Sep 2010 - 1:07 | |
| En parlant de breloque, je ne sais plus où je l'ai vu mais je sais que le collier de Black & White que mon porte mon vichoupinoukawaidelamortquitue peut s'acheter.
Il me tarde de voir tes nouveaux achats Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 19 Sep 2010 - 12:52 | |
| Voilà les photos, ce n'est pas très bon car ce sont de petits objets. - Spoiler:
Les boucles d'oreille et le piercing, je vais en acheter un 2ème pour pouvoir les porter en boucles d'oreille, car mon amour de YAB ne va pas jusqu'à me faire faire un trou !! - Spoiler:
|
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 10:48 | |
| J'ai besoin de vos lumières les filles. Je ne trouve plus de trace de la barette en forme de noeud tout plein de strass de You're Beautiful. J'aurais voulu me l'acheter pour mon lapin cochon. Avant il était trop cher, 60€ pour une peluche faut pas déconner^^ après les copies moins chères sont sorties mais j'ai loupé le coche. Et maintenant je n'en vois plus de traces JennyDarcy, faut te mettre au drama tu verrais alors que ces boucles d'oreilles sont 10 fois mieux sur Tae Kyung que sur Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 10:51 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 10:53 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je ne trouve plus de trace de la barette en forme de noeud tout plein de strass de You're Beautiful. J'aurais voulu me l'acheter pour mon lapin cochon.
Je ne peux pas t'aider mais je trouve ça troop mignon. Il faut absolument que je revoie ce drama. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 11:36 | |
| Ekat : Elle est sur ce site : http://idolspree.blogspot.com/2009/04/preorder-japan-korea-idol-drama.htmlJ'ai déjà acheté là-bas et la vendeuse est très gentille et très honnête. Par contre, le délai est très long car c'est un particulier qui fait des commandes groupées et là, la prochaine précommande est pas avant le 25 octobre. Donc faut compter en délai chez toi 2 mois. L'avantage, c'est qu'elle est pas chère du tout. (la barrette est à 14 € + frais de port à 3,30€ (c'est des dollars sgd) Si tu n'es pas pressée, ça vaut le coup. Je pense lui repasser commande pour la fin du mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 11:40 | |
| - ekaterin64 a écrit:
JennyDarcy, faut te mettre au drama tu verrais alors que ces boucles d'oreilles sont 10 fois mieux sur Tae Kyung que sur Clinchamps Ben dis donc, tu ne manques pas d'air, toi !!! Bon, ta barrette a disparu de eBay, où je l'ai encore vue quand j'ai commandé mes breloques, mais c'était la chère, de toutes façon, sinon, tu penses que je l'aurais prise, ne serait-ce que pour la porter en broche !! Je ne sais pas où chercher ailleurs !! désolée !! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 11:43 | |
| Ha oui, c'est cette boutique qui propose le collier de saturne de HYD. Mais il ya quelques mois, il n'était pas disponible. Peut-être, qu'il y est maintenant...
Dernière édition par Darcy le Mar 5 Oct 2010 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 11:55 | |
| Darcy, elle ne fait pas de quasi pas de stock. Elle fonctionne en commande groupée et achète en gros. d'où le prix bas et le délai assez long car après faut qu'elle réceptionne et nous envoie. Perso, je veux bien attendre plus longtemps et payer beaucoup moins cher donc ça ne me dérange pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 11:58 | |
| - clinchamps a écrit:
- ekaterin64 a écrit:
JennyDarcy, faut te mettre au drama tu verrais alors que ces boucles d'oreilles sont 10 fois mieux sur Tae Kyung que sur Clinchamps Ben dis donc, tu ne manques pas d'air, toi !!!
Bon, ta barrette a disparu de eBay, où je l'ai encore vue quand j'ai commandé mes breloques, mais c'était la chère, de toutes façon, sinon, tu penses que je l'aurais prise, ne serait-ce que pour la porter en broche !! Je ne sais pas où chercher ailleurs !! désolée !! Moi, je trouve que tes lobes les portent très bien. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 12:48 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
Ohh Clinchamps toi qui connait si bien YAB, tu peux me "re-situer" où JGS porte ce percing?? je crois sentir une arrière pensée trèèèèèèès ironique, là !!! Je ne lui ai vu aucun piercing, ou alors il n'a pas été filmé, mais il portait ça en boucles d'oreille !! D'ailleurs je les attends !! J'ai cliqué la commande sans faire attention, encore une fois, le bijou existe en piercing ET en boucles d'oreille ! Edit : Darcy, celles que je porte sur la photo sont celles de Shin Woo et non de JGS, mais je veux bien admettre qu'il les porte mieux que moi
Dernière édition par clinchamps le Mar 5 Oct 2010 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 12:50 | |
| ahhhh non mais je n'avais aucune arrière pensée, je me posais juste la question |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 5 Oct 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 6 Oct 2010 - 17:59 | |
| Moi je les aime beaucoup des boucles d'oreilles de Shin Woo, Clinchamps et je trouve que tu les portes plutôt bien (en dépit de faible certain pour ce pôvre garçon, elles sont quand même plus jolies sur des lobes féminins, parce qu'elles sont un peu grosses pour un homme je trouve...mais ce n'est que mon avis)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
| |
|
| |
| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|