| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|
+24Natacha Rostov Athéna turkoise Panda Dune Miss Marian Nettie jennyDarcy Fitzwilliam Darcy Darcy Serenity Kusanagi Fofo Les yeux noirs ekaterin64 Fée clochette Miss Piou Piou Scarlett Unnie April mimidd norav marie21 Galy clinchamps 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 8 Mar 2012 - 20:08 | |
| Il est magnifique! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 8 Mar 2012 - 20:48 | |
| Très beau collier !! très original !! Merci pour la photo ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 8 Mar 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 8 Mar 2012 - 23:14 | |
| Il y en avait sans larmes, je voulais sans larmes d'ailleurs au départ, et en comparant... j'ai trouvé ça plus beau avec les larmes^^ (et puis c'est la seule solution pour moi pour les avoir, étant donné qu'on est pas dans un drama xD ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 8 Mar 2012 - 23:19 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 8 Mar 2012 - 23:37 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 12 Mar 2012 - 18:09 | |
| Trés beau collier Saatiya ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 15 Mar 2012 - 16:03 | |
| Depuis le temps que je voulais le faire, voici quelques photos de mes "goodies" crevettiens (le dragon et la tortue-boussole avaient été achetés lors de mon voyage au vietnam ; dans le fond, c'est le sac de la dernière tournée de Kanjani8, et devant, la tasse panda, c'est en fait la charity cup de la tournée de V6 ... j'ai oublié de les prendre en photo, mais j'ai également les écouteurs panda assortis. je crois que les autres trucs sont identifiables ^^) (j'ai d'autres livres sur l'Asie éparpillés dans mes diverses bibliothèques, je n'ai pas encore eu le temps de les rapatrier dans le coin "Asie") alors, en CD, on voit pas très bien (et en plus j'avais oublié d'en prendre un en photo ), j'ai : Utao Utao (single) - V6 Singles Collection II (album) - Kinki Kids Nippon (album) - Domoto Tsuyoshi 8uppers (album) - Kanjani8 Fight (album - éditions A et B) - Kanjani8 365 Nichi Kazoku (single) - Kanjani8 Tell me Goodbye (single) - BIG BANG Sungkyunkwan Scandal OST (album) et en photobook : un sur Kanjani8, un autre sur Nino, et un sur Toma, plus ceux de Hana Kimi, Ningen Shikkaku et Genji Monogatari. plus le heuuuu ... guide officiel (?) japonais de SKKSpromis juré craché, ssssspas moi qui fait la promo de V6 et Kanjani8 sur la porte de la chambre . Mais j'ai probablement une très très mauvaise influence sur quelqu'un de ma famille )des bling bling/porte clefs de Kanjani8 (les ptits huits colorés mit paillettes, z'ont été faits maison par ma petite soeur ), V6, Toma, SKKS (vi, je sais, j'ai Geol Oh et Choupinou. et pas Yong Ha. c'est la loooose ), un noeud coréen (qui se trouvait à l'origine sur l'éventail de la première photo ) et une Hello Kitty from Osaka mit takoyaki _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 15 Mar 2012 - 16:39 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 15 Mar 2012 - 17:54 | |
| |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 15 Mar 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 15 Mar 2012 - 21:56 | |
| Eh beh t'aime bien SKKS. On a peut-être des goûts ou idoles différents mais on a toutes (ou presque) la même mascotte: le lapin-cochon. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 15 Mar 2012 - 23:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 11 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Un petit up pour ce topic Je me suis fait plaisir (la faute à FB!) J' ai reçu cet éventail calligraphie coréenne trouvé sur ce site ! Le texte veut dire "avec Amour " ! je l' adore! et avec le temps actuel, il est bien utile ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 13 Déc 2013 - 13:05 | |
| Ma dernière acquisition, ce sac/besace Totoro, et j'aurai bientôt celui du dernier album des Eitos !! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 15 Déc 2013 - 21:28 | |
| Oh ! Totoro ! J'adooooore ! J'ai une amie qui a un pyjama Totoro et je la jalouse trop ! :mdr:J'aime trop Totoro J'adore ton sac Clinchamps ! ♥ Et du coup, je viens de découvrir ce topic ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 23 Déc 2013 - 17:23 | |
| Un cadeau surprise fait main d' une amie qui partage la même passion que moi pour.....devinez quoi, qui et qui L' attrape-rêve de Heirs , une pure merveille en bleu ma couleur préférée |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 23 Déc 2013 - 18:35 | |
| oh trop jalouse, je suis!!! tu as été bien gâtée, Unnie!!!! chouette photo et trop beau, cet attrape-rêve de Heirs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 23 Déc 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 23 Déc 2013 - 18:56 | |
| oui j'ai ma petite idée mais j'hésite encore entre deux personnes et je ne me prononcerai pas publiquement (je ne veux pas froisser l'autre) en tout cas, c'est un même moi qui n'ai pas adoré à la folie The Heirs, j'aurais été ravie d'un tel cadeau!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 23 Déc 2013 - 19:13 | |
| Je me doute un peu qui est l' autre dont tu parles et je ne crois pas que tu froisseras qui que soit tout ce que je peux ajouter , c' est qu' il s' agit d' une autre "foldingo de Min-Ho Oppa" (et je cite ) qui sévit dans l' aquarium depuis de longs mois déjà |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 19 Jan 2014 - 21:45 | |
| Et moi qui trouvait évident comme tout que j'allais être découverte Je suis vraiment contente que ça t'ait plu Unnie Quand à moi, j'ai reçu un énoooooooooooorme carton un peu avant Noël... Bah oui, il ne fallait pas que mon superbe cadeau offert par Cassandre ( ) se casse Et je viens de me rappeler que je ne l'avais pas posté alors que ça vaut le coup d’œil (et que je ne m'en suis toujours pas remise d'avoir en ma possession quelque chose d'aussi cool ! - Spoiler:
Et merci à Clinchamps d'avoir participer à la surprise sans trop le savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 19 Jan 2014 - 21:50 | |
| C'est mignon mais c'est censé ressembler à qui? |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 19 Jan 2014 - 22:07 | |
| Darcy, tu le fais exprès?!!! attends, Boys over flowers ne remonte pas à si longtemps que ça pour toi? c'est mignon comme tout!!! bon, ben, du coup, je vois que Cassandre, tu sais déjà qui est le chouchou de Lilie? comment ça se fait que tu n'aies pas vu encore un drama avec lui, j'imagine que Lilie a dû essayer de faire du lobbying, tout comme Clinchamps pour les dramas japonais, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 19 Jan 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
| |
|
| |
| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|