Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Breloques, peluches et autres grigris !!!

+24
Natacha Rostov
Athéna
turkoise
Panda
Dune
Miss Marian
Nettie
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Serenity
Kusanagi
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
Fée clochette
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
mimidd
norav
marie21
Galy
clinchamps
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:08

Il est magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:48

Très beau collier !! très original !! Merci pour la photo ! Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:57

Citation :
j'ai trois personnes qui m'aime, j'en ai la preuve maintenant

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 846997 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 846997 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 846997

Je me demandais justement s'il y aurait les "larmes"!! Laughing
Il est suuuuper beau I love you merci pour les photos sunny
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:14

Il y en avait sans larmes, je voulais sans larmes d'ailleurs au départ, et en comparant... j'ai trouvé ça plus beau avec les larmes^^ (et puis c'est la seule solution pour moi pour les avoir, étant donné qu'on est pas dans un drama xD Laughing )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:19

Saatiya a écrit:
(et puis c'est la seule solution pour moi pour les avoir, étant donné qu'on est pas dans un drama xD Laughing )
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950 En fait, l'héroine du drama aurait dû s'acheter directement le collier avec larmes included, çà lui aurait grandement facilité la tâche Laughing

Mais je plussoie tout le monde, il est très beau I love you

Et j'avais zappé ton coffret dvd, Scarlett Embarassed . J'ai beau ne pas apprécier ce drama, le coffret a l'air splendide cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:37

mimidd a écrit:
Saatiya a écrit:
(et puis c'est la seule solution pour moi pour les avoir, étant donné qu'on est pas dans un drama xD Laughing )
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950 En fait, l'héroine du drama aurait dû s'acheter directement le collier avec larmes included, çà lui aurait grandement facilité la tâche Laughing
Toutafé !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:09

Trés beau collier Saatiya ! I love you
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:03

Depuis le temps que je voulais le faire, voici quelques photos de mes "goodies" crevettiens

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Goodies1
(le dragon et la tortue-boussole avaient été achetés lors de mon voyage au vietnam ; dans le fond, c'est le sac de la dernière tournée de Kanjani8, et devant, la tasse panda, c'est en fait la charity cup de la tournée de V6 ... j'ai oublié de les prendre en photo, mais j'ai également les écouteurs panda assortis. je crois que les autres trucs sont identifiables ^^) (j'ai d'autres livres sur l'Asie éparpillés dans mes diverses bibliothèques, je n'ai pas encore eu le temps de les rapatrier dans le coin "Asie")

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Goodies2
alors, en CD, on voit pas très bien (et en plus j'avais oublié d'en prendre un en photo Laughing ), j'ai :
Utao Utao (single) - V6
Singles Collection II (album) - Kinki Kids
Nippon (album) - Domoto Tsuyoshi
8uppers (album) - Kanjani8
Fight (album - éditions A et B) - Kanjani8
365 Nichi Kazoku (single) - Kanjani8
Tell me Goodbye (single) - BIG BANG
Sungkyunkwan Scandal OST (album)

et en photobook : un sur Kanjani8, un autre sur Nino, et un sur Toma, plus ceux de Hana Kimi, Ningen Shikkaku et Genji Monogatari. plus le heuuuu ... guide officiel (?) japonais de SKKS

promis juré craché, ssssspas moi qui fait la promo de V6 et Kanjani8 sur la porte de la chambre Laughing. Mais j'ai probablement une très très mauvaise influence sur quelqu'un de ma famille Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 131679 )

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Goodies3
des bling bling/porte clefs de Kanjani8 (les ptits huits colorés mit paillettes, z'ont été faits maison par ma petite soeur I love you), V6, Toma, SKKS (vi, je sais, j'ai Geol Oh et Choupinou. et pas Yong Ha. c'est la loooose Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 127666 ), un noeud coréen (qui se trouvait à l'origine sur l'éventail de la première photo Embarassed ) et une Hello Kitty from Osaka mit takoyaki I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:39

Très jolie collection !!! cheers cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:54

cheers cheers cheers Jolie collection!! J'aime tes bling-bling... et ça ne va pas t'étonner, mais j'aiiiiiiiiiiiiimeuh ton dragon du Vietnam!!! drunken drunken drunken lol!
(Et tu as contaminé quelqu'un de ta famille? On se demande bien qui.... Laughing )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:53

mimidd a écrit:
SKKS (vi, je sais, j'ai Geol Oh et Choupinou. et pas Yong Ha. c'est la loooose Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 127666 ),
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Th_089_02Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 9bbc76d5Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Th_099_
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, j'aime beaucoup ta collection mimidd ! Et depuis le temps que j'entends parler des fameux V6 et Kanjani, il va peut être falloir que je m'y mette scratch
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:56

Eh beh t'aime bien SKKS. lol!
On a peut-être des goûts ou idoles différents mais on a toutes (ou presque) la même mascotte: le lapin-cochon. lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:12

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 846997 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 846997 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 846997
ça va servir tout ça kukukuku Twisted Evil Laughing
L'est trop choupi ton Lapin-Cochon I love you et je comprends toujours pas pourqouoi z'ont pas sortir Yong Ha No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:28

Un petit up pour ce topic Laughing

Je me suis fait plaisir cheers (la faute à FB!) J' ai reçu cet éventail calligraphie coréenne trouvé sur ce site Arrow ! Le texte veut dire "avec Amour " ! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 150390 je l' adore! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 25855 et avec le temps actuel, il est bien utile ! Very Happy

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 35hnw47

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:05

Ma dernière acquisition, ce sac/besace Totoro, et j'aurai bientôt celui du dernier album des Eitos !!  Laughing 

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 P1080537
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:28

Oh !  Surprised Totoro ! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 150390
J'adooooore ! J'ai une amie qui a un pyjama Totoro et je la jalouse trop ! :mdr:J'aime trop Totoro Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 284494
J'adore ton sac Clinchamps ! ♥

Et du coup, je viens de découvrir ce topic !  cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:23

Un cadeau surprise fait main  Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 846997  d' une amie qui partage la même passion que moi pour.....devinez quoi, qui et qui  Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950 

L' attrape-rêve de Heirs , une pure merveille  Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 553975 en bleu ma couleur préférée  Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 41810 
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 2qx9q1f
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:35

oh trop jalouse, je suis!!! drunken 
tu as été bien gâtée, Unnie!!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 150390 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 999779 

chouette photo et trop beau, cet attrape-rêve de Heirs!!!  Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 150390  Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 846997 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:49

Oui, je suis pourrie gâtée  Razz  Alors, tu as une idée sur qui a pu m' envoyer un attrape-rêve semblable à celui de Heirs  Question  Twisted Evil  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:56

oui Smile j'ai ma petite idée mais j'hésite encore entre deux personnes et je ne me prononcerai pas publiquement Razz  (je ne veux pas froisser l'autre) lol! en tout cas, c'est un Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 25855
même moi qui n'ai pas adoré à la folie The Heirs, j'aurais été ravie d'un tel cadeau!!!  drunken 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:13

Je me doute un peu qui est l' autre dont tu parles Laughing et je ne crois pas que tu froisseras qui que soit  Laughing tout ce que je peux ajouter , c' est qu' il s' agit d' une autre "foldingo de Min-Ho Oppa" (et je cite Razz ) qui sévit dans l' aquarium depuis de longs mois déjà  Twisted Evil lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:45

Et moi qui trouvait évident comme tout que j'allais être découverte Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950
Je suis vraiment contente que ça t'ait plu Unnie Very Happy

Quand à moi, j'ai reçu un énoooooooooooorme carton un peu avant Noël... Very Happy Bah oui, il ne fallait pas que mon superbe cadeau offert par Cassandre ( I love you Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 474727 ) se casse Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 150390 Et je viens de me rappeler que je ne l'avais pas posté alors que ça vaut le coup d’œil (et que je ne m'en suis toujours pas remise d'avoir en ma possession quelque chose d'aussi cool ! sunny
Spoiler:
Et merci à Clinchamps d'avoir participer à la surprise sans trop le savoir Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 55950 Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:50

C'est mignon mais c'est censé ressembler à qui?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:07

Darcy, tu le fais exprès?!!! lol! Laughing attends, Boys over flowers ne remonte pas à si longtemps que ça pour toi?  Evil or Very Mad lol! 

c'est mignon comme tout!!! drunken I love you bon, ben, du coup, je vois que Cassandre, tu sais déjà qui est le chouchou de Lilie?  tongue Razz comment ça se fait que tu n'aies pas vu encore un drama avec lui, j'imagine que Lilie a dû essayer de faire du lobbying, tout comme Clinchamps pour les dramas japonais, non?  Razz 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:13

marie21 a écrit:
Darcy, tu le fais exprès?!!! lol! Laughing attends, Boys over flowers ne remonte pas à si longtemps que ça pour toi?  Evil or Very Mad lol! 

lol! Je suis à des lustres de BOF; je suis bien plus proche de Sherlock Holmes en ce moment et il faut savoir que Benedict Cumberbatch porte aussi les bouclettes dans Sherlock. lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 13 Icon_minitime

Breloques, peluches et autres grigris !!!
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant