Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Breloques, peluches et autres grigris !!!

+24
Natacha Rostov
Athéna
turkoise
Panda
Dune
Miss Marian
Nettie
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Serenity
Kusanagi
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
Fée clochette
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
mimidd
norav
marie21
Galy
clinchamps
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:09

Mais non, tu n'es pas blonde, lol! c'est juste que tu es nouvelle et c'est normal de s'y perdre un peu surtout qu'on se comprend bien entre nous dans le sous forum des dramas, à l'aide de codes! lol!

Suivez le guide c'est là:

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3593p100-suivez-le-guide elle l'a acheté sur un site :

http://idolspree.blogspot.com/search/label/Hana%20Yori%20Dango tu as toutes sortes de bijoux provenant de dramas très connus ou bien portés par des chanteurs de KPop!
Je voulais m'acheter le même. Mais tu peux demander à Norav: elle t'expliquera comment faire pour acheter le collier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
turkoise
Pauvre gouvernante
turkoise

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:14

OH merci beaucoup !!!
je le trouve trop magnifique se collier quand je l'ai vu je me suis dit il faut absolument que je l'ai surtout que c'est kim hyun joong qui a fait le design aparament Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:19

Excuse-moi, Turkoise, je n'ai pas suffisamment précisé pour trouver suivez le guide tu vas dans la partie
Télévision
puis
Prawniverse an aquarium from Asia
et là tu vas trouver tout plein de sujets sur la musique, les dramas, les goodies, les livres, les films, les mangas asiatiques, etc etc !!! Cela devrait te plaire ! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:17

Vivi, c'est lui qui a fait le design et le collier est vraiment très beau. Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment commander. Tu verra la vendeuse est vraiment très sympa.
Mais c'est malin : maintenant, j'ai refait un tour sur le site et j'ai vu plein de trucs qui me plaisent Laughing (mais je dois être raisonnable alors ce sera pour plus tard)
turkoise
Pauvre gouvernante
turkoise

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:59

Norav merci pour ta reponse. Maintenant je vais juste devoir attendre que ma mère rentre pour lui demander de me l'acheter ba oui je suis toujours pas majeur snif.
En tout cas j'ai hate de l'avoir ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 5:19

Un petit pendentif de jade et argent acheté l'autre jour à Olympiades (je ne voulais pas repartir les mains vides !! Laughing )

Spoiler:
L'idéogramme veut dire "amour", paraît-il !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:40

Clinchamps! Trés joli pendentif!!! I love you I love you I love you

Je me suis offert moi aussi du jade aprés avoir bavé sur l' anneau ramené par Clinchamps de Corée ! tongue

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:44

Très bel anneau !! Et j'en ai vu dans le magasinb où j'ai acheté mon pendentif ! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:54

Scarlett et Clinchamps, vos trouvailles sont sublimes ! drunken
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:55

drunken Comme c'est joli
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:25

Depuis que j' ai plongé dans l' aquarium, j' ai dépensé des sommes folles en dvds plus qu' en breloques Laughing mais mes plus gros craquages Embarassed sont les Director's Cut ! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 673712

Aprés Prosecutor Princess que j' ai déjà posté il y a un an, en voilà 2 autres I love you

Secret Garden Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 25855 et là je sais que je vais faire au moins une jalouse Twisted Evil lol!
Spoiler:

Et bien sûr The Princess'Man Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 150390 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 150390 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 150390
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:28

Si ce n'est pas de l'amoûûûûûr, ça y ressemble !! cheers
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:34

La vache, ils sont magnifiques quand même leurs coffrets collector (mais j'ai un peu peur du nombre de bras que ça doit coûter pale Crying or Very sad )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:48

Pandora Black a écrit:
La vache, ils sont magnifiques quand même leurs coffrets collector (mais j'ai un peu peur du nombre de bras que ça doit coûter pale Crying or Very sad )

Je pense qu'en général, tu peux même compter en reins... Laughing

Mais je plussoie, c'est pas de la gnognotte, les coffrets collectors Shocked drunken
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:01

lol! lol! J'adore le cours de vos monnaies !!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:44

Waooooouuuhhh, trop beaux, je n'ose pas imaginer le coût; ce sont des zones 1?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:56

clinchamps a écrit:
lol! lol! J'adore le cours de vos monnaies !!

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 999779 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 55950

@Darcy, toutes zones je pense
Citation :
Region Code: 3 - South East Asia (including Hong Kong, S. Korea and Taiwan), 1 - USA, Canada, U.S. Territories, 5 - Eastern Europe (Russia and the former Soviet Union), the Indian subcontinent, Africa and Mongolia, 4 - Australia, New Zealand, Pacific Islands, Central America, Mexico, South America, and the Caribbean, 6 - China

Le seul problème, c' est que les "Interviews, Making-of, 500min of Additional Footage" ne sont pas sous-titrés du tout comme souvent dans tous les dvds étrangers scratch alors c' est seulement du Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 548707 à 1000% sur mon grand écran et en trés bonne qualité !!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 398755
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:00

Viiii, viii, tout comme le Director's cut de You're beautiful, à l'époque, j'étais à deux doigts de me laisser tenter. Mais, maintenant, ça va mieux.
Il est encore en vente d'ailleurs, plus ou moins au même prix.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:12

Ils sont magnifiques, ces coffrets drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:51

Scarlett a écrit:

Secret Garden Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 25855 et là je sais que je vais faire au moins une jalouse Twisted Evil lol!
Spoiler:

lol! oui, c'est moi qui est hyper jalouse!!!je voudrais bien me l'acheter, cette édition deluxe et ça depuis que j'ai vu le drama!!! drunken le livre de photos me fait trop envie!!! drunken
Qu'est-ce qu'il est beau le coffret The Princess' Man!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 150390 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 41810 pour le coup, je me l'achèterais bien aussi drunken Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 150390
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:06

Kusanagi a écrit:
Pandora Black a écrit:
mais j'ai un peu peur du nombre de bras que ça doit coûter pale Crying or Very sad

Je pense qu'en général, tu peux même compter en reins... Laughing

Laughing Laughing J'adore la façon dont vous dites ça Laughing
(Mais oui, les coffrets collector, c'est trooooop cher, c'est trop triste Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:23

marie21 a écrit:
Scarlett a écrit:

Secret Garden
le livre de photos me fait trop envie!!! drunken

Il y a de trés belles photos dans ce livret I love you (comme dans TPM) J' essaierai de prendre des photos de l' intérieur quand mon appareil photo sera rechargé mais je ne garantis pas la qualité! Rolling Eyes

Edit: Voilà mais mon appareil ne rend pas justice aux photos Rolling Eyes c' est juste pour vous montrer qu' elles sont pleine page Wink on revisite vraiment le drama d' ailleurs! cheers

Spoiler:
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:05

Voilà comme promis les photos du collier de 49 days que j'ai reçu *_*
Il est super beau, on a pas d'impression de "toc- plastique" en le tenant, il est pas froid.... et la chaîne est juste à la bonne longueur je trouve, en plaqué argent, trois jours que je le porte et elle ne semble pas déteindre sur ma peau (j'ai la peau hyper acide et j'ai tendance à "ronger'" tout ce qui n'est pas de l'or ou de l'argent, alors j'avais un peu peur de bouffer le plaqué Laughing) et l'attache ne m'arrache pas les cheveux dans la nuque, ce qui m'arrive avec une chaine sur deux alors je suis contente Razz
Le collier est arrivé dans une jolie petite boite cadeau (bon il était aussi dans un plastique dans la boite mais je l'ai jeté xD) (Et puis j'ai mis une photo portée mais faites pas gaffe j'ai la peau dégueulasse en ce moment, c'est le printemps je bourgeonne xD Laughing )

Spoiler:

Voilà, j'ai trois personnes qui m'aime, j'en ai la preuve maintenant Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 150390 Laughing
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:14

Saatiya, il est trop chou ce collier ! Tant mieux si tu en es satisfaite alors cheers

Scarlett, je n'avais pas vu les merveilles que tu as reçues. Je suis ultra, méga, giga, supra, über jalouuuuse de ton livre Secret Garden !! Mad Mad Pour The Princess'man, je verrais après l'avoir visionné Suspect
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:24

Il est magnifique ce collier Saatiya I love you I love you
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 12 Icon_minitime

Breloques, peluches et autres grigris !!!
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant