Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|
+24Natacha Rostov Athéna turkoise Panda Dune Miss Marian Nettie jennyDarcy Fitzwilliam Darcy Darcy Serenity Kusanagi Fofo Les yeux noirs ekaterin64 Fée clochette Miss Piou Piou Scarlett Unnie April mimidd norav marie21 Galy clinchamps 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 11 Juil 2011 - 21:09 | |
| |
| | | turkoise Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 11 Juil 2011 - 21:14 | |
| OH merci beaucoup !!! je le trouve trop magnifique se collier quand je l'ai vu je me suis dit il faut absolument que je l'ai surtout que c'est kim hyun joong qui a fait le design aparament |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 11 Juil 2011 - 21:19 | |
| Excuse-moi, Turkoise, je n'ai pas suffisamment précisé pour trouver suivez le guide tu vas dans la partie Télévision puis Prawniverse an aquarium from Asia
et là tu vas trouver tout plein de sujets sur la musique, les dramas, les goodies, les livres, les films, les mangas asiatiques, etc etc !!! Cela devrait te plaire ! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 12 Juil 2011 - 14:17 | |
| Vivi, c'est lui qui a fait le design et le collier est vraiment très beau. Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment commander. Tu verra la vendeuse est vraiment très sympa. Mais c'est malin : maintenant, j'ai refait un tour sur le site et j'ai vu plein de trucs qui me plaisent (mais je dois être raisonnable alors ce sera pour plus tard) |
| | | turkoise Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 12 Juil 2011 - 14:59 | |
| Norav merci pour ta reponse. Maintenant je vais juste devoir attendre que ma mère rentre pour lui demander de me l'acheter ba oui je suis toujours pas majeur snif. En tout cas j'ai hate de l'avoir ^^ |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 11 Jan 2012 - 5:19 | |
| Un petit pendentif de jade et argent acheté l'autre jour à Olympiades (je ne voulais pas repartir les mains vides !! ) - Spoiler:
L'idéogramme veut dire "amour", paraît-il !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 11 Jan 2012 - 10:40 | |
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 11 Jan 2012 - 11:44 | |
| Très bel anneau !! Et j'en ai vu dans le magasinb où j'ai acheté mon pendentif ! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 11 Jan 2012 - 15:54 | |
| Scarlett et Clinchamps, vos trouvailles sont sublimes ! |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 11 Jan 2012 - 15:55 | |
| Comme c'est joli |
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 13:25 | |
| Depuis que j' ai plongé dans l' aquarium, j' ai dépensé des sommes folles en dvds plus qu' en breloques mais mes plus gros craquages sont les Director's Cut ! Aprés Prosecutor Princess que j' ai déjà posté il y a un an, en voilà 2 autres Secret Garden et là je sais que je vais faire au moins une jalouse - Spoiler:
Et bien sûr The Princess'Man - Spoiler:
This edition comes with: Unsubtitled Special Features (Interviews, Making-of, 500min of Additional Footage) 2012 Calendar 100-page Photobook
|
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 13:28 | |
| Si ce n'est pas de l'amoûûûûûr, ça y ressemble !! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 13:34 | |
| La vache, ils sont magnifiques quand même leurs coffrets collector (mais j'ai un peu peur du nombre de bras que ça doit coûter ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 13:48 | |
| |
| | | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 14:44 | |
| Waooooouuuhhh, trop beaux, je n'ose pas imaginer le coût; ce sont des zones 1? |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 14:56 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'adore le cours de vos monnaies !!
@Darcy, toutes zones je pense - Citation :
- Region Code: 3 - South East Asia (including Hong Kong, S. Korea and Taiwan), 1 - USA, Canada, U.S. Territories, 5 - Eastern Europe (Russia and the former Soviet Union), the Indian subcontinent, Africa and Mongolia, 4 - Australia, New Zealand, Pacific Islands, Central America, Mexico, South America, and the Caribbean, 6 - China
Le seul problème, c' est que les "Interviews, Making-of, 500min of Additional Footage" ne sont pas sous-titrés du tout comme souvent dans tous les dvds étrangers alors c' est seulement du à 1000% sur mon grand écran et en trés bonne qualité !!! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 15:00 | |
| Viiii, viii, tout comme le Director's cut de You're beautiful, à l'époque, j'étais à deux doigts de me laisser tenter. Mais, maintenant, ça va mieux. Il est encore en vente d'ailleurs, plus ou moins au même prix. |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 15:12 | |
| Ils sont magnifiques, ces coffrets |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 15:51 | |
| |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 16:06 | |
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 1 Mar 2012 - 16:23 | |
| - marie21 a écrit:
- Scarlett a écrit:
Secret Garden le livre de photos me fait trop envie!!!
Il y a de trés belles photos dans ce livret (comme dans TPM) J' essaierai de prendre des photos de l' intérieur quand mon appareil photo sera rechargé mais je ne garantis pas la qualité! Edit: Voilà mais mon appareil ne rend pas justice aux photos c' est juste pour vous montrer qu' elles sont pleine page on revisite vraiment le drama d' ailleurs! - Spoiler:
|
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 8 Mar 2012 - 17:05 | |
| Voilà comme promis les photos du collier de 49 days que j'ai reçu *_* Il est super beau, on a pas d'impression de "toc- plastique" en le tenant, il est pas froid.... et la chaîne est juste à la bonne longueur je trouve, en plaqué argent, trois jours que je le porte et elle ne semble pas déteindre sur ma peau (j'ai la peau hyper acide et j'ai tendance à "ronger'" tout ce qui n'est pas de l'or ou de l'argent, alors j'avais un peu peur de bouffer le plaqué ) et l'attache ne m'arrache pas les cheveux dans la nuque, ce qui m'arrive avec une chaine sur deux alors je suis contente Le collier est arrivé dans une jolie petite boite cadeau (bon il était aussi dans un plastique dans la boite mais je l'ai jeté xD) (Et puis j'ai mis une photo portée mais faites pas gaffe j'ai la peau dégueulasse en ce moment, c'est le printemps je bourgeonne xD ) - Spoiler:
Voilà, j'ai trois personnes qui m'aime, j'en ai la preuve maintenant |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 8 Mar 2012 - 17:14 | |
| Saatiya, il est trop chou ce collier ! Tant mieux si tu en es satisfaite alors Scarlett, je n'avais pas vu les merveilles que tu as reçues. Je suis ultra, méga, giga, supra, über jalouuuuse de ton livre Secret Garden !! Pour The Princess'man, je verrais après l'avoir visionné |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
| |
| | | | Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|