| La romance paranormale | |
|
+15Elisabeth Natacha Rostov eveange66 norav Mani911 Pando_Kat Kusanagi April marie21 lady Clare clinchamps kazibao ekaterin64 Eulalie12 Miss Piou Piou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 25 Mai 2010 - 12:12 | |
| Kelley Armstrong, j'attends de le recevoir et qu'on se mette d'accord sur une date Le Cole, je l'ai pris avec beaucouuuuup de second degré ... mais bon c'est une des raisons pour lesquels je n'aime pas le paranormal. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 25 Mai 2010 - 12:24 | |
| J'aime bien votre façon de lire... par contre, vau mieux pas être dans le salon avec vous |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 25 Mai 2010 - 12:26 | |
| Même avec du 15ème degrès le livre n'avait ni queue ni tête... sans mauvais jeu de mot il n'était question que de sexe. Et sachant que les traductions sont toujours édulcorées, j'imagine même pas comment cela doit être en vo imagine les tirs croisés, poooooollllllllll _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 25 Mai 2010 - 12:31 | |
| Ben je trouve que la base est pas si mal, le loup qui découvre que son "âme soeur" fait partie de la "caste" des ses pires ennemies mais oui le côté sexe était gonflant .... D'ailleurs comme je fais des fois Belzebuth et que je devais prêter la suite de la trilogie de Julia London à Pando, je lui ai mis dans son colis |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 25 Mai 2010 - 12:47 | |
| Comme j'essaie de bien traiter les livres qu'on me prête je ne le ferais pas voler à travers la pièces promis _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 25 Mai 2010 - 12:50 | |
| Celui là je t'en voudrais pas |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La romance paranormale Lun 21 Juin 2010 - 11:57 | |
| Samedi j'ai vu dans une librairie qu'ils avaient exposés le dernier KMM aux rayons littérature pour la jeunesse. Cherchez l'erreur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Lun 21 Juin 2010 - 12:03 | |
| Beuhh - Spoiler:
surtout avec la fin,
je le mettrais pas dans les mains de ma soeur |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La romance paranormale Lun 28 Juin 2010 - 10:03 | |
| Je confirme, le livre n'a rien à faire dans le rayon jeunesse! Je l'ai fini la semaine passée et c'est tout sauf un livre pour ado! A se demander si les gens se tiennent au courant de ce qu'il propose en magasin Comme promis, Gaelle, voici mon avis Je me retrouve dans la même situation que pour le tome 2... je veux le suivaaaaaant Cet auteur sait creer des ambiances très tendues et pleines de suspens, sans parler de ses personnages plus que mystérieux, dont on ignore tout et si l'on peut s'y fier... et pis la marque de fabrique : des cliffhanger comme c'est pas permis! - Spoiler:
Il se passe tellement de chose dans ce tome ci que je ne ferai pas un avis détaillé.. Mais j'ai beaucoup apprécié les courtes apparitions de Jericho (jalouuuuux ) qui veut que Mac apprenne à se défendre contre le HS. Leurs petites leçons de Voix sont très tendues et il se créé une alchimie entre nos deux chouchous qui nous ferai presque oublier tout le mystère qui règne autour de lui... D'ailleurs on en sait toujours pas beaucoup plus sur lui... A part Jericho notre Mac se retrouve bien entourée et un peu tiraillée... - V'lane je ne sais pas non plus si on peut s'y fier... mais moi ce personnage me plait aussi ^^ Puis il a la gentillesse de "baisser le volume" en la présence de Mac Et ses disputes avec Jericho sont plutôt pas mal ^^ Tout comme la visite dans l'abbaye en compagnie de Mac ^^ Et on apprend que tout comme les ombres, V'Lane ne peut approcher Jericho! Mais qui est-il???? - Christian, qui détecte le moindre mensonge... et qu'est-ce qu'ils ont tous à lui demandé si elle couche avec l'un ou l'autre soit disant dans le but de savoir de quel coté elle est. Tous des jaloux possessifs moi j'dis! - Puis à côté de ca, le HS s'y met aussi avec ses "cadeaux", les pages du journal intime d'Alina... pour tenter qu'elle le rejoigne dans la quête du Sinsar Dubh... Et qui pour finir y arrive... du moins c'est ce que la dernière phrase du bouquin laisse croire... Quelle angoisse cette fin! Dublin soumis aux Unseelies, les sidhes seer envahies par les ombres, Mac dans l'incapacité de contacté qui que ce soit, ... Jusqu'à ce qu'on appercoive V'lane... ouf!... hé ben non! J'y ai vraiment cru et j'étais soulagée... A l place nous avons droit à 3 princes Unseelies stoppés à temps par le Haut Seigneur...
Bref je confirme : J'aime KMM! Reste plus qu'à attendre octobre pour avoir la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Lun 28 Juin 2010 - 10:18 | |
| Que dire de plus?? Juste que j'en connais une qui en octobre me suppliera que je lui file mon exemplaire de décembre Parce que niveau cliffhanger-de-la-mort-qui-tue le 4éme tome se pose là .... - Spoiler:
Donc tu as fais connaissances des McKeltar?
|
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La romance paranormale Lun 28 Juin 2010 - 10:26 | |
| Oui il parait ca!! Verdict dans 4 mois - Spoiler:
Oui j'ai fait la connaissance des MacKeltar, enfin de Christian... les "anciens" je ne les ai pas croisé... Mais ils m'ont l'air très intéressant
|
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Lun 28 Juin 2010 - 10:28 | |
| Tu sais où ils sont ... |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 2 Juil 2010 - 12:21 | |
| Dble post pour crier mon désespoir : le dernier KMM a encore été repoussé 18 janvier 2011 - Citation :
- So it's been moved again. I was pretty sure it would be.
My typical novel is about 100,000 words, give or take. Every author has a word count they seem to be comfortable writing and that's mine. I don't go by page count, because it's so fickle. Depending on the font, line spacing, white space, etc. a publisher chooses, they can make a long book look short or a short book look long.
100,000 words is usually a 400 page paperback. Depending on typesetting. To give you a better frame of reference, The Dark Highlander was approximately 94,000 words. Kiss of the Highlander was about 102,000. I think Bloodfever was my shortest at about 87,000-90,000. Dreamfever was the longest at about 115,000.
Shadowfever was originally scheduled for release December 28th. When it was moved to December 7th, I was pretty sure it wouldn't end up staying there.
The bad news is that the new and hopefully final release date for Shadowfever is now January 18, 2011. Which is really only 3 weeks later than they'd originally scheduled it for.
The good news is that I'm delivering the equivalent of 2 books for me. No--they're not going to split it into two! It's just that long. I think it's going to end up coming in at around 180,000+ when I'm done, which will be soon. I'll continue to keep you posted but I'm pretty certain that's a set-in-stone release date. |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La romance paranormale Mer 21 Juil 2010 - 21:47 | |
| Après avoir effectivement failli faire voler le Kresley Cole à travers la pièce durant les premiers chapitres, après je dois avouer que j'ai plutôt apprécié. Bon, j'ai pas franchement envie de lire la suite mais comme dit Gaëlle, au second degré il passe plutôt pas mal _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 7:49 | |
| Ca tombe bien elle ne sera pas traduite |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 10:57 | |
| Elle sort pas bientôt ou elle est pas déjà sortie la Valkyrie? il me semblait avoir vu la couverture sur un magazine en ligne _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 11:01 | |
| Le second tome est sortie ou va sortir mais il semblerait que J'ai lu abandonne là! Le 3éme ne sera pas édité Dommage, c'était celui qui au demeurant m'intéressait le plus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 11:25 | |
| - Citation :
- Après avoir effectivement failli faire voler le Kresley Cole à travers la pièce
Les grands esprits se rencontres Idem pour le petit frère, le seul qui sortait du lot mais bon pas grave on en trouvera bien un autre aussi bien, on est encore en plein dans la mode Bitlit _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 12:26 | |
| ben Pando m'en a trouvé un Qui pourrait croire que je me mettrai aux vampires |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 12:45 | |
| Tu vas pouvoir refaire la pub de Blood Ties Ekat, les Vicky Nelson ressortent (et on va faire craquer Gaëlle pour Henry - ah oui, je t'avais pas dit, il s'appelle Henry en plus ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 12:50 | |
| Il est pour moi alors ... peut pas être à quelqu'un d'autre !!! - Spoiler:
c'est pas lui qui écrit des romances???
|
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 13:02 | |
| Oui c'est lui mais dans la série ils ont préféré dire qu'il faisait des comics. Il est trop choupinou J'avais vu pando et je m'étais dit, tient un appel du pied _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 13:15 | |
| Et c'est seulement maintenant que vous m'en parlez |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 13:44 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: La romance paranormale Jeu 22 Juil 2010 - 13:54 | |
| ahhh donc ca remonte à plus d'un an parceque ma monimaniaquerie fêtera son anniversaire le 14 août Ce qui fait penser que je vais encore devoir m'armer de patience .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La romance paranormale | |
| |
|
| |
| La romance paranormale | |
|