Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La romance paranormale

+15
Elisabeth
Natacha Rostov
eveange66
norav
Mani911
Pando_Kat
Kusanagi
April
marie21
lady Clare
clinchamps
kazibao
ekaterin64
Eulalie12
Miss Piou Piou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

La romance paranormale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:44

Gaelle B. Cavill a écrit:
Tiens tu me fais penser que les Kelley Armstrong j'aimerai bien les lire car j'avoue être plus du côté Loulou que dents pointues...
Prochaine lecture de groupes les filles ? Cela vous tente ? Pando les a déjà Wink

J'aime beaucoup cette série, parce que comme tu dis les loulous sont mis en avant lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:51

vous voulez ma ruine?? Je les ai pas moi La romance paranormale - Page 5 820783 Mais j'avoue ils me tentent!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:54

En plus ils sont vraiment bien, du coup comme c'est une suite tu ne peux pas t'empêcher de vouloir lire le reste Embarassed

Quand j'en avais parlé, il me semble que Lady Clare aussi était intéressée

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:55

Ze suis partante cheers (je crois que je sais pourquoi j'apprécie autant ces lectures communes, ça m'empêche de me poser la question *j'attaque lequel??!* devant ma pàl lol! là j'hésite pas je prends celui que je dois lire Laughing )

@ Gaëlle : hiiiiii drunken (ze te l'avais dit ^^)

Sinon il est déjà sorti le tome 3 de Georgina?

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance paranormale - Page 5 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:58

Bon je vais voir si j'ai pas une amie qui peut me les prêter ... Parce que j'ai 100 euros de kiné a payer mon banquier va hurler!!

Pando oui le tome 3 est sorti mais je l'ai pas encore (d'ailleurs le 4 bientôt ou déjà aussi) et parait qu'il y a un retournement de situation de la mort qui tue!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:28

cheers De toute façon il n'y a pas le feu, on a la lecture de groupe de Garwood et celle de Loretta Chase, donc on peut voir venir. Et comme ça les autres qui seraient intéressées auraient elle aussi le temps de se procurer les bouquin. L'avantage c'est que Milady les a sorti en poche, avec en prime une très belle couverture La romance paranormale - Page 5 150390

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:11

Hop après une lecture commune du 4éme tome de la série Mercy Thompson, avec Pando, voici mon avis!! La romance paranormale - Page 5 136738 Elle avait une sérieuse avance sur moi mais grâce à l'intervention d'un certain Jules, j'ai pu la doubler et franchir la ligne d'arrivée la première!!! Ne jamais faire ses courses chez moi ma Pando La romance paranormale - Page 5 55950

Une fois encore c'est avec plaisir que nous suivons les aventures de notre garagiste coyote préférée! Là voir le post de Pando quelques posts plus hauts....

Comme à son habitude, Mercy se retrouve dans une situation inextricable dont elle seule a le secret. Menacée, ainsi que tous ceux qui l'entourent par l'essaim de vampires de Marsilia (la reine des vampires), elle quitte son mobil home, son garage et tous ceux qu'elle aime ... pour se jeter dans un danger encore plus grand.

Si le roman se lit sans déplaisir voir un divertissement certain, on peut toutefois regretter le manque de surprise. Nous n'avons plus rien ou presque à apprendre du personnage de Mercy, nous connaissons d'avance quelles seront ses réactions. Il est par ailleurs regrettable que lorsque le moment que tous les fans attendaient, arrive enfin, cet aspect de l'histoire ne soit pas plus développée. On apprends aux détours des pages que la relation de l'alpha et d'une changeuse cause des soucis mais cela n'est pas approfondit.

Spoiler:

Il serait peut être temps que l'auteur viennent mettre un terme à son histoire avec l'intégration de Mercy -ou non- au sein de la meute comme apothéose.
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:39

J'avoue que Jules m'a eue Embarassed Rolling Eyes drunken Laughing mais je n'ai pas oublié Adam ! ^^

La romance paranormale - Page 5 28lx5vq

Citation :
Mercy est peut-être d'une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
En revanche, le coeur de Mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence: il balance entre deux loups-garous. Mais ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si Mercy ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

La romance paranormale - Page 5 10ztsmu

Citation :
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

J'ai mis le résumé des tomes 3 et 4, puisque le 4 fait suite directe au 3, et les événements qui se passent dans les deux sont très liés.

Pas grand chose à rajouter par rapport au post de Gaelle, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, mais je reconnais tout à fait que la nouveauté est passée, et qu'on commence à la connaître notre Mercy ^^ Mais comme sa personnalité est très attachante, ce n'est pas non plus un gros problème.

J'ai beaucoup apprécié aussi de voir ses réactions face aux événements du tome précédent, elle est forte mais pas non plus invincible, et j'aime assez qu'elle ait gagné à la fois en force et en fragilité.

L'essaim de vampires, que je n'avais pas trouvé super passionnant dans le tome 2 est plus intéressant dans ce tome pour moi, les manipulations de Marsilia et les états-d'âmes de Stephan étant assez prenants à suivre.

Comme toujours, tout ce qu'il se passe au sein de la meute est toujours la partie la plus passionnante, avec l'intégration un peu brutale de Mercy à celle-ci, même si effectivement, ce n'est peut-être pas assez développé (peut-être qu'on en saura plus dans la suite, dans ce tome-ci y avait tout de même d'autres problèmes un peu plus immédiats lol!

J'ai assez apprécié l'intrigue *secondaire* avec l'histoire de fantôme, et j'ai l'impression que la suite va sûrement approfondir ce côté des pouvoirs de changeuse de Mercy, ce qui serait aussi assez logique, après les loups-garous, les vampires et les faes, une intrigue un peu plus centrée sur les fantômes serait sympa - et puis il y a aussi des questions qu'on se pose toujours sur les faes.

Et je suis d'accord aussi, je n'aimerai pas que la série dure encore trop de tomes... 1 ou 2 tomes encore, et puis ce serait bien que ça s'arrête...

Quant à Adam
Spoiler:

Bref, toujours pour moi une très bonne série, avec une héroïne toujours aussi attachante, et des intrigues toujours agréables à suivre Smile *pourvu que ça dure pas encore 15 bouquins et qu'on ait une fin dans pas trop longtemps, parce qu'une fois que Mercy aura croisé toutes les créatures surnaturelles de son état hein, ça va tourner en rond lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance paranormale - Page 5 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:47

Ben moi je trouve que ça tourne en rond quand même ...Il serait temps qu'on avance parce que là, elle laisse encore pleins de questions en suspend
Spoiler:
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:06

Je trouve pas vraiment que ça tourne en rond, mais j'avoue qu'à l'époque où je lisais beaucoup beaucoup de fantasy, un de mes critères pour rentrer dans un cycle c'était un peu le nombre de tomes, mais dans le sens plus y en a plus je suis contente lol! donc j'ai peut-être pas le même rapport que toi par rapport à ça Laughing (bon, après en vieillissant j'ai un peu revu ma manière de voir Rolling Eyes mais j'en ai gardé des habitudes quand même je pense ^^)

Je sais qu'il y a un 5ème tome qui vient de sortir en anglais et il y en aurait un 6ème prévu pour début 2011. J'avoue que si ça s'arrête là, comme je le disais plus tôt, je ne serais pas mécontente. Elle aurait le temps de développer les points dont tu parles et de donner une vraie fin.

Spoiler:

Y a plus qu'à croiser les doigts.

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:49

Ah ça en ce qui concerne les suites, ce n'est pas le nombe de tomes qui me dérange mais le fait qu'il n'y ait pas de terme. KMM et ses Fever, elle en a annoncé 5, il y en aura 5 et elle distille tout le long de ses livres des indices un peu comme RT Davies (qu'on voit pas toujours lol) et on aura des révèlations dans le tome 5.

Mais là avec Mercy, on ne sait pas où l'auteur va. Maintenant, on connait son caractère, son mode de fonctionnement, qui elle a choisit....Il n'y aura plus d'évolution (à moins de faire comme dans la série des Succubues où l'auteur a pris parait-il une décision radicale pour relancer son intrigue). Il ne nous manque que les points que j'ai soulevé.

Bon ceci dit je ne me suis pas ennuyée une seconde et la façon dont j'ai réussi à te doubler montre que j'ai dévoré le livre. Mais au final j'attendais aussi quelque chose qui n'est pas venu et je parle pas de bing bing ça ne manque pas dans ce livre.

Spoiler:

Pis bon je lirai les tome 5 et 6 (enplus si elle découvre d'autres comme elle lol) ne serait-ce pour faire une lecture commune avec toi tongue
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:01

Gniiiiiiii c'est adorable La romance paranormale - Page 5 474727

Oui je vois ce que tu veux dire, y a pas vraiment de "but" en fait dans cette série, ce qui fait qu'effectivement, ça peut s'étirer en longueur ben, tant que ça se vend, ce qui est assez dommage No

Pour ton spoiler je pense qu'on aura plus de ça dans le prochain tome, enfin j'espère, ça aurait peut-être juste fait beaucoup de choses à traiter dans le 4 et elle le garde pour après? ^^

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:06

Croisons les doigts alors!!! cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:40

Bon, je continue doucement mon exploration des fantasmes lupins... La romance paranormale - Page 5 Icon_scratch La romance paranormale - Page 5 Icon_study La romance paranormale - Page 5 Icon_tongue

Ceci dit, j'aimerais bien qu'un jour, un/une de ces auteurs qui foutent des loups-garou dans leur roman s'intéresse un peu plus au loup, en vrai... et s'en inspire un peu plus. Parce que j'en ai un peu marre de la vision de la meute machiste et de la sexualité débridé attribuée à la gent lupine....La romance paranormale - Page 5 Icon_evil La romance paranormale - Page 5 Icon_evil

Nan, sérieux, si on se calquait juste un peu sur la véritable éthologie lupine, y'aurait matière a à faire de très belle romance!!! (Z'ont qu'à lire l'Oeil du Loup, na!!)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:50

Déjà à la base le paranormal n'est pas mon genre préféré et j'en ai marre de lui chercher des excuses.

Vous ne trouverez pas de livres où la meute n'est pas dirigée par un mâle alpha tout simplement parce que le mythe de l'alpha est un fantasme chez les américaines et elles sont les pourvoyeuses de paranormal.

Je te citerai bien la série Mercy Thompson mais là pareil l'alpha est un mâle.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:49

moi z'aimeuuuuu la testostéronne, moi z'aimeuuuu quand Jacob et ses copains se baladent torse poil sous la pluie se battent pour marquer leur territoire et ensuite font le paix autour d'une tablée de muffins géants tous violets lol!

ok je sors La romance paranormale - Page 5 241957 La romance paranormale - Page 5 241957 La romance paranormale - Page 5 241957

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:31

Ouais, eh ben moi, j'aimerais que ce soit une louve, la chef de meute, comme dans la vraie vie La romance paranormale - Page 5 Icon_twisted La romance paranormale - Page 5 Icon_twisted

Je sens que je vais en écrire moi, de la romance paranormale, et ça va... bref, vais remettre les pendules à l'heure^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:37

Alors lit Morsure, il y a des alphas certes mais aussi une louve qui ne s'en laisse pas découdre

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:45

Alors, avant de trop dévier et de me faire taper sur les doigts....

Et je commence modestement (et finis là, sans doute), en m'autocitant:

Herbergeuse de dieu hamster a écrit:
Sinon, je viens de remarquer le truc qui me choque, en romance
paranormale...

Est-ce que dans un livre de romance classique, on
appelerait les hommes "mâles"?
Pas que je renie ma nature animale,
perso, mais je trouve ça plutôt condescendant de d'appeler les vampires
et autres par des termes que l'on réserve aux animaux, à la base. Ou
alors, on fait pareil avec les humains...La romance paranormale - Page 5 Lol

Bon,
en fait, je sens que je vais fonder le club pour le "droit au respect
des créatures humaines pas entièrement humaines (voir vivantes)"La romance paranormale - Page 5 673712 (Et donc, il sera interdit de les faire pailleter au
soleil, interdit de leur filer des pulsions sexuelles toutes les 30
secondes... etc... La romance paranormale - Page 5 Lol La romance paranormale - Page 5 Lol)
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:48

Alors je vais te répondre que des que le monsieur a un surplus de testostérones, qu'il se croit supérieur à tout le monde et grogne dés qu'un autre homme approche de sa compagne ... c'est un mâle alpha ... dans tous les genres
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:56

Ouais, enfin ce que tu décris là, y'a pas besoin d'être un loup-garou pour avoir le spécimen La romance paranormale - Page 5 Lol La romance paranormale - Page 5 Lol La romance paranormale - Page 5 Lol

bon, après tout, vous avez raison, c'est bien le fantasmes des auteurs américaines de servir de l'alpha à toutes les sauces, au pays du féménisme de combat...
(le problème, c'est que par chez nous, de l'alpha, y'en a... mais nous, on sait que le chef de meute... c'est sa mère!!! La romance paranormale - Page 5 Lol)
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:01

Ben oui mais encore une fois le paranormal n'étant pas mon genre favori, je ne lui chercherai pas d'excuse lol!

Du mâle alpha j'en ai eu dans mon dernier contemporain et la fille avait du répondant lol! mais ca c'est dans le topic contemporain lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:02

Je le redis lit Morsure, en voilà un de bien gratiné. Sans trop en dire pour ne pas spoiler, il a quand même mordu sa compagne pour marquer son territoire et quelle ne puisse pas lui échapper.

C'est ce que je disais à Gaelle Kusa^^ je pense aussi que cela doit être aussi le fantasme caché des auteurs américaines, sous leurs airs de féministes elles sont nostalgiques de l'âge des cavernes quand elles étaient trainées par les cheveux.
Après tout c'est le pays de Chuck Norris et ru rebelle Lorenzo Lamas lol! nous heureusement nous avons eu Dolto et Simone de Beauvoir

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:07

Morsure c'est le Kresley Cole?? Il m'a fait rire dis donc ... lol! C'est bête parce qu'il y avait les ingrédients d'une belle histoire ....
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:11

Nannnnnn c'est le 1er tome de Kelley Armstrong

Kresley Cole, comment dire... il a failli voler à travers la pièce celui-là lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 5 Icon_minitime

La romance paranormale
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant