| Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 | |
|
+96Juliette2a Cassandre Lilieärendil ludi33 Noisetierspell Miss Bennet Lily of the valley Natacha Rostov j_fleur Ellis.B Rosalind Mannick Winter Pandore. Elodie Brittany Anna06 MissAcacia blablalexx Séverine Aldae Elodie Dérinoé Bexounet Laurence' Saatiya Aliénor ekaterin64 EowynBennet Fée clochette Perséphone Glee1 Queen Margaret Rose Bleue Athéna serendipity nephtis Satine P&P manue mag Ju titiia Londõn Judi dborah1054 Otma Wuxue junie Emily-de-Winter Diabolo Fenix11 LadySilverDoe MeganEdward MarianneJustineBrandon Artemis Lady Crumpets althea Miss Maureen Miss Woodrow ewina Sabbio nathy's esperluette Jenni86 Vegas Panda Dune Sév Eledhwen emmaD Pando_Kat Cindy Accalia Galy Mani911 lilougeri Les yeux noirs mimidd Marganne Fauvette Miss Piou Piou Darcy kazibao toxicangel Lady_Livia Fearless Camille Mc Avoy Marian Zakath Nath Copetan Scarlett Unnie Kusanagi marie21 Tatiana clinchamps cat47 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Ven 01 Mar 2013, 13:30 | |
| Je ne vais pas faire original en disant qu'il faudrait que tu regardes, ne serait-ce que pour te faire une idée Et je ne pense pas prendre beaucoup de risques en te disant que tu apprécieras la série J'ai découvert cette série grâce à Lambton et c'est un régal ! La double vision famille/domestique est vraiment très bien traitée et je crois que ça a beaucoup participé à mon amour pour la série ! Je suis actuellement en train de regarder la saison 3, d'ailleurs. L'idée première était d'attendre la sortie française pour pouvoir regarder avec ma mère mais finalement, j'ai conseillé la série à une amie et elle a déjà tout regardé et attend avec impatience que nous puissions discuter de la saison 3 ensemble. Du coup... je n'ai pas pu résister |
|
| |
Noisetierspell Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Ven 01 Mar 2013, 18:30 | |
| D'accord, je vais la mettre dans ma liste de séries à regarder. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Sam 02 Mar 2013, 12:48 | |
| - Noisetierspell a écrit:
- J'hésite à regarder la série. Que me conseillez-vous?
Je ne peux que t'encourager à regarder cette série (au pire, si ça ne te plaît pas, tu arrêtes). Qu'est-ce qui te fait hésiter ? |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Jeu 04 Avr 2013, 22:13 | |
| Bonsoir Il y a tellement de temps que je ne suis plus revenu .... que je ne trouvais plus le sujet où écrire. ! Shame on me Quelqu'un saurait si la saison 3 est prévu sur TV breizh parce que je viens de revoir la saison 1 et 2 et je suis impatiente de connaître la suite ? Merci à vous |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Jeu 04 Avr 2013, 22:18 | |
| La saison 1 est rediffusée sur TV Breizh en ce moment mais pour l'instant la saison 3 n'a pas encore été annoncée en France, il me semble bien..! |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Jeu 04 Avr 2013, 22:26 | |
| Oh bon tant pis ! merci quand même Depuis le temps que j'attends je pensais qu'ils avait traduit la saison 3 ! ..... Je ne comprend pas pourquoi les chaines Françaises ne se ruent pas pour avoir cette série ? Pour une fois qu'on ne tombe pas dans la violence et autres trucs du genre ! Et le DVD saison 3 en français il est sorti parce qu'en cas je me le fait offrir ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Jeu 04 Avr 2013, 22:31 | |
| La saison 3 n'est disponible qu'en anglais. Avec les sous-titres anglais inclus |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Mer 17 Avr 2013, 10:15 | |
| J'ai supprimé les derniers messages qui n'avaient rien à faire là (sans trop de remords, on les a en double ailleurs ) Au risque de répéter : ici on parle de la saison 1 de Downton Abbey. Point._________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Sam 27 Juil 2013, 23:11 | |
| TMC organise un marathon de la saison 1 de Dowton Abbey vendredi 16 août, de 20h50 à 3h du matin : lien ici |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Dim 28 Juil 2013, 06:21 | |
| Merci pour l'info Otma une bonne occasion de revoir la saison 1 mais je ne pense pas tenir jusqu'au bout |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Dim 28 Juil 2013, 09:43 | |
| Merci Otma |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Jeu 19 Sep 2013, 21:32 | |
| Voilà le mail que m'a envoyé une copine qui sait que je déteste la petite anna...
"Tu vas pas rire mais la mieux payée de Downton Abbey c'est Anna... ça t'en jete un coin? Ensuite, il y a dans l'ordre Lord Grantham, Matthew (comme par hasard, les hommes mieux payés, juste ta copine et bonne Anna est devant eux), Mary, Cora, Bates, la comtesse mère.... Et la mauvaise surprise pour toi c'est que Thomas est au fond..."
Elle l'a vu en angleterre... |
|
| |
Noisetierspell Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Jeu 09 Oct 2014, 18:38 | |
| Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je voulais vous remercier car c'est grâce à vous que je regarde la série. Je pensais au début que c'était "Les Feux de l'amour" dans une version British d'époque mais c'est bien plus que cela! C'est une série de qualité avec des acteurs géniaux, des costumes superbes et une "maison" dans laquelle on aimerait aller. Et c'est une des seules séries où je regarde le générique du début chaque fois tellement j'aime la musique. Alors merci |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Ven 10 Oct 2014, 13:02 | |
| De rien c'est un plaisir quand le lobbying pour telle ou telle série marche. C'est vrai qu'on aimerait pouvoir entrer dans ce petit monde ne serait-ce que quelques minutes. Rien qu'un moment sur tournage ne serait pas pour me déplaire par exemple . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Sam 03 Jan 2015, 12:32 | |
| Une information pour les amoureuses et les amoureux, là |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Sam 03 Jan 2015, 17:08 | |
| Merci Cassandre Il ne reste plus qu'à trouver une riche âme charitable pour nous financer ce séjour. Ce n'est pas donné. |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Dim 04 Jan 2015, 08:24 | |
| Exact, c'est vraiment très cher |
|
| |
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Dim 04 Jan 2015, 08:41 | |
| mais vous méneriez la vie de château jeune filles avec en plus le petit déjeuner s'il y a Tom, je signe tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Dim 04 Jan 2015, 09:24 | |
| Tom n'est pas un tout petit peu jeune pour toi j'irai s'il y a Violet Crawley et sa rivale Mrs Crawley |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Dim 04 Jan 2015, 10:22 | |
| Pas du tout Cassandre ! j'aime bien les grands-mères : elles ont de l'esprit,
Dernière édition par Fée clochette le Lun 05 Jan 2015, 20:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Dim 04 Jan 2015, 10:37 | |
| Certes - Spoiler:
mais j'aime bien les nouveaux soupirants de Lady Mary, notamment Tom Cullen (oublié son nom dans la série )
Dernière édition par Cassandre le Lun 05 Jan 2015, 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Vivyan Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Lun 05 Jan 2015, 18:58 | |
| Désolée, je m'incruste, mais vos derniers messages, surtout celui de Fée clochette, sont des bons gros spoilers étant donné qu'on est sur le sujet de la saison 1... Ce ne serait pas très agréable pour quelqu'un venant de finir la saison 1 de tomber là-dessus... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72666 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Lun 05 Jan 2015, 19:15 | |
| je viens de retomber tête la première dans DA que j'avais abandonné après le special christmas de la saison 3, et je me rattrape à toute allure .... C'est moins pour l'intrigue elle-même que pour les dialogues absolument excellents !!! C'est un vrai régal !! J'ai regardé la saison 4 sur TMC, enfin les épisodes 7,8 et 9 et du coup maintenant je reprends depuis l'épisode 1, pauvre Mary ! |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 Lun 05 Jan 2015, 20:10 | |
| Vivyan je m'excuse, je répondais à Cassandre, et n'ai pas fait attention ! c'est vrai que j'ai mis les pieds dans le plat, je vais rectifier un tantinet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 | |
| |
|
| |
| Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 | |
|